.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Cauchemar ou rêve [Mai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
2blk
RBien actif
RBien actif
2blk

Masculin
Messages : 285
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2008

Cauchemar ou rêve  [Mai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar ou rêve [Mai]   Cauchemar ou rêve  [Mai] - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:49

up
Revenir en haut Aller en bas
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin
Messages : 2337
Age : 28
Groupe : Alliance Tenebr'11,LM
Date d'inscription : 15/03/2010

Cauchemar ou rêve  [Mai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar ou rêve [Mai]   Cauchemar ou rêve  [Mai] - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:55

Ouai man il faut de tout ;) Moi je kiff bien ce que tu fait,ce qui dise que ce n'est pas du rap peuvent se torcher,le rap évolue comme tout,toi tu fait ce qu'il te plait et tu le fait bien alors je te souhaite une bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://1pacte2d6-bel.skyrock.com/
2blk
RBien actif
RBien actif
2blk

Masculin
Messages : 285
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2008

Cauchemar ou rêve  [Mai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar ou rêve [Mai]   Cauchemar ou rêve  [Mai] - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 13:17

lol merci man
Revenir en haut Aller en bas
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

Cauchemar ou rêve  [Mai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar ou rêve [Mai]   Cauchemar ou rêve  [Mai] - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 15:01

pak a écrit:
C-Ropute a écrit:
Yé man ça tue, la basse en contre-temps ce serait mieux sinon ^^


Ceux qui ne peuvent pas écouter car "electro" je trouve ça abusé d'être fermé d'esprit à ce point surtout vu les merdes que vous écoutez


A fond d'accord
J'ai entendu dire Nzo dire oué t'es pas sur le bon forum ou cher pas quoi.
En attendant toi non plus mec jté pas entendu sortir des sons ou faire des graff etc..
Le hip hop évolue ma gueules ia de tout , hip hop rock , hip hop electro...si tu reste coincé sur ton lunatic tira pas bien loin.

Pour commencer j'ai poster des sons sur le forum. J'ai dit tu n'est pas sur le bon forum david guetta, ça voulais dire que je viser juste sa signature électro. Mais bon apparament il a du public de clubeur, donc si il à l'air bien placer. Ce qui explique aussi pourquoi je poste pas tout mes audio.

Après j'ai jamais dit que j'étais contre l'évolution dans le rap, j'ai même finis mon post en disant que j'encourager les alternatives. Jazz, rock, manouch, soul ce que tu veut t'en que c'est de la musique. D'ailleurs le rap est basser sur de l'électro (dans la creation des samples, ont a tous des logiciel destiner à faire de l'électro pour sortir nos instrut), mais la vraie évolution du rap à étais de mettre des musiciens sur scénes. Si on laisse l'électro polluer le rap, ça feras comme avec la tecktonic et le break.

Il y a des coktails qui se mélange pas. Celui là pue le plastic fondue tellement l'emballage est grossier. Je reste en général diplomate avec les sons que je n'apprécie pas. Mais là je peut pas, j'ai déjà déclarer la guerre aux strass, paillette, ambiance gaie provocatrice, et autres code barre en office de lyricks.
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
2blk
RBien actif
RBien actif
2blk

Masculin
Messages : 285
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2008

Cauchemar ou rêve  [Mai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar ou rêve [Mai]   Cauchemar ou rêve  [Mai] - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:02

tkt man no prob, je comprends ce que tu veux dirte et t'as pas torts par rapport au fait de mettre les musiciens sur scene, aprés pourquoi pas proposer d'autres alternatives en faisant de l'électro avec musiciens .. pas impossible
Revenir en haut Aller en bas
2blk
RBien actif
RBien actif
2blk

Masculin
Messages : 285
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2008

Cauchemar ou rêve  [Mai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar ou rêve [Mai]   Cauchemar ou rêve  [Mai] - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 16:17

dernier up ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cauchemar ou rêve  [Mai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar ou rêve [Mai]   Cauchemar ou rêve  [Mai] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cauchemar ou rêve [Mai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Blelok - Cauchemar
» Sheqx - Quel Cauchemar !
» Blelok Le Belliqueux - Rêve〖Cauchemar Edition〗
» Rêve et peur du rêve 24 meuz'
» un rêve de mannequin, un rêve qui prends fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-