| [Victoire Samawow] Samawow vs Lyrik'al | |
|
Auteur | Message |
---|
SamawowGrand RBien
Messages : 1539 Age : 32 Groupe : on Te Saigne le Sexe Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: [Victoire Samawow] Samawow vs Lyrik'al Dim 15 Aoû 2010 - 22:48 | |
| Nombre de mesures : 16 Nombres de votes :Le premier à 3 Retournement interdits Votes crews : Autorisés
Délai : Vendredi minuit
Dernière édition par Samawow le Dim 22 Aoû 2010 - 23:55, édité 2 fois |
|
| |
elbrakoRBien habitué
Messages : 743 Age : 29 Groupe : K'rim à la rime Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Victoire Samawow] Samawow vs Lyrik'al Lun 16 Aoû 2010 - 16:26 | |
| Ca promet, j'ai hate de voir ca |
|
| |
Liryk'alRBien actif
| Sujet: Re: [Victoire Samawow] Samawow vs Lyrik'al Ven 20 Aoû 2010 - 15:16 | |
| Mes seizes cartouches vont te fumer comme une garette-ci Samawow est un autiste, surtout quand il parle de carré de six * T'es ici, t'es la, j'ai cru comprendre que t'étais partout T'es pas de té-ci, tu traine juste dans les boite a portouse Je viens te faire saigner, et cousin je savais pas que t'avais tes règles Dans le sang tu vas baigner, ton string taché, ah mais c'est deg Je rentre sur le ring, je te le dis que tu ne tiendras pas 10 round J'aime pas quand les pedés kick, donc steuplais vas-y bouge Je te la mets dans les fesses, et tes joues sont rouges écarlate Me parle pas de la tess, et de bicraves, samawow est un faux scarla T'as l'arrière d'un paquebot, car dans ton boule on fais écale T'es un crack kho, t'as des dents de requin, mais t'as rien d'un squale Pose pas de question, car ma réponse sera fatale pour ta gueule Putain qu'est ce que t'es con, t'es un des clowns de rap battle Pour un bon Mc taffe, car t'es encore loin du compte, persévère Dis pas que t'étais au top ptite tasse, car t'as jamais percer frère * Carré de six : Un carré n'a que que 4 cotés, carré de 6 n'existe pas |
|
| |
SamawowGrand RBien
Messages : 1539 Age : 32 Groupe : on Te Saigne le Sexe Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: [Victoire Samawow] Samawow vs Lyrik'al Ven 20 Aoû 2010 - 15:22 | |
| Tu ne m’arrive qu’à la cheville, profites en pour t’occuper de mes lacets défaits N’en as-tu pas marre de me lancer des défis, ne vas-tu pas te lasser des défaites
Si on te dit que t’es colossale c’est juste que t’a la gueule à elephant man Je viens sauver le monde en te brisant les couilles, vaut mieux que t’enfante pas
Je t’ai marché dessus et depuis j’ai les deux pieds dans la merde Tiens prends ce bout de tissus pour chialer en lisant mes rimes acerbes
Voir ton crâne m’a foutu la gerbe, ouais j’ai le vertige devant le grand vide Tu te fais du bif dans l’X, fais pas de film et laisse moi t’éjaculer dans l’bide
En me voyant, tu mouilles tellement que tu ferais pousser des ananas au Sahara Même ma nana te fout les j’tons, t’es la plus grosse victime de Malaga à Panama
Habitué des passages à tabac, tu t’es mangé tant de pains que t’es le roi des pigeons* Seul point commun, j’ai un 9mm dans ma main, t’a la même taille entre les deux jambes
Tu fais le travlo pour combler ta dalle, j’ai retrouvé tes sandales à place Pigalle Si je t’encule je te ferais crier comme une arachnophobe devant une masse d’mygale
Je viens t’écarter ton string ficelle, mais ptite pucelle j’ai peur que tu saignes Je suis cruel hors antenne, pire que de fêter l’aïd en égorgeant Saddam Hussain
* pain, pigeon, faites le lien |
|
| |
SamawowGrand RBien
| Sujet: Re: [Victoire Samawow] Samawow vs Lyrik'al Ven 20 Aoû 2010 - 15:23 | |
| |
|
| |
LiltoneJeune RBien
Messages : 33 Age : 35 Groupe : Morphine Clan Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Victoire Samawow] Samawow vs Lyrik'al Ven 20 Aoû 2010 - 16:18 | |
| Perso p'tit kiff à lire celui de Lyrical, les phases sont moins longue donc c'est plus "rappable". Shamawow tes phases font plus de 22 syllabes (Seul point commun, j’ai un 9mm dans ma main, t’a la même taille entre les deux jambes) entre nous sur un beat soit cest un BPM à 70 ou alors tes pas dans les temps... Sauf que toi Lyrical ton texte et frèle... t'es clichés tout peté (T'es pas de té-ci/samawow est un faux scarla) Ya d'excellent rappeur qui ne souhaite jamais devenir "un scarla"malgré tout très fort.... Les rimes de Shamawow sont bcp plus riches... Meme si jsais pas cmt il les foutraient sur un beat en étant ds les tps (lol) !!
