.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Vainqueur Speach] Speach Vs Krazy-E [Eliminatoires]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krazy-E

[Vainqueur Speach] Speach Vs Krazy-E [Eliminatoires] Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

[Vainqueur Speach] Speach Vs Krazy-E [Eliminatoires] Empty
MessageSujet: [Vainqueur Speach] Speach Vs Krazy-E [Eliminatoires]   [Vainqueur Speach] Speach Vs Krazy-E [Eliminatoires] EmptyVen 15 Déc 2006 - 13:02

Les règles :
10 mesures, 5 jours de délai, 5 votes gagnants, sans retournements.

Bonne chance [Vainqueur Speach] Speach Vs Krazy-E [Eliminatoires] Ok


Dernière édition par le Mar 19 Déc 2006 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueur Speach] Speach Vs Krazy-E [Eliminatoires] Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach] Speach Vs Krazy-E [Eliminatoires]   [Vainqueur Speach] Speach Vs Krazy-E [Eliminatoires] EmptyVen 15 Déc 2006 - 13:05

Bonne chance [Vainqueur Speach] Speach Vs Krazy-E [Eliminatoires] 24278
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

[Vainqueur Speach] Speach Vs Krazy-E [Eliminatoires] Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

[Vainqueur Speach] Speach Vs Krazy-E [Eliminatoires] Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach] Speach Vs Krazy-E [Eliminatoires]   [Vainqueur Speach] Speach Vs Krazy-E [Eliminatoires] EmptyVen 15 Déc 2006 - 13:21

Encore un geek, qui prend l'mic pour dire qu'il touche le SMIC
Tel une bécane j'te kick, J'suis comme une secousse sismique
Mec t'es sur la mauvaise route, ya marqué "Panneau à mic"
Ton talent est si ptit, qu'a 1m de toi j'en ai une vue panoramique
Mon clash fais l'effet d'une perceuse, le tien d'une berceuse
Jtarrache la muqueuse, et apres ça t'ose faire ta moqueuse
Mon clash te met en transe, pire ... une rime et tu transpires
Jtai dans ma ligne de mire, j'suis comme un ouragan en pire
Ptite taffiole qui s'met à sucer pour qu'on l'écoute, ainsi t'es
Tu n'as plus de raison de vivre, au suicide je vais t'inciter
Revenir en haut Aller en bas
bibjah
RBien d'élite
RBien d'élite
bibjah

Masculin
Messages : 2556
Age : 34
Groupe : Artrime crew 974 poto
Date d'inscription : 14/08/2006

[Vainqueur Speach] Speach Vs Krazy-E [Eliminatoires] Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach] Speach Vs Krazy-E [Eliminatoires]   [Vainqueur Speach] Speach Vs Krazy-E [Eliminatoires] EmptyVen 15 Déc 2006 - 13:56

c'est un rapided le ptit krazy-E
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueur Speach] Speach Vs Krazy-E [Eliminatoires] Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach] Speach Vs Krazy-E [Eliminatoires]   [Vainqueur Speach] Speach Vs Krazy-E [Eliminatoires] EmptyMar 19 Déc 2006 - 1:30

Ta voulu construire ta paire a la Redman et Method Man, mais t’es plutôt tombé dans Bush et Blair,
Alors me raconte pas tes rap enfantin genre « peau d’âne », t’es en bas des stairs face a mon clash viscère.
L’autre jour je t’ai vu parler a une catin, elle est poilue en mode noël on dirait un sapin,
Tu t’es serré un yéti et tu joues au chaud lapin, bravo ton instinct est trouvé chez les clandestins.
Si ton flow était une voiture, tu serai faucher tellement il te faudrait de roues de secours,
T’as essayer une attaque comme pour le world trade, tu t’es juste cracher sur Pise la tour.
Avec tes 50 battles gagnées tu ferai mieux d’arrêter le rap, t’es trop vieux, t’approche la cinquantaine.
Moi je suis le jeune sur le bon cap, je ne rêve que des cieux, t’es victorieux grâce a ton excrémentiel haleine.
Attention a la scène, je débarque avec mes idées malsaines, c’est mon flow que j’ramene.
T’es victime de ma haine, je t’enterre sans peine, paix a ton âme le petoman…. AMEN



Presisions

Peau d ane c un conte pour les gamins
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueur Speach] Speach Vs Krazy-E [Eliminatoires] Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach] Speach Vs Krazy-E [Eliminatoires]   [Vainqueur Speach] Speach Vs Krazy-E [Eliminatoires] EmptyMar 19 Déc 2006 - 1:34

Petite couille dans la mise en forme...

