|
Auteur | Message |
---|
speedRBien actif
| Sujet: speed vs samawow Lun 10 Mai 2010 - 15:28 | |
| 12 meuz
5 vote
sans retournement
délais : dans la journée
Dernière édition par speed le Lun 10 Mai 2010 - 20:54, édité 1 fois |
|
| |
SamawowGrand RBien
Messages : 1539 Age : 32 Groupe : on Te Saigne le Sexe Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: speed vs samawow Lun 10 Mai 2010 - 20:19 | |
| |
|
| |
SamawowGrand RBien
Messages : 1539 Age : 32 Groupe : on Te Saigne le Sexe Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: speed vs samawow Lun 10 Mai 2010 - 20:34 | |
| Speed, regardez moi c’bide, je le jarte en de-spi pour ça pas besoin d’inspi Sa tête est vide, il a besoin de moi son guide pour l’écarter du chemin impi
Ce mec est un geek, un pro de l’informatique Lache ce mic ou tu vas voir la forme de ma trique
Fais pas la conne et la pute avec tes seins en silicone Si je m’y colle je t’aplatirai le bec comme une cigogne
Joue pas le scat soumis, je te baiserai comme Katsumi Violent comme un tsunami, je te pomperai ton sang sous vide* histoire que je sois assouvi J’suis pire qu’un vampire. Viens pas me test dans mon empire Si tu me vois faut que tu t’tires, ton rap vaut des clous je t’appellerai le fakir J’ai la rage au bout de mes doigts, les sujets se rebellent contre le roi Je t’enverrai l’armée pour te prouver que je ne suis pas prés de me faire détrôner
*Pomper sous vide : Dans le vide, il est plus facile et rapide de pomper quelque chose |
|
| |
speedRBien actif
| Sujet: Re: speed vs samawow Lun 10 Mai 2010 - 20:48 | |
| des que je tes vue j'ai dit pour toi l'heutanasie ou choisie le gaz et dit merci a l'état nazie
pris pour que je te fasse pas trop mal au fesse speed t'envoy des phrase et toi mec t'encaisse
je ne pèse pas mais mots lui il en fait des kilos pourquoi tu fait le chaud ?alors que je tes kill ho
leve tes main bien haut dit "speed m'exite de trop" j'ai decouvert que mon sperme te server de sirop
samawow ta go ma dit que dans le calcon c'est tout petit que tu matter les gros thon dans les cabine de kiabie
mon amie j'dit que toi sans maquillage ses une vrai masquarade tes rime resemble a des charade on croirait que ta jouer dans le masque arabe* masque arabe = film de 2007
Dernière édition par speed le Lun 10 Mai 2010 - 20:53, édité 1 fois |
|
| |
SamawowGrand RBien
| Sujet: Re: speed vs samawow Lun 10 Mai 2010 - 20:51 | |
| Allez place aux votes, et détaillez svp. Et speed, édite le titre stp (Speed vs Samawow [Votes ouverts]) |
|
| |
ChikoRBien habitué
Messages : 631 Age : 31 Groupe : 625 ZinK Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: speed vs samawow Lun 10 Mai 2010 - 20:51 | |
| +1 Samawow plus rechercher speed encore une fois t'es trop simpliste |
|
| |
SamawowGrand RBien
| Sujet: Re: speed vs samawow Mar 11 Mai 2010 - 8:07 | |
| Speed, met dans le titre [Votes ouverts] |
|
| |
AkhiRBien actif
| Sujet: Re: speed vs samawow Mar 11 Mai 2010 - 12:54 | |
| + 1 Samawow plus technique et plus recherché Speed trop simpliste
Par contre vous pourriez plus taffer niveau attaque et humour |
|
| |
SamawowGrand RBien
| Sujet: Re: speed vs samawow Mar 11 Mai 2010 - 21:23 | |
| 2-0 pour moi Continuez les votes svp |
|
| |
Kint'sRBien d'élite
Messages : 2131 Age : 30 Groupe : Aucun Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: speed vs samawow Mar 11 Mai 2010 - 21:29 | |
| Bof bof ... Speed c'est trop simple, la structure (l'idée) est bonne mais c'est pas assez développé, l'humour, la technique y est mais c'est mal developpé
Samawow c'est pas assez taffer, et la plus part des rimes sont griller egalise tes mesures, la technique, l'humour ... Y'a rien ...
Vote Speed mais c'est pas parce que c'est mieux ... C'est parce que c'est moins nul |
|
| |
SamawowGrand RBien
| Sujet: Re: speed vs samawow Mar 11 Mai 2010 - 21:45 | |
| Eh ben, ça m'étonne ce que tu dis là Kints au sujet de l'absence de technique. C'est vrai que niveau attaque et humour je peux être juste des fois, mais la technique est un aspect que j'ai l'habitude de mieux taffer. Déjà rien quand je relis les deux premières mesures, y'a 7 rimes (internes et externes). Donc bon, je respecte ton avis, mais il serait plus cohérent si tu argumentais stp, merci. Peace |
|
| |
Kint'sRBien d'élite
Messages : 2131 Age : 30 Groupe : Aucun Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: speed vs samawow Mar 11 Mai 2010 - 22:19 | |
| Bin déjà, la cohérance je la compte dans la technique, et les phrase (Effectivement sa rimes beaucoup) mais sa na aucun sens ajouter comme sa phrase après phrase, donc c'est mal structurer(Ce que je compte aussi dans la technique) mais sinon j'ai pas dit que c'était médiocre mais te connaissant ta déjà fait mieux
" Ce mec est un geek, un pro de l’informatique Lache ce mic ou tu vas voir la forme de ma trique
Fais pas la conne et la pute avec tes seins en silicone Si je m’y colle je t’aplatirai le bec comme une cigogne "
Par exemple sa, sa à beau rimer je trouve sa à chier
J'vais dévellopé :
Technique : Samawow, Speed c'est sa mais tu doit plus développé
Humour : Bof bof, Speed car la première mesures ma fait sourire
Aggressivité : Nul, c'est trop doux, et c'est toujours la même chose en gros c'est ' Ta gueule ou j'te baise '
Speed, j'vois souvent que tu marque ' Qui veux me clasher je suis nul ' (Ou truc du genre) ai plus confiance en toi |
|
| |
SamawowGrand RBien
| Sujet: Re: speed vs samawow Mar 11 Mai 2010 - 22:25 | |
| Sisi, j'respecte ton avis et je suis même d'accord avec toi. Y'a eu mésentente sur le terme employé, pour moi la structure rentre dans la cohérence, pas dans la technique, mais je vois ce que tu veux dire. Et c'est vrai que des fois je focalise trop sur la technique que j'en oublie le sens. Faut que je taffe ce point. Sinon merci pour le vote, ça fait 2-1 pour moi, continuez à voter. |
|
| |
speedRBien actif
| Sujet: Re: speed vs samawow Mar 11 Mai 2010 - 22:31 | |
| j'ai marqué une foi tkt j'ai confiance en moi |
|
| |
SamawowGrand RBien
| Sujet: Re: speed vs samawow Mer 12 Mai 2010 - 17:48 | |
| |
|
| |
SamawowGrand RBien
| Sujet: Re: speed vs samawow Jeu 13 Mai 2010 - 21:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: speed vs samawow | |
| |
|
| |
|