.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

LE DEBARQUEMENT [ freestyle 17 mc's ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
B4lystiK
RBien d'élite
RBien d'élite
B4lystiK

Masculin
Groupe : G NAS (Veine-Nerf)

LE DEBARQUEMENT  [ freestyle 17 mc's ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DEBARQUEMENT [ freestyle 17 mc's ]   LE DEBARQUEMENT  [ freestyle 17 mc's ] - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 14:09

Ouesh Kame lol tu m'as vmt pas callé com je l'etais sur l'apercu meme moi je kiffe pas mon passage mis com ca lol...j'trouve pas ca carré. Mais bon alz je ten veux pas jetais le dernier t'en avais peut etre marre lol j'respecte ton taff ;)
Bon j'detaillerai plus tard mais ddans l'ensemble j'ai vmt tout kiffé sauf Aka68 :s

Mon aperrcu : http://www.zshare.net/audio/748896271ac9358f/
Revenir en haut Aller en bas
Psykko138

LE DEBARQUEMENT  [ freestyle 17 mc's ] - Page 2 Barreq10
Psykko138

Masculin
Groupe : DSK

MessageSujet: Re: LE DEBARQUEMENT [ freestyle 17 mc's ]   LE DEBARQUEMENT  [ freestyle 17 mc's ] - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 14:15

kame a écrit:

psykko tu m'excuse hein mdr ! ( il voulais pas cette place )

non j'tescuz pas enfoiré j'avais defouraillé le beat , non serieux tant pis sa fait pas terrible mais bon
http://www.psykko-music138.skyblog.com
P.W.L

LE DEBARQUEMENT  [ freestyle 17 mc's ] - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: LE DEBARQUEMENT [ freestyle 17 mc's ]   LE DEBARQUEMENT  [ freestyle 17 mc's ] - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 14:17

moi j'trouve que ça le fait très bien, t'aurais juste du lui laissé 2 meuz où c'est sur le beat dansant tu vois
http://www.powlonais75.skyblog.com
Authentik
RBien actif
RBien actif
Authentik

Masculin

MessageSujet: re   LE DEBARQUEMENT  [ freestyle 17 mc's ] - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 14:29

wesh l'equipe : Siisii un bon free dans l'ensemble,un bon tour de france,haha.je détaillerer dans l'aprem.
Par contre Kame,je trouve que tu ma tarpin décaler,tu ma carrement couper un bout d'ambiance,mais bon.
J'avoue que sa a pas du etre facile de caler 17 Mc's.
Donc un un bon free,malgrer que je soit decu de mon passage au niveau calage.
Tchek l'apercut,c'est quand meme assez falgrand :

http://www.zshare.net/audio/75214820b7f5eb1a/

peace et merci a Kame pour nous avoir permit de participer...
http://authentik2009.skyrock.com/
Clad

Clad

Masculin

MessageSujet: Re: LE DEBARQUEMENT [ freestyle 17 mc's ]   LE DEBARQUEMENT  [ freestyle 17 mc's ] - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 14:43

B4lystiK a écrit:
Ouesh Kame lol tu m'as vmt pas callé com je l'etais sur l'apercu meme moi je kiffe pas mon passage mis com ca lol...j'trouve pas ca carré. Mais bon alz je ten veux pas jetais le dernier t'en avais peut etre marre lol j'respecte ton taff ;)
Bon j'detaillerai plus tard mais ddans l'ensemble j'ai vmt tout kiffé sauf Aka68 :s

C'est pas réellement mieux.
B4lystiK
RBien d'élite
RBien d'élite
B4lystiK

Masculin
Groupe : G NAS (Veine-Nerf)

MessageSujet: Re: LE DEBARQUEMENT [ freestyle 17 mc's ]   LE DEBARQUEMENT  [ freestyle 17 mc's ] - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:16

Clad a écrit:
B4lystiK a écrit:

C'est pas réellement mieux.

okok mais le post s'adressait pas a toi ;)
Bellames
RBien confirmé
RBien confirmé
Bellames

Masculin

MessageSujet: Re: LE DEBARQUEMENT [ freestyle 17 mc's ]   LE DEBARQUEMENT  [ freestyle 17 mc's ] - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:22

Kame : Sa introduit bien. Bonne vibe. Jkiffe comment sa part.

