.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 0:59

Donc finalement ce qui faisait parti de la moralité fut un temps.....ne l'est plus aujourd'hui......

La moralité est elle tributaire du temps....et des cutlures?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 1:02

attend shao tu cherche des réponse la ou tu veut nous faire trouvé des réponse par nous meme

vient sur msn si tu veu
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 1:14

non je pose des questions......

Si je veux être honnête.....je dois avouer que moi j'ai déja fait mon avis la dessus......

Mais ce qui m'interesse c'est l'avis des autres..

^^
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Pourquoi? - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 1:21

Biensur que la moralité est tributaire du temps,et des culture !!

Pour moi la meilleur réponse est simplement comme je l ai dit,l éducation,l évolution,qui aboutit a définir des sujet tabou,et des autre plus accepté Pourquoi? - Page 2 24278

Fut un temps ou le viol de jeune enfant était pratiqué sans tabou,au jours d aujourd'hui faut dmander a Marc Dutroux il sait ce que l on risque pour sa...

L humain a commencer avec une vison de la vie tellement immoral,car incomplète,et donc au fur et a mesure,il a su réfléchir,peser le pour et le contre de chaque chose,s équiper d idée et de principe bien définis,mais aussi de futilité,d apparence etc... Ce qui explique que les mentalité "évolue" les principe avec,maintenant pour dire si elle s évolue dans le bon sens,c est un autre débat,car chacun a sa vision de la vie,certain accepterai de reconnaitre que l inceste mériterai un débat,d autre serait formellement contre Pourquoi? - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 1:25

si tu veux mon avis pour quoi que ce soit shao c'est mieux sur msn en discution direct
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 1:42

...S... a écrit:
si tu veux mon avis pour quoi que ce soit shao c'est mieux sur msn en discution direct

Par soucis de confort ou parce que tu ne veux pas exposer tes idées ou tes pensées en public?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 1:45

Atlaas a écrit:
Biensur que la moralité est tributaire du temps,et des culture !!

Pour moi la meilleur réponse est simplement comme je l ai dit,l éducation,l évolution,qui aboutit a définir des sujet tabou,et des autre plus accepté Pourquoi? - Page 2 24278

Fut un temps ou le viol de jeune enfant était pratiqué sans tabou,au jours d aujourd'hui faut dmander a Marc Dutroux il sait ce que l on risque pour sa...

L humain a commencer avec une vison de la vie tellement immoral,car incomplète,et donc au fur et a mesure,il a su réfléchir,peser le pour et le contre de chaque chose,s équiper d idée et de principe bien définis,mais aussi de futilité,d apparence etc... Ce qui explique que les mentalité "évolue" les principe avec,maintenant pour dire si elle s évolue dans le bon sens,c est un autre débat,car chacun a sa vision de la vie,certain accepterai de reconnaitre que l inceste mériterai un débat,d autre serait formellement contre Pourquoi? - Page 2 24278

Par rapport à ce que tu as dit précédement, ne fait tu pas une erreur en disant que l'homme a commencé avec une vision immoral?



Donc d'aprés toi.......si nous en sommes là ou nous en sommes aujourd'hui......c'est finalement une accumulation d'experiences....de reflexions....qui furent nécéssaire à la bonne marche de la vie en société......et donc du coup....à la sauvegarde des cutlures....?
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Pourquoi? - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 1:51

Mmmmh,je ne sais pas si l on peut associer les inceste et la sauvegarde des cultures...

Je parle d un point bien précis,qui est celui du sujet initial,et dans ce cas précis,si a l heure actuel l inceste est reconnu comme mauvais,cela découle effectivement d une réflexion,d une accumulation d expériences...d évolution dans la manière d éduquer qui est due au fait que les mentalité ont changé a chaque siècle..ainsi que les coutume,les lois,la société en générale..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 18:37

Shaolin a écrit:
...S... a écrit:
si tu veux mon avis pour quoi que ce soit shao c'est mieux sur msn en discution direct

Par soucis de confort ou parce que tu ne veux pas exposer tes idées ou tes pensées en public?

nana nan c'est pas un forum ou des gens qui vont m'interdire de pensé comme je pense, c'est simplement que jprefere parlé seul a seul et en temp réel et non revenir de temp en temp sur un topic

mai par contre mtn la si tu veut suivre le débat qu'on a ici c chaud
faut tu me reformule la question sur msn pour continué a débatre Pourquoi? - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 1:35

La question est simple:

Pourquoi aujourd'hui nous considérons qu'avoir un acte sexuel avec un membre de sa propre famille est plus particulièrement entre frère et sœur et quelque chose qui nous parait abominable.....pervers......impensable.....voir dégueulasse...........

alors que si on suit la bible.............il fut inévitable à l'époque que cela ai du se produire............
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Pourquoi? - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 9:40

Non c'est pas inévitable
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 13:33

Si on descend d'adan et eve.....

