| Xanax Feat Trane & LonviO - Libre Hostil'O New | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atlaas
| Sujet: Re: Xanax Feat Trane & LonviO - Libre Hostil'O New Ven 30 Avr 2010 - 12:29 | |
| - xanax a écrit:
- ba OK Toi Mdr, "j ai pas entendu d interne et pas beaucoup d assonance.." si moi j ai pas fai d assonance,alors lonvio es GAY ptdr,dit pas ta merde,ecoute bien le son et redit moi ki ya pas d assonance!
Gars arrête de faire le frustrer la accepte mon avis (qui au passage mérite un autre remerciement que celui la) ou va te pendre,tfacon laisse tomber moi maintenant chaque mec comme toi qui accepte pas des avis jles boycote Si jte dit que j ai pas entendu des interne,ou des assonance,c est qu elle sont soit inexistante,soit pourrie Peace |
|
| |
xanaxRBien confirmé
| Sujet: Re: Xanax Feat Trane & LonviO - Libre Hostil'O New Ven 30 Avr 2010 - 12:35 | |
| mdr jsui pas frustrer,mais ton avi moi me fait marrer et il es tres mal fondé,tu boycotte koi? kedal,ta rien a m apprendre ! apres tu prend mal ou koi ske g marker tamp pi,ca voudrai dire que lonvio va faire la gueule ! j accepte bien la critik quel soit bonne ou mauvaise peut importe,mais je defend mon travaille ainsi que celui de mes collegues,tu l accepte pas? ba va falloir ! |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Xanax Feat Trane & LonviO - Libre Hostil'O New Ven 30 Avr 2010 - 12:37 | |
| Ques tu parle de "défendre" dja tu tes cru dans un clash mon gros ? Jtai pas attaquer,jtavais donner mon avis,même si tu le trouve incorrect ben justement au lieux drépondre en m parlant comme si j était ton soc' tu dit merci et tu la ferme mon grand,si j tavais attaquer sa aurait pas la même gueule donc arrête de faire genre tu défend ton travail ici on donne des avis,bon ou mauvais tu lit et ten fait s que tu veut point barre mais vien pas mrépondre en parlant comme un boloss |
|
| |
xanaxRBien confirmé
| Sujet: Re: Xanax Feat Trane & LonviO - Libre Hostil'O New Ven 30 Avr 2010 - 12:52 | |
| haha tu me fait trop rire,jfai pas le boloss comme tu dit,mais je defend mon truk,j accepte la critik jte les dit,bonne ou mauvaise c pas ca le probleme,c de lire des conneries comme tu ma saker la,apre si jt offensé ba excuse moi,mais je m excuseré pas de defendre MON OPIGNON & MON TAFF,je prend ta critik,mais jla jette o chiotte,elle vaut rien |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Xanax Feat Trane & LonviO - Libre Hostil'O New Ven 30 Avr 2010 - 13:03 | |
| Ben si tu continue la gamins remballe,ya eu aucune attaque alors pourquoi défendre ? Sa tplait pas ben ferme ta gueule et fait pas atention a mon avis alors mais inutile de "défendre" ou dme clasher ou koi tvoi l truc on s en bas les couille que tu te justifie,t en fait s que tu veut dmon avis mais en tous cas tu le respecte,et la c est pas l cas vu comme tu parle,alors wai tfai le boloss maintenant c est tout jrépondrais plus monsieur dieux qui n'a pas besoins de conseil pauvre frustré va |
|
| |
xanaxRBien confirmé
| Sujet: Re: Xanax Feat Trane & LonviO - Libre Hostil'O New Ven 30 Avr 2010 - 13:16 | |
| allez mais arrete de faire ta victime la,tout le monde ici va croire que jt maltraiter pauvre tremblon, ta l impression d etre clasher comme tu dit ba il te faut rien pour te faire pisser dans ton baggy, g ete tchek ton blog,franchement j aurai le temp de passer ma journee d aujourd hui a te donner la critik et ca me ferai louper kelke aperos,haha nan mais serieu tu t'prend la tete sur dla merde,deja si tu veut un conseil percevere dans ton son,il en a besoin " c'est pas mechant " respect pour ton taff |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Xanax Feat Trane & LonviO - Libre Hostil'O New Ven 30 Avr 2010 - 13:25 | |
