.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Pseudo Artiste se torche le cu avec le drapeau francais et est recompenser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
2.20
RBien actif
RBien actif
2.20

Masculin

Pseudo Artiste se torche le cu avec le drapeau francais et est recompenser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Artiste se torche le cu avec le drapeau francais et est recompenser   Pseudo Artiste se torche le cu avec le drapeau francais et est recompenser - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:39

c est jstement sa le pb de la france : le laxisme

y a tj une excuse pour kelkun tj sauf que a un moment sa va peter et moi perso ce genre de mec qui font sa me derangement vraiment pas qu il les mette en taule voire pire
Revenir en haut Aller en bas
http://2-20.skyrock.com/
Leinad

Pseudo Artiste se torche le cu avec le drapeau francais et est recompenser - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin

Pseudo Artiste se torche le cu avec le drapeau francais et est recompenser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Artiste se torche le cu avec le drapeau francais et est recompenser   Pseudo Artiste se torche le cu avec le drapeau francais et est recompenser - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:34

Clad a écrit:
Gosta a écrit:
Clad a écrit:
Gosta a écrit:
assez provoquant qd meme ... j'avoue tu fais ça avec le drapeau de l'algérie tu t'fais lyncher direct

les français sont des faibles

Ducon, si un français fait ça avec le drapeau de la France c'est son problème. Un français faisant ça avec le drapeau Algérien, c'est carrément autre chose. Ne mélange pas tout, et tente d'être intelligent par moment.

mais abruti , d'ou ta vu la nationalité du mec qui s'torche le cul ??
et t'en connais beaucoup des français qui crachent sur leur pays ??

allez arrete de jouer les justiciers , t'es décidément l'plus con du forum

Espèce de merde infecte, s'cuz moi le mec c'est un noir, t'as pas vu ses jambes ?
Réfléchis un peu trou du cul, si c'est censé être de l'art ils vont pas commencé à foutre la merde en demandant à un étranger de faire ça. Et K'rdech a carrément complété ma réponse. Donc réfléchis légèrement avant de parler. Idiot.

Putin mais pourquoi tu parle avec moi triste pute , dans ma phrase "tu fais ça avec le drapeau algérien" t'arrive à y voir une nationalité ??

allez ta gueul , retourne contester les autres post vu qu'tu sais faire que ça ...
I CQ0sMo I
RBien d'élite
RBien d'élite
I CQ0sMo I

Masculin

MessageSujet: Re: Pseudo Artiste se torche le cu avec le drapeau francais et est recompenser   Pseudo Artiste se torche le cu avec le drapeau francais et est recompenser - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 0:13

Ptin vous pouvez pas débattre en restant zen ?!
http://cq0smoo.skyrock.com/
Leinad

Pseudo Artiste se torche le cu avec le drapeau francais et est recompenser - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Pseudo Artiste se torche le cu avec le drapeau francais et est recompenser   Pseudo Artiste se torche le cu avec le drapeau francais et est recompenser - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 1:20

ta gueul toi aussi !!
Psykko138

Pseudo Artiste se torche le cu avec le drapeau francais et est recompenser - Page 3 Barreq10
Psykko138

Masculin
Groupe : DSK

MessageSujet: Re: Pseudo Artiste se torche le cu avec le drapeau francais et est recompenser   Pseudo Artiste se torche le cu avec le drapeau francais et est recompenser - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 1:26

Sale victime de merde parle bien a cosmo y ta pas manquer de respect
http://www.psykko-music138.skyblog.com
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Pseudo Artiste se torche le cu avec le drapeau francais et est recompenser   Pseudo Artiste se torche le cu avec le drapeau francais et est recompenser - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 1:34

pardon j'suis désolé
Pak

Pseudo Artiste se torche le cu avec le drapeau francais et est recompenser - Page 3 Barred10
Pak

Masculin

MessageSujet: Re: Pseudo Artiste se torche le cu avec le drapeau francais et est recompenser   Pseudo Artiste se torche le cu avec le drapeau francais et est recompenser - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 2:04

mdr
en ce momant sa chauffe partout la
surement du au réchauffement climatique
http://www.soundcloud.com/pak34
Krazy-E

Pseudo Artiste se torche le cu avec le drapeau francais et est recompenser - Page 3 Barred10
Krazy-E

Masculin
Groupe : sanguin?

MessageSujet: Re: Pseudo Artiste se torche le cu avec le drapeau francais et est recompenser   Pseudo Artiste se torche le cu avec le drapeau francais et est recompenser - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 3:05

Tibbar a écrit:
2.20 a écrit:

donc moi dsl je trouve sa hyper irrespectueux de faire sa, ceux qui s en batte les couille de leur pays et du respect de leur ancetre c est leur pb mais y en a qui ont encore de l education et des tradition et on ma elever ainsi comme beaucoup d autre egalement

Quelle est la différence entre ça, et un mec qui va chier sur le drapeau français tout seul dans sa salle de bain sans que personne le sache ? Regarde, si moi jvais prendre genre le drapeau algérien, jvais dans mes chiottes je chie dessus, ça fait quoi ? Est-ce que l'Algérie va en subir les conséquences ? Si il aime pas la France c'est pas mon problème, c'est pas parce qu'il fait ça que ça sali mes ancêtres ou quoi, sinon à ce moment là t'as pas fini de te prendre la tête.