offrir un vote a chacun c'est possible? |
|
| |
SamawowGrand RBien
| Sujet: Re: [Victoire Samawow] Samawow vs Lyrik'al Ven 20 Aoû 2010 - 16:46 | |
| Ouais, tu votes nul en gros. Merci de l'avis. |
|
| |
Kint'sRBien d'élite
Messages : 2131 Age : 30 Groupe : Aucun Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [Victoire Samawow] Samawow vs Lyrik'al Ven 20 Aoû 2010 - 17:05 | |
| Technique : +1 Lyrikal, je rejoint l'avis de Liltone, ' trop ' longue mesures Samawow
Humour : Samawow, casiment toutes tes mesures mon fait sourire
Cohérence : R.A.S
Attaque : + 1 Samawow, Lyrikal certaines de t'es attaque sont à chier
Fluidité : R.A.S, malgrès de longues mesures, sa ce lis facilement chez Samawow
vote : J'donne +1 à Samawow, malgrés de longues mesures, t'es largement supérieur, t'as de bon punchline
(PS : Vous vous êtes bien améliorer pendant que je vennais plus sur RB ;)) |
|
| |
EpokRBien habitué
Messages : 845 Age : 34 Groupe : Carré d'As Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: [Victoire Samawow] Samawow vs Lyrik'al Ven 20 Aoû 2010 - 20:35 | |
| lyrikal:
attaque: * technique : ** (basique) humour: * tes internes n'apportent aucune percution à tes attaques, tu as delaissé la puissance des attaques pour la technique, ca saccade ton texte, dommage
samawow:
attaque: ** technique: ** humour: ** Mesure trop longue, difficile à poser
+1 samawow
|
|
| |
SamawowGrand RBien
| Sujet: Re: [Victoire Samawow] Samawow vs Lyrik'al Sam 21 Aoû 2010 - 17:56 | |
| Merci pour les votes, ça fait 2-0 pour moi. Up aux votes! |
|
| |
ScrofyRBien d'élite
Messages : 2334 Groupe : Scrofy Lozof Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: [Victoire Samawow] Samawow vs Lyrik'al Sam 21 Aoû 2010 - 18:11 | |
| Technique : Lyrik'Al était mieux Attaque : ça se tenait bien mais samawow a fait de belels punchs comme le coup du pigeon. Humour : j'ai ris à quelques prhases de samawow Cohérence : tout allait bien. j'aurais pu voté nul mais je pense que Samawow était un poil au-dessus. Bon clash des deux peace' |
|
| |
young boyRBien confirmé
| Sujet: Re: [Victoire Samawow] Samawow vs Lyrik'al Sam 21 Aoû 2010 - 18:34 | |
| |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: [Victoire Samawow] Samawow vs Lyrik'al Sam 21 Aoû 2010 - 23:05 | |
| détaillé c'est nul sa comme vote
moi demain aprem je vous donne mon vote si c pas trop tard
peace |
|
| |
SamawowGrand RBien
| Sujet: Re: [Victoire Samawow] Samawow vs Lyrik'al Dim 22 Aoû 2010 - 0:21 | |
| Merci du vote Scrofy, ça fait 3-0.
Tahine si tu peux donner ton avis, ça sera tjrs constructif, donc j'attends. Quoique les votes sont clos |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [Victoire Samawow] Samawow vs Lyrik'al Dim 22 Aoû 2010 - 0:49 | |
| - young boy a écrit:
- votes pour samawow
des votes comme ça ne peuvent etre comptabilisé au shelter un minimum detaillé stp ! teknik : lyrik'al pour moi le texte est plus fluide du a la structure et ya des internes taffé un minimum samawow les meuz un peu longue ça gache la lecture et manque un peu de teknik en interne je trouve attaque : samawow des punch pas mal lyric'al c'etais vraiment pas mauvais non plus en faite yavait du bon comme du mauvais dans les deux clash samawow ya quelque meusure qui on ete baclé j'ai l'impression un peu plus je prefere ton texte ! vote nul serieux j'ai pas de preference flagrante ! |
|
| |
SamawowGrand RBien
| Sujet: Re: [Victoire Samawow] Samawow vs Lyrik'al Dim 22 Aoû 2010 - 23:55 | |
| Merci aux Votants! Victoire Samawow. Bien ouéj lyrikal Peace |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: [Victoire Samawow] Samawow vs Lyrik'al Mer 25 Aoû 2010 - 3:10 | |
| pouaaa tu sors des Punch a tout bout d'champ men..c du bon ske tu fais
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Victoire Samawow] Samawow vs Lyrik'al | |