| Acces Shelter " Lilyrics vs kame " VOTER detaillé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
rap65Banni
Messages : 1481 Age : 29 Groupe : D-mon Urbain Date d'inscription : 16/04/2010
| |
| |
Kint'sRBien d'élite
Messages : 2131 Age : 30 Groupe : Aucun Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Acces Shelter " Lilyrics vs kame " VOTER detaillé Mar 18 Mai 2010 - 20:12 | |
| - ABOO936 a écrit:
- mais nikez vos meres bande de salope
J'y penserais quand j'aurais un trou dans mon emploie du temps entre ta mère et ta soeur |
|
| |
lilyricsRBien habitué
| Sujet: Re: Acces Shelter " Lilyrics vs kame " VOTER detaillé Mar 18 Mai 2010 - 21:10 | |
| okay merci pour tes conseils kints ! et merci aboo pour ton flood ki sers a rien et ton vote version suceur ! kame jcrois ta une touche la ! donc ca fait 2 - 0 pour kame
continuez dvoter détaillé svp |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Acces Shelter " Lilyrics vs kame " VOTER detaillé Mar 18 Mai 2010 - 21:12 | |
| heyyyyyyyyy vous arreter un epu les gamins c'est pas la recréation la pour jouer a touche pipi allé voir au clowny battle hahahahhahha
ma futur ex meuf n'est meme pas venu donné un petit avis avis sur la deculotté que je lui est mise mdr ne m'en veut pas moi aussi je t'......... !
a bé si merde ta posté en meme temp que moi comme koi on c'est senti d'ailleur ya comme une drole d'odeur d'apres copulation hahahaha |
|
| |
lilyricsRBien habitué
| Sujet: Re: Acces Shelter " Lilyrics vs kame " VOTER detaillé Mar 18 Mai 2010 - 21:30 | |
| |
|
| |
SheqxRBien actif
Messages : 470 Age : 30 Groupe : Les Nouveaux Apôtres Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Acces Shelter " Lilyrics vs kame " VOTER detaillé Mar 18 Mai 2010 - 22:06 | |
| Vote Kame ! Plus d'humour, les rimes du côté de Lilyrics sont trop nombreuses au détriment de l'impact, de l'attaque ! De plus, Kame sort des putins de punchlines ! Et je co sign avec celui qui t'as dit de raccourcir les meuz ! |
|
| |
SamawowGrand RBien
Messages : 1539 Age : 32 Groupe : on Te Saigne le Sexe Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Acces Shelter " Lilyrics vs kame " VOTER detaillé Mar 18 Mai 2010 - 23:19 | |
| Vote +1 Kame. Lyrics, côté technique ça va, c'est potable. Mais là où la différence se voit c'est au niveau de l'attaque et des punchs. Sans vouloir l'encenser personnallement, fais un tour sus ses clashs, ça te donnera une idée. |
|
| |
likmaRBien en herbe
| Sujet: Re: Acces Shelter " Lilyrics vs kame " VOTER detaillé Mar 18 Mai 2010 - 23:23 | |
| |
|
| |
likmaRBien en herbe
| Sujet: Re: Acces Shelter " Lilyrics vs kame " VOTER detaillé Mar 18 Mai 2010 - 23:24 | |
| |
|
| |
rap65Banni
| |
| |
lilyricsRBien habitué
| Sujet: Re: Acces Shelter " Lilyrics vs kame " VOTER detaillé Mer 19 Mai 2010 - 0:14 | |
| okayyyyyyy kame ché pas trop ou on en est au niveau des votes la ya tro de flood mais bon.... jdiré ktu ma clashé donc bravo ! pas d'acces shleter pour moi c coup ci mais ce né ke parti remizzzzzzzz ! |
|
| |
rap65Banni
| Sujet: Re: Acces Shelter " Lilyrics vs kame " VOTER detaillé Mer 19 Mai 2010 - 0:17 | |
| - lilyrics a écrit:
- okayyyyyyy kame ché pas trop ou on en est au niveau des votes la ya tro de flood
mais bon.... jdiré ktu ma clashé donc bravo ! pas d'acces shleter pour moi c coup ci mais ce né ke parti remizzzzzzzz ! tu sais l"accés shelter faut continuer de s'amelioré au parking, c'est pas quelques jours apres tn inscription et 1 ou 2 clash que tu peux demande un accés shelter |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Acces Shelter " Lilyrics vs kame " VOTER detaillé Mer 19 Mai 2010 - 0:25 | |
| sisi moi j'ai eu mon acces shelter je crois au bout tu troisieme ou quatrieme clash donc pourkoi pas d'autre !