| aiiieee regarde le mec qui balance des feinte maintenant tellement il est frustré Moi jpourrait passer mon temps a t apprendre c est koi des rime...dailleurd pourquoi pas sfaire un pti clash écrit ? tes au shelter ??? Sa mettrait un peu d ambiance |
|
| |
xanaxRBien confirmé
| Sujet: Re: Xanax Feat Trane & LonviO - Libre Hostil'O New Ven 30 Avr 2010 - 13:25 | |
| mdr je clasher deja tu n etai pas dans le game,haha |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Xanax Feat Trane & LonviO - Libre Hostil'O New Ven 30 Avr 2010 - 13:27 | |
| ok si tu veut,ben répond alors au lieux de flooder pour faire monter ton topic,tes au shelter ou pas ? Jlance un topic tes auch ? |
|
| |
xanaxRBien confirmé
| Sujet: Re: Xanax Feat Trane & LonviO - Libre Hostil'O New Ven 30 Avr 2010 - 13:29 | |
| mdr j ai autre chose a faire k perdre mon temp a clasher un guez, tu veut prouver koi? tu t cru dans 8miles? |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Xanax Feat Trane & LonviO - Libre Hostil'O New Ven 30 Avr 2010 - 13:31 | |
| Aiee ok Boloss i msemblait bien tes une taimp,t accepte pas la critique,tu te défend alors qui ya aucune attaque,tu critique ensuite pour te défendre et a la fin tu t enfui comme une pute,bref un vrai frustré allai c est bon jrépondrai plus mon gros tes le meilleur je t aime cyber tueur |
|
| |
- L'Anonyme -RBien habitué
| Sujet: Re: Xanax Feat Trane & LonviO - Libre Hostil'O New Ven 30 Avr 2010 - 13:40 | |
| Bande de fous c'est bon arrêtez ! moi j'ai kiffé les trois univers, un bon mélange. Trane a bien géré son couplet, j'ai aimé la voix, ça s'enchaîne bien sur la forme. J'ai moins aimé la forme. Xanax j'ai bien aimé aussi, connaissant ta plume qui ne me convainc pas vraiment d'habitude (a contrario du flow) bah là je reconnais que tu as fais des efforts, quoi qu'on en dise, bien vu ;) LonviO, ma poule toi aussi t'as plus recherché la rime, j'ai bien kiffé, le flow titille bien l'oreille sur les variantes. Big up à vous ;) |
|
| |
xanaxRBien confirmé
| Sujet: Re: Xanax Feat Trane & LonviO - Libre Hostil'O New Ven 30 Avr 2010 - 13:46 | |
| cimer l anoyme,j aurai le temp de me prendre la tete avec tous ceux qui me donne leur critik,mais la on me sak ca jv pas fermer ma gueule alor kil dit dla merde,c normal c un forum c fait pour l entre aide,la critik,chacun a son delire! d ailleur bientot un nouveau son,il te plaira,atlaas !!! |
|
| |
LonviORBien actif
| Sujet: Re: Xanax Feat Trane & LonviO - Libre Hostil'O New Ven 30 Avr 2010 - 13:57 | |
| Atlaas...lol ! Moi personnellement j'accepte ton avis mé j'suis pas d'accord avec wat (au nivo des assonances) , donc voila, c cke xanax a voulu tfaire comprendre à la base je penses, aprés si tu boycott le fait qu'on soit pas d'accord avec ton avis j'trouve ca puéril, ou alors fodrai argumenter chaque point d'vue mais bon on é pas la pour débattre à chaque son poster lol ca sré lbordel. CimR l'anonyme pour ton avis et ton écoute |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Xanax Feat Trane & LonviO - Libre Hostil'O New Ven 30 Avr 2010 - 14:14 | |
| - LonviO a écrit:
- Atlaas...lol ! Moi personnellement j'accepte ton avis mé j'suis pas d'accord avec wat (au nivo des assonances) , donc voila, c cke xanax a voulu tfaire comprendre à la base je penses, aprés si tu boycott le fait qu'on soit pas d'accord avec ton avis j'trouve ca puéril, ou alors fodrai argumenter chaque point d'vue mais bon on é pas la pour débattre à chaque son poster lol ca sré lbordel.
