.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 La journée de la jupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


La journée de la jupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée de la jupe   La journée de la jupe - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:26

shaolin tu pense avoir raison ?
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

La journée de la jupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée de la jupe   La journée de la jupe - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:37

Psykko138 a écrit:
...S... a écrit:
mai pourkoi vous critiqué l'avis des autres
toujours a vous dire oué non c'est moi qui ai raison et pas toi

chaqun son avis

( avis a nynie La journée de la jupe - Page 2 Yeux07 )

+1

je suis navrée que ce soit pris comme ça mais c'est absolument pas ce que je dis... et ça m'énerve un peu qu'on puisse pas donner notre avis en essayant d'argumenter sans qu'on nous accuse de vouloir imposer notre point de vue à la terre entière... ça s'appelle juste une discussion...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La journée de la jupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée de la jupe   La journée de la jupe - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:52

...S... a écrit:
shaolin tu pense avoir raison ?

Sur le fait qu'il y a une part d'objectivité dans les films indépendament de la critique subjective des spectateurs....oui...

Sur le fait que ce film est bien ou pas .......non
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

La journée de la jupe - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

La journée de la jupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée de la jupe   La journée de la jupe - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:54

Shaolin a écrit:
Je comprends c'ke tu dis tibbar......mais j'me suis fait la même reflexion que toi en regardant le film.......mais aprés faut relativisé........

Il ne faut peut être simplement pas voir ça comme un paralelle avec la réalité....mais le voir comme une histoire indépendante de la réalité actuelle.........


C'est un peu comme le film "Le couperet" ou un mec qui se fait licencier par tuer tout ceux qui postule en même temps que lui pour être certain d'avoir le poste.....

9a aussi c'est improbable......et pourtant quand tu regardes le film.....tu ne te dis pas à la fin.......que le film est pas bien parce que c'est improbable...mais dans cette histoire improbable....il y a quelque chose à comprendre.

Aprés chacun se fait son analyse.....mais au dela de l'analyse..il y a une part d'objectivité qui résiste à notre subjectivité...


Ouais mais je sais pas pour moi c'est un téléfilm qui se veut réaliste ou du moins préventif de ce qui pourrait se produire si un prof pète un plomb par exemple, moi je l'ai vu comme ça.
Mais ce qui se passe dans le film c'est pas mal incohérent et un peu fou même. Donc jvois pas l'utilité du film surtout que y'a pas d'action ni rien, pas de morale, enfin j'en ai pas perçu.
Donc, question, à quoi sert ce film ? il ne divertit pas, il n'instruit pas, il n'est pas marrant, ... Quel était le but du film au final ?
C'est ça que j'arrive pas à comprendre, jpense que au départ y'avait un objectif mais pour moi quel qu'il soit il n'a pas été atteint, à moins que l'objectif était d'ennuyer le spectateur La journée de la jupe - Page 2 Yeux07

Mais jparle en mon nom, certains ont peut-être vraiment aimé mais alors faut mdire en quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La journée de la jupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée de la jupe   La journée de la jupe - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:04

Bon je regarderais le film en entier et je dirais quoi......

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La journée de la jupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée de la jupe   La journée de la jupe - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:07

NyniE a écrit:
Psykko138 a écrit:
...S... a écrit:
mai pourkoi vous critiqué l'avis des autres
toujours a vous dire oué non c'est moi qui ai raison et pas toi

chaqun son avis

( avis a nynie La journée de la jupe - Page 2 Yeux07 )

+1

ça m'énerve un peu qu'on puisse pas donner notre avis en essayant d'argumenter sans qu'on nous accuse de vouloir imposer notre point de vue à la terre entière... ça s'appelle juste une discussion...

oui je comprend mais en gros.... débattre sur ce genre de film c'est tres tres vague vu tout les changement de situation
bref moi je suis pas la pour débattre jai mon opinion et j'ai dit ske j'en pensais j'ai pas besoin d'en faire un roman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La journée de la jupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée de la jupe   La journée de la jupe - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:09

Tibbar a écrit:
Shaolin a écrit:
Je comprends c'ke tu dis tibbar......mais j'me suis fait la même reflexion que toi en regardant le film.......mais aprés faut relativisé........

Il ne faut peut être simplement pas voir ça comme un paralelle avec la réalité....mais le voir comme une histoire indépendante de la réalité actuelle.........


C'est un peu comme le film "Le couperet" ou un mec qui se fait licencier par tuer tout ceux qui postule en même temps que lui pour être certain d'avoir le poste.....

9a aussi c'est improbable......et pourtant quand tu regardes le film.....tu ne te dis pas à la fin.......que le film est pas bien parce que c'est improbable...mais dans cette histoire improbable....il y a quelque chose à comprendre.

Aprés chacun se fait son analyse.....mais au dela de l'analyse..il y a une part d'objectivité qui résiste à notre subjectivité...


