.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Que pensez vous de cette image ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Que pensez vous de cette image ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette image ?   Que pensez vous de cette image ? - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 23:28

ah ouai Que pensez vous de cette image ? - Page 2 Yeux07 mais


Dernière édition par socko.974 le Mar 25 Mai 2010 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Que pensez vous de cette image ? - Page 2 Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Que pensez vous de cette image ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette image ?   Que pensez vous de cette image ? - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 23:28

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kevin_Carter

il s'est pas suicidé pour la photo mais pour une accumulation de choses
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Que pensez vous de cette image ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette image ?   Que pensez vous de cette image ? - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 23:35

au temps pour moi alors il semble que ce soit vrai

mais quand bien même, c'est pas tellement la question, à mon sens... enfin, tout ça est intéressant mais par rapport au topic et à ce dont il traite, c'est à dire il me semble, la situation des populations misérables dans les pays du tiers monde, ça me parait plutôt faisant parti de l'évènementiel et de l'anecdotique mais sur le fond du sujet, si on parle de la famine et tout ça, ça n'a pas beaucoup d'influence

je dis pas que la mort d'un homme est sans intérêt attention mais par rapport au sujet et aux réactions qu'on a c'est pas super important, c'est comme si t'avais un mec qu'avait peint un tableau traitant de l'inconscient et qu'il était mort trois mois plus tard pour des raisons diverses et variée, c'est intéressant et important par rapport à l'individu et aux questions qu'on peut se poser sur son art ou sur sa personne, mais en globalité, ça nous aidera pas vraiment à analyser le tableau
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Que pensez vous de cette image ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette image ?   Que pensez vous de cette image ? - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 23:37

Bon c'est ton derniere texte que je lis Que pensez vous de cette image ? - Page 2 Yeux07

non mais moi j'pense pareil t'fasson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que pensez vous de cette image ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette image ?   Que pensez vous de cette image ? - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 19:11

Bless a écrit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kevin_Carter

il s'est pas suicidé pour la photo mais pour une accumulation de choses

c'est une évidence,c'est ce que je voulais dire mais t'a tapé le lien

sinon bon ce que j'en pense ?
c'est que la cause de la mort de cette homme est autant malheureuse que la mort de la petite

ce qui peux choqué c'est quand on lis le texte avec la photo ou il explique bien que le vautour n'atend que la mort de la petite fille
c'est a dire que le vautour a capté que la fille est vrmt vrmt souffrante par manque de nutrition et qu'elle rampe par difficulté

que dire d'autre ...

vive les richesse mal répartie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Que pensez vous de cette image ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette image ?   Que pensez vous de cette image ? - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 17:23

Fatzer a écrit:
ba pourquoi le photographe la pas aider a y-allé deja...
et après j'ai pas trop d'avis on sais comment sa s'passe dans certaine region du monde c'est triste

Je me souviens d'une vidéo que j'avais vu au infos, c'était une adolescente de 13 ou 14 ans, ça se passait dans un pays je sais plus bien où mais cété un pays pauvre et y avait des coulé de boue....et à un moment, on voit la jeune qui était accroché à un arbre et l'eau montait petit à petit, et le gars il a filmé la petite se faire submergé par les eaux puis on l'a vu mourir en direct noyé....

C'était assez choquant, on s'est demandé pourquoi le caméraman a pas envoyé un truc mais peut être n'avait il rien dans l'hélico....
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Que pensez vous de cette image ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette image ?   Que pensez vous de cette image ? - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 9:46

qu'Allah lui accorde ces bienfaits dans l'eau-delà
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Que pensez vous de cette image ? - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Que pensez vous de cette image ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette image ?   Que pensez vous de cette image ? - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:16

l'eau-délà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Mugen
RBien habitué
RBien habitué
Mugen

Masculin
Messages : 700
Groupe : ---
Date d'inscription : 04/05/2010

Que pensez vous de cette image ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette image ?   Que pensez vous de cette image ? - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:23

pwl Que pensez vous de cette image ? - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
Orkéal
Grand RBien
Grand RBien
Orkéal

Masculin
Messages : 1580
Age : 31
Groupe : Qu'est-ce t'essaies ?
Date d'inscription : 23/03/2007

Que pensez vous de cette image ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette image ?   Que pensez vous de cette image ? - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 15:28

socko.974 a écrit:
si celui qui a pris la photo ou ceux , pasque generalement c'est une équipe , mais si ils on pas aidé la pauvre petite , on trouvera jamais plus batard