C'est pas trop ça le problème, le fait de le montrer au public ça peut être perçu comme une insulte, une provocation. C'est pas trop le geste en fait, c'est juste de le montrer et de dire "z'avez vu j'me troche avec le drapeau de la france !"
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Pseudo Artiste se torche le cu avec le drapeau francais et est recompenser   Pseudo Artiste se torche le cu avec le drapeau francais et est recompenser - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 3:09

Bah justement si tout l'monde l'ignore le mec il se tape un bide, que là son truc a bien marché il doit être fier de lui.
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
I CQ0sMo I
RBien d'élite
RBien d'élite
I CQ0sMo I

Masculin

MessageSujet: Re: Pseudo Artiste se torche le cu avec le drapeau francais et est recompenser   Pseudo Artiste se torche le cu avec le drapeau francais et est recompenser - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 4:04

Psykko138 a écrit:
Sale victime de merde parle bien a cosmo y ta pas manquer de respect

Non mais laisse... perd pas ton time avec ces mecs là...

Tibbar a écrit:
Bah justement si tout l'monde l'ignore le mec il se tape un bide, que là son truc a bien marché il doit être fier de lui.

Ouais c'est çà... de toute façon plus tu donnes de l'importance à un truc et plus il y aura polémique... inconsciemment là on alimente sa connerie...
http://cq0smoo.skyrock.com/
Lyrical-B
RBien imposant
RBien imposant
Lyrical-B

Masculin

MessageSujet: Re: Pseudo Artiste se torche le cu avec le drapeau francais et est recompenser   Pseudo Artiste se torche le cu avec le drapeau francais et est recompenser - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 10:47

Faut se remettre dans la situation de "l'artiste" qui a fait ça . Le thème était le politiquement incorrect. Il a voulu choqué ceux qui sont fier de leur drapeau !

La france c'est nous, Black, Blanc, Beur, nous sommes un pays d'immigrés, moi même je le suis. Des français pur souches ils n'en restent plus beaucoup en France.
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Groupe : GNAS 4ever!!

MessageSujet: Re: Pseudo Artiste se torche le cu avec le drapeau francais et est recompenser   Pseudo Artiste se torche le cu avec le drapeau francais et est recompenser - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 11:02

scalpel a écrit:
Pseudo Artiste se torche le cu avec le drapeau francais et est recompenser - Page 3 24817_1430590491367_1431004152_1130515_2895716_n

niiiice!
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Groupe : GNAS 4ever!!

MessageSujet: Re: Pseudo Artiste se torche le cu avec le drapeau francais et est recompenser   Pseudo Artiste se torche le cu avec le drapeau francais et est recompenser - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 11:04

perso g jamais été fan de l'art contemporain. Donc bon, cette ''oeuvre'' m'interpelle pas plus qu'une autre. À la limite jtrouve ça degueu qu'il expose la crete de son cul à la photo
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: Pseudo Artiste se torche le cu avec le drapeau francais et est recompenser   Pseudo Artiste se torche le cu avec le drapeau francais et est recompenser - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010 - 18:23

il est bizar cet art lol
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Pseudo Artiste se torche le cu avec le drapeau francais et est recompenser   Pseudo Artiste se torche le cu avec le drapeau francais et est recompenser - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010 - 18:50

c'est l'art français quoi...
K-Joz'N

Pseudo Artiste se torche le cu avec le drapeau francais et est recompenser - Page 3 Barreo10
K-Joz'N

Masculin

MessageSujet: Re: Pseudo Artiste se torche le cu avec le drapeau francais et est recompenser   Pseudo Artiste se torche le cu avec le drapeau francais et est recompenser - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:58

Le mec fait ce qu'il veut avec son drapeau et son trou du cul, ça ne me concerne pas !! Y a une certaine liberté d'expression !!

Tu vas pas foutre en taule un mec pour ça quoi !!

Sinon bien que je sois fier d'être Français, j'irai pas crever pour ce pays !!

Pour moi, les individus passe avant le groupe !!
http://www.myspace.com/kjozn
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: Pseudo Artiste se torche le cu avec le drapeau francais et est recompenser   Pseudo Artiste se torche le cu avec le drapeau francais et est recompenser - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 9:49

Old Soul a écrit:
c'est l'art français quoi...

de l'art merdique apparemment

Pseudo Artiste se torche le cu avec le drapeau francais et est recompenser - Page 3 Yeux07
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: Pseudo Artiste se torche le cu avec le drapeau francais et est recompenser   Pseudo Artiste se torche le cu avec le drapeau francais et est recompenser - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:39

Suite à la demande de l'auteur de ce topic, je lock.
http://www.powlonais75.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pseudo Artiste se torche le cu avec le drapeau francais et est recompenser   Pseudo Artiste se torche le cu avec le drapeau francais et est recompenser - Page 3 Empty

Pseudo Artiste se torche le cu avec le drapeau francais et est recompenser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3