|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Silab - Graffiti 2010 Dim 9 Mai 2010 - 19:33 | |
| Vla j'ai récuperé tout doucemen mon envie et ma voix au mic laissé votre avis Silab - graffiti 2010.mp3 - 3.01MB c'est pour les graffeur le graff c'est pas qu'un geste faut pas faire le gaffeur c'est par ici que l'encre on jette entre no jet .... de peinture on s'cree un engrenage vient entre la.. dans nos rue d'beton la ou l'encre nage s'acroche au mur comme.... des parazite la difference de couleur mec on en est pas rasciste on s'égard etant parano surveille tes arrieres trop d'atack par anée skon t'impose c'est nos art frere si c'est a r'faire on appui sur la 400 avance a pas d'chat c'est pas un crime mec ya pas dsang mai q'des pacha percute ton irris ta prunel ou ta pau-pi-erre mur ou sur pa-pi-é ou dans l'tunel faudra s'y faire trop dcouleur sur les main t'en a meme la peau qui sert des nouveau blaze y'en a encore demain, faut pas cherché qui sais les mur sont éguisé embience trop ghetho street le graff c'est dla drogue, on a dja drogué ton ptit refrain X2: rap et graff la rue sa par de la par des trait pas tres large si ya des vapeur tient toi a l'ecart les mur sont des rasoire allez regarde liege l'art du graff fait de sale dégat
wai ta compris un regard l'envie d'faire pareil jpeut pas dire la couleur montana j'ai comencé par elle des parcelle de peinture y'en a des tonne et meme quand tu prend les rail y sont pas la qu'pour t'étoné j'usqua la gare et ses mur? camionette mal garé tu sais jamais par ou sa part joue pas trop ltaré sa purge sec? pour des session graffiti tu verra biento dans le vandal y seron grave les ptit grave mes cris sa part du rap finis en posca jpose ma montana reve de tout graffé comme un connard pas connus nos blaze garde l'autenticité quand y sagit d'un skandal c'est pas ltag dans ta cité le graffiti le rap le break le beat box dans l'hiphop on est plein j'fait pas d'brek j'rap j'ai pas d'antipop hardcore vandal au mic comme un coup d'400mili toujour partant mais, on joue pas dans lmeme milieux REFRAIN au milimetre pres, surveillé les trait impose son letrage prouver qutes pas illetré sa arache la ville au fat cap ou A coup d'torche pas bsoin d'éclairage PARRAIS QUNOnos art sont des coupe gorge entre peiture et mur on evade la haine a coup d'spray le graffiti l'tag y'en aura partout frere par douzeine les crew s'démarque c'est comme ca quil navigue les vapeur nous font toussé ya des marque depuis la ville combien dgraffeur on baisé la sncb avec la haine c'est bien wai man tout roule SANS ocb respecte les graffeur et toute les graffeuse colle leur tag a la rue comme des agraffeuse des pochoir dans la malette du troitoire au terrein vague parano esprit malin, ton blaze faut qui s'etaint pas tout les reveur mate nos tag comme elevation la culture de graff 2010 elle reve d'action |
|
| |
Lil'PhénomènoRBien actif
| Sujet: Re: Silab - Graffiti 2010 Dim 9 Mai 2010 - 20:09 | |
| Yo Silab, J'ai kiffer ton son J'adhére au flow et je kiff l'instru , une bonne ambiance se dégage du son le texte est bien et y a de bonnes rimes un bon son( si ta le temps de lacher un avis dans studio d'enregistrmenet sur mon texte stp merci ) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Silab - Graffiti 2010 Dim 9 Mai 2010 - 20:26 | |
| aie cimer mec sa fait plaiz d'autres avis svp |
|
| |
WHITYS1RBien imposant
| Sujet: Re: Silab - Graffiti 2010 Dim 9 Mai 2010 - 20:51 | |
| Yo "S". Super sujet que tu as choisi...bien original. Aprés Paris sous les bombes c'est "Silab le graffeur" J'adhère toujours à ton flow (un peu just parfois...mais ça passe). Les lyrixs sont assez recherchées ( language de graffeur). Je surkiffe le deuxième couplet et surtout le refrain qui se retient bien. Dans l'ensemble c'est plutôt propre et j'ai bien kiffé donc... Vives encouragements pour ton prochain son... WHITY-S sur www.whity-s.fr |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Silab - Graffiti 2010 Dim 9 Mai 2010 - 21:27 | |
| sisi bien le retour du Silab j'ai kiffer le reste aussi un bon truc bien dinamique etc vraiment du bon gros ;) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Silab - Graffiti 2010 Dim 9 Mai 2010 - 21:35 | |
| aie sa fait plaizir pour la suite cimer |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Silab - Graffiti 2010 Dim 9 Mai 2010 - 21:53 | |
| J4ai bien kiffé le flow dynamique , l'instru qui vas avec etc , le refrain est bien tenté mais le back du refrain est pa stoujours bien calé men. Bonen continuation peace |
|
| |
lif-KRBien imposant
| Sujet: Re: Silab - Graffiti 2010 Dim 9 Mai 2010 - 22:54 | |
| - KoZaR a écrit:
- J4ai bien kiffé le flow dynamique , l'instru qui vas avec etc , le refrain est bien tenté mais le back du refrain est pa stoujours bien calé men.