La question est pas là, le véritable problème c'est pas de savoir si le photographe a aidée la fille, c'est surtout de se dire que des millions d'individus comme nous tous sont indignés devant une photo pareille, mais au fond demain on sera tous dans une paire de nike à rien vouloir changer dans notre mode de vie pour aider de près ou de loin les populations du Tiers-monde
Revenir en haut Aller en bas
sebouni
Jeune RBien
Jeune RBien
sebouni

Masculin
Messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2009

Que pensez vous de cette image ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette image ?   Que pensez vous de cette image ? - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 16:54

Tout le monde reste devant son PC a jugée une image , on aimerais tous aider l'Afrique , mais peu de gens se bouge, normal

ce qui est triste c'est pas la situation de la petite fille , c'est le fait que certaine personne pour l'argent et le pouvoir on crée des situation similaires , j'pense au chef d'etat d'afrique ou meme au gens qui ont coloniser ses pays et piquée toute les richesse en les laissant crever dans la misére , pensez que cette pauvre fille est un etre humain comme tout le monde , rampé a la recherche de nouriture doit etre quelque chose de difficile a vivre , pour finir j'espere que sa va pas lancer un débat , mais toute personne venant de ces pays qui se plaignent d'être mal traité dans les banlieu en france devrais remercier le seigneur chaque jours d'avoir quité un mode de vie comme montrer sur la photo , meme si la banlieu c'est pas tout les jours la joie , je pense que c'est quand meme mieu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que pensez vous de cette image ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette image ?   Que pensez vous de cette image ? - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:39

sans pauvre il n'y a pas de riche, sans mal il n'y a pas de bien ........

un monde caré n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas
Orkéal
Grand RBien
Grand RBien
Orkéal

Masculin
Messages : 1580
Age : 31
Groupe : Qu'est-ce t'essaies ?
Date d'inscription : 23/03/2007

Que pensez vous de cette image ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette image ?   Que pensez vous de cette image ? - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:09

C'est vrai...Ceci étant dit, je pense que les hommes devraient être assez compréhensifs pour limiter les immenses écarts entre les plus pauvres et les plus riches

On vit dans un monde où chacun est en concurrence avec l'autre pour acquérir un meilleur mode de vie. Pourtant, certains naissent dans la misère d'autres dans l'abondance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que pensez vous de cette image ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette image ?   Que pensez vous de cette image ? - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 2:32

On devrais vérsé tout les salair des joueur de l'equipe de france a ceux qui en on vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Que pensez vous de cette image ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette image ?   Que pensez vous de cette image ? - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 2:34

Pas que ceux de l'équipe de france
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Banni
Flash

Masculin
Messages : 4547
Groupe : K'rime a la Rime
Date d'inscription : 03/06/2010

Que pensez vous de cette image ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette image ?   Que pensez vous de cette image ? - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 2:56

des presidents, des ministres, des stars ...
Revenir en haut Aller en bas
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

Que pensez vous de cette image ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette image ?   Que pensez vous de cette image ? - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 23:01

Magik-flow37 a écrit:
On devrais vérsé tout les salair des joueur de l'equipe de france a ceux qui en on vraiment besoin.
t'as bien raison mek.quant aux oeuvres humanitaires,desproges disait "je verserai l ensemble de mes biens aux oeuvres humanitaires le jour ou l armée sera à la rue".méditez la dessus vous comprendrez toute la complexité du vice dont un état tel que la france peut etre à l origine,et les techniques qu il emploie pour se blanchir aux yeux du peuple... Que pensez vous de cette image ? - Page 2 Hopital1
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Que pensez vous de cette image ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette image ?   Que pensez vous de cette image ? - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 1:27

la plupart des oeuvres humanitaires ne sont pas au compte de l'Etat cependant... ONG = Organisation Non Gouvermentale... leur existence-même dénote de l'incapacité de l'Etat à remédier à la souffrance des hommes et ne joue donc pas en son avantage d'un point de vue de son image... en tous cas le fait que des gens se rassemblent d'eux-même pour aider les miséreux a toujours été pour moi une preuve de l'incompétence des gouvernements et donc, une honte pour ceux-ci, en un sens

c'est pour ça que j'ai du mal à comprendre le lien que tu fais entre les oeuvres humanitaires et le financement de l'armée par l'Etat, cependant, selon ce que j'ai dit précedemment, je pourrais reprendre la citation de Desproges que tu as mis à mon compte... car en effet elle peut signifier que le jour où les gouvernements auront les bonnes préoccupations, et non pas celle de l'armement avant celle de la solidarité, alors oui donner à une oeuvre humanitaire sera moins déplorable