Ta voulu construire ta paire a la Redman et Method Man, mais t’es plutôt tombé dans Bush et Blair,
Alors me raconte pas t rap enfantin genre peau d’âne , t’es en bas des stairs face a mon clash viscère.
L’autre jour je t’ai vu parler a une catin, elle est poilue en mode noël on dirait un sapin,
Tu t’es serré un yéti et tu joues au chaud lapin, bravo ton instinct est trouvé chez les clandestins.
Si ton flow était une voiture, tu serai faucher tellement il te faudrait de roues de secours,
T’as essayer une attaque comme pour le world trade, tu t’es juste cracher sur Pise la tour.
Avec t 50 battle gagnés tu ferai mieux d’arrêté le rap, t trop vieux, t’aproche la cinquantaine.
Moi jsuis le jeune sur le bon cap, jne rêve que des cieux, t victorieux grâce a ton excrémentiel haleine.
Attention a la scène, je débarque avec mes idées malsaines, c’est mon flow que j’ramene.
T’es victime de ma haine, je t’enterre sans peine, paix a ton âme le petoman…. AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueur Speach] Speach Vs Krazy-E [Eliminatoires] Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach] Speach Vs Krazy-E [Eliminatoires]   [Vainqueur Speach] Speach Vs Krazy-E [Eliminatoires] EmptyMar 19 Déc 2006 - 1:39

merde encore...


Ta voulu construire ta paire a la Redman et Method Man, mais t’es plutôt tombé dans Bush et Blair,
Alor me raconte pas t rap enfantin genr peau d’âne , t en bas des stairs face a mon clash viscère.
L’autre jour je t’ai vu parler a une catin, elle est poilue en mode noël on dirait un sapin,
Tu t’es serré un yéti et tu joues au chaud lapin, bravo ton instinct est trouvé chez les clandestins.
Si ton flow était une voiture, tu serai faucher tellement il te faudrait de roues de secours,
T’as essayer une attaque comme pour le world trade, tu t’es juste cracher sur Pise la tour.
Avec t 50 battle gagnés tu ferai mieux d’arrêté le rap, t trop vieux, t’aproche la cinquantaine.
Moi jsuis le jeun sur le bon cap, jne rêve que d cieu, t victorieu grâce a ton excrémentiel haleine.
Attention a la scène, je débarque avec mes idées malsaines, c’est mon flow que j’ramene.
T’es victime de ma haine, je t’enterre sans peine, paix a ton âme le petoman…. AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Kalibre
RBien d'élite
RBien d'élite
Kalibre

Masculin
Messages : 2811
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

[Vainqueur Speach] Speach Vs Krazy-E [Eliminatoires] Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach] Speach Vs Krazy-E [Eliminatoires]   [Vainqueur Speach] Speach Vs Krazy-E [Eliminatoires] EmptyMar 19 Déc 2006 - 2:12

mdr ty arrivera jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
http://g-nesis.skyblog.com
Kalibre
RBien d'élite
RBien d'élite
Kalibre

Masculin
Messages : 2811
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

[Vainqueur Speach] Speach Vs Krazy-E [Eliminatoires] Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach] Speach Vs Krazy-E [Eliminatoires]   [Vainqueur Speach] Speach Vs Krazy-E [Eliminatoires] EmptyMar 19 Déc 2006 - 2:14

je vote speach....j'ai trouver les rimes plus recherchées...kéké c'etait vite fait sa sa se voit....
Revenir en haut Aller en bas
http://g-nesis.skyblog.com
bibjah
RBien d'élite
RBien d'élite
bibjah

Masculin
Messages : 2556
Age : 34
Groupe : Artrime crew 974 poto
Date d'inscription : 14/08/2006

[Vainqueur Speach] Speach Vs Krazy-E [Eliminatoires] Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach] Speach Vs Krazy-E [Eliminatoires]   [Vainqueur Speach] Speach Vs Krazy-E [Eliminatoires] EmptyMar 19 Déc 2006 - 7:31

Humour:speach
Technique: speach
Attaque: Krazy-e
Fluidité du texte:krazy-e

meusure préféré: (pour krazy-e):"Mec t'es sur la mauvaise route, ya marqué "Panneau à mic""
"Ton talent est si ptit, qu'a 1m de toi j'en ai une vue panoramique"

la les rimes sont bien trouvé et le sens du texte est bien
meusure décevante:
Mon clash te met en transe, pire ... une rime et tu transpires
Jtai dans ma ligne de mire, j'suis comme un ouragan en pire

bon la krazy-e c'est décevant quand méme c'est trrop gros et ia pa trop de sens

meusure préféré (speach):Si ton flow était une voiture, tu serai faucher tellement il te faudrait de roues de secours,
sa c'est bien marrant bien trouvé bien recherché
meusure décevante:Ta voulu construire ta paire a la Redman et Method Man, mais t’es plutôt tombé dans Bush et Blair,
Alor me raconte pas t rap enfantin genr peau d’âne , t en bas des stairs face a mon clash viscère


on sperd un peu dans le sens mais bon sa reste corect quoique pas assez fluide

comme vous voyez c'est trés serré mais sa sejoue sur l'humour pour moi +1 spech mais bravo krazy-e bon clash
Revenir en haut Aller en bas
bibjah
RBien d'élite
RBien d'élite
bibjah

Masculin
Messages : 2556
Age : 34
Groupe : Artrime crew 974 poto
Date d'inscription : 14/08/2006

