| Pseudo Artiste se torche le cu avec le drapeau francais et est recompenser | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Pseudo Artiste se torche le cu avec le drapeau francais et est recompenser Jeu 22 Avr 2010 - 23:22 | |
| Moi j'trouve ça ni drôle ni provoquant, en fait j'm'en tape. lol
Mais ce qui est désolant c'est que ça aurait fait une grosse polémique si c'était le drapeau de l'Algerie |
|
| |
JikizzGrand RBien
Messages : 1784 Age : 33 Groupe : ? Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Pseudo Artiste se torche le cu avec le drapeau francais et est recompenser Jeu 22 Avr 2010 - 23:31 | |
| - Krazy-E a écrit:
- Moi j'trouve ça ni drôle ni provoquant, en fait j'm'en tape. lol
Mais ce qui est désolant c'est que ça aurait fait une grosse polémique si c'était le drapeau de l'Algerie exact, et c'est justement ce qui m'étonne et me dégoûte en même temps. comment on en est arrivé là ? |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Pseudo Artiste se torche le cu avec le drapeau francais et est recompenser Ven 23 Avr 2010 - 1:20 | |
| |
|
| |
scalpelRBien imposant
| Sujet: Re: Pseudo Artiste se torche le cu avec le drapeau francais et est recompenser Ven 23 Avr 2010 - 2:30 | |
| |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Pseudo Artiste se torche le cu avec le drapeau francais et est recompenser Ven 23 Avr 2010 - 2:32 | |
| ...je préfere voir le flag français entre ses fesses..... |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Pseudo Artiste se torche le cu avec le drapeau francais et est recompenser Ven 23 Avr 2010 - 2:40 | |
| - Old Soul a écrit:
- ...je préfere voir le flag français entre ses fesses.....
pk ? |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Pseudo Artiste se torche le cu avec le drapeau francais et est recompenser Ven 23 Avr 2010 - 2:52 | |
| pfffff... je suis fatigué.... bah je trouve juste que la couleur passe mieux avec le maron |
|
| |
2.20RBien actif
| Sujet: Re: Pseudo Artiste se torche le cu avec le drapeau francais et est recompenser Ven 23 Avr 2010 - 2:58 | |
| en faite beaucoup parle de rapeau algerien mais vou savait le drapeau on le rempkace par celui de l italie de la corse de lespagne de la russie ou bref ske vous vouler tout les peuple aurait geuler
jtrouve sa plutot choquant que les gens en est plus rien a foutre de leur pays. |
|
| |
I CQ0sMo IRBien d'élite
| Sujet: Re: Pseudo Artiste se torche le cu avec le drapeau francais et est recompenser Ven 23 Avr 2010 - 3:37 | |
| - 2.20 a écrit:
jtrouve sa plutot choquant que les gens en est plus rien a foutre de leur pays.
Sa l'est... Mais la France est un pays space |
|
| |
2.20RBien actif
| Sujet: Re: Pseudo Artiste se torche le cu avec le drapeau francais et est recompenser Ven 23 Avr 2010 - 3:52 | |
| j ai visiter le monde est jpeu dire ke meme au japon qui sont des non violent a mort et ben brule le drapeau japonais tu verra ski t arrivera lol |
|
| |
I CQ0sMo IRBien d'élite
| Sujet: Re: Pseudo Artiste se torche le cu avec le drapeau francais et est recompenser Ven 23 Avr 2010 - 3:55 | |
| Oui mais c'est pas le meme systeme et le meme gouvernement... |
|
| |
2.20RBien actif
| Sujet: Re: Pseudo Artiste se torche le cu avec le drapeau francais et est recompenser Ven 23 Avr 2010 - 5:01 | |
| ouai eux il on encore leur amour propre la majoriter des francais sa j en doute.... |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Pseudo Artiste se torche le cu avec le drapeau francais et est recompenser Ven 23 Avr 2010 - 6:42 | |
| - Rude a écrit:
- Y'a les noirs et les francais ? je savais pas
Lu et approuvé... A la limite, cette forme d'art nous amene au sujet de l'importance qu'apporte les francais (europeen, noir ou arabe) a leur drapeau. Et en faite, les francais apportent beaucoup plus d'importance a leurs origines qu'a leur nationalité |
|
| |
NZORBien d'élite
Messages : 2228 Groupe : LES POLYVALENTS Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Pseudo Artiste se torche le cu avec le drapeau francais et est recompenser Ven 23 Avr 2010 - 7:09 | |
| woah jsé pas si tu pése ce que tu balance |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Pseudo Artiste se torche le cu avec le drapeau francais et est recompenser Ven 23 Avr 2010 - 11:40 | |
| C vrai mais pour les francais pur souche c la que y'a un probleme |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Pseudo Artiste se torche le cu avec le drapeau francais et est recompenser Ven 23 Avr 2010 - 11:50 | |
| - Rude a écrit:
- C vrai mais pour les francais pur souche c la que y'a un probleme
Nan mais en France si tu mets un drapeau français dans ta chambre ou dans ta maison tu passes pour un gros raciste Les français qui sont à l'étranger ils sont fier de leur pays la plupart, c'est comme les algériens qui sont en France un peu. Mais les français qui sont en France ils attachent pas trop d'importance à ça c'est tout, sauf quelques personnes qui sont pas beaucoup et pour la plupart extrémistes. Mais la France y'a un peu de tout, donc le drapeau français il vise pas une sorte de population mais plusieurs qui se sentent pas trop concernées ou qui s'en foutent. Jpense que c'est comme si quelqu'un chiais sur le drapeau européens, bah les gens dans les pays de l'europe en auraient rien à foutre... ça regroupe plusieurs pays, ça vise personne en particulier... Bah là c'est pareil un peu. Moi jme sens pas insulté quand le mec se torche avec le drapeau français... Et alors si moi jdevrais me sentir insulté et que tous les français de souche devraient aussi, bah tous ceux qui ont des origines et tout aussi puisqu'ils vivent en France, la plupart y sont nés etc... Après ça dépend l'importance que tu attaches à un pays, moi je m'en fous un peu. |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Pseudo Artiste se torche le cu avec le drapeau francais et est recompenser Ven 23 Avr 2010 - 12:06 | |
| C'est ce que j'ai dit a la premiere page |
|
| |
2.20RBien actif
| Sujet: Re: Pseudo Artiste se torche le cu avec le drapeau francais et est recompenser Ven 23 Avr 2010 - 12:22 | |
| sauf que y a pas de francais de souche sayer sa existe plus meme les blanc la majoriter ne sont pas francais de souche ( j en suis un exemple) donc ce drapeau pour moi c est des valeur et la ce fils de p** c est comme si il se torcher avc liberter egaliter fraterniter
mon grand pere est mort pour ce drapeau comme beaucoup d autre personne qui on donnait la vie pour lui
donc c est comme ce torcher le cu avc tout se qu il on donner pour ce pays dans ce drapeau y a plus de 1500 an d histoire y a des larme des pleure des vie des ame
donc moi dsl je trouve sa hyper irrespectueux de faire sa, ceux qui s en batte les couille de leur pays et du respect de leur ancetre c est leur pb mais y en a qui ont encore de l education et des tradition et on ma elever ainsi comme beaucoup d autre egalement |
|
| |
AbdulAlHazredMaître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Pseudo Artiste se torche le cu avec le drapeau francais et est recompenser Ven 23 Avr 2010 - 12:35 | |
| Et si cet artiste avait voulu justement représenter l'importance que les Français accordaient à leur symbole...
Vue les réactions ça a plutôt bien marché. |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Pseudo Artiste se torche le cu avec le drapeau francais et est recompenser Ven 23 Avr 2010 - 12:57 | |
| - 2.20 a écrit:
donc moi dsl je trouve sa hyper irrespectueux de faire sa, ceux qui s en batte les couille de leur pays et du respect de leur ancetre c est leur pb mais y en a qui ont encore de l education et des tradition et on ma elever ainsi comme beaucoup d autre egalement Quelle est la différence entre ça, et un mec qui va chier sur le drapeau français tout seul dans sa salle de bain sans que personne le sache ? Regarde, si moi jvais prendre genre le drapeau algérien, jvais dans mes chiottes je chie dessus, ça fait quoi ? Est-ce que l'Algérie va en subir les conséquences ? Si il aime pas la France c'est pas mon problème, c'est pas parce qu'il fait ça que ça sali mes ancêtres ou quoi, sinon à ce moment là t'as pas fini de te prendre la tête. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pseudo Artiste se torche le cu avec le drapeau francais et est recompenser | |
| |
|
| |
| Pseudo Artiste se torche le cu avec le drapeau francais et est recompenser | |
|