| [Vainqueur Sa2dik] paulio vs saddik | |
|
Auteur | Message |
---|
KalibreRBien d'élite
| Sujet: [Vainqueur Sa2dik] paulio vs saddik Jeu 14 Déc 2006 - 13:48 | |
| 15meuz sans retournement 5vote pour gagner juska lundi soir pour poster (jdit lundi soir paske je part ce week-end) bonne chance |
|
| |
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Sa2dik] paulio vs saddik Jeu 14 Déc 2006 - 14:05 | |
| Cousin ta voulus clashé, mais avec moi t’as la fièvre On bouffe le gâteau en même temps mais je sui le 1er à être tombé sur la fève Dans tes textes tes trop gentil, mais pour une fois oublie les sentiments Te batte c’est simple c’est comme casser un mur sans ciments Paraît que tu viens de L.A mais j’ai pas besoin de te buter sans y être allé On ma dit que tu passais ta langue sur les gland au moindre centimètre carré Tu te prend pour un guerrier mais arrête parce que mon clash là va te secoué comme du Perrier Sur la ligne d’arrivé tu es le dernier et moi le premier, toi encore à te branler dans le terrier Tu t’es pris pour un chaud hein, mais t’as toujours pas clashé m600blaze Regarde ta tronche dans un miroir, elle ressemble à ta bite : c’est si semblable Tu es le belge paulio et moi le manouche saddik acetik, t’es l’eleve et moi le squateur des banc des acedic Garde tes couilles dans ton froc pour pas que je te les coupe, je croie que je te l’ai asser dit T’as la maladie du sodomithe, chez moi on te surnomme le grand corps malade Je vois que tu trime comme un ouf mais quand je poste mon clash toi t’es encore pas là
BLAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Sa2dik] paulio vs saddik Jeu 14 Déc 2006 - 14:06 | |
| et voici la version plus lisible :
Cousin ta voulus clashé, mais avec moi t’as la fièvre On bouffe le gâteau en même temps mais je sui le 1er à être tombé sur la fève Dans tes textes tes trop gentil, mais pour une fois oublie les sentiments Te batte c’est simple c’est comme casser un mur sans ciments Paraît que tu viens de L.A mais j’ai pas besoin de te buter sans y être allé On ma dit que tu passais ta langue sur les gland au moindre centimètre carré Tu te prend pour un guerrier mais arrête parce que mon clash là va te secoué comme du Perrier Sur la ligne d’arrivé tu es le dernier et moi le premier, toi encore à te branler dans le terrier Tu t’es pris pour un chaud hein, mais t’as toujours pas clashé m600blaze Regarde ta tronche dans un miroir, elle ressemble à ta bite : c’est si semblable Tu es le belge paulio et moi le manouche saddik acetik, t’es l’eleve et moi le squateur des banc des acedic Garde tes couilles dans ton froc pour pas que je te les coupe, je croie que je te l’ai asser dit T’as la maladie du sodomithe, chez moi on te surnomme le grand corps malade Je vois que tu trime comme un ouf mais quand je poste mon clash toi t’es encore pas là |
|
| |
KalibreRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Sa2dik] paulio vs saddik Jeu 14 Déc 2006 - 19:25 | |
| saddik veut me clasher mais je n'y prete pas attention tu m'astique si tu veux mais n'essaye pas de noyer le poisson des mesures aussi laide que toi,dans un etat d'ébriétées toutes mortent d'entendre ta laide voix,tes cordes vocales cassée des coups bas se depose comme des papillons sur un fécoilla* le loup c'est moi,mais si je te mord je te transmet le poison du cobra mes couplets roulent comme des voitures alors que tu es le piéton tu te compare a un serpent Yunlungur*,moi je suis le grand pithon arrete de parler de guerre,auchvitz mon grand pere y est mort en surveillant des mecs vener il est tomber de son mirador tu joue a question pour un champion mais jamais tu ne gagne mes rimes sont le poison d'un champignon,les tiennes un petit de montagne tu souhaite gagner face a moi mais,ton rap comme un fleuve se tarisse tu veux faire du rap comme booba mais, tu est une vieille otarie pas de panade sur mes mots mais bien sur le cul de ta fille
fecoilla=fleur espagnol je croit yunlungur=serpent australien mythique
place aux votes |
|
| |
KalibreRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Sa2dik] paulio vs saddik Jeu 14 Déc 2006 - 19:30 | |
| |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Sa2dik] paulio vs saddik Jeu 14 Déc 2006 - 19:33 | |
| Bon bon bon...
Le renard choisi sa2dik car: Il y a plus de technique, plus dhumour et paulio on vois que tu l'as fait vite fait mais gg quand mème =)
+ 1 saddik |
|
| |
KalibreRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Sa2dik] paulio vs saddik Jeu 14 Déc 2006 - 19:33 | |
| merci d'avoir voter,dautre svp |
|
| |
ThRBien habitué
Messages : 595 Age : 32 Groupe : derrière toi pret a t'trancher la gorge Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Sa2dik] paulio vs saddik Jeu 14 Déc 2006 - 20:08 | |
| vote paulio plus fluide et plus technique paulio |
|
| |
KalibreRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Sa2dik] paulio vs saddik Jeu 14 Déc 2006 - 20:17 | |
| |
|
| |
SDK L'incendiaire
| Sujet: Re: [Vainqueur Sa2dik] paulio vs saddik Sam 16 Déc 2006 - 16:51 | |
| |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
Messages : 2342 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Sa2dik] paulio vs saddik Sam 16 Déc 2006 - 16:54 | |
| + 1 saddik y'a plus de tech et d'humour et de fluidité en tout cas pour moi |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
Messages : 2342 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Sa2dik] paulio vs saddik Sam 16 Déc 2006 - 16:55 | |
| vous pouvé allé votez dans oubak vs mc al's et blood dead merci ! |
|
| |
SDK L'incendiaire
| Sujet: Re: [Vainqueur Sa2dik] paulio vs saddik Sam 16 Déc 2006 - 17:51 | |
| |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Sa2dik] paulio vs saddik Sam 16 Déc 2006 - 18:10 | |
| franchement j'ai pas trop accroché les deux ... on est trés loin de ce que vous faites d'habitude ...
Sinon :Technique: SA2DIK :Humour: SA2DIK :Fluidité: Paulio
+1 SA2DIK |
|
| |
SDK L'incendiaire
| Sujet: Re: [Vainqueur Sa2dik] paulio vs saddik Sam 16 Déc 2006 - 18:13 | |
| ok 3-1 pr moi encore d'autres votes svp |
|
| |
M600blazRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Sa2dik] paulio vs saddik Sam 16 Déc 2006 - 18:26 | |
| SA2DIK : "tu t'es pris pour un chaud hein mais t'as toujours pas clashé m600blaze" Euh... faut me clasher pour être considéré comme un chaud ? Sinon M600blaz c'est sans le "e" stp. paulio : "n'essaye pas de noyer le poisson" Sa c'est une phrase de Medine dans "machine à écrire" que je t'ai envoyé ya pas longtemps d'ailleur ! C'est pas bien de pompé les textes des autres ! Sinon les niveaux sont assez similaire mais je vote SA2DIK parce que j'ai preferé ce qu'il raconté. |
|
| |
SDK L'incendiaire
| Sujet: Re: [Vainqueur Sa2dik] paulio vs saddik Sam 16 Déc 2006 - 18:29 | |
| oki 6mer 4-1
encore un vote pour conclure ^^ |
|
| |
SDK L'incendiaire
| Sujet: Re: [Vainqueur Sa2dik] paulio vs saddik Dim 17 Déc 2006 - 16:10 | |
| |
|
| |
ZanLuRBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur Sa2dik] paulio vs saddik Dim 17 Déc 2006 - 16:56 | |
| - Apo2lo a écrit:
- franchement j'ai pas trop accroché les deux ... on est trés loin de ce que vous faites d'habitude ...
Sinon :Technique: SA2DIK :Humour: SA2DIK :Fluidité: Paulio
+1 SA2DIK C'est s'que j'aurai dit +1 SA2DIK |
|
| |
SDK L'incendiaire
| Sujet: Re: [Vainqueur Sa2dik] paulio vs saddik Dim 17 Déc 2006 - 16:59 | |
| ok merci
5-1 pour moi, j'ai gagné
VICTOIRE DE SA2DIK |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Sa2dik] paulio vs saddik | |
| |
|
| |
| [Vainqueur Sa2dik] paulio vs saddik | |