Kozar : Ptite voix rageuse. Jkiffe bien.

Bellames : ...

N.A.M : Bon délire, frais l'accélération

Cyrina : Une voix douce dans un monde de brut, sa gere.

Pak : Pas mal

Ralouf : Particulier mais je kiffe bien.

Cecy-T : Un 8 venere. Du bon.

Silab : Du bon

Féno : BIen callé avec l'instru.

Aka68 : J'ai pas aimé

Tornad'o : Sa m'a fait grave pensé a Aketo. Pas mal.

Tibbar : Du bon, mais jpreferais ta pose sur le free d'avant.

Clad : J'aime bien.

Psykko : Déboite, texte bien tech.

Authentik : tranquille

Balistik : Sa va. sa passe. J'ai l'impression que t'as un peu galéré.

Félicitations au mixeur et au mec qu'a fait la cover.
Bon free dans l'ensemble je trouve.
http://www.wix.com/bugsdu22/bellames-odc/site
Selka.
RBien d'élite
RBien d'élite
Selka.

Féminin

MessageSujet: Re: LE DEBARQUEMENT [ freestyle 17 mc's ]   LE DEBARQUEMENT  [ freestyle 17 mc's ] - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:32

C'est pas un mec qui a fait la cover mais une fille.
=) Merci LE DEBARQUEMENT  [ freestyle 17 mc's ] - Page 2 24278
http://ventidue-giugno.skyblog.com
Bellames
RBien confirmé
RBien confirmé
Bellames

Masculin

MessageSujet: Re: LE DEBARQUEMENT [ freestyle 17 mc's ]   LE DEBARQUEMENT  [ freestyle 17 mc's ] - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:34

Autant pour moi ^^.
Sa m'étonne pas.
Les meufs arrivent toujours a faire des montages de ouf.
J'ai jamais compris sa.
http://www.wix.com/bugsdu22/bellames-odc/site
KoZaR

LE DEBARQUEMENT  [ freestyle 17 mc's ] - Page 2 Barreo10
KoZaR

Masculin
Groupe : Tah Sah Soldierz

MessageSujet: Re: LE DEBARQUEMENT [ freestyle 17 mc's ]   LE DEBARQUEMENT  [ freestyle 17 mc's ] - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:39

Selka. a écrit:
C'est pas un mec qui a fait la cover mais une fille.
=) Merci LE DEBARQUEMENT  [ freestyle 17 mc's ] - Page 2 24278
LE DEBARQUEMENT  [ freestyle 17 mc's ] - Page 2 762370
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Rude

Rude

Masculin

MessageSujet: Re: LE DEBARQUEMENT [ freestyle 17 mc's ]   LE DEBARQUEMENT  [ freestyle 17 mc's ] - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:44

Bien ouej lourd le freestyle jvais pas mettre 3 mots par MC, j'ai tout kiffé plus ou moins, franchement un des meilleurs freestyle organisés ici
LonviO
RBien actif
RBien actif
LonviO

Masculin

MessageSujet: Re: LE DEBARQUEMENT [ freestyle 17 mc's ]   LE DEBARQUEMENT  [ freestyle 17 mc's ] - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:56

Kame :
Ca démarre bien ma gueule, bien ouéj.

Kozar :
Ta évolué ma gueule comparé a ske g écouT de ske tu faisais rien à voir ! Bien ouéj poto !

Bellames
Bah la c déjà mieux mon pote ! Hésite pas a être plus hargneux !!

N.A.M :
sisi, bien vu laccélération, quand c géré ca fé du bien aux oreilles !!

