Yop, déja un gros respect pour le taff de KAME qu'a lancé le projet, qu'a pris le temps de tout mixé et tout, c'est du bon boulot, merci à toi. Après bien joué pour la cover elle est fresh !
Sinon j'réitère un manque un "B" à "Tibbar" sur la cover =)
Alors avis détaillé : (sachant les gens que chacun ses goûts hin, j'ai rien contre les gens à qui je dis ne pas aimer leurs prestations ^)
Kame : Tu sais déja mon avis sur ta prestation, perso je trouve que ca déboite. Ca introduit super bien le son, un bon coté aggressif qui te met dans l'ambiance, une bonne voix, une bonne dynamique, ca t'fait rentrer dans l'son nikel. Bravo à toi
Kozar : Ia du bon et du moins bon je trouve, ca passe bien sur un 8 mesures mais je sais pas si je kiffrais sur un morceau entier, j'passerais écouter tes sons. Pour cette presta, j'accroche pas au flow, j'ai l'impression que t'es à coté par moment, et hop ca reprend bien, fin bizar, j'ai pas trop accroché quoi.
Bellames : J'aime pas le style, mais c'est question de goût, comme la plupart de tes sons j'ai du mal à accrocher au personnage. Bravo à toi quand même car j'ai vu que dans les autres commentaires ta prestation plaisait !
N.A.M : Sérieux bien joué, j'rejoint les collègues pour féliciter la putain d'accélération que tu nous fait en fin de prestation. Perso j'ai r'tenu que ca de ton passage mais j'la garde en tête, bien ouej pour la technique. Sinon sur l'ensemble des 8 mesures, j'accroche bien, pour moi ca rattrape les 2 collègues précédants, quand tu démares j'me suis dit yeah ca défouraille ^^
Cyrina : Une excellente coupure dans le free, bien placé sur la prod, j'adore. En plus une voix féminine, tu chantes bien, donc bon ia rien à dire de plus, ca le fait super bien que ce soit ta voix comme ta place dans le free. Bien ouej
Pak : Perso j'ai bien adhérer à l'ensemble, on a une bonne ré-entrée dans le freestyle après la prestation féminine, et elle claque bien. J'ai pas grand chose à redire, jkiff ta fin de presta, j'connaissait pas tes sons ba j'passerais écouter ^^ Bien joué à toi.
Ralouf : Merci à tous pour vos commentaires sur ma prestation ca fait vla plaisir !!
Cecy-T : Beaucoup de mal à comprendre c'que tu raconte, le flow a le mérite d'être original et ca donne ce coté nouveauté qui fait tendre l'oreille. J'aime pas plus que ca, mais sur le free j'trouve que ca passe pepere.
Silab : J'suis pas fan de la prestation nan plus, bien qu'elle se fond bien dans le free, c'est pareil, j'pense que j'aimerais pas sur un son entier, mais la ca passe. Après j'pourrais reprocher un peu le mank de punch.
Féno : Passage pas facile sans beat, j'trouve que tu l'déboite ! Une bonne voix posé, pareil ca fait une petite coupure qu'est bien géré sur le son, t'as bien fait ton truk, j'ai rien à redire. bravo à toi !
Aka68 : Reprise du free un peu bancal, on sent que tu cherche un peu encore vers ou aller, voix hésitante et assez jeune, manque de punch, pas toujours bien rythmée. Perso j'aime pas du tout la prestation, ca casse un peu l'ambiance agressive que l'on attend suite à la réouverture du beat. Du taff.
Tornad'o : J'adore l'entrée en matière sérieux elle m'est resté dans la tête après l'écoute ^^ J'accroche moins sur la fin, jtruove que le "parcmètre" est mal prononcé ou mal choisit je sais pas, quand j'entend le son le mot m'fait mal aux oreilles ^^ Mais sinon j'découvre pareil et bien joué pour la prestation, c'est du bon.
Tibbar : J'aime bien ta voix, j'kiff le flow, perso j'kiff le passage, j'ai pas grand chose à dire sur la prestation, j'édhere ^^ bravo à toi
Clad : Du mal à comprendre c'que tu racontes mais j'reste dedans quand même ^^ Une bonne prestation pour toi aussi, tu kick bien le beat j'ai kiffé perso ^^ Bravo pour le taf
Psykko : Ha dur la place que t'as, bien qu'j'trouve que ca ressort bien quand même. Jkifrais pouvoir entendre ta partie sur le beat pour comparer, mais même la tu t'en sort super bien y a rien à dire comme d'habitude, jkiff la ptite tech du début de presta. Du bon pour toi une fois de plus psykko ! Mais par contre ca me titille ca, tu respires quand ??
Authentik : Je découvre sur le free et j'kiff. J'suis carément dedans, et faut avoir un bon niveau pour passer derrière psykko sans que ca choque les oreilles, ta assuré le truc. Bonne prestation j'ai rien a redire pour toi ^^ bien joué !!
Balistik : C'est différent on va dire, les paroles j'ai pas compris grand chose, le flow j'sui pas fan, j'trouve ca un peu mou, un peu hésitant. C'est dommage parce que j'ai déja entendu des sons de toi que j'avais kiffé sur le forum. Sur le free, j'aurais plutôt vu une fin qui défouraille sec pour achever tout ca.
En résumé bien joué à tous, si on fait un bilan, ca donne un son qui déboite bien les oreilles et une bonne agressivité pour un son de gova ^^ J'pourrais juste reprocher la fin, j'aurais inverser l'ordre et placer un autre Mc pour achever le truc bien propre, je reste un peu sur ma fin après la dernière prestation. Mais nikel sinon, bien joué à tous les participants, et merci à ceux qu'organisent ce type de projet, en vrai c bien frais !
Bon continuation à tous
peace