wéwé LILY trop d'enfant ici c'est normal qui est du gribouillage je crois on en etait a 4 - O mais effectivement ç'est mort ! je fait ça juste pour que les gars voit que je refuse pas les acces pour rien ! tu m'as rendu service hahahahahhahaa |
|
| |
CHKRBien d'élite
Messages : 2585 Age : 143 Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe® Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Acces Shelter " Lilyrics vs kame " VOTER detaillé Mer 19 Mai 2010 - 9:35 | |
| - kame a écrit:
- voila ma demoiselle pour vous servir ! mdr
prend ma grosse fleche ou j't'apelle pucelle comme jeanne d'arc t'es d'celle qui reve de faire un gosse seul ou a un gendarme j'suis monté comme un ane avoue que t'aime se genre d'arme tu t'rapelle quand t'as crié ? idiote t'aurais pu attendre qu'les gens dorment
vu qu'tu tapine sur la ligne 13 ta rasé ta chatte en ticket d'métro depuis kan une fille digne baise avec les pattes sur un piquet d'béton a la fin d'ton clash tu ma sucé mais ayy ! faudrait t'limé les crocs ganache t'a un succes minable ! pour ton acces faudrait aimé les crottes +1 Kame, mais je trouve que la dernière meuz est assez bof quand même! Le reste m'a bien amusé.... Lily, tes mesures sont beaucoup trop longues, mais le fait que tu mette "Kame" à chaque mesures ne m'a pas déranger. Manques un peu de recherche dans les rimes... Peace. |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Acces Shelter " Lilyrics vs kame " VOTER detaillé Mer 19 Mai 2010 - 10:07 | |
| Ouai mais Kame ce que ta fais la c'est un peu con pour avoir l'accée au shelter faus pas qu'on clash contre toi ou autre mais qu'on pose le clash et que tu dis pourquoi il/elle a pas etait pris ou pourquoi il/elle a était pris
et aussi dire sucé baisé chatte pasque c'est une meuf ... bref |
|
| |
ABOO936Banni
Messages : 487 Age : 35 Groupe : Ma mère se prostitue pour me nourrir, je suis un lâche, voici ma vie Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Acces Shelter " Lilyrics vs kame " VOTER detaillé Mer 19 Mai 2010 - 11:08 | |
| rap 65 et kints vous m'cassé les couyes a fair les malins alr jvs pren chacun a votre tour en clash bande de putes on verra ki aura un trou creez vos topics si vs etes opé fils de putes |
|
| |
rap65Banni
| Sujet: Re: Acces Shelter " Lilyrics vs kame " VOTER detaillé Mer 19 Mai 2010 - 12:26 | |
| - ABOO936 a écrit:
- rap 65 et kints vous m'cassé les couyes a fair les malins
alr jvs pren chacun a votre tour en clash bande de putes on verra ki aura un trou creez vos topics si vs etes opé fils de putes quand tu veux salope |
|
| |
Kint'sRBien d'élite
Messages : 2131 Age : 30 Groupe : Aucun Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Acces Shelter " Lilyrics vs kame " VOTER detaillé Mer 19 Mai 2010 - 12:42 | |
| Creer le topic et je tes met une fessès |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: Acces Shelter " Lilyrics vs kame " VOTER detaillé Mer 19 Mai 2010 - 12:48 | |
| - socko.974 a écrit:
- Ouai mais Kame ce que ta fais la c'est un peu con
pour avoir l'accée au shelter faus pas qu'on clash contre toi ou autre mais qu'on pose le clash et que tu dis pourquoi il/elle a pas etait pris ou pourquoi il/elle a était pris
et aussi dire sucé baisé chatte pasque c'est une meuf ... bref imbecile tu crois que flooder les topik c plus glorieux que bite chatte dans un clash ?? et l'acces shelter normal est toujours en fonction aussi ! justement comme je recale souvent je veut kil comprenne pourkoi je recale qu'il voit que je juge pas dans le vent !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acces Shelter " Lilyrics vs kame " VOTER detaillé | |
| |
|
| |
| Acces Shelter " Lilyrics vs kame " VOTER detaillé | |
|