Bonen continuation peace jsui pas fan fan de la voix mais sur celui la ca passe bien ^^ ouep fai gaff sur le refrain. J'me sens visé ds ce morceau suite à la convers de ctaprem sur le graph ^^ bn continuation peace |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Silab - Graffiti 2010 Dim 9 Mai 2010 - 22:58 | |
| |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Silab - Graffiti 2010 Dim 9 Mai 2010 - 23:00 | |
| L instru : Assez spéciale,mais sa va encore Le texte : Bon,bien fluide et tout,mais j ai l impression que j ai déja vu plus technique de ta part,en revanche,le thème est bien exploité La voix flow,toujours bonne comme d hab tu t démarque bien et t enchaine bien sur l beat,i manque just un peu d variation dans le tempo Le refrain : Vraiment pas mal Bref un bon pti thème,un bon pti sons gros Peace |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Silab - Graffiti 2010 Lun 10 Mai 2010 - 12:05 | |
| cimer gro |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Silab - Graffiti 2010 Lun 10 Mai 2010 - 13:08 | |
| sans le texte on comprend pas tout... Le flow est bon mais je trouve que tes backs sont trop forts et ça sonne pas propre à des moments! Surtout le refrain en fait, jle trouve pas très bien fait sinon les couplets ça enchaine bien! peace |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Silab - Graffiti 2010 Lun 10 Mai 2010 - 13:57 | |
| sisi en réécoutant j'avoue que moi meme joublie ske j'ai dit au refrein a un moment quand j'mecoute ver la 3eime meuz du refrein , je prend cette faute pour évolué la prochaine fois cimer gro |
|
| |
NZORBien d'élite
Messages : 2228 Groupe : LES POLYVALENTS Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Silab - Graffiti 2010 Lun 10 Mai 2010 - 20:14 | |
| Ouais du lourd mec ! il y a des petits défaut mais je pense que tu pourras les corriger facilement ! Il y a de belles images, comme d'hab sur ta façon d'écrire. Le thème reste original, et le flow passe bien. Bref c'est pas le son de l'année, mais j'ai bien kiffer l'entrendre. Continue comme ça, sa vient de plus en plus fort ! |
|
| |
DiféRBien habitué
| Sujet: Re: Silab - Graffiti 2010 Lun 10 Mai 2010 - 20:25 | |
| Le thème est cool, mais "Adrenaline" de Soklak est indétronable. Jtrouve ça bien géré, manque juste un peu de fluidité. Continue,
Peace ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Silab - Graffiti 2010 Lun 10 Mai 2010 - 23:29 | |
| cimer c'est le nom de l'instru ca ? |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Silab - Graffiti 2010 Lun 10 Mai 2010 - 23:58 | |
| POSCA MOLOTOW MONTANA SQUAD CREW TESTE PAS NO NEGRO QUI REPEIGNENT TA VILLE !!!! |
|
| |
DiféRBien habitué
| Sujet: Re: Silab - Graffiti 2010 Mar 11 Mai 2010 - 0:14 | |
| "Adrenaline" c'est un son de Soklak qui parle du graff |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Silab - Graffiti 2010 Mar 11 Mai 2010 - 0:22 | |
| ha bien jvai allez voir j'en connaissai déja une mai elle etait moyenne cimer |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Silab - Graffiti 2010 Mar 11 Mai 2010 - 1:35 | |
| C'est du bon mek ! un bon gros son ! continue ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silab - Graffiti 2010 | |
| |
|
| |