.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:57

Ouai mais juste avant on te dit que des gens sont mort pour ce qu'ils faisaient.......et ça ne parle pas que d'homosexualité.....car dans le terme....turpitude..il n'y a pas que sodomie.....

> turpitude
(nom féminin)
Laideur morale.
Action honteuse.


Et juste après, on te dit que les gens qui furent sauvés...les seules qui ont eu ce privilège......font picoler leur père (qui soit dit en passant est un prophète) pour coucher avec lui........afin d'être en enceinte...........hors....elles pouvaient très bien attendre puis se marier après avec des gens d'ailleurs...............puis bon.....................comme si Loth n'était pas capable de voir que ce qu'elle lui servaient c'était du vin......car pour se laisser faire par ses propres filles........fo s'mettre une sacrée pépite...au moins 5 grammes dans la tête......


bah bravo.........si ça c'est pas de la turpitude........fo m'expliquer la différence.......car chez nous ça s'appelle simplement un viol........car si on nous précise bien qu'elles l'on fait picoler.....c'est pas pour rien......c'est que de lui même jamais il n'aurait accepté de coucher avec ses propres filles..........donc que les rapports entre père et fille étaient malsain et mal perçus aussi à cette époque........apparemment.




Puis Loth qui propose aux gens de leur donner ses filles pour qu'ils les abuse sexuellement.....afin de protéger les anges............donc il admet que ses filles soient violées......etc.........

Fin jsé pas....drôle de morale quand même.........
Revenir en haut Aller en bas
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 2:39

ma prof d'éco parlait des différences culturelles entre les pays, et le refus de l'inceste vient de la nécessité de s'ouvrir au monde, l'inceste c'est coucher avec sa famille donc rester replier sur son environnement le plus proche sans aller envers les autres.

Donc en résumé, c'est une nécessité de répugner l'inceste afin de s'ouvrir au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
Psykko138

Pourquoi? - Page 3 Barreq10
Psykko138

Masculin
Messages : 4930
Age : 30
Groupe : DSK
Date d'inscription : 19/01/2010

Pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 2:46

Je pense que ces du au fait que tout le monde se base sur les même idée , et que les trois quart des gens sur terre ne connaissent pas l'histoire de l'homme ni la bible d'ailleurs ...
Après je dit sa mais bien sur que moi même si j'avais une soeur je n'y penserai même pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykko-music138.skyblog.com
I CQ0sMo I
RBien d'élite
RBien d'élite
I CQ0sMo I

Masculin
Messages : 2161
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2010

Pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 4:18

Cela est mal accepté par rapport aux us et coutumes qui ce sont développer dans la société (la société c'est modifier; des changements sont survenus )... pour moi il n'y a pas 35000 autres explications...

Comme Psykko si j'avais une Soeur sa ne me traverserais pas l'esprit... par contre ce n'est pas la meme j'trouve avec les couzines... c'est plus ambiguë ( surtout éloignés )


Dernière édition par I CQ0sMo I le Sam 24 Avr 2010 - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cq0smoo.skyrock.com/
Psykko138

Pourquoi? - Page 3 Barreq10
Psykko138

Masculin
Messages : 4930
Age : 30
Groupe : DSK
Date d'inscription : 19/01/2010

Pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 4:20

tout s'qui est couzine, belle machin .. , par contre je m'en branle tant que mon sang n'est pas lié directement a la personne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykko-music138.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010 - 0:47

I CQ0sMo I a écrit:
Cela est mal accepté par rapport aux us et coutumes qui ce sont développer dans la société (la société c'est modifier; des changements sont survenus )... pour moi il n'y a pas 35000 autres explications...

Comme Psykko si j'avais une Soeur sa ne me traverserais pas l'esprit... par contre ce n'est pas la meme j'trouve avec les couzines... c'est plus ambiguë ( surtout éloignés )

Je pense aussi que les valeurs morales des civilisations et des cultures changent au fur et à mesure du temps...

Mais disons que là ce que je voulais souligner.....c'est le paradoxe entre ce qui est normalement un livre de bonne morale (la bible) et les agissements qui y sont mentionnés naturellement dedans.............alors qu'aujourd'hui..cela nous parait immoral.............donc finalement.....notre propre pensée collective actuelle remet en cause moralement ce qui se passa dans la bible jadis............assez étonnant.......

Car quoi que l'on puisse dire.............la genèse nous dit que nous descendons tous du même couple initial.....donc que finalement....tout les rapports des individus d'aujourd'hui sont quoi qu'il arrive des rapports par le sang...............aussi éloigné que soient les gens dans le monde........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Pourquoi Comment Pourquoi Parce Que - Rim.X
» Pourquoi putain pourquoi...
» Pourquoi on est là ?
» Pourquoi?
» pourquoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-