| les chat ont il des pouvoir??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: les chat ont il des pouvoir??? Dim 18 Avr 2010 - 12:43 | |
| j'mense comme psykko le chat a un 6em sens, on peut raconter skon veut perssonne n'a encore réussis a examiné et comprendre comme il faut le chat le chat décend des pyramide.... le chat est un animal sacré voila ce que je crois |
|
| |
Psykko138
Messages : 4930 Age : 31 Groupe : DSK Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: les chat ont il des pouvoir??? Dim 18 Avr 2010 - 14:35 | |
| - anzo'one a écrit:
- chien ou chat moi je dit kil sont aussi con mais c pas la question
Psykko138 tu dit que les chat on un 6éme sens et que s'est vraie mais on a jamais prouvé l'éxistence du 6éme sens en tout cas pas chez l'homme. Oui j'en suis quasiment sur comme j'te les dit le chat descend des pyramide et comme dit Silab c'est un animal sacré , même moi j'ai un chat défois quand j'suis pété mec j'ai l'impression qui répond a mes question tu voi s'que j'veu dire ? lol |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: les chat ont il des pouvoir??? Dim 18 Avr 2010 - 14:42 | |
| moi j'ai deux chat et j'pense que sa a des pouvoir que nous n'avont pas et qu'il capte nos emotion ect... genre quand j'vai pas bien jle vois dans les yeux du chat ect... plein de signe apres bon les gens peuvent nous prendre pour des fou ou autres choses R A F mdr |
|
| |
Psykko138
| Sujet: Re: les chat ont il des pouvoir??? Dim 18 Avr 2010 - 15:22 | |
| ouais voila moi c'est exactement pareil |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: les chat ont il des pouvoir??? Dim 18 Avr 2010 - 15:26 | |
| - Krazy-E a écrit:
- DARON ROUCH a écrit:
- Krazy-E a écrit:
- DARON ROUCH a écrit:
- lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
vous etes de l'ordre défenseur du chat botté ou quoi???
le chat sur l'échelle des animaux est plus con qu'un rat,, donc les illuminati arreter svp,,,,, Un chat est plus intelligent qu'un chien ! et? Et bah c'est pour dire que ça sert a rien de dire que tel animal est plus intelligent... Enfin vous racontez beaucoup de conneries aussi, un chat, chien ou autre n'a pas d'intelligence point barre. Ils ont ce qu'on appelle de l'instinct. Quand tu lui jettes un bâton et qu'il le ramène, ou bien que tu lui apprend des tours c'est pas parce qu'il est intelligent, c'est parce qu'il sait qu'il doit le faire grâce à l'instinct, chose que les humains n'ont presque pas. D'ailleurs c'est comme ça que font les éléphants quand ils prévoient des catastrophes naturelles en Asie principalement. Et ce que vous dites Silab et Psykko c'est tout à fait vrai, votre chat il sent les émotions quand ça va mal ou bien. |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: les chat ont il des pouvoir??? Dim 18 Avr 2010 - 15:33 | |
| là c'est toi qui raconte des conneries mdr tu crois que les chiens courent après un bâton pour le ramener depuis toujours ? quand ils étaient encore sauvage tu crois que c'était en faisant assis - coucher qu'ils arrivaient à survivre ? sérieux réfléchissez un peu avant de parler |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: les chat ont il des pouvoir??? Dim 18 Avr 2010 - 15:40 | |
| non non vous parlez trop vite.... pow, tu dit que le chien ou chat marche a l'instinct mais nous aussi.... et c'est bien poru ca que quand il te reste 1 euro tu les lache a perssone si tu sais bien que t'aura rien ect... mai le chat réflechis tkt pas comme le chien sinon il ne rêverais pas |
|
| |
Psykko138
| Sujet: Re: les chat ont il des pouvoir??? Dim 18 Avr 2010 - 15:46 | |
| - ...S... a écrit:
- non non
vous parlez trop vite.... pow, tu dit que le chien ou chat marche a l'instinct mais nous aussi.... et c'est bien poru ca que quand il te reste 1 euro tu les lache a perssone si tu sais bien que t'aura rien ect... mai le chat réflechis tkt pas comme le chien sinon il ne rêverais pas +1 |
|
| |
I CQ0sMo IRBien d'élite