Cyrina :
Un peu de douceur dans smonde de brute ^^ bien vu

Pak
Dommage pour les " pop " ! Sinan la pose est bonne, bon passage !!

Ralouf :
bouah les coupures sur la pose ya eu une couille..dommage oci !! Nivo technique yen a et le flow est pas mal ! Du potentiel mec

Cecy-T :
J'ai rien compris a part la fin. J'aime ap, continue si t'aime as.

Silab :
J'aime bien ce " ghettoflow " si tu progresses encore tu va tué méc ! La c bon pour ma part mais pas encore assez ! Continue !

Féno :
Ca fé une tite pause pour le free c pas mal, l'écriture est bonne ! Le flow un peu mou, mais c tetre ton style jte conné ap. Big Up !

Aka68 :
(kame yauré fallut kelkun ki kick sec à smoment la, la ca repart pas assez fort à mon avis) Sinan pour toi Aka68 j'aime pas, le flow est pas encore acquis, et l'écriture est médiocre.

Tornad'o
La voila, ca kick bien, bien sur la forme un peu moins sur le fond, mais c dlégo donc bon ^^ Big Up Gros !

Tibbar : Ta fais mieux ma gueule ^^ Mais c un bon passage quand meme.

Clad : G un peu de mal avec ton flow, c une question dgout aprés. pas mal gros.

Psykko : Fidél à toi même gros, c du bon. Enfoiré d'kame tauré pu lmettre sur le beat ca auré + pété. Enfin on voit kan meme le level !

Authentik
Rentre + sur la prod, essaie dfaire + d'intonations ca pourré pété encore +, la c pas mal mé g moins accroché au précédent freestyle.

Balistik
J'aime moins, défois hésitant sur le flow dc à l'oreille ca s'entends.

Bon free les mecs, Big Up au mixage, et Paix à tous LE DEBARQUEMENT  [ freestyle 17 mc's ] - Page 2 24278
lif-K
RBien imposant
RBien imposant
lif-K

Masculin

MessageSujet: Re: LE DEBARQUEMENT [ freestyle 17 mc's ]   LE DEBARQUEMENT  [ freestyle 17 mc's ] - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:56

Yop, déja un gros respect pour le taff de KAME qu'a lancé le projet, qu'a pris le temps de tout mixé et tout, c'est du bon boulot, merci à toi. Après bien joué pour la cover elle est fresh !

Sinon j'réitère un manque un "B" à "Tibbar" sur la cover =)

Alors avis détaillé : (sachant les gens que chacun ses goûts hin, j'ai rien contre les gens à qui je dis ne pas aimer leurs prestations ^)

Kame : Tu sais déja mon avis sur ta prestation, perso je trouve que ca déboite. Ca introduit super bien le son, un bon coté aggressif qui te met dans l'ambiance, une bonne voix, une bonne dynamique, ca t'fait rentrer dans l'son nikel. Bravo à toi

Kozar : Ia du bon et du moins bon je trouve, ca passe bien sur un 8 mesures mais je sais pas si je kiffrais sur un morceau entier, j'passerais écouter tes sons. Pour cette presta, j'accroche pas au flow, j'ai l'impression que t'es à coté par moment, et hop ca reprend bien, fin bizar, j'ai pas trop accroché quoi.

Bellames : J'aime pas le style, mais c'est question de goût, comme la plupart de tes sons j'ai du mal à accrocher au personnage. Bravo à toi quand même car j'ai vu que dans les autres commentaires ta prestation plaisait !

N.A.M : Sérieux bien joué, j'rejoint les collègues pour féliciter la putain d'accélération que tu nous fait en fin de prestation. Perso j'ai r'tenu que ca de ton passage mais j'la garde en tête, bien ouej pour la technique. Sinon sur l'ensemble des 8 mesures, j'accroche bien, pour moi ca rattrape les 2 collègues précédants, quand tu démares j'me suis dit yeah ca défouraille ^^

Cyrina : Une excellente coupure dans le free, bien placé sur la prod, j'adore. En plus une voix féminine, tu chantes bien, donc bon ia rien à dire de plus, ca le fait super bien que ce soit ta voix comme ta place dans le free. Bien ouej

Pak : Perso j'ai bien adhérer à l'ensemble, on a une bonne ré-entrée dans le freestyle après la prestation féminine, et elle claque bien. J'ai pas grand chose à redire, jkiff ta fin de presta, j'connaissait pas tes sons ba j'passerais écouter ^^ Bien joué à toi.

