.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une fois un homme des plus sage m"a dit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

Une fois un homme des plus sage m"a dit Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Une fois un homme des plus sage m"a dit Empty
MessageSujet: Une fois un homme des plus sage m"a dit   Une fois un homme des plus sage m"a dit EmptyVen 21 Mai 2010 - 1:07

En ce bas monde il y a une prioritée, une question, qui vous méne tout droit a la réussite.

Et plus un homme prend le temps de ce la poser, plus il prend l ascendant sur le commun des mortels.

Savez vous de quel question il sagit ???

"Il y a quoi,a gagner,pour moi ?!"


Une fois un homme des plus sage m"a dit 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Rude

Une fois un homme des plus sage m"a dit Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Une fois un homme des plus sage m"a dit Empty
MessageSujet: Re: Une fois un homme des plus sage m"a dit   Une fois un homme des plus sage m"a dit EmptyVen 21 Mai 2010 - 10:13

Une fois un homme des plus sage m"a dit Ok
Revenir en haut Aller en bas
CHK
RBien d'élite
RBien d'élite
CHK

Masculin
Messages : 2585
Age : 142
Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe®
Date d'inscription : 18/02/2009

Une fois un homme des plus sage m"a dit Empty
MessageSujet: Re: Une fois un homme des plus sage m"a dit   Une fois un homme des plus sage m"a dit EmptyVen 21 Mai 2010 - 10:28

Rude a écrit:
Une fois un homme des plus sage m"a dit Ok
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
RBien habitué
RBien habitué
Mugen

Masculin
Messages : 700
Groupe : ---
Date d'inscription : 04/05/2010

Une fois un homme des plus sage m"a dit Empty
MessageSujet: Re: Une fois un homme des plus sage m"a dit   Une fois un homme des plus sage m"a dit EmptyVen 21 Mai 2010 - 11:44

hier j'ai mangé une pomme et c'est pas des conneries
Revenir en haut Aller en bas
rap65
Banni
rap65

Masculin
Messages : 1481
Age : 28
Groupe : D-mon Urbain
Date d'inscription : 16/04/2010

Une fois un homme des plus sage m"a dit Empty
MessageSujet: Re: Une fois un homme des plus sage m"a dit   Une fois un homme des plus sage m"a dit EmptyVen 21 Mai 2010 - 12:23

Mugen a écrit:
hier j'ai mangé une pomme et c'est pas des conneries

cooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une fois un homme des plus sage m"a dit Empty
MessageSujet: Re: Une fois un homme des plus sage m"a dit   Une fois un homme des plus sage m"a dit EmptyVen 21 Mai 2010 - 12:41

Sa vient de quel film?
Mdr
Je connaissais déjà, c'est sur une chanson de Pejmaxx
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Une fois un homme des plus sage m"a dit Empty
MessageSujet: Re: Une fois un homme des plus sage m"a dit   Une fois un homme des plus sage m"a dit EmptyVen 21 Mai 2010 - 16:33

Je sais pas si c'est sage comme reflexion.........

Dans le fond.............y a deja une forme d'égoisme............car le "moi" c'est tj dangereux........

Ensuite gagné n'est pas forcément l'appanache de la majorité des sages à mona vis...........gagné quoi? pour quand? pour où?

Cette citation elle ma parle pas du tout.........
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Une fois un homme des plus sage m"a dit Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Une fois un homme des plus sage m"a dit Empty
MessageSujet: Re: Une fois un homme des plus sage m"a dit   Une fois un homme des plus sage m"a dit EmptyVen 21 Mai 2010 - 16:39

Comme Shaolin je trouve ça un peu bidon, égoïste... genre le mec il doit toujours penser à son profit personnel avant tout... donc c'est loin d'être sage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
rap65
Banni
rap65

Masculin
Messages : 1481
Age : 28
Groupe : D-mon Urbain
Date d'inscription : 16/04/2010

Une fois un homme des plus sage m"a dit Empty
MessageSujet: Re: Une fois un homme des plus sage m"a dit   Une fois un homme des plus sage m"a dit EmptyVen 21 Mai 2010 - 16:40

je cosign avec vous il pense qu'a lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Une fois un homme des plus sage m"a dit Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Une fois un homme des plus sage m"a dit Empty
MessageSujet: Re: Une fois un homme des plus sage m"a dit   Une fois un homme des plus sage m"a dit EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:18

Nash a écrit:
Sa vient de quel film?
Mdr
Je connaissais déjà, c'est sur une chanson de Pejmaxx

Justement moi aussi jlai entendu sur la zik "Plusieur voix pour un même but" Une fois un homme des plus sage m"a dit 461480

Et tu sais Shao,sa peut ne pas être égoïste de ce demander ce que chaque chose et choix va nous apportez personnellement,car sa peut nous apportez de l empathie,de l amour,de la haine,de la joie,de la compassion etc

Quand le mec dit "il y a quoi a gagner pour moi" c est pas forcément de l argent....