| Sujet: Re: les chat ont il des pouvoir??? Dim 18 Avr 2010 - 16:03 | |
| - Psykko138 a écrit:
- Même plus intelligent que certain être humain
Euh... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: les chat ont il des pouvoir??? Dim 18 Avr 2010 - 17:49 | |
| il n'a pas tout a fait tort |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: les chat ont il des pouvoir??? Dim 18 Avr 2010 - 18:17 | |
| Lol ok vous avez raison . Arrêtez d'parler sans savoir sérieux, chercher la définition de l'intelligence et de l'instinct, d'ailleurs j'vais vous aider : http://www.philolog.fr/instinct-intelligence/ alors avant de raconter de la merde renseignez vous. Et Seth t'as pas compris ce que j'ai dit, le chien une fois que tu lui a appris ça, les fois qui suivent, il sent qu'il doit aller chercher .. |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: les chat ont il des pouvoir??? Dim 18 Avr 2010 - 18:20 | |
| - ...S... a écrit:
- non non
vous parlez trop vite.... pow, tu dit que le chien ou chat marche a l'instinct mais nous aussi.... et c'est bien poru ca que quand il te reste 1 euro tu les lache a perssone si tu sais bien que t'aura rien ect... mai le chat réflechis tkt pas comme le chien sinon il ne rêverais pas pour toi l'instinct c'est le fait de savoir ce qui suit ? lol non, ça veut dire que tu cogites, et donc c'est de l'intelligence |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: les chat ont il des pouvoir??? Dim 18 Avr 2010 - 18:38 | |
| pour moi l'instinct c'est par exemple le changement de comportement face a la survie l'exemple des 1 euro était merdik mais réaliste |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: les chat ont il des pouvoir??? Dim 18 Avr 2010 - 19:00 | |
| Bah nan mec, interprète pas les mots comme tu le veux, et surtout toi même tu connais pas ce mot de fond en comble vu que t'es pas capable de me donner ta définition mais tu donnes un exemple, donc comment tu peux dire que ce que je dit est faux ?
C'est souvent pour ça que ce que vous dites est faux, moi en l'occurrence j'suis pas un scientifique ou un philosophe mais j'sais faire la différence entre instinct et intelligence. |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: les chat ont il des pouvoir??? Dim 18 Avr 2010 - 21:51 | |
| - P.W.L a écrit:
Et Seth t'as pas compris ce que j'ai dit, le chien une fois que tu lui a appris ça, les fois qui suivent, il sent qu'il doit aller chercher .. Donc tu admets qu'il y a autre chose que de l'instinct... |
|
| |
Psykko138
| Sujet: Re: les chat ont il des pouvoir??? Dim 18 Avr 2010 - 22:00 | |
| sa a rien a voir avec l'instinct , un chien ou un chat a de l'intelligence c'est sur est certain arété de polémiqué |
|
| |
Y2KRBien d'élite
Messages : 2337 Age : 29 Groupe : Alliance Tenebr'11,LM Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: les chat ont il des pouvoir??? Dim 18 Avr 2010 - 22:02 | |
| Oui là je suis obliger d'acquieser les chien,les chat et tout autre animaux possède de l'intelligence |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: les chat ont il des pouvoir??? Dim 18 Avr 2010 - 22:16 | |
| bref on s'en fou, mais faut pa dire que sa réfléchis pas un chat |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: les chat ont il des pouvoir??? Dim 18 Avr 2010 - 22:20 | |
| lol bon j'ai posté un lien qui expliquait pourquoi un chat ou un chien n'avait pas d'intelligence et personne l'a lu, lol c'est pas grave. |
|
| |
Y2KRBien d'élite
Messages : 2337 Age : 29 Groupe : Alliance Tenebr'11,LM Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: les chat ont il des pouvoir??? Dim 18 Avr 2010 - 22:27 | |
| Enfin moi mon chat est intelligent il éteint l'ordi quand je lui donne pas à manger,sans le faire expres mais il le fait...Quand on place la prise juste à sa porté evidemment,il joue avec le fil ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les chat ont il des pouvoir??? | |
| |
|
| |
| les chat ont il des pouvoir??? | |
|