[Vainqueur Speach] Speach Vs Krazy-E [Eliminatoires] Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach] Speach Vs Krazy-E [Eliminatoires]   [Vainqueur Speach] Speach Vs Krazy-E [Eliminatoires] EmptyMar 19 Déc 2006 - 7:32

pardon sa a déconné en faite la fin sur les couleur jvoulais que ce soit en blanc enfin bref j'ai voté pour speach sa se voit quand méme
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Maître RBien
Maître RBien
Krim

Masculin
Messages : 4466
Age : 33
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 30/09/2006

[Vainqueur Speach] Speach Vs Krazy-E [Eliminatoires] Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach] Speach Vs Krazy-E [Eliminatoires]   [Vainqueur Speach] Speach Vs Krazy-E [Eliminatoires] EmptyMar 19 Déc 2006 - 14:33

Alors là bravo aux deux [Vainqueur Speach] Speach Vs Krazy-E [Eliminatoires] Bravo 2 très bons clashs.

Alors tout dabord chez Krazy-E j'ai aimé la fluidité, qui ai vraiment bien alimentée. Rimes internes j'en ai vu que sur 2 mesures donc là j'ai moins accroché. Ensuite les rimes je les trouve pas de trop recherchées mais elles sont assez pas trop connues donc ça va. Et pour l'attaque très bien

Speach, pour la fluidité pour ma part j'ai trouvé tes mesures un poil trop longue c'est dommage. Sinon les rimes, l'attaque l'humour etc...c'est très bien

Je vote Speach, j'ai un peu + accroché son texte. Bien joué quand même Krazy

3-0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krimvokal91.skyblog.com/
D.M.
RBien habitué
RBien habitué
D.M.

Masculin
Messages : 715
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

[Vainqueur Speach] Speach Vs Krazy-E [Eliminatoires] Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach] Speach Vs Krazy-E [Eliminatoires]   [Vainqueur Speach] Speach Vs Krazy-E [Eliminatoires] EmptyMar 19 Déc 2006 - 19:41

bon bein les 2 calsh mon pas trés trés plus mais je vote quand meme speach car ya du punch dan son clash , krazy-e , ( jaimai mieu t clash davan lol )
Revenir en haut Aller en bas
Swiipy

[Vainqueur Speach] Speach Vs Krazy-E [Eliminatoires] Barrea10
Swiipy

Masculin
Messages : 6837
Groupe : The One and Only
Date d'inscription : 08/05/2006

[Vainqueur Speach] Speach Vs Krazy-E [Eliminatoires] Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach] Speach Vs Krazy-E [Eliminatoires]   [Vainqueur Speach] Speach Vs Krazy-E [Eliminatoires] EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:09

euh ..... chuis dsl mais j'vot pourt krazy-E ....


tech ==> dans l'originalité des rimes, Krazy-E l'emporte, meme si Speach a fais de belle rimes aussi. Des deux côtés des rimes interne. +1 pour krazy-E

Humour ==> /

Attaque ==> Les deux sont a peu près ex eaquo


+1 krazy-E .....
Revenir en haut Aller en bas
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Messages : 2477
Age : 168
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 25/08/2006

[Vainqueur Speach] Speach Vs Krazy-E [Eliminatoires] Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach] Speach Vs Krazy-E [Eliminatoires]   [Vainqueur Speach] Speach Vs Krazy-E [Eliminatoires] EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:13

Moi j'prefere Speach, Krazy E tu as gratté sa a la va vite j'ai l'impression, dommage!

+1 Speach
Revenir en haut Aller en bas
Swiipy

[Vainqueur Speach] Speach Vs Krazy-E [Eliminatoires] Barrea10
Swiipy

Masculin
Messages : 6837
Groupe : The One and Only
Date d'inscription : 08/05/2006

[Vainqueur Speach] Speach Vs Krazy-E [Eliminatoires] Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach] Speach Vs Krazy-E [Eliminatoires]   [Vainqueur Speach] Speach Vs Krazy-E [Eliminatoires] EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:16

5-1 .... a boucler .....
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Maître RBien
Maître RBien
Krim

Masculin
Messages : 4466
Age : 33
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 30/09/2006

[Vainqueur Speach] Speach Vs Krazy-E [Eliminatoires] Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach] Speach Vs Krazy-E [Eliminatoires]   [Vainqueur Speach] Speach Vs Krazy-E [Eliminatoires] EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:17

5-1

Victoire Speach

Bien joué Krazy-E
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krimvokal91.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




[Vainqueur Speach] Speach Vs Krazy-E [Eliminatoires] Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach] Speach Vs Krazy-E [Eliminatoires]   [Vainqueur Speach] Speach Vs Krazy-E [Eliminatoires] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vainqueur Speach] Speach Vs Krazy-E [Eliminatoires]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur Swiipy] Speach Vs Swiipy [Eliminatoires]
» [Vainqueur Trafik] Trafik Vs Krazy-E [Eliminatoires]
» [Vainqueur Speach] Speach vs the luxembourgish Pitbull
» [Vainqueur Speach par forfait] Speach VS BloodDead
» [Vainqueur Speach] Speach VS Bunny Rabbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Tournois terminés-