.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blelok Le Belliqueux - Rêve〖Cauchemar Edition〗

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Blelok Le Belliqueux - Rêve〖Cauchemar Edition〗 Empty
MessageSujet: Blelok Le Belliqueux - Rêve〖Cauchemar Edition〗   Blelok Le Belliqueux - Rêve〖Cauchemar Edition〗 EmptyVen 10 Jan 2014 - 18:58

La mode est à la réédition et j'avais un paquet de sons sous le coude, ça m'a fait plaisir de faire ce petit extra, vous connaissez sans doute déjà quelques sons sur les 10, mais il ya encore une bonne part d'exclu  Blelok Le Belliqueux - Rêve〖Cauchemar Edition〗 Ok 
J'attend vos retours ! Blelok Le Belliqueux - Rêve〖Cauchemar Edition〗 24278

Blelok Le Belliqueux - Rêve〖Cauchemar Edition〗 Cover_12

En libre écoute et téléchargement track par track ici

Télécharger l'édition cauchemardesque de Rêve
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Blelok Le Belliqueux - Rêve〖Cauchemar Edition〗 Empty
MessageSujet: Re: Blelok Le Belliqueux - Rêve〖Cauchemar Edition〗   Blelok Le Belliqueux - Rêve〖Cauchemar Edition〗 EmptySam 11 Jan 2014 - 10:41

J'ai écouté le projet hier, j'réécoute ça bien et j'te donne un avis Blelok Le Belliqueux - Rêve〖Cauchemar Edition〗 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Blelok Le Belliqueux - Rêve〖Cauchemar Edition〗 Empty
MessageSujet: Re: Blelok Le Belliqueux - Rêve〖Cauchemar Edition〗   Blelok Le Belliqueux - Rêve〖Cauchemar Edition〗 EmptySam 11 Jan 2014 - 11:58

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Blelok Le Belliqueux - Rêve〖Cauchemar Edition〗 Empty
MessageSujet: Re: Blelok Le Belliqueux - Rêve〖Cauchemar Edition〗   Blelok Le Belliqueux - Rêve〖Cauchemar Edition〗 EmptySam 11 Jan 2014 - 12:30

C'est dl aussi, mais faut que je donne mon avis sur la tape de Pete avant de développer la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Blelok Le Belliqueux - Rêve〖Cauchemar Edition〗 Empty
MessageSujet: Re: Blelok Le Belliqueux - Rêve〖Cauchemar Edition〗   Blelok Le Belliqueux - Rêve〖Cauchemar Edition〗 EmptyDim 12 Jan 2014 - 19:14

Bon étant noir comprends que je n'aime pas quand tu dis "négro" ou "nigga" ^^
J'ai la flemme de parler de tout les morceaux donc je te fais un avis sur le tout ^^

Alors l'ordre des morceaux est vraiment parfait, on passe de Boom Bap au Break Beat à de la Trap sans que sa choque. Chaque morceau devient plus compréhensible à l'écoute du morceau qui le précède et qui le suit.

Niveau emceeing là où je pouvais te reproché pour Rêve, je ne peux plus ici. Là c'est clair que c'est propre, et je pense que le fait d'avoir fait Rêve t'as pas mal donné d'inspi et ça s'entends. Et c'est loin d'être répétitif, je parle de ton univers. Nan on découvre à chaque écoute, on rigole, même dans des morceaux qui sont pas censé l'être. Tu offres plein de folies en terme d'into et de flow, je pense à Nos Hameçons Tordues où j'ai vraiment kiffé ta prestation parce que la prise de risque était placé hauuuute là ^^.

Je remarque aussi quelques éléments qui marquent des différences entre Rêve et Cauchemar. Je trouve cette suite plus "crade" au niveau lyricale, des ambiances, des thèmes et de ta folie. Tu lâches toute la saleté que tu peux avoir ou que tu peux ressentir/percevoir. Le côté "beau" qu'on pouvait capter dans certains morceaux comme Espoir, Pile Ou Face (mine de rien), Air D'Autoroute, on le retrouve pas ici. Ici tu mets l'accent sur la réticence, sur ce qui repousse, tout en parlant de ça avec humour et dérision, pour te paraphrasé (très mal) c'est un peu la "vaseline sur la punchline et on s'fait enculé" ^^.

Mais la plus grande différence entre ce projet et Rêve est l'ambition qu'il y a derrière. Dans Rêve on sentait que tu voulais mettre d'accord RB. Et là je trouve qu'on sent que tu veux aller plus loin et que tu sais que ce projet tu peux le partager et le présenter à un maximum de monde, c'est un peu comme ta carte de visite artistique.

