| Acces Shelter - Kame Vs Chiko [ VOTEZ SVP ] | |
|
Auteur | Message |
---|
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Acces Shelter - Kame Vs Chiko [ VOTEZ SVP ] Lun 5 Juil 2010 - 12:09 | |
| clash gagné = acces shelter
8 meuz 5 votes ( minimum detaillé )
celui qui est op balance son clash je repondrais dans la foulé !
bonne chance a toi !
Dernière édition par kame le Lun 5 Juil 2010 - 19:34, édité 1 fois |
|
| |
FlashBanni
Messages : 4547 Groupe : K'rime a la Rime Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Acces Shelter - Kame Vs Chiko [ VOTEZ SVP ] Lun 5 Juil 2010 - 17:08 | |
| ok je vais eesayer pour la premiere fois, tu me laisse un bon delai alors ? |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Acces Shelter - Kame Vs Chiko [ VOTEZ SVP ] Lun 5 Juil 2010 - 18:15 | |
| - Flash a écrit:
- ok je vais eesayer pour la premiere fois, tu me laisse un bon delai alors ?
non ya pas de long delai tu laisse ta place alors ! en plus je pense pas que t'es le niveau encore !! qui veut avant demain soir minuit ! |
|
| |
FlashBanni
Messages : 4547 Groupe : K'rime a la Rime Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Acces Shelter - Kame Vs Chiko [ VOTEZ SVP ] Lun 5 Juil 2010 - 18:19 | |
| mdr comme tu veux j'avais dit un delai genre 2 jours mais bon pas grave c'est toi le boss !
allez qui veut prend et du bon niveau souhaité ! |
|
| |
ChikoRBien habitué
Messages : 631 Age : 31 Groupe : 625 ZinK Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Acces Shelter - Kame Vs Chiko [ VOTEZ SVP ] Lun 5 Juil 2010 - 18:30 | |
| |
|
| |
ChikoRBien habitué
| Sujet: Re: Acces Shelter - Kame Vs Chiko [ VOTEZ SVP ] Lun 5 Juil 2010 - 18:44 | |
| ok 8 meuz pour l'acces, MC's devant vous je vanne kame Meme sans faire d'exces, j'le rends Aware comme Van Damme tu t'auto-nomme le Makake bouffon j'viens d'scier ta branche sans valeur de bonhomme quand il s'accroupi devant un manche* tu crois que tu peux percer? Mais p'tit retourne dans ta jungle franchement t'as cru m'niquer avec le charisme d'une épingle?? Serieux Kame réfléchis! Toi et moi on est incomparable c'est comme chercher des points commun au J&B et au sirop d'érable
*Queue Pas convaincu que sa suffise inch'allah on vera peace
|
|
| |
Kame
| Sujet: Re: Acces Shelter - Kame Vs Chiko [ VOTEZ SVP ] Lun 5 Juil 2010 - 19:26 | |
| j'suis l'makake ! maintenant tous l'monde sait que tu ma poukave toi dans l'rap c'est comme si une anorexique dansait sur du mapouka* ici t'es tellement a la rue que meme les cartons te pourchasse si tu connais les regle pourkoi ecrire avec un tampon pour chatte hooo shit ! t'es trop pérave** avec tes attaque digne de matt pokora cogite t'as beau bicrave le poil d'ours c'est pas ma peau qu't'auras*** tu pense qu'avec un scalpel rouillé tu va passé ton doctora apelle a l'aide je viens t'souillé moi j'suis babouch**** et j'fuck dora
*danse de renoi pour les grosse fesse lol ** pourri *** tiré de " vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué " **** le singe dans dora bien jouer mek ! |
|
| |
ChikoRBien habitué
| Sujet: Re: Acces Shelter - Kame Vs Chiko [ VOTEZ SVP ] Lun 5 Juil 2010 - 20:01 | |
| ahaa sisi kame j ai bien keaf la derniere aek babouche bien ouéj poto.. UP des votes svp |
|
| |
AbdulAlHazredMaître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Acces Shelter - Kame Vs Chiko [ VOTEZ SVP ] Lun 5 Juil 2010 - 21:04 | |
| Franchement, chiko à le niveau sur ce clash niveau technique je parle. Ce serait vote nul la dessus. Humour, je dirais Kamé,e t attaque "nul", avec une préférence pour Chiko quand même. Bien joué à vous 2. |
|
| |
SamawowGrand RBien
Messages : 1539 Age : 32 Groupe : on Te Saigne le Sexe Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Acces Shelter - Kame Vs Chiko [ VOTEZ SVP ] Lun 5 Juil 2010 - 21:32 | |
| Côté technique rien à dire, c'est du bon des deux côtés, ptet un peu plus d'assonnance côté Kame. Attaque même remarque, pas de grosse différence. Mais l'humour fait toute la différence, ça me fait toujours golri les mesures de Kame, chose qui manque chez toi Chiko. Donc vote +1 Kame, Mais Chiko, c'est du bon aussi ce que t'a pondu |
|
| |
I CQ0sMo IRBien d'élite
| Sujet: Re: Acces Shelter - Kame Vs Chiko [ VOTEZ SVP ] Lun 5 Juil 2010 - 23:03 | |
| Kame l'emporte pour moi avec des punchs bien meilleures que celle de chiko
toi dans l'rap c'est comme si une anorexique dansait sur du mapouka*
si tu connais les regle pourkoi ecrire avec un tampon pour chatte
apelle a l'aide je viens t'souillé moi j'suis babouch**** et j'fuck dora |
|
| |
ChikoRBien habitué
| Sujet: Re: Acces Shelter - Kame Vs Chiko [ VOTEZ SVP ] Lun 5 Juil 2010 - 23:20 | |
| j'suis un maudit pas l'sheitan j'l'aurais jamais c'putain d'accès !! bien ouéj kame sisi |
|
| |
EpokRBien habitué
Messages : 845 Age : 34 Groupe : Carré d'As Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Acces Shelter - Kame Vs Chiko [ VOTEZ SVP ] Mar 6 Juil 2010 - 13:34 | |
| +1 kame
Chiko attaque assez faible on dirait que tu es impressionné par kame pourtant.. y'a rien d'impressionnant lol Mais bon la il gagne sur tous les domaines attaques, technique et surtout humour Petit asterix, je sais qu'on est sur internet mais quand meme tout le monde connait le mapouka ! enfin j'espere ... |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: Acces Shelter - Kame Vs Chiko [ VOTEZ SVP ] Mar 6 Juil 2010 - 18:05 | |
| - Epok a écrit:
- +1 kame
Chiko attaque assez faible on dirait que tu es impressionné par kame pourtant.. y'a rien d'impressionnant lol Mais bon la il gagne sur tous les domaines attaques, technique et surtout humour Petit asterix, je sais qu'on est sur internet mais quand meme tout le monde connait le mapouka ! enfin j'espere ... j'avais peur que non j'ai donc preferé le stipulé ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acces Shelter - Kame Vs Chiko [ VOTEZ SVP ] | |
| |
|
| |
| Acces Shelter - Kame Vs Chiko [ VOTEZ SVP ] | |
|