.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Vainqueur SA2DIK ACETIK] ronaldem [vs] saddik acetik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SDK L'incendiaire

[Vainqueur SA2DIK ACETIK] ronaldem [vs] saddik acetik Barreq10
SDK L'incendiaire

Masculin
Messages : 4526
Groupe : Leader des Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 04/10/2006

[Vainqueur SA2DIK ACETIK] ronaldem [vs] saddik acetik Empty
MessageSujet: [Vainqueur SA2DIK ACETIK] ronaldem [vs] saddik acetik   [Vainqueur SA2DIK ACETIK] ronaldem [vs] saddik acetik EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:56

10 mesures
5 votes gagnants
sans retournement
1 round
delai : 22h
Revenir en haut Aller en bas
SDK L'incendiaire

[Vainqueur SA2DIK ACETIK] ronaldem [vs] saddik acetik Barreq10
SDK L'incendiaire

Masculin
Messages : 4526
Groupe : Leader des Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 04/10/2006

[Vainqueur SA2DIK ACETIK] ronaldem [vs] saddik acetik Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur SA2DIK ACETIK] ronaldem [vs] saddik acetik   [Vainqueur SA2DIK ACETIK] ronaldem [vs] saddik acetik EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:56

Je m’apprêté à baisé c-hism, mais voilà que ronaldem fait sont entré alias la tête de pénis
Tu t’es frotté à moi, t’aurais pas dut, maintenant je dirais à tout le monde que du minou té lisse
Putain, il a voulus me faire une branlette mais c’est horrible à quel point ses doigts sente le cul
Pendant que moi je trempe la pute, toi tu bande comme un ouf et tu n’en peu plus
T’aurais dut fermé ta bouche, maintenant sort ton zizi qu’ont s’entre-tue
Tu me clash sans rien, mais sort des thunes, sa servait à rien de me clashé, t’as l’air trop têtu
S’il vous plait, allumez la lumière et regarder la photo de famille du rap comme il fait tache
Prenez aussi de oust pour l’odeur qu’elle dégage , de te voir partir, je pense que tout le monde est si près qu’sa
Si j’arrive de mes propres main à t’étouffé, je pense que je peux noyé l’poisson
Tu lache l’affaire, de toute maniere ton style est laid garçon, ps : dans ton anus tes doigt l’sont
Revenir en haut Aller en bas
ronaldem
RBien habitué
RBien habitué
ronaldem

Masculin
Messages : 933
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 04/02/2007

[Vainqueur SA2DIK ACETIK] ronaldem [vs] saddik acetik Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur SA2DIK ACETIK] ronaldem [vs] saddik acetik   [Vainqueur SA2DIK ACETIK] ronaldem [vs] saddik acetik EmptyMar 6 Fév 2007 - 20:29

jmakapar le mic ac ou sen ton konsentmen écoute c rime de truen sa trentre deden
kome un put1 de produi dopen parlon sincermen jespere que ce nest pa avec c vers
ke tu conté me metre a tere ma prose é sincere apel moi ton principal adversair
jcarbur dinspi jte laisse pa drepi jrap en o debi 24 mega c sa gar chui lmac jpren le mic
mon rap é leplu fort en tete du guiness d recor rime hard kore jte dévor c ronaldem
o mic sur scene jme dechene kome tyson mike sur le ring mé rime t attaque je me sen d attaque
mon pote ta le track sadik o mic jte bouffe kome un mister freeze tu va fondre tt kome ton biz
pour me vaincre fodra ktu sorte t eskize mon flow soufle kome la bize chui ossi imposen
kla tour de pize c pa t jambe mé ta tete ke jvise t parol son d reprise un conseil
pour mvaincre t texte il fo ktu lé révise en impro chui imprenable, incassable tu pe rtourné den o bac a sable[center]
Revenir en haut Aller en bas
ronaldem
RBien habitué
RBien habitué
ronaldem

Masculin
Messages : 933
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 04/02/2007