A la fin de cette chanson il y a une autre petite citation que j aime dans l intro de l album "porte parole" :

-Il y a ceux qui vous aime,ceux qui vous comprenne et ceux qui n vous comprenne pas,que dite vous a ceux qui n vous comprennent pas ?

- Je n sais pas...Je leur dirait..comme Baudelaire...ceux qui savent me devine Une fois un homme des plus sage m"a dit 24278


J adoooooore cette phrase Une fois un homme des plus sage m"a dit 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
mc du terter
RBien habitué
RBien habitué
mc du terter

Masculin
Messages : 703
Date d'inscription : 09/10/2009

Une fois un homme des plus sage m"a dit Empty
MessageSujet: Re: Une fois un homme des plus sage m"a dit   Une fois un homme des plus sage m"a dit EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:25

pejmaxx est musulman , apres cet info j'pense que tu vas arreté de l'ecouter
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Une fois un homme des plus sage m"a dit Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Une fois un homme des plus sage m"a dit Empty
MessageSujet: Re: Une fois un homme des plus sage m"a dit   Une fois un homme des plus sage m"a dit EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:39

mc du terter a écrit:
pejmaxx est musulman , apres cet info j'pense que tu vas arreté de l'ecouter

Une fois un homme des plus sage m"a dit 762370 tu crois que je l savais pas ? Une fois un homme des plus sage m"a dit 762370 Comme les 3/4 des rappeur que j écoute et que j admire le sons aussi et alors,cela reste de la musique,et musulmans ne veut pas dire con,comme je l ai déja dit c est les extrémiste que je déteste,sinon chacun sa religion hein c est pas dur a comprendre quand même...

Grace a moi tu pette ton record de message posté toi mon éternel lécheur de boulle Une fois un homme des plus sage m"a dit 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
mc du terter
RBien habitué
RBien habitué
mc du terter

Masculin
Messages : 703
Date d'inscription : 09/10/2009

Une fois un homme des plus sage m"a dit Empty
MessageSujet: Re: Une fois un homme des plus sage m"a dit   Une fois un homme des plus sage m"a dit EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:44

Atlaas a écrit:
mc du terter a écrit:
pejmaxx est musulman , apres cet info j'pense que tu vas arreté de l'ecouter

Une fois un homme des plus sage m"a dit 762370 tu crois que je l savais pas ? Une fois un homme des plus sage m"a dit 762370 Comme les 3/4 des rappeur que j écoute et que j admire le sons aussi et alors,cela reste de la musique,et musulmans ne veut pas dire con,comme je l ai déja dit c est les extrémiste que je déteste,sinon chacun sa religion hein c est pas dur a comprendre quand même...

Grace a moi tu pette ton record de message posté toi mon éternel lécheur de boulle Une fois un homme des plus sage m"a dit 762370

aah aah aah , dit moi c'est pas toi qui avais ecrit " le chorant est un livre qui raconte n'importe quoi et l'islam est une religion de felé "
circule tapette
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Une fois un homme des plus sage m"a dit Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Une fois un homme des plus sage m"a dit Empty
MessageSujet: Re: Une fois un homme des plus sage m"a dit   Une fois un homme des plus sage m"a dit EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:51

Comme je l ai dit dans l autre topic,faut ramener sont contexte,quand tu ramasse des insulte alors qu a la base tu fait que donner un avis personel on en arrive a dire des propos malheureux et trop sec comme je l ai fait..mais je sais le reconnaitre,lit ce que je t ai dit sur l autre topic et tu comprendra j espère mon réel opignion a propos de tout sa Une fois un homme des plus sage m"a dit Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
I CQ0sMo I
RBien d'élite
RBien d'élite
I CQ0sMo I

Masculin
Messages : 2161
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2010

Une fois un homme des plus sage m"a dit Empty
MessageSujet: Re: Une fois un homme des plus sage m"a dit   Une fois un homme des plus sage m"a dit EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:58

Mugen a écrit:
hier j'ai mangé une pomme et c'est pas des conneries



Une fois un homme des plus sage m"a dit Pomme2sf
Revenir en haut Aller en bas
http://cq0smoo.skyrock.com/
axiome
RBien imposant
RBien imposant
axiome

