| Xanax Feat Trane & LonviO - Libre Hostil'O New | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xanaxRBien confirmé
| |
| |
IK-reRBien d'élite
Messages : 2396 Groupe : MC de G-NAS Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Xanax Feat Trane & LonviO - Libre Hostil'O New Jeu 29 Avr 2010 - 18:34 | |
| j'ai adoré les partie de trane et LonviO, Xanax est un (ou deux) niveau en dessous, les texte sont correct, le refrain tue grosse ambiance
bonne continuation a vous
Ps: ça fait plaisir de voir un mec du 26 qui gère |
|
| |
WHITYS1RBien imposant
| Sujet: Re: Xanax Feat Trane & LonviO - Libre Hostil'O New Jeu 29 Avr 2010 - 18:40 | |
| Yo les MC'S. Rap bien sanglant qui déchire. J'ai bien kiffé le flow respectif de chacun (un petit plus pour xanax). Autrement je suis un peu déçu: "quand ça fait pow pow..." à la 50ème seconde environ, je croyais que c'était le refrain j'aurais bien voulu le réentendre avant la fin surtout que l'enchainement est excellent. A part ça, le morceau est massif et les MC'S se complètent bien. Aussi y a des bonnes phases et des bons punchs...chapeau Bonne continuation les gars... WHITY-S sur www.whity-s.fr |
|
| |
xanaxRBien confirmé
| Sujet: Re: Xanax Feat Trane & LonviO - Libre Hostil'O New Jeu 29 Avr 2010 - 18:42 | |
| yeah merci pour votre impression,ba dsl de te decevoir alor lol mais en faite lonvio et moi on a pas bien accrocher le refrain de trane donc on a fait un refrain chacun pour mieu se completer comme tu dit! tchek |
|
| |
LonviORBien actif
| Sujet: Re: Xanax Feat Trane & LonviO - Libre Hostil'O New Jeu 29 Avr 2010 - 18:51 | |
| sisisisiiiiiii !!!
CimR des avis les potogos !!! Oué c 3 refrains différents pour info, 1 ref. pour chaque mC. Jtrouvais ca original que de toujours entendre un même refrain ^^ !!
PAIX !!!
et cimR IK-re pour le PS j'apprécie lol |
|
| |
LonviORBien actif
| Sujet: Re: Xanax Feat Trane & LonviO - Libre Hostil'O New Jeu 29 Avr 2010 - 19:31 | |
| |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Xanax Feat Trane & LonviO - Libre Hostil'O New Jeu 29 Avr 2010 - 19:34 | |
| Siisii bon gros son J'ai été agréablement surpris par Xanax avec qui d'habitude j'ai un peu de mal au niveau de son flow mais la j"ai vraiment kiffé Du tres bon Trane aussi Et lonvio du lourd ia rien a dire du plus quoi mis a pars que les refrain de Lonvio et Trane devrait etre plus fort..
peace |
|
| |
LonviORBien actif
| Sujet: Re: Xanax Feat Trane & LonviO - Libre Hostil'O New Jeu 29 Avr 2010 - 20:53 | |
| sisi gros ! Le mixage a été fait un peu rapidoss mais bon ca reste un freestyle donc pour moi c pas trés grave si les volumes sont pas trop homogènes. En tout K cimR dton écouT couillasse !
Paix ! |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Xanax Feat Trane & LonviO - Libre Hostil'O New Jeu 29 Avr 2010 - 20:57 | |
| bien lourd ! Le premier, Trane, il gère niquel avec sa voix rocailleuse, ça l'fait grave Xanax j'kiffe ton entrée sur le beat man ça claque pas mal, LonviO bon aussi, kiffant
Après c'est très bon au niveau d'l'ambiance, les flows sont lourds ça pète bien dans l'ensemble, mais au niveau du texte c'est pas trop innovateur ni rien, ça passe quoi mais bon pour moi ce son c'est surtout pour l'ambiance.
Bref du bon, l'idée que chacun fasse son refrain est pas mal ! |
|
| |
LonviORBien actif
| Sujet: Re: Xanax Feat Trane & LonviO - Libre Hostil'O New Jeu 29 Avr 2010 - 21:00 | |
| merci dton avis tibbar ! Pour les textes perso jsuis pas d'accord avec wat, c kan meme travaillé un minimum ^^ aprés c ton avis bien sur et je le respecte Paix ma couille !!!!!!! |
|
| |
B4lystiKRBien d'élite
Messages : 2053 Age : 32 Groupe : G NAS (Veine-Nerf) Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Xanax Feat Trane & LonviO - Libre Hostil'O New Jeu 29 Avr 2010 - 21:12 | |
| Deja j'adore l'ambiance lourde du son. Vous avez 3 grosses voix qui ressortent bien sur ce beat.Le 1er commence fort avc une bonne présence ainsi que de bonen variation au niveau du flow. le 2eme et 3eme suivent bien aussi j'ai bien kiffé. Bon son ! peace |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Xanax Feat Trane & LonviO - Libre Hostil'O New Jeu 29 Avr 2010 - 21:21 | |
| - LonviO a écrit:
- merci dton avis tibbar ! Pour les textes perso jsuis pas d'accord avec wat, c kan meme travaillé un minimum ^^ aprés c ton avis bien sur et je le respecte
Paix ma couille !!!!!!! Ouais mais moi j'ai djà écouté d'autres sons de vous et tout et pour moi ça change pas beaucoup de d'habitude, c'est pas hyper profond, mais j'ai dis que ça passais quand même c'est pas dla merde non plus! |
|
| |
LonviORBien actif
| Sujet: Re: Xanax Feat Trane & LonviO - Libre Hostil'O New Jeu 29 Avr 2010 - 22:11 | |
| Normal k'un égotrip freestyle n'est pas profond ^^ azy tkt man, jlai pas pris mal au contraire i fo dla critique dans lpeura. |
|
| |
OSiNO52RBien actif
| Sujet: Re: Xanax Feat Trane & LonviO - Libre Hostil'O New Jeu 29 Avr 2010 - 22:15 | |
| Bon son le premier Mc fait pensé vite zéf à Medine, mais ca passe bien srx. Le deuximée Mc est bon aussi mais le 3éme Mc est au dessus jtrouve, il a un bon flow et son texte passe bien Un bon son vénére, c pas tp mon kiff en general mais javoue ca passe tkl la. Paix |
|
| |
N.A.MGrand RBien
Messages : 1782 Groupe : G-NAS - LE CARTEL Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Xanax Feat Trane & LonviO - Libre Hostil'O New Jeu 29 Avr 2010 - 23:05 | |
| jai trouvé le son trés bon de A à Z, faire 3 refrains c'est vraiment une idée fraiche, j'ai un poil préféré les 2 derniers mc mais le 1er est bon ya pas grand chose à dire de + bonne continuation |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Xanax Feat Trane & LonviO - Libre Hostil'O New Ven 30 Avr 2010 - 2:16 | |
| - LonviO a écrit:
- Normal k'un égotrip freestyle n'est pas profond ^^ azy tkt man, jlai pas pris mal au contraire i fo dla critique dans lpeura.
Ouais mais j'aimerai bien aussi vous entendre dans d'autres registres pour voir ! (en feat comme ça à 3 avec un bon thème ça peut gérer) les égotrip ça tourne un peu en rond jtrouve à force! |
|
| |
LonviORBien actif
| Sujet: Re: Xanax Feat Trane & LonviO - Libre Hostil'O New Ven 30 Avr 2010 - 3:41 | |
| sisi normal gros ! sur le blog à xanax tu peux écouT d'autres son de lui avec Trane, ce n'est pas que de l'égotrip. Après comme jlé dit ça reste un ptit free trankil ^^ CimR à NAM et Osino pour leurs avis |
|
| |
xanaxRBien confirmé
| Sujet: Re: Xanax Feat Trane & LonviO - Libre Hostil'O New Ven 30 Avr 2010 - 11:56 | |
| yeah,merci a tous ceux ki on jeter leurs oreilles jtrouve quand meme pour moi meme ca change un peu,jme suis amuser un peu sur les assonance et la rimes,moi je rechercher plutot un truk ki tape bien,pour ca trane il a son style tout comme lonvio donc a 3 comme ca,ca donne pas mal! oui l idee de faire son refrain es pas mal et ca change d entendre le meme refrain! tchek |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Xanax Feat Trane & LonviO - Libre Hostil'O New Ven 30 Avr 2010 - 12:11 | |
| L instru : Vraiment pas mal ! Le texte : Dans l ensemble,les rime sont simpliste,sa reste fluide mais jpense que niveaux technique ya moyen de vraiment taffer,j ai pas entendu d interne et pas beaucoup d assonance.. La voix flow,vous êtes bien caller dans l ensemble,le tout s enchaine bien,les variation sont présente du bon Bref,un bon pti sons trankille Peace et bonne continuation |
|
| |
xanaxRBien confirmé
| Sujet: Re: Xanax Feat Trane & LonviO - Libre Hostil'O New Ven 30 Avr 2010 - 12:15 | |
| ba OK Toi Mdr, "j ai pas entendu d interne et pas beaucoup d assonance.." si moi j ai pas fai d assonance,alors lonvio es GAY ptdr,dit pas ta merde,ecoute bien le son et redit moi ki ya pas d assonance! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xanax Feat Trane & LonviO - Libre Hostil'O New | |
| |
|
| |
| Xanax Feat Trane & LonviO - Libre Hostil'O New | |
|