| Samawow vs Tojo Shady [Victoire : Samawow] | |
|
Auteur | Message |
---|
SamawowGrand RBien
Messages : 1539 Age : 32 Groupe : on Te Saigne le Sexe Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Samawow vs Tojo Shady [Victoire : Samawow] Mar 4 Mai 2010 - 16:36 | |
| Un bon clash en deux rounds, 8 mesures, retournement autorisé, 5 votes (pas forcément gagnants)
Dernière édition par Samawow le Ven 7 Mai 2010 - 22:05, édité 3 fois |
|
| |
SamawowGrand RBien
Messages : 1539 Age : 32 Groupe : on Te Saigne le Sexe Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Samawow vs Tojo Shady [Victoire : Samawow] Mar 4 Mai 2010 - 23:00 | |
| |
|
| |
Tojo shadyRBien en herbe
| Sujet: Re: Samawow vs Tojo Shady [Victoire : Samawow] Mer 5 Mai 2010 - 9:05 | |
| Je prends! Tu commence!!! |
|
| |
SamawowGrand RBien
| Sujet: Re: Samawow vs Tojo Shady [Victoire : Samawow] Mer 5 Mai 2010 - 17:25 | |
| Je vais te faire un petit texte excellent, mon flow est une lame si tu me teste tu vas repartir saignant Face à moi tu vas chier, t’es déjà plein d’excréments, le rap n’est pas fait pour les ptits feignants
C’est zarbi, déjà quand t’étais petit t’étais fan de Barbie, tu te déguisais avec les habits de ta tatie Ta team jouait à faire des gâteries, une bite dans la gueule et t’étais ravi, vasy, casse toi de la patrie
Si on était au foot je t’aurais déjà mis un hattrick, tu me supplierais d’arrêter en me promettant une pipe Sahbi, moi je rentre pas dans ton tripe, je veux juste te vider les tripes, sur toi je soulagerais pas ma trique
T’es chaude même quand ça caille, tu t’es tellement fait troué que je peux lire "pute" sur toi en braille Allez faut que j’y aille, file moi de la maille et je te filerais mon mic (à prononcer en anglais pour garder la rime), t’étonne pas si quand tu rap le public baille
Allez à toi |
|
| |
No-MadRBien actif
| Sujet: Re: Samawow vs Tojo Shady [Victoire : Samawow] Mer 5 Mai 2010 - 18:10 | |
| Trés lourd samawow respect ! |
|
| |
Titus L'AssiduRBien en herbe
| Sujet: Re: Samawow vs Tojo Shady [Victoire : Samawow] Mer 5 Mai 2010 - 18:28 | |
| Samawow : "Je vais te faire un petit texte excellent, mon flow est une lame si tu me teste tu vas repartir saignant" Plagia de Black M qui a dit : "Donne moi un steack saignant et j'te ferais un texte excellent" |
|
| |
SamawowGrand RBien
| Sujet: Re: Samawow vs Tojo Shady [Victoire : Samawow] Mer 5 Mai 2010 - 19:12 | |
| Thx gunner, reviens pour les votes :p Pour Titus, ouais je connais cette chanson, de là à dire que c'est un plagiat pour deux mêmes rimes, c'est poussé je trouve. Non franchement, quand j'écris mes textes je cherche à copier personne, il peut y avoir des ressemblances mais ça n'est pas volontaire. |
|
| |
Tojo shadyRBien en herbe
| Sujet: Re: Samawow vs Tojo Shady [Victoire : Samawow] Jeu 6 Mai 2010 - 8:07 | |
| Vraiment nul ton texte, je vais t'apprendre comment clasher, comment rapper Viens voire le maitre prend du note avec un stylo et un papier, plus vite que ça sale PD Maintenant repète après moi: "Tojo Shady est mon roi, C'est lui qui m'a appris à être MC" Oui je sais samawow t'es un Boys Band pire que les 2B3, t'es un wanted à paris (to be free)
t'as vraiment un problem d'haleine? on dirait que mon cul sont plus bon que ta guelle Tu n'es qu'un erreur ptit connard ,déjà à l'école on t'appelait le vilain petit cannard, Maintenant t'es un vrai loosers un sale batard, t's rien à foutre ici alors va te faire voir, Samawow, ne te vexe pas mais avec ton flow de merde, on en a marre, hasta la vista salopard |