Masculin
Messages : 1370
Age : 39
Groupe : Néant
Date d'inscription : 16/10/2009

Une fois un homme des plus sage m"a dit Empty
MessageSujet: Re: Une fois un homme des plus sage m"a dit   Une fois un homme des plus sage m"a dit EmptyJeu 29 Juil 2010 - 0:11

yo atlaas, je viens de tomber par hasard sur ce sujet et la citation que tu as noté vient du film 'revolver' de guy ritchie.
c'est tiré d'un dialogue entre ray liotta et jason statham...
ce film est une tuerie !!

notre pire ennemie se cache là où on l'attends le moins /jules cesar -75 av JC

peace
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/olivier-757945966
Atlaas

Une fois un homme des plus sage m"a dit Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Une fois un homme des plus sage m"a dit Empty
MessageSujet: Re: Une fois un homme des plus sage m"a dit   Une fois un homme des plus sage m"a dit EmptyJeu 29 Juil 2010 - 0:32

Merci pour cette info !! J ai été surpris de voir ce topic Une fois un homme des plus sage m"a dit Biggrin


Je pense que je vais regardé ce film histoire de voir un peu Une fois un homme des plus sage m"a dit 24278


Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Krazy-E

Une fois un homme des plus sage m"a dit Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Une fois un homme des plus sage m"a dit Empty
MessageSujet: Re: Une fois un homme des plus sage m"a dit   Une fois un homme des plus sage m"a dit EmptyJeu 29 Juil 2010 - 0:54

Tibbar a écrit:
Comme Shaolin je trouve ça un peu bidon, égoïste... genre le mec il doit toujours penser à son profit personnel avant tout... donc c'est loin d'être sage

Je ne veux pas te froisser mais on n'est pas au pays des teletubies. Le monde fonctionne comme ça, il faut d'abord penser à soit avant de pouvoir éventuellement penser aux autres.

Si jamais tu postules pour un poste mais qu'il y a un concurent, tu vas lui dire "Vas-y prend là je m'en fou de mon profit personnel" ???On a beau vivre en communauté on est 6,5 milliards d'individualité qui pense chacun à manger et tirer les bonnes ficelles, c'est de l'oppportunisme. Après il suffit de le modérer mais jouer les sages c'est soit hypocrite, soit stupide, limite suicidaire et avec ce genre de philosophie c'est la perte assurée. Si c'est juste un acquis de conscience c'est pas bon non plus.

Après en second plan on peut penser aux autres, à partir de la c'est un choix humain.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Une fois un homme des plus sage m"a dit Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Une fois un homme des plus sage m"a dit Empty
MessageSujet: Re: Une fois un homme des plus sage m"a dit   Une fois un homme des plus sage m"a dit EmptyJeu 29 Juil 2010 - 3:07

Krazy qui croit m'apprendre la vie Une fois un homme des plus sage m"a dit 762370 Une fois un homme des plus sage m"a dit 984695

Qu'est-ce tu m'parles de télétubbies, je dis simplement que la sagesse c'est pas de penser toujours qu'à soi, est-ce que j'ai dit que dans le monde les gens étaient tous des gentils généreux etc... ? Ah bah non, si on me relit, j'ai pas dit ça.

Lol, bien de prendre mes posts pour me faire dire ce que j'ai pas dit tout ça pour nous taper un discours de celui qui connait la vie ?

Ensuite, on peut penser à soit (j'ai dit le contraire ?), mais pas ne penser qu'à soit, sinon je te garantis que même toi au final ça te mènera à une vie de merde, à moins de vivre coupé des autres et de toute communauté. (Et encore faut aimer ça)

Donc dans tous les cas, non.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Krazy-E

Une fois un homme des plus sage m"a dit Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Une fois un homme des plus sage m"a dit Empty
MessageSujet: Re: Une fois un homme des plus sage m"a dit   Une fois un homme des plus sage m"a dit EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:18

Tibbar a écrit:
Krazy qui croit m'apprendre la vie Une fois un homme des plus sage m"a dit 762370 Une fois un homme des plus sage m"a dit 984695

L'hopital qui se moque de la charité ! Une fois un homme des plus sage m"a dit 762370

Je ne crois pas t'apprendre la vie Une fois un homme des plus sage m"a dit 984695 Je dis juste que ça sert a rien de jouer le sage si c'est juste pour se donner bonne conscience.

Mais j'vais pas me lancer dans un dialogue de sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une fois un homme des plus sage m"a dit Empty
MessageSujet: Re: Une fois un homme des plus sage m"a dit   Une fois un homme des plus sage m"a dit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fois un homme des plus sage m"a dit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SECRO STAR - "Homme d'Honneur" [teaser]
» SECRO STAR - "Homme d'Honneur" [Clip]
» OL'NADA - "Ol' était une Fois"
» 1000 fois plus fort, 1000 fois plus vite, 1000 fois plus bon
» texte à l'étude..."janvier 2009" - "C'est sur..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-