Ouais mais je sais pas pour moi c'est un téléfilm qui se veut réaliste ou du moins préventif de ce qui pourrait se produire si un prof pète un plomb par exemple, moi je l'ai vu comme ça.
Mais ce qui se passe dans le film c'est pas mal incohérent et un peu fou même. Donc jvois pas l'utilité du film surtout que y'a pas d'action ni rien, pas de morale, enfin j'en ai pas perçu.
Donc, question, à quoi sert ce film ? il ne divertit pas, il n'instruit pas, il n'est pas marrant, ... Quel était le but du film au final ?
C'est ça que j'arrive pas à comprendre, jpense que au départ y'avait un objectif mais pour moi quel qu'il soit il n'a pas été atteint, à moins que l'objectif était d'ennuyer le spectateur La journée de la jupe - Page 2 Yeux07

Mais jparle en mon nom, certains ont peut-être vraiment aimé mais alors faut mdire en quoi !

le but c'est de manipule les esprit faible La journée de la jupe - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La journée de la jupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée de la jupe   La journée de la jupe - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:12

Shaolin a écrit:
...S... a écrit:
shaolin tu pense avoir raison ?

Sur le fait qu'il y a une part d'objectivité dans les films indépendament de la critique subjective des spectateurs....oui...

Sur le fait que ce film est bien ou pas .......non

ok mais je parlais pas du fait d'aimé le film
ca sa dépend des gout et de la perception du public
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

La journée de la jupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée de la jupe   La journée de la jupe - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:25

...S... a écrit:
Tibbar a écrit:
Shaolin a écrit:
Je comprends c'ke tu dis tibbar......mais j'me suis fait la même reflexion que toi en regardant le film.......mais aprés faut relativisé........

Il ne faut peut être simplement pas voir ça comme un paralelle avec la réalité....mais le voir comme une histoire indépendante de la réalité actuelle.........


C'est un peu comme le film "Le couperet" ou un mec qui se fait licencier par tuer tout ceux qui postule en même temps que lui pour être certain d'avoir le poste.....

9a aussi c'est improbable......et pourtant quand tu regardes le film.....tu ne te dis pas à la fin.......que le film est pas bien parce que c'est improbable...mais dans cette histoire improbable....il y a quelque chose à comprendre.

Aprés chacun se fait son analyse.....mais au dela de l'analyse..il y a une part d'objectivité qui résiste à notre subjectivité...


Ouais mais je sais pas pour moi c'est un téléfilm qui se veut réaliste ou du moins préventif de ce qui pourrait se produire si un prof pète un plomb par exemple, moi je l'ai vu comme ça.
Mais ce qui se passe dans le film c'est pas mal incohérent et un peu fou même. Donc jvois pas l'utilité du film surtout que y'a pas d'action ni rien, pas de morale, enfin j'en ai pas perçu.
Donc, question, à quoi sert ce film ? il ne divertit pas, il n'instruit pas, il n'est pas marrant, ... Quel était le but du film au final ?
C'est ça que j'arrive pas à comprendre, jpense que au départ y'avait un objectif mais pour moi quel qu'il soit il n'a pas été atteint, à moins que l'objectif était d'ennuyer le spectateur La journée de la jupe - Page 2 Yeux07

Mais jparle en mon nom, certains ont peut-être vraiment aimé mais alors faut mdire en quoi !

le but c'est de manipule les esprit faible La journée de la jupe - Page 2 Invisio4

tibbar c'est une question de goût... tu dis que le film n'instruis pas, ne divertit pas, mais ça c'est de ton point de vue !!! moi j'peux très bien te dire : ya du suspense et ça pousse à réfléchir, parce que c'est comme ça plus ou moins, que je l'ai ressenti, mais, on avance pas vraiment avec ça (après moi le film je l'ai trouvé intéressant mais je l'ai pas non plus adoré, je sais pas si j'aurais spécialement envie de le revoir par exemple)

encore une fois le but n'était pas de faire une critique du film d'un point de vue purement cinématographique, alors après comme je l'ai dit, ce sont des éléments qu'on ne peut pas ignorer donc je te reproche pas de dire ce qui t'as déplu, mais le plus intéressant je crois, c'est d'éventuellement parler de la démarche même de ce film et du sujet qu'il traite

pourquoi tu dis ça silab ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

La journée de la jupe - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

La journée de la jupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée de la jupe   La journée de la jupe - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:40

Nynie tu sais lire ??

"Mais jparle en mon nom, certains ont peut-être vraiment aimé"


Tout ce que j'ai dis au dessus je parlais de mon point de vu, maintenant le suspense j'sais pas d'où tu le sors mais jveux bien te croire que t'étais tendue devant le film à te demander ce qu'il allait se passer La journée de la jupe - Page 2 Yeux07 Jvois pas non plus en quoi ça pousse à réfléchir ? Réfléchir à propos de quoi ? A ce moment là tout ce qui existe pousse à réfléchir puisqu'on peut réfléchir sur tout, lol. Moi le film m'a pas fait réfléchir du tout.

Et je crois que Silab dit ça parce que faut être naïf pour croire au film et baser ses réflexions sur un tel film cliché, erroné, et mal réalisé, après ça reste mon avis mais jpense que Silab voulait dire à peu près ça.

Jmexplique : C'est comme si tu voyais une pomme périmée, moisie... Et tu réfléchis en te basant sur ça, tu vas te dire que les pommes sont pas bonnes du tout. Mais ton jugement sera erroné parce que la pomme sur laquelle tu t'es basée pour juger n'étais elle-même pas bonne. Hors il existe des pommes qui sont bonnes. Tu comprends ? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


La journée de la jupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée de la jupe   La journée de la jupe - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 13:25

ta tout compris mon fwere La journée de la jupe - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La journée de la jupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée de la jupe   La journée de la jupe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La journée de la jupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ouvrons les paris jupé fillon ou macron
» Une journée .
» Journée ..
» La journée d'appel
» Ma journée flood mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-