Le projet est bon, y a des prises de risques, et ça ne ressemble pas du tout à Rêve. J'ai bien aimé la prise de risque pour l'outro mais par contre je n'ai jamais été fan de ce genre de mixage, et j'ai toujours trouvé que c'était ce qui gâchait ce type de morceau car musicalement les musiciens sont hyper chauds pour faire ça ! La deuxième parti me plaît plus, je kiffe l'écrit, et ça clôture hyper bien le double projet !

PS : A l'écoute on dirait que Prêt A Tout, c'est le morceau bonus du projet, le single qui avait fait le buzz l'an passé mdrrr ! Par contre faut que tu m'explique le titre Clito Cloutée.... Où t'es parti chercher ça ????!!!!! Ahahaha peace
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Blelok Le Belliqueux - Rêve〖Cauchemar Edition〗 Empty
MessageSujet: Re: Blelok Le Belliqueux - Rêve〖Cauchemar Edition〗   Blelok Le Belliqueux - Rêve〖Cauchemar Edition〗 EmptyLun 13 Jan 2014 - 0:35

Merci pour ton retour man, ça fait plaisir! Blelok Le Belliqueux - Rêve〖Cauchemar Edition〗 24278

En effet il fallait que ce soit plus crade, plus dur et moins beau, mais je l'ai pas fait en mode j'me creuse la tête, c'était vraiment pour me faire plaisir avec des featurings et quelques morceaux lourds!

Dans Rêve y'avait pas qu'RB à mettre d'accord ^^ yvait tout le monde, ma famille, mes amis, mes potes, RB, les gens que je connais de loin sur fb, pleins de gens.. Ce projet là, Cauchemar si tu le compare à Rêve il est bcp moins personnel, moins précis dans les thèmes, et moins éclectique.

Donc c'est une carte de visite dans le sens où quand on me demande un morceaux lourd je fais écouter cauchemar, mais artistiquement le projet de Rêve est au dessus, et la suite logique de Rêve (Incha'Allah dans qlq années ahah) sera 10 fois au dessus encore...

Quand à prêt à tout, il a été fait dans le même état d'esprit que les autres; on kick on collabore avec des mecs, on test des prods et des flow différent en se faisant plaisir, il était déjà sur la tracklist y'a 1 mois, il a eu plus de succès que les autres c'est tout  Blelok Le Belliqueux - Rêve〖Cauchemar Edition〗 461690 

Merci en tout cas pour tout ça, ça fait grave plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Nysoss
RBien actif
RBien actif
Nysoss

Masculin
Messages : 372
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2013

Blelok Le Belliqueux - Rêve〖Cauchemar Edition〗 Empty
MessageSujet: Re: Blelok Le Belliqueux - Rêve〖Cauchemar Edition〗   Blelok Le Belliqueux - Rêve〖Cauchemar Edition〗 EmptyLun 13 Jan 2014 - 17:35

J'aime beaucoup le délire! Franchement ça fait vraiment plaisir d'entendre des choses originales comme ça, à chaque son on sais pas à quoi s'attendre et ça c'est cool, et c'est du bon. Le son Cauchemar m'a mit une claque, bien joué pour c'projet. peace
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/nysoss
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Blelok Le Belliqueux - Rêve〖Cauchemar Edition〗 Empty
MessageSujet: Re: Blelok Le Belliqueux - Rêve〖Cauchemar Edition〗   Blelok Le Belliqueux - Rêve〖Cauchemar Edition〗 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 23:50

Merci à toi! Je vois que ça fait un moment que tu suis et écoute tout mes projets, tu passes donc au rang de followers V.I.P. !!! Nan serieux merci ça fait plaisir
D'autres? Blelok Le Belliqueux - Rêve〖Cauchemar Edition〗 24278
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Blelok Le Belliqueux - Rêve〖Cauchemar Edition〗 Empty
MessageSujet: Re: Blelok Le Belliqueux - Rêve〖Cauchemar Edition〗   Blelok Le Belliqueux - Rêve〖Cauchemar Edition〗 EmptyVen 17 Jan 2014 - 17:59

je DL
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Blelok Le Belliqueux - Rêve〖Cauchemar Edition〗 Empty
MessageSujet: Re: Blelok Le Belliqueux - Rêve〖Cauchemar Edition〗   Blelok Le Belliqueux - Rêve〖Cauchemar Edition〗 EmptyLun 20 Jan 2014 - 9:33

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blelok Le Belliqueux - Rêve〖Cauchemar Edition〗 Empty
MessageSujet: Re: Blelok Le Belliqueux - Rêve〖Cauchemar Edition〗   Blelok Le Belliqueux - Rêve〖Cauchemar Edition〗 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blelok Le Belliqueux - Rêve〖Cauchemar Edition〗

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos projets :: Vos projets terminés-