(attention je ne critique pas les associations d'aide dans mon message, je dis simplement que si l'Etat faisait son boulot correctement, ou en tous cas selon mon point de vue, elles ne devraient pas exister, et que de ce fait, leur présence est regrettable puisqu'elle a une telle signification... mais ce qui est fait est bien sûr admirable)

j'espère m'être bien exprimée... et j'espère avoir bien compris ce que tu disais car j'ai peut être mal interprété !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Que pensez vous de cette image ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette image ?   Que pensez vous de cette image ? - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 11:41

non a cause de toi
Revenir en haut Aller en bas
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Messages : 805
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)
Date d'inscription : 19/04/2010

Que pensez vous de cette image ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette image ?   Que pensez vous de cette image ? - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 17:12

NyniE a écrit:
la plupart des oeuvres humanitaires ne sont pas au compte de l'Etat cependant... ONG = Organisation Non Gouvermentale... leur existence-même dénote de l'incapacité de l'Etat à remédier à la souffrance des hommes et ne joue donc pas en son avantage d'un point de vue de son image... en tous cas le fait que des gens se rassemblent d'eux-même pour aider les miséreux a toujours été pour moi une preuve de l'incompétence des gouvernements et donc, une honte pour ceux-ci, en un sens

c'est pour ça que j'ai du mal à comprendre le lien que tu fais entre les oeuvres humanitaires et le financement de l'armée par l'Etat, cependant, selon ce que j'ai dit précedemment, je pourrais reprendre la citation de Desproges que tu as mis à mon compte... car en effet elle peut signifier que le jour où les gouvernements auront les bonnes préoccupations, et non pas celle de l'armement avant celle de la solidarité, alors oui donner à une oeuvre humanitaire sera moins déplorable

(attention je ne critique pas les associations d'aide dans mon message, je dis simplement que si l'Etat faisait son boulot correctement, ou en tous cas selon mon point de vue, elles ne devraient pas exister, et que de ce fait, leur présence est regrettable puisqu'elle a une telle signification... mais ce qui est fait est bien sûr admirable)

j'espère m'être bien exprimée... et j'espère avoir bien compris ce que tu disais car j'ai peut être mal interprété !!!
HA HA tu m as l air 1vestie de plein de bonnes intentions,les choix émanent du peuple ,les dirigeants sont élus par les peuples,les dirigeants prennent des décisions une fois élu...le peuple se plaint de l imcompétence de ses dirigeants après mure réfléxion et décide d ériger une pseudo résistance à l encontre de ses dirigeants...donc je te réexplique,on s en tape de l implication ou pas du gouvernement dans la charité...le fait est que les principaux tenanciers de ce dépotoire ,(je parle du monde là) donc ces gens continuent à piller l afrique et bien dautres,et les gens un peu investis, reversent un millionieme de ce qu y fut volé ...PUTAIN D HYPOCRISIE!!! la cohérence ,dans le but de rétablir de manière équitable les richesses serait d attendre un soulèvement vindicatif de la part des peuples des pays riches face à leurs représentants.mais bon tt le monde est bien trop occupé à cottiser pendant une moitié de vie afin d 1vestir une gova de merde qui contribura très certainement à leur dépérissement par accident ou je ne sais quoi ....bref,desproges dit ça en souhaitant faire prendre conscience au peuple que ......je sais pas ,ça me semble sencé pourtant .... c'est comme si j débarquais à ta case j pose 25 dollards sur ta table mais par contre je fume ton pere ,tes freres....comprends tu ??? alors oui effectivement sa doit avoir un effet très relaxant sur le type qui verse 3 roupis en afrique,sa doit soulager sa conscience à oè,mais poses toi la question,de maniere tres objective,je pense que l enfant qui touche ces 3 roupis n en a strictement rien à battre,dans la mesure ou le mm pays qui lui a versé ces 3 roupies a aussi buté sa famille dans la foulée....mais je pense qu on s'est capté Que pensez vous de cette image ? - Page 2 24278 ,je ne pige donc pas ce que tu reproches à mon post....au fait, quel age as tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que pensez vous de cette image ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette image ?   Que pensez vous de cette image ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensez vous de cette image ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ca ne vous rappelle rien cette image ?
» [JEUX] A quel clip de musique apartient cette image
» Pensez vous que....
» connaissez vous stromae ( qu'en pensez vous ?? )
» qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-