[Vainqueur SA2DIK ACETIK] ronaldem [vs] saddik acetik Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur SA2DIK ACETIK] ronaldem [vs] saddik acetik   [Vainqueur SA2DIK ACETIK] ronaldem [vs] saddik acetik EmptyMar 6 Fév 2007 - 20:31

alé place o vote é cete foi g pa fé de retournemen
Revenir en haut Aller en bas
SDK L'incendiaire

[Vainqueur SA2DIK ACETIK] ronaldem [vs] saddik acetik Barreq10
SDK L'incendiaire

Masculin
Messages : 4526
Groupe : Leader des Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 04/10/2006

[Vainqueur SA2DIK ACETIK] ronaldem [vs] saddik acetik Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur SA2DIK ACETIK] ronaldem [vs] saddik acetik   [Vainqueur SA2DIK ACETIK] ronaldem [vs] saddik acetik EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:24

VOTEZ PUTIN !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kalibre
RBien d'élite
RBien d'élite
Kalibre

Masculin
Messages : 2811
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

[Vainqueur SA2DIK ACETIK] ronaldem [vs] saddik acetik Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur SA2DIK ACETIK] ronaldem [vs] saddik acetik   [Vainqueur SA2DIK ACETIK] ronaldem [vs] saddik acetik EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:45

attacke: saddick
humour: saddick
technique:saddick
fluiditer: ne prend pas en compte...

preference style: saddick

+1 saddick, ronaldem si tu débute ce n'est pas mauvais mais beaucoup de progres a faire a tout niveau [Vainqueur SA2DIK ACETIK] ronaldem [vs] saddik acetik Ok
allais peace homies
Revenir en haut Aller en bas
http://g-nesis.skyblog.com
Wheeny Lourd Son
RBien habitué
RBien habitué
Wheeny Lourd Son

Masculin
Messages : 1108
Date d'inscription : 26/11/2006

[Vainqueur SA2DIK ACETIK] ronaldem [vs] saddik acetik Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur SA2DIK ACETIK] ronaldem [vs] saddik acetik   [Vainqueur SA2DIK ACETIK] ronaldem [vs] saddik acetik EmptyMar 6 Fév 2007 - 23:56

Technique: pas de grosse claques à ce niveau là, Sadik nous sors des rimes efficaces mais classiques (pas tellement de rimes internes ni d'assonances particulières) et les terminaisons hasardeuses lyricales de Ronaldem sont douteuses. Sadik sors quand même du lot par sa maîtrise.

Attaque: Dès le départ, Sadik rentre violemment en "dissant " quelqu'un d'autre "Je m’apprêté à baisé c-hism..." et ses attaques visent toujours les parties intimes, style que j'apprécie, mais plonge parfois dans le très moyen "S’il vous plait, allumez la lumière et regarder la photo de famille du rap comme il fait tache
Prenez aussi de oust pour l’odeur qu’elle dégage , de te voir partir, je pense que tout le monde est si près qu’sa" (la rime est pas top et l'attaque un peu naze). Ronaldem fait plus penser à de l'egotrip qu'à de l'attaque pure "apel moi ton principal adversair" ou "sur le ring mé rime t attaque je me sen d attaque ". Faudrait penser a être plus aggressif.

Humour: Y'en a pas tellement, la force de Sadik réside dans la "violence" de ses attaques, et Ronaldem montre aussi un coté plus violent que humouristique, bien que se soit un niveau en dessous de Sadik...

Cohérence: Je reprend cette rime de Sadik qui, à mon sens, était la seule grosse tâche du texte "S’il vous plait, allumez la lumière et regarder la photo de famille du rap comme il fait tache
Prenez aussi de oust pour l’odeur qu’elle dégage , de te voir partir, je pense que tout le monde est si près qu’sa" Si il pue, les gens sont pas prêt de lui à la base. Ronaldem si ton " flow soufle kome la bize" il va pas bien loin, c'est un vent force 2... Et puis même si ta "prose é sincere ", c'est bien, mais là en l'occurence tu dois faire des rimes.

Fluidité: Le texte de Sadik s'avale sans beurre, rien à dire, mais Ronaldem ton manque de structure nuit enormement à ta fluidité.

Phase préférée Sadik: Si j’arrive de mes propres main à t’étouffé, je pense que je peux noyé l’poisson
Tu lache l’affaire, de toute maniere ton style est laid garçon, ps : dans ton anus tes doigt l’sont


Phase préférée Ronaldem: mon pote ta le track sadik o mic jte bouffe kome un mister freeze tu va fondre tt kome ton biz

Bilan: un clash largement mené par les attaques de Sadik, et le manque de technicité de Ronaldem.

VOTE: +1 Sadik
Revenir en haut Aller en bas
SDK L'incendiaire

[Vainqueur SA2DIK ACETIK] ronaldem [vs] saddik acetik Barreq10
SDK L'incendiaire

Masculin
Messages : 4526
Groupe : Leader des Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 04/10/2006

[Vainqueur SA2DIK ACETIK] ronaldem [vs] saddik acetik Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur SA2DIK ACETIK] ronaldem [vs] saddik acetik   [Vainqueur SA2DIK ACETIK] ronaldem [vs] saddik acetik EmptyMer 7 Fév 2007 - 0:48

ok merci les gars ^^

SAD : 2 pts
RONALDEM : 0 pts


continuez svp !
Revenir en haut Aller en bas
Mickey House
RBien confirmé
RBien confirmé
Mickey House

Masculin
Messages : 139
Age : 31
Groupe : Riders of the Storms
Date d'inscription : 15/01/2007

[Vainqueur SA2DIK ACETIK] ronaldem [vs] saddik acetik Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur SA2DIK ACETIK] ronaldem [vs] saddik acetik   [Vainqueur SA2DIK ACETIK] ronaldem [vs] saddik acetik EmptyMer 7 Fév 2007 - 9:51

Technqiue:saddik acetik

Fluiditer:saddik acetik

Coherence:Les 2

Humour:Les 2

Attaque:saddik acetik
Revenir en haut Aller en bas
D.M.
RBien habitué
RBien habitué
D.M.

Masculin
Messages : 715
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

[Vainqueur SA2DIK ACETIK] ronaldem [vs] saddik acetik Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur SA2DIK ACETIK] ronaldem [vs] saddik acetik   [Vainqueur SA2DIK ACETIK] ronaldem [vs] saddik acetik EmptyMer 7 Fév 2007 - 10:07

attacke: saddick

humour: saddick

technique:saddick

fluiditer: ne prend pas en compte...

preference style: saddick

+1 saddick, ronaldem bien jooué aussi [Vainqueur SA2DIK ACETIK] ronaldem [vs] saddik acetik Ok
Revenir en haut Aller en bas
Punisher974
RBien d'élite
RBien d'élite
Punisher974

Masculin
Messages : 2961
Age : 37
Groupe : ArtRime Crew 974
Date d'inscription : 03/09/2006

[Vainqueur SA2DIK ACETIK] ronaldem [vs] saddik acetik Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur SA2DIK ACETIK] ronaldem [vs] saddik acetik   [Vainqueur SA2DIK ACETIK] ronaldem [vs] saddik acetik EmptyMer 7 Fév 2007 - 10:28

Technique : Saddik, rare sont les rimes externes chez Ronaldem

Humour : Saddik

Cohérence : Saddik

Attaque : Saddik

Fluidité : Saddik, celui de Ronaldem j'avais plus envie de lire au bout de la 2ème meuz!! La prochaine fois évite les écritures sms ou abrégés

Préférence, style ... : Saddik

vote : +1 pour Saddik
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Maître RBien
Maître RBien
Krim

Masculin
Messages : 4466
Age : 33
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 30/09/2006

[Vainqueur SA2DIK ACETIK] ronaldem [vs] saddik acetik Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur SA2DIK ACETIK] ronaldem [vs] saddik acetik   [Vainqueur SA2DIK ACETIK] ronaldem [vs] saddik acetik EmptyMer 7 Fév 2007 - 11:00

5-0 victoire SA2DIK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krimvokal91.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




[Vainqueur SA2DIK ACETIK] ronaldem [vs] saddik acetik Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur SA2DIK ACETIK] ronaldem [vs] saddik acetik   [Vainqueur SA2DIK ACETIK] ronaldem [vs] saddik acetik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vainqueur SA2DIK ACETIK] ronaldem [vs] saddik acetik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-