|
| |
Tojo shadyRBien en herbe
| Sujet: Re: Samawow vs Tojo Shady [Victoire : Samawow] Jeu 6 Mai 2010 - 8:12 | |
| |
|
| |
SamawowGrand RBien
| Sujet: Re: Samawow vs Tojo Shady [Victoire : Samawow] Jeu 6 Mai 2010 - 14:15 | |
| T’es pas mon roi t’es ma reine, ne viens pas me test dans mon arène Ton rap est mort il pue la gangrène, tu me fais de la peine, tourne ton cul que je plante mes graines Ainsi t’auras de la descendance honorable, au charme adorable, sans ressembler à Pokora Hey connard, c’est le vilain – petit – canard qui vient – t’réti et- tcanarde-, t’es aveuglé par mon aura
Je suis explosif comme de la poudre, donc m’approche pas car t’es trop chaude Je ressens comme une envie d’en découdre, vite prends la fuite j’ai pas envie de finir en taule
Tu rêves de dents blanches et t’a du blanc sur tes lèvres, tu saisis pas mes mots toi tu les avale Ton flow vaut pas plus de cinq balles comme la largeur de ton trou anal, reste pas dans la salle si je déballe mon arsenal |
|
| |
Tojo shadyRBien en herbe
| Sujet: Re: Samawow vs Tojo Shady [Victoire : Samawow] Jeu 6 Mai 2010 - 16:17 | |
| Ton flow il est merdique, t'es qu'un pauvre alcoolique, mec je t'ecrase comme si t'était qu'un moustique, Je vais t'exploser mec, mon flow c'est plus fort que du C4 c'est plus qu'une dynamite, prends vite la fuite S'attaquer à shady ptit, c'est du pure suicide, prepare toi ainsi que ton troupe de loosers et tes potes zarbi Je vais te mettre une bonne raclé, ne croit pas que tu va gagner, T'es qu'un gros outsider, je reste le meilleur, les jeus sont déjà fait, Ecoute bien la vérité sale ripou tu n'es qu'un pov ptit clochard, Tu fait juste un copie coller de texte, qui vient de quelque part |
|
| |
SamawowGrand RBien
| Sujet: Re: Samawow vs Tojo Shady [Victoire : Samawow] Jeu 6 Mai 2010 - 17:59 | |
| Allez peace poto Je déclare les votes ouverts |
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Samawow vs Tojo Shady [Victoire : Samawow] Jeu 6 Mai 2010 - 22:34 | |
| Pour moi, sur ce coup, Samawow est le meilleur sur tout les points, y avait du niveau des deux côtés 1 - 0 pour Samawow ^^ |
|
| |
hall-13RBien confirmé
Messages : 114 Age : 32 Groupe : HALL-13 Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Samawow vs Tojo Shady [Victoire : Samawow] Ven 7 Mai 2010 - 10:22 | |
| |
|
| |
SamawowGrand RBien
| Sujet: Re: Samawow vs Tojo Shady [Victoire : Samawow] Ven 7 Mai 2010 - 12:51 | |
| Merci aux votants, ça fait 2-0 pour moi Allez encore trois votes |
|
| |
skizii-mizii-babyRBien habitué
| Sujet: Re: Samawow vs Tojo Shady [Victoire : Samawow] Ven 7 Mai 2010 - 15:44 | |
| Samawow je vote pour toi car tes rimes sont mieux que Tojo |
|
| |
AkhiRBien actif
| Sujet: Re: Samawow vs Tojo Shady [Victoire : Samawow] Ven 7 Mai 2010 - 15:57 | |
| |
|
| |
SamawowGrand RBien
| Sujet: Re: Samawow vs Tojo Shady [Victoire : Samawow] Ven 7 Mai 2010 - 19:55 | |
| Merci, ça fait 4-0. Un dernier vote et on clos |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: Samawow vs Tojo Shady [Victoire : Samawow] Ven 7 Mai 2010 - 20:31 | |
| vote samasow meilleur en tout point
tojo tes rimes ne sont pas recherché taff plus la tech
peace |
|
| |
SamawowGrand RBien
| Sujet: Re: Samawow vs Tojo Shady [Victoire : Samawow] Ven 7 Mai 2010 - 22:05 | |
| Thanks, 5-0, victoire Samawow Topic à locker |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samawow vs Tojo Shady [Victoire : Samawow] | |
| |
|
| |
| Samawow vs Tojo Shady [Victoire : Samawow] | |
|