| les chat ont il des pouvoir??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anzo'oneRBien habitué
| Sujet: Re: les chat ont il des pouvoir??? Dim 18 Avr 2010 - 22:29 | |
| puis se ki pourré nous faire penser a se que les chat on des pouvoir ou un6éme sens c que a l'époque en europe et dans d'autre endroit le chat été considéré comme adjoint des sorciers peut étre que les gens de l'époque ont vue des truc sur les chats que nous on sait pas puis apres ya en effet que les égyptien le considéré comme un dieu ptéte parsekil aurait eux aussi vue une chose que nous savons pas mais pour les égyptien je pense quil auré écrit leur expérience sur le chat en hiéroglife sur des papirusse.
Dernière édition par anzo'one le Dim 18 Avr 2010 - 22:30, édité 1 fois |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: les chat ont il des pouvoir??? Dim 18 Avr 2010 - 22:30 | |
| Oué c'que je pense est confirmé, en fait vous connaissez pas la définition de l'intelligence, et la notion de l'instinct. |
|
| |
anzo'oneRBien habitué
| Sujet: Re: les chat ont il des pouvoir??? Dim 18 Avr 2010 - 22:32 | |
| oui a l'époque s'est vraie quil était tres crédule avec les dieu et que pour eux l'instinct n'éxisté pas et que s'était un pouvoir . |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: les chat ont il des pouvoir??? Dim 18 Avr 2010 - 22:33 | |
| - P.W.L a écrit:
- Krazy-E a écrit:
- DARON ROUCH a écrit:
- Krazy-E a écrit:
- DARON ROUCH a écrit:
- lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
vous etes de l'ordre défenseur du chat botté ou quoi???
le chat sur l'échelle des animaux est plus con qu'un rat,, donc les illuminati arreter svp,,,,, Un chat est plus intelligent qu'un chien ! et? Et bah c'est pour dire que ça sert a rien de dire que tel animal est plus intelligent... Enfin vous racontez beaucoup de conneries aussi, un chat, chien ou autre n'a pas d'intelligence point barre. Ils ont ce qu'on appelle de l'instinct. Quand tu lui jettes un bâton et qu'il le ramène, ou bien que tu lui apprend des tours c'est pas parce qu'il est intelligent, c'est parce qu'il sait qu'il doit le faire grâce à l'instinct, chose que les humains n'ont presque pas. D'ailleurs c'est comme ça que font les éléphants quand ils prévoient des catastrophes naturelles en Asie principalement.
Et ce que vous dites Silab et Psykko c'est tout à fait vrai, votre chat il sent les émotions quand ça va mal ou bien. c'est toi qui raconte beaucoup de connerie,,, met un fromage sur une case bleu, et une rouge, met du courant sur la case rouge, le rat va y aller une fois, puis associera le rouge avec la douleur, donc ne s laissera plus avoir, le chien ou autre animal infériure intelectuellement, y retournera avant de comprendre, donc la preuve que certain animaux ont un pouvoir de déduction plus développer que d'autre,,,,, pareil pour les singes se sont des animaux qui vont résonné pour trouver des solutions a leur probleme, donc ne dis pas n'importe quoi en parlant d'instinct,,,,, svp,, |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: les chat ont il des pouvoir??? Dim 18 Avr 2010 - 22:33 | |
| t'as lu le lien que j'ai posté ? |
|
| |
Psykko138
Messages : 4930 Age : 31 Groupe : DSK Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: les chat ont il des pouvoir??? Dim 18 Avr 2010 - 22:34 | |
| savez vous que si le rat fesait la taille de l'étre humain il contrôlerai le monde ? |
|
| |
Y2KRBien d'élite
Messages : 2337 Age : 29 Groupe : Alliance Tenebr'11,LM Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: les chat ont il des pouvoir??? Dim 18 Avr 2010 - 22:35 | |
| Non,remet le je pense que ce sera plus efficace ^^
Bah oui,les Illuminati,il se cachent tel des rat et on les voi jamais mais il contrôle apparement le monde ;) |
|
| |
anzo'oneRBien habitué
| Sujet: Re: les chat ont il des pouvoir??? Dim 18 Avr 2010 - 22:36 | |
| non les chat seré la pour les bouffé |