Ralouf : Merci à tous pour vos commentaires sur ma prestation ca fait vla plaisir !!

Cecy-T : Beaucoup de mal à comprendre c'que tu raconte, le flow a le mérite d'être original et ca donne ce coté nouveauté qui fait tendre l'oreille. J'aime pas plus que ca, mais sur le free j'trouve que ca passe pepere.

Silab : J'suis pas fan de la prestation nan plus, bien qu'elle se fond bien dans le free, c'est pareil, j'pense que j'aimerais pas sur un son entier, mais la ca passe. Après j'pourrais reprocher un peu le mank de punch.

Féno : Passage pas facile sans beat, j'trouve que tu l'déboite ! Une bonne voix posé, pareil ca fait une petite coupure qu'est bien géré sur le son, t'as bien fait ton truk, j'ai rien à redire. bravo à toi !

Aka68 : Reprise du free un peu bancal, on sent que tu cherche un peu encore vers ou aller, voix hésitante et assez jeune, manque de punch, pas toujours bien rythmée. Perso j'aime pas du tout la prestation, ca casse un peu l'ambiance agressive que l'on attend suite à la réouverture du beat. Du taff.

Tornad'o : J'adore l'entrée en matière sérieux elle m'est resté dans la tête après l'écoute ^^ J'accroche moins sur la fin, jtruove que le "parcmètre" est mal prononcé ou mal choisit je sais pas, quand j'entend le son le mot m'fait mal aux oreilles ^^ Mais sinon j'découvre pareil et bien joué pour la prestation, c'est du bon.

Tibbar : J'aime bien ta voix, j'kiff le flow, perso j'kiff le passage, j'ai pas grand chose à dire sur la prestation, j'édhere ^^ bravo à toi

Clad : Du mal à comprendre c'que tu racontes mais j'reste dedans quand même ^^ Une bonne prestation pour toi aussi, tu kick bien le beat j'ai kiffé perso ^^ Bravo pour le taf

Psykko : Ha dur la place que t'as, bien qu'j'trouve que ca ressort bien quand même. Jkifrais pouvoir entendre ta partie sur le beat pour comparer, mais même la tu t'en sort super bien y a rien à dire comme d'habitude, jkiff la ptite tech du début de presta. Du bon pour toi une fois de plus psykko ! Mais par contre ca me titille ca, tu respires quand ?? LE DEBARQUEMENT  [ freestyle 17 mc's ] - Page 2 528276

Authentik : Je découvre sur le free et j'kiff. J'suis carément dedans, et faut avoir un bon niveau pour passer derrière psykko sans que ca choque les oreilles, ta assuré le truc. Bonne prestation j'ai rien a redire pour toi ^^ bien joué !!

Balistik : C'est différent on va dire, les paroles j'ai pas compris grand chose, le flow j'sui pas fan, j'trouve ca un peu mou, un peu hésitant. C'est dommage parce que j'ai déja entendu des sons de toi que j'avais kiffé sur le forum. Sur le free, j'aurais plutôt vu une fin qui défouraille sec pour achever tout ca.

En résumé bien joué à tous, si on fait un bilan, ca donne un son qui déboite bien les oreilles et une bonne agressivité pour un son de gova ^^ J'pourrais juste reprocher la fin, j'aurais inverser l'ordre et placer un autre Mc pour achever le truc bien propre, je reste un peu sur ma fin après la dernière prestation. Mais nikel sinon, bien joué à tous les participants, et merci à ceux qu'organisent ce type de projet, en vrai c bien frais !