Comment expliquer cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:27

bah si on admet qu'on dessent dadan et eve jpeut baisé ma soeur koi
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:29

apparemment


Mais y a encore ça:

Loth dans le genèse


Deux anges arrivent à Sodome, ils sont accueillis par Loth dans sa maison. Les Sodomites, ayant entendu parler de deux étrangers récemment arrivés en ville, frappent à la porte de Loth pour les rencontrer dans le but d'avoir des relations sexuelles avec eux. Loth protège les anges en proposant même ses filles à leur place. Établi à Sodome, Loth avertit son peuple du châtiment qu'il encourt du fait de sa pratique des turpitudes et de la sodomie. Son peuple le rejette et leur cité est détruite. Les anges entraînent Loth, sa femme et ses deux filles en dehors de la ville avant sa destruction. Ils se réfugient au matin dans une petite ville appelée Tsoar. Les anges donnent la consigne de ne pas se retourner vers Sodome au moment de la destruction de cette ville. Malgré cet avertissement, l'épouse de Loth se retourne et est changée en statue de sel. Les deux villes de la plaine sont détruites. Loth et ses filles vont se réfugier dans une grotte de la montagne[5]. L'histoire de la femme de Loth, changée en statue de sel pour avoir regardé en arrière, évoque les blocs salins aux formes étranges des bords de la mer Morte.


Après avoir fui Sodome, Loth se retrouve donc seul dans une caverne avec ses deux filles :

« L'aînée dit à la plus jeune : « Notre père est vieux ; et il n'y a point d'homme dans la contrée, pour venir vers nous, selon l'usage de tous les pays. Viens, faisons boire du vin à notre père, et couchons avec lui, pour que nous conservions la race de notre père ».

Elles firent donc boire du vin à leur père cette nuit-là ; et l'aînée alla coucher avec son père. Il ne s'aperçut ni quand elle se coucha, ni quand elle se leva. Le lendemain, l'aînée dit à la plus jeune : « Voici, j'ai couché la nuit dernière avec mon père ; faisons-lui boire du vin encore cette nuit, et va coucher avec lui, pour que nous conservions la race de notre père ».
Elles firent boire du vin à leur père encore cette nuit-là ; et la cadette alla coucher avec lui. Il ne s'aperçut ni quand elle se coucha, ni quand elle se leva. Les deux filles de Loth devinrent enceintes de leur père. L'aînée enfanta un fils, qu'elle appela du nom de Moab. C'est le père des Moabites, jusqu'à ce jour. La plus jeune enfanta aussi un fils, qu'elle appela du nom de Ben-Ammil. C'est le père des Ammonites, jusqu'à ce jour[6].


Dernière édition par Shaolin le Jeu 22 Avr 2010 - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:37

j'ai pas tout lus, mais le fait qu'il ajoute sa par la suite ( a ton avis....) ne découlerais pas du fait que les gens apres on réflechis sur le meme sujet que nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:39

il faut que tu lis tout gros...

c pas long roooooo

lol
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Pourquoi? - Page 2 Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:42

Shaolin a écrit:
Pourquoi aujourd'hui l'idée qu'un frère et une soeur puisse avoir des rapport sexuels est quelque chose de si méprisable que ça......

Alors que selon la bible......ce fut assez courant par le passé......et que logiquement, il n'y a pas d'autre explication possible pour expliquer le fait que nous soyons tous là aujourd'hui.......puisque par définition....nous descendons tous d'un couple initial.........

tu pourrais posé la même question sur plein d'autre thème c'est juste que c'est dans les meurs, et je crois qu'il y a des problèmes de malformations à cause de la consanguinité donc ca arrange tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:45

ouai mais en l'occurance là il s'agit de la genèse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:49

Shaolin a écrit:
il faut que tu lis tout gros...

c pas long roooooo

lol

comme ca m'interesse pas j'ai du mal mdrrr
si tu m'explique avec tes mot ce qu'il disent (comme si on sparlais en vraix ta vu ) sa serais mieux au lieu de me sortir des truc de wiki ou jsai pas d'ou Pourquoi? - Page 2 Invisio4

nan jprendrais le temp de lire au pire... mai pas mtn
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Pourquoi? - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:26

Sa dit que des filles ont fait pichtaver leur père pour coucher avec lui et tomber enceinte de lui pr préserver leur lignée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pourquoi Comment Pourquoi Parce Que - Rim.X
» Pourquoi putain pourquoi...
» Pourquoi on est là ?
» Pourquoi?
» pourquoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-