CimR l'anonyme pour ton avis et ton écoute Nan mais voila gros il m aurait répondu comme toi tu l fait j aurai été trankille jmenfou sérieux même pas j aurai débattu,mais ya une manière de répondre koi dja que jmest un avis quand même détaillé et tout et lui i vien m manquer d respect etc direct en fsant l nerveux c est pas puéril sa ? Enfin bref,moi jsuis toujours sincère,si l prochain sons passe crème pour moi ben jle dirait honnêtement,mais c est just mon avis personel donc qu il semble bon ou mauvais faut juste le respecter comme celui de chacun |
|
| |
xanaxRBien confirmé
| Sujet: Re: Xanax Feat Trane & LonviO - Libre Hostil'O New Ven 30 Avr 2010 - 14:15 | |
| sisi son avi jles pas carrement jetter au chiotte,je les pri son avi,mais je sui pas OK sur le faite ki dise qui n y a pas d assonance,au contraire mon ecriture sur ce son es baser sur ca,che pas meme un sourd te dirai ki ya de l assonance,bref jm arrete pas a ca! |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Xanax Feat Trane & LonviO - Libre Hostil'O New Ven 30 Avr 2010 - 15:47 | |
| Merci de cesser votre embrouille et laissez les autres lâcher leur avis, donc réglez ça en message privé si vous voulez mais Atlaas ce serait bien que tu arrêtes de poster maintenant qu'on connait ton avis, afin d'éviter tout ce flood inutile et désagréable. Merci |
|
| |
NZORBien d'élite
Messages : 2228 Groupe : LES POLYVALENTS Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Xanax Feat Trane & LonviO - Libre Hostil'O New Ven 30 Avr 2010 - 16:45 | |
| c'est bidon cette embrouille à deux balles, et ça laisse peut de place aux encouragement, mais bon la qualité du travail, ne mérite pas ça ! Moi je trouve le son trés bon, le mélange des styles donne une belle harmonie et li'dée sur le refrain est excelante, on avais tenter un truc du genre avec mon crew mais pas aussi bien réussit. les flow, sont bons et les textes individuellement sont très bien écrits. ce que je trouve dommage et je rejoint un peu la critique de tibbar, c'est que les textes ne sont pas vraiment en relation du moins c'est ce que j'ais ressentie. Une belle cover, on bon titre, la mise en scène anoncer un bon thème, mais j'ais était un peu déçue sur ça. Peut être aussi que j'ais toujours kiffer vos style et que j'espèrer un son sur une thématique. Mais dans le style de l'égotrip y a rien à dire. Bon morceau, beau travail, félicitation ! |
|
| |
LonviORBien actif
| Sujet: Re: Xanax Feat Trane & LonviO - Libre Hostil'O New Ven 30 Avr 2010 - 17:04 | |
| sisi cimR NZO ! Oui j'approuve le fait que ce soit presque " tjrs " de l'égotrip, les thématiques pour moi en tant que freestyle sont un peu cho a manœuvrer, mais pourquoi pas par la suite en faire un + conscient? ^^ ca pourra lfaire aussi !
CimR encore dton écoute et dton avis mec ! Paix |
|
| |
xanaxRBien confirmé
| Sujet: Re: Xanax Feat Trane & LonviO - Libre Hostil'O New Ven 30 Avr 2010 - 17:05 | |
| Cimer NZO un avi bien detailler,je confirme que niveau texte ca rejoin pas les 3 sur une thematik,mais ca ete fait expre on va dire,puisk on a taffer un refrain chacun pour rester dans le meme delire de l ego,apre pour un morceau avec un theme ca va se discuter d ici peu j espere avec lonvio et trane pour un son lourd dans un seul contexte! tchek |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xanax Feat Trane & LonviO - Libre Hostil'O New | |
| |
|
| |
| Xanax Feat Trane & LonviO - Libre Hostil'O New | |
|