|
| |
Psykko138
Messages : 4930 Age : 31 Groupe : DSK Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: les chat ont il des pouvoir??? Dim 18 Avr 2010 - 22:38 | |
| Non mais sérieusement , car le rat est le plus intelligent des animaux sur terre avec le singe , et le rat et dangereux en + de sa beaucoup + intelligent que la plupart des être humain , donc si il faisait notre taille il contrôlerai cette putain de terre , j'ai déjà vue des rat de la taille d'un chat sa fait déjà flipper , imaginer la chose |
|
| |
Y2KRBien d'élite
Messages : 2337 Age : 29 Groupe : Alliance Tenebr'11,LM Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: les chat ont il des pouvoir??? Dim 18 Avr 2010 - 22:40 | |
| Moi aussi j'ai déjà vu de gros rat,ça fait peur effectivement mais bon un coup de carabine et il te fait plus chier ^^ Par exemple quand j'était encore en Guyane y'avais des sortes de rongeur qui se déplacer sur les cable electriques et je peux te dire que tu flippe quand tu le voi passer au dessus de ta tête |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: les chat ont il des pouvoir??? Dim 18 Avr 2010 - 22:41 | |
| et les fourmis aussi,, si lle tait de notre taille on serai juste du bétail,,,, rien de plus a leur yeux qu'une vache ,, délire non????
l'humain est un connard qui s croit supérieure, mais qui en fait n'est rien du tous... |
|
| |
anzo'oneRBien habitué
| Sujet: Re: les chat ont il des pouvoir??? Dim 18 Avr 2010 - 22:42 | |
| peut-étre quil a dirigeré mieu que les hommes politique qui la dirige eux même car un animal a toujour été moin cruelle qu'un homme car un animal quand il tue s'est pour mangé un homme quand il tue s'est par plaisir donc si le rat dirigé le monde on se porteré peut-étre mieu qui sait |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: les chat ont il des pouvoir??? Dim 18 Avr 2010 - 22:45 | |
| - anzo'one a écrit:
- peut-étre quil a dirigeré mieu que les hommes politique qui la dirige eux même car un animal a toujour été moin cruelle qu'un homme car un animal quand il tue s'est pour mangé un homme quand il tue s'est par plaisir donc si le rat dirigé le monde on se porteré peut-étre mieu qui sait
le tigre tue par jeu, donc par plaisir , ainsi que le chat, et plein de félin le lion et loup etc tue par faim,,, mais c'est pas le cas de tous |
|
| |
Y2KRBien d'élite
| Sujet: Re: les chat ont il des pouvoir??? Dim 18 Avr 2010 - 22:51 | |
| Moi les fourmis je les mange xD |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: les chat ont il des pouvoir??? Dim 18 Avr 2010 - 22:55 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: les chat ont il des pouvoir??? Dim 18 Avr 2010 - 23:11 | |
| moi le chat d'un pote il sautais sur la clinche de la porte pour ouvrir la porte, a 10 reprise mais au final il y arrivais... c pas des couille lol |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: les chat ont il des pouvoir??? Dim 18 Avr 2010 - 23:15 | |
| hahahaha et moi mon chien il pleure quand il doity aller pisser,,,,, cool ou pas? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: les chat ont il des pouvoir??? Dim 18 Avr 2010 - 23:20 | |
| moin que le chat qui ouvre les porte quen tu réflechis le chat a regardé lhomme poussé sur la clinche alors apres il essayé ... j'en déduit pas mal de choses |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: les chat ont il des pouvoir??? Dim 18 Avr 2010 - 23:23 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrr comme mon chien,, quand je descend a poile dans mon salon apres ma douche, il essaye de me lecher les couilles car il a souvent vu ma femme le faire, c'est ca?? |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: les chat ont il des pouvoir??? Dim 18 Avr 2010 - 23:24 | |
| Non ca doit etre a cause de ta tete de chienne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les chat ont il des pouvoir??? | |
| |
|
| |