Bon continuation à tous

peace
http://lif-k-lyrikal.skyrock.com/
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: LE DEBARQUEMENT [ freestyle 17 mc's ]   LE DEBARQUEMENT  [ freestyle 17 mc's ] - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 16:23

merci de vos avis les gars ;)
http://www.soundcloud.com/pak34
Kame

LE DEBARQUEMENT  [ freestyle 17 mc's ] - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN

MessageSujet: Re: LE DEBARQUEMENT [ freestyle 17 mc's ]   LE DEBARQUEMENT  [ freestyle 17 mc's ] - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 16:46

bon je suis en train de retappé le mixe rapide koi je replace bien authentik et balystik ça m'emmbetterais de les décevoir
mais personnellement authentik tu rap pas sur le beat sur ta version tu tombe avant la caisse claire a chaque fois je trouve bizar mais bon je remet comme vous l'avait fait ! j'espere vous serait content de moi lol !!
ça arrive dans 10 mn meme pas je remplacerais le lien dans haut !!
http://kamelemake.skyblog.com
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: LE DEBARQUEMENT [ freestyle 17 mc's ]   LE DEBARQUEMENT  [ freestyle 17 mc's ] - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 16:53

Nan mais ça sert à rien l'aperçu de balistik est pas mieux que comment tu l'as calé et authentik il est bien sur le free là jtrouve, enfin bref, c'est des choses inutiles que ceux qui écouteront le free remarqueront même pas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Clad

Clad

Masculin

MessageSujet: Re: LE DEBARQUEMENT [ freestyle 17 mc's ]   LE DEBARQUEMENT  [ freestyle 17 mc's ] - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 17:09

Tibbar a écrit:
Nan mais ça sert à rien l'aperçu de balistik est pas mieux que comment tu l'as calé et authentik il est bien sur le free là jtrouve, enfin bref, c'est des choses inutiles que ceux qui écouteront le free remarqueront même pas

+1

Par contre tu peux supprimer carrément la partie de Balistik, ce serait bien mieux ! Hahaha.
Kame

LE DEBARQUEMENT  [ freestyle 17 mc's ] - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN

MessageSujet: Re: LE DEBARQUEMENT [ freestyle 17 mc's ]   LE DEBARQUEMENT  [ freestyle 17 mc's ] - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 17:14

Clad a écrit:
Tibbar a écrit:

+1

Par contre tu peux supprimer carrément la partie de Balistik, ce serait bien mieux ! Hahaha.

pourkoi tant de haine lol

wé pour moi je trouve kil sont bien comme ça
mais au moin il seront content et ne pourrons pas me repproché de baclé les choses
et pour un futur taff ils sauront qu'ils peuvent me faire confiance !

SAYER J'AI REPOSTE LE SON AVEC VOS VOIX BIEN CALEE MESSIEURS !!! j'espere que ça iras
http://kamelemake.skyblog.com
lif-K
RBien imposant
RBien imposant
lif-K

Masculin

MessageSujet: Re: LE DEBARQUEMENT [ freestyle 17 mc's ]   LE DEBARQUEMENT  [ freestyle 17 mc's ] - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 17:40

Authentik est beaucoup mieu calé sur la première version que sur celle que tu viens de mettre je trouve !! Perso je garde la première version !!
lif-K
RBien imposant
RBien imposant
lif-K

Masculin

MessageSujet: Re: LE DEBARQUEMENT [ freestyle 17 mc's ]   LE DEBARQUEMENT  [ freestyle 17 mc's ] - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 17:51

Possibilité de remettre la cover pleaz ?? elle ne s'affiche plus, je voudrais copier l'url pour les autres forums ! merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE DEBARQUEMENT [ freestyle 17 mc's ]   LE DEBARQUEMENT  [ freestyle 17 mc's ] - Page 2 Empty

LE DEBARQUEMENT [ freestyle 17 mc's ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant