.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

LE DEBARQUEMENT [ freestyle 17 mc's ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

LE DEBARQUEMENT  [ freestyle 17 mc's ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE DEBARQUEMENT [ freestyle 17 mc's ]   LE DEBARQUEMENT  [ freestyle 17 mc's ] - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 18:09

mixage : sava assez bien

Kame : bien lourd pour pas changé, tu débute bien bon texte
bref du kame ki slaisse prendre facile mdrr

Kozar : bien tu débarque bien apres kame, apres le texte est bon
mai jpense t'aurais pu faire mieux au niveau du flow
sinon c juste un ptit détail c du lourd poto

Bellames : bien j'ai kiffé moyen le texte mais comment tu le pose avec le flow sa le fait encore

N.A.M : sava peper jte prefaire sur ce son que sur certaint son solo
bon texte bonne accel bien maymenn

Cyrina : tu pue la merde, nan t'y a crus avoue...
bien cycy sa le fait grave de plus que d'habitudes jsui pas fan des meuf
ki chante comme jtai déja dit mais la j'ai kiffé et super bien mixé

Pak : tu progresse en effet, je supose que c'est due a ton envie de bien faire
sinon le texte j'tai vu faire mieux ( quelque petit pop" comme si yavai pas d'antipop voyé ??" )

Ralouf : ( beaucoup de pop grave sa me gene vrmt jsais pas si c mon casque jpense pas) sinon sava
mais le style jhadere vrmt pas, le texte non plus désolé c'est ptetre question gout mai jkif pas

Cecy-T : sava propre a ton style bien vener le cecy-t le texte sava a la fin seulement
jle trouve un peux simpliste au niveau du style de flow mais c'est propre a ton style bien

Silab : sava jme trouve vrmt bien mixé et jrentre bien dans le son j'matendais a moin
jme kiff assez bien, et pour le texte bon jallais pas faire un truc de fou non plus vu le theme.

Féno : j'kiff apres moi sa le fait sinon j'aurais moin kiffé et sa mfait pensé a un mc
je sais plu qui mais bien et le texte sencheine bien avec le flow bravo pour le style

Aka68 : vrmt jai pas kiffé trop mou texte peux attirant désolé
( ici on entend aussi les pop, c'est tres désagréable jsais pas si ya que moi qui les entend )

Tornad'o : sava le style sa le fait sisi le texte bien agressif ghetto style
srx la jai kiffé pas plus que certaint parce que tu sort du lot apres le précédant qu jkiffai pas trop

Tibbar : j'tai déja dit, bien gro le texte, bien fidel a ton style rien dautre a dire

Clad : sava ta ton style la voix jkif pas le texte jai pas trop compris mai sa passe bien dans le free koi
ta ta place

Psykko : gro j'ai quand meme kiffé comme ca sa le fait avec ta voix ( sa le fait pour le vide meme si taurai eté mieux sur le beat )
niveau texte lourd, kame ta quand meme foiré de pas respecté ska demendé psykko LE DEBARQUEMENT  [ freestyle 17 mc's ] - Page 3 Yeux07 mai bon j'pense que sa irra ainssi

Authentik : bien gro toujour a ton style jai kiffé bon texte sisiiiiii ma gueule M.A.R.S

Balistik : sava trkl le texte est bon mai le flow jpense tu peut faire mieux sinon bien

dans l'ensemble sa fait un bon son malgres quelque mc que jai pas kiffé plus que ca
un grand bravo a kame pour sa débrouillardise LE GRAND KAME hahaha
alé peace a tout lmonde
une note sur le free
70/100

Dernière édition par ...S... le Mer 21 Avr 2010 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N.A.M
Grand RBien
Grand RBien
N.A.M

Masculin
Groupe : G-NAS - LE CARTEL

MessageSujet: Re: LE DEBARQUEMENT [ freestyle 17 mc's ]   LE DEBARQUEMENT  [ freestyle 17 mc's ] - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 18:10

Ton lien on la voit pas poto !!!! et l'image non plus on la voit pas
heureusement ya Tibbar pour l'upper sur son blog lol

Kame : trés bon passage, t'a laissé de coté la voix de tapette pour poser ton empreinte, du bon mec perso jpréfère à l'aise comme ça
Kozar : trés bon jsuis surpris car d'habitude j'aime pas trop tes sons mais là c'est bien
Bellames : pareil j'te trouve meilleur que d'habitude, le texte j'ai bien aimé
N.A.M : content du mixage par rapport à l'apperçu kame t'as fait du bon boulot ! l'accélération obligé fallait que jme démarque sur un free ou ya 17 mc
Cyrina : bien chanté ya juste quelques fausses notes je trouve à la fin de la 4eme et de la 8eme mez, sinon la voix est bien claire
Pak : bien kické comme d'hab surtout l'enchainement final
Ralouf : bonne voix bon passage
Cecy-T : j'kiff ce flow original ça m'fait beaucoup penser à un mc d'OSFA bien véner j'kiff, aprés on sent quelques essouflements dans la voix qui baisse bcp de ton à certains moments mais bon c'est pasque j'ai bien écouté lol bon passage
Silab : c'est pas mon style mais respect pour le taff
Féno : bon passage j'pensait pas que tu poserai dans ce genre de free mais c'est bien ça ramène un style différent
Aka68 : bouh j'aime pas du tout de la voix au texte, vraiment t'es celui que j'aime le moins du son
Tornad'o : bien kické mais ça se démarque pas tellement j'trouve
Tibbar : sur ce passage le flow est bien opé, bien kické, les rimes aussi mais la sale qualité du mic on l'entends jtrouve
Clad : bonne voix rauque même si jla trouve un peu forcée mais bon sur le son ça passe bien dans les oreilles
Psykko : oué pour un putain de kickeur comme toi t'aurai mérité d'avoir un bout d'beat mais tkt le passage tue même sans ça
Authentik : bon flow c'est bien posé et l'accent te démarque bien ça apporte une bonne note au free
Balistik : bon ptit passage mec

pour un gros free de 17 mc ça fait que 7 minutes de bon son c'est cool ça passe vite surtout que tous les mc sont bons à part 1 ou 2 que j'ai pas kiffé, et puis ya de tous les style différents et du gros niveau, en majorité les mc on haussé leur level pour l'occaz, surtout que l'instru bute les oreilles et le mix de kame est trés bon, bien joué à tous
dans mon walkman LE DEBARQUEMENT  [ freestyle 17 mc's ] - Page 3 24278
http://soundcloud.com/namkunshi
feno59
RBien habitué
RBien habitué
feno59

Masculin

MessageSujet: Re: LE DEBARQUEMENT [ freestyle 17 mc's ]   LE DEBARQUEMENT  [ freestyle 17 mc's ] - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:10

Merci au gens qui on laissé leur avis sur tout les mc c'est pas evident...quand a moi je ferais sa dans la soirée ou demain

et Sinon me concernant je suis d'un style assez calme mais sur ce truc c'etais voulu ..Sinon silab enfoiré ahah genre sa aurait pas etais apres toi j'puré ahah ^^

Et un grand bravo a kame car perso sur 17mc je pensé qu'sa allez merdé kelke part et il a assuré l'taff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE DEBARQUEMENT [ freestyle 17 mc's ]   LE DEBARQUEMENT  [ freestyle 17 mc's ] - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:18

ha non mdrrr tkt
jdit sa parce que sa m'a plu justement que tu soi apres moi sa le fait
j'ai pas dit que c'est seulement parce que tes apres moi

désolé si j'me suis mal exprimé mdrr
tkt pas fou
peace
KoZaR

LE DEBARQUEMENT  [ freestyle 17 mc's ] - Page 3 Barreo10
KoZaR

Masculin
Groupe : Tah Sah Soldierz

MessageSujet: Re: LE DEBARQUEMENT [ freestyle 17 mc's ]   LE DEBARQUEMENT  [ freestyle 17 mc's ] - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:25

MErci de vos avis et tant mieux si j'en ai surpris quelques un sa fais zizir!
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
B4lystiK
RBien d'élite
RBien d'élite
B4lystiK

Masculin
Groupe : G NAS (Veine-Nerf)

MessageSujet: Re: LE DEBARQUEMENT [ freestyle 17 mc's ]   LE DEBARQUEMENT  [ freestyle 17 mc's ] - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:25

Clad a écrit:
Tibbar a écrit:
Nan mais ça sert à rien l'aperçu de balistik est pas mieux que comment tu l'as calé et authentik il est bien sur le free là jtrouve, enfin bref, c'est des choses inutiles que ceux qui écouteront le free remarqueront même pas

+1

Par contre tu peux supprimer carrément la partie de Balistik, ce serait bien mieux ! Hahaha.

Par contre toi et moi on va se voir au shelter :tcho:
Clad

LE DEBARQUEMENT  [ freestyle 17 mc's ] - Page 3 Barreq10
Clad

Masculin

MessageSujet: Re: LE DEBARQUEMENT [ freestyle 17 mc's ]   LE DEBARQUEMENT  [ freestyle 17 mc's ] - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:57

Non, je crois pas.
Tornad-0
RBien actif
RBien actif
Tornad-0

Masculin

MessageSujet: Re: LE DEBARQUEMENT [ freestyle 17 mc's ]   LE DEBARQUEMENT  [ freestyle 17 mc's ] - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:06

bon freestyle je trouve , tous le monde a assuré , bon mixage ^^ bien joué kame , juste aka68 ke j'ai trouvé moyen ...
Authentik
RBien actif
RBien actif
Authentik

Masculin

MessageSujet: re   LE DEBARQUEMENT  [ freestyle 17 mc's ] - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:20

wesh l'equipe,merci pour les avis,et merci a Kame de m'avoir recaler.
C'est vraie que sur la premiere version,je tomber sur les caisses,mais bon je le rap pas comme sa en vraie,donc sa me gener...
Bon voila je ferme ma parenthese.Peace
http://authentik2009.skyrock.com/
Pak

LE DEBARQUEMENT  [ freestyle 17 mc's ] - Page 3 Barred10
Pak

Masculin

MessageSujet: Re: LE DEBARQUEMENT [ freestyle 17 mc's ]   LE DEBARQUEMENT  [ freestyle 17 mc's ] - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 21:35

cimer des avis les gens
et pour les pop c bon LE DEBARQUEMENT  [ freestyle 17 mc's ] - Page 3 528276 j'ai enfin acheter un pied et un anti pop , reste plus que la carte son !
http://www.soundcloud.com/pak34
Bellames
RBien confirmé
RBien confirmé
Bellames

Masculin

MessageSujet: Re: LE DEBARQUEMENT [ freestyle 17 mc's ]   LE DEBARQUEMENT  [ freestyle 17 mc's ] - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 21:56

J'ai fais tourné le son sur mon blog.
J'en ai profité pour faire un peu de pub.

http://seb22260.skyrock.com/
http://www.wix.com/bugsdu22/bellames-odc/site
lif-K
RBien imposant
RBien imposant
lif-K

Masculin

MessageSujet: Re: LE DEBARQUEMENT [ freestyle 17 mc's ]   LE DEBARQUEMENT  [ freestyle 17 mc's ] - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:28

Yep pour les pops j'avou qu' yen a pas mal de mon coté, faute davoir un bon matos. désolé ^^
http://lif-k-lyrikal.skyrock.com/
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin

MessageSujet: Re: LE DEBARQUEMENT [ freestyle 17 mc's ]   LE DEBARQUEMENT  [ freestyle 17 mc's ] - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:56

la partie de pak est zarb

Kozar et 6lab c'est mieux que d'hab, vs avez assuré
Par contre feno je m'attendais à mieux, mais j'pense que c du viteuf, jvois aucune hargne ni envie de kické mais sa passe.

J'ai bien kiffé après clad pour la voix, tibbar qui affine sa tech ces temps ci, kame pour sa patate malgré qu'on capte pas tout au premier abord.

Après psykko a bien déchiré, avec de nouvells intos et tout, j'ai bien aimé bellames, cecy-t (pareil que clad pour l'identité de sa voix) et nam qui a tout défonsé, t'as bien représenté j'ai kiffé t'écouter mec, heureusement que j'ai pas participé.

Bref bon free à part aka68 que je trouve en dessous des autres, l'ambiance est là, ya dla patate, différentes voix, sa s'allie bien.

Big up à kame ;-)

Et m'oublies pas pour le prochain mon salop LE DEBARQUEMENT  [ freestyle 17 mc's ] - Page 3 24278
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
I CQ0sMo I
RBien d'élite
RBien d'élite
I CQ0sMo I

Masculin

MessageSujet: Re: LE DEBARQUEMENT [ freestyle 17 mc's ]   LE DEBARQUEMENT  [ freestyle 17 mc's ] - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 23:59

Encore une fois...

LOURD !
http://cq0smoo.skyrock.com/
Psykko138

Psykko138

Masculin
Groupe : DSK

MessageSujet: Re: LE DEBARQUEMENT [ freestyle 17 mc's ]   LE DEBARQUEMENT  [ freestyle 17 mc's ] - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 0:26

merci a vous pour vos avis l'équipe
http://www.psykko-music138.skyblog.com
lif-K
RBien imposant
RBien imposant
lif-K

Masculin

MessageSujet: Re: LE DEBARQUEMENT [ freestyle 17 mc's ]   LE DEBARQUEMENT  [ freestyle 17 mc's ] - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 0:32

T'as pas laissé ton avis sur le free psykko, tro vex de pas etre sur le beat ? =)

Nan mais les avis des Mc qui posent bien aident à progresser, fin perso c ces avis la kjecoute, s'tu pouvais laisser un pti avis ca frai plaiz. cimer
Psykko138

Psykko138

Masculin
Groupe : DSK

MessageSujet: Re: LE DEBARQUEMENT [ freestyle 17 mc's ]   LE DEBARQUEMENT  [ freestyle 17 mc's ] - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:19

Kame : J'prefere ta voix comme sa , bon passage tu lance bien la chose

Kozar : j'trouve ces bien fluide bien structuré même si défois c'est pas tellement rechercher la pose et très bonne

Bellames : Pas mal j'ai était surpris sauf sur la fin de ton 8 je sens une petite hésitation essai d'écrire de façon tomber sur la mesure la prochaine fois

N.A.M : Du bon toujours toi même c'est propre

Cyrina : J'aime bien ta voix tu met du piment dans la sauce le texte et pas mal, Kame a bien fait de te mettre dans le blanc

Pak : Pas très fluide mec ta pas pris assez de temps pour gratté j'pense, pour moi tu peux faire mieux

Ralouf : Du bon j'ai bien aimez , un bon flow , pas de gros gros texte mais sa passe bien

Cecy-T : j'ai pas aimez je ne saurai pas expliquer pourquoi c'est surement du au flow et a ta voix

Silab : Bon texte , bon flow , sa représente bien

Féno : Ton texte et bien technique sa donne bien sur le blanc j'aime bien comme d'habitude

Aka68 : Pas du tout aimer , rime trop simple , je trouve que ta voix est inaudible

Tornad'o : Du lourd poto bon texte mais "les blatte hére ton parquet" sa veut rien dire , sinon bon flow

Tibbar : Le texte et bon mais bon ta toujours le même flow

Clad : j'accroche toujours pas , pourquoi tant de haine ? j'aime pas ta voix ton texte non plus ..

Authentik : Tu rime toujours en "é" gros change un peu lol , sinon du bon j'aime le flow

Balistik : On voix que c'est pas carré carré mais ta bien géré ton passage j'ai préféré sa aux autre son que j'ai entendu de toi

Vla sa ma fait plez de participer d'ailleurs j'les fait au dernier moment lol , bon freestyle
http://www.psykko-music138.skyblog.com
lif-K
RBien imposant
RBien imposant
lif-K

Masculin

MessageSujet: Re: LE DEBARQUEMENT [ freestyle 17 mc's ]   LE DEBARQUEMENT  [ freestyle 17 mc's ] - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:57

sisi cimer pour vos avis les gens, jvoi ke ca a bien plu ca fai plaisir ! Bon free
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE DEBARQUEMENT [ freestyle 17 mc's ]   LE DEBARQUEMENT  [ freestyle 17 mc's ] - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:28

sisi et ya un autre qui arrive de ma part

cimer a tous pour vos avis détaillez
peace
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Groupe : Vaé Soli !!

MessageSujet: Re: LE DEBARQUEMENT [ freestyle 17 mc's ]   LE DEBARQUEMENT  [ freestyle 17 mc's ] - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:17

kame: le flow est lourd,ca demarre tres fort

kozar:ca poursuit tres bien,c'est un kozar new style,et tres bon

bellames:j'aime pas trop le flow et au debut ca fait enfantin,puis ca part bien et au final ca le fait

nam:le flow j'aime pas,mais l'acceleration fait tres mal,du lourd

cyrina: jolie voix,ca calme les mec,ca passe creme et ta voix fait du bien au oreilles au millieu de tout ses male^^

pak:un bon pêtit flow different de dab et ca donne du bon

ralouf:tres bon flow,c'est du tres lourd,bien joué mes

ceci T:on comprend pas tout,mais j'aime bien ton flow qui te demarque

silab:bon flow,bonne voix,bonne representation

feno:ca calme le truc,ca fait du bien,tres bien posé man

aka68:petite voix un peut chanté,j'aime pas du tout le flow et les parole,un cran en dessous du freestyle

tornad'o:aie, la c'est du tres bon,ca fait tres mal

tibbar:apres la voix de tornad'o,ca descent d'un cran,du coup j'ai pas trop accroché,mais si j'ecoute a partir de toi ca passe vraiment bien,bien dans ton style

clad: bon flow,j'aime pas les paroles trop "je joue le dur" sinon bonne voix,ca passe bien

psykko: j'avous dommage que tu soit a cette partie de l'instru,mais ton flow fait que ca passe tres bien quant meme

authentik:toujouirs la bonne voix du sud,et un flow que j'appreci,du bon

b4listik: je comprend pas tout,j'aime pas trop le flow,c'est un des passage les moins bon pour moi

j'ai pas beaucoup parles des texte car c'est pas vraiment le plus important dans ce genre de free et surtout sur ce theme,
mais dans l'ensemble il y a de la technique,
je regrete simplement les quelques MC qui rentre trop dans le "je suis un dur,dans mon quartier ca fume,ca tue...on baise les flics" car je deteste ce genre de rap

mais gros bravo a TOUS pour ce freestyle,
et bravo a kame pour le travaille fourni,
c'est du bon boulot

(en esperent etre sur ton prochain)
http://larriviste51.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE DEBARQUEMENT [ freestyle 17 mc's ]   LE DEBARQUEMENT  [ freestyle 17 mc's ] - Page 3 Empty

LE DEBARQUEMENT [ freestyle 17 mc's ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant