| [Vainqueur SA2DIK ACETIK] ronaldem [vs] saddik acetik | |
|
Auteur | Message |
---|
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: [Vainqueur SA2DIK ACETIK] ronaldem [vs] saddik acetik Mar 6 Fév 2007 - 19:56 | |
| 10 mesures 5 votes gagnants sans retournement 1 round delai : 22h |
|
| |
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur SA2DIK ACETIK] ronaldem [vs] saddik acetik Mar 6 Fév 2007 - 19:56 | |
| Je m’apprêté à baisé c-hism, mais voilà que ronaldem fait sont entré alias la tête de pénis Tu t’es frotté à moi, t’aurais pas dut, maintenant je dirais à tout le monde que du minou té lisse Putain, il a voulus me faire une branlette mais c’est horrible à quel point ses doigts sente le cul Pendant que moi je trempe la pute, toi tu bande comme un ouf et tu n’en peu plus T’aurais dut fermé ta bouche, maintenant sort ton zizi qu’ont s’entre-tue Tu me clash sans rien, mais sort des thunes, sa servait à rien de me clashé, t’as l’air trop têtu S’il vous plait, allumez la lumière et regarder la photo de famille du rap comme il fait tache Prenez aussi de oust pour l’odeur qu’elle dégage , de te voir partir, je pense que tout le monde est si près qu’sa Si j’arrive de mes propres main à t’étouffé, je pense que je peux noyé l’poisson Tu lache l’affaire, de toute maniere ton style est laid garçon, ps : dans ton anus tes doigt l’sont |
|
| |
ronaldemRBien habitué
Messages : 933 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur SA2DIK ACETIK] ronaldem [vs] saddik acetik Mar 6 Fév 2007 - 20:29 | |
| jmakapar le mic ac ou sen ton konsentmen écoute c rime de truen sa trentre deden kome un put1 de produi dopen parlon sincermen jespere que ce nest pa avec c vers ke tu conté me metre a tere ma prose é sincere apel moi ton principal adversair jcarbur dinspi jte laisse pa drepi jrap en o debi 24 mega c sa gar chui lmac jpren le mic mon rap é leplu fort en tete du guiness d recor rime hard kore jte dévor c ronaldem o mic sur scene jme dechene kome tyson mike sur le ring mé rime t attaque je me sen d attaque mon pote ta le track sadik o mic jte bouffe kome un mister freeze tu va fondre tt kome ton biz pour me vaincre fodra ktu sorte t eskize mon flow soufle kome la bize chui ossi imposen kla tour de pize c pa t jambe mé ta tete ke jvise t parol son d reprise un conseil pour mvaincre t texte il fo ktu lé révise en impro chui imprenable, incassable tu pe rtourné den o bac a sable[center] |
|
| |
ronaldemRBien habitué
Messages : 933 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur SA2DIK ACETIK] ronaldem [vs] saddik acetik Mar 6 Fév 2007 - 20:31 | |
| alé place o vote é cete foi g pa fé de retournemen |
|
| |
SDK L'incendiaire
| Sujet: Re: [Vainqueur SA2DIK ACETIK] ronaldem [vs] saddik acetik Mar 6 Fév 2007 - 21:24 | |
| |
|
| |
KalibreRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur SA2DIK ACETIK] ronaldem [vs] saddik acetik Mar 6 Fév 2007 - 21:45 | |
| attacke: saddick humour: saddick technique:saddick fluiditer: ne prend pas en compte... preference style: saddick +1 saddick, ronaldem si tu débute ce n'est pas mauvais mais beaucoup de progres a faire a tout niveau allais peace homies |
|
| |
Wheeny Lourd SonRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur SA2DIK ACETIK] ronaldem [vs] saddik acetik Mar 6 Fév 2007 - 23:56 | |
| Technique: pas de grosse claques à ce niveau là, Sadik nous sors des rimes efficaces mais classiques (pas tellement de rimes internes ni d'assonances particulières) et les terminaisons hasardeuses lyricales de Ronaldem sont douteuses. Sadik sors quand même du lot par sa maîtrise.
Attaque: Dès le départ, Sadik rentre violemment en "dissant " quelqu'un d'autre "Je m’apprêté à baisé c-hism..." et ses attaques visent toujours les parties intimes, style que j'apprécie, mais plonge parfois dans le très moyen "S’il vous plait, allumez la lumière et regarder la photo de famille du rap comme il fait tache Prenez aussi de oust pour l’odeur qu’elle dégage , de te voir partir, je pense que tout le monde est si près qu’sa" (la rime est pas top et l'attaque un peu naze). Ronaldem fait plus penser à de l'egotrip qu'à de l'attaque pure "apel moi ton principal adversair" ou "sur le ring mé rime t attaque je me sen d attaque ". Faudrait penser a être plus aggressif.
Humour: Y'en a pas tellement, la force de Sadik réside dans la "violence" de ses attaques, et Ronaldem montre aussi un coté plus violent que humouristique, bien que se soit un niveau en dessous de Sadik...
Cohérence: Je reprend cette rime de Sadik qui, à mon sens, était la seule grosse tâche du texte "S’il vous plait, allumez la lumière et regarder la photo de famille du rap comme il fait tache Prenez aussi de oust pour l’odeur qu’elle dégage , de te voir partir, je pense que tout le monde est si près qu’sa" Si il pue, les gens sont pas prêt de lui à la base. Ronaldem si ton " flow soufle kome la bize" il va pas bien loin, c'est un vent force 2... Et puis même si ta "prose é sincere ", c'est bien, mais là en l'occurence tu dois faire des rimes.
Fluidité: Le texte de Sadik s'avale sans beurre, rien à dire, mais Ronaldem ton manque de structure nuit enormement à ta fluidité.
Phase préférée Sadik: Si j’arrive de mes propres main à t’étouffé, je pense que je peux noyé l’poisson Tu lache l’affaire, de toute maniere ton style est laid garçon, ps : dans ton anus tes doigt l’sont
Phase préférée Ronaldem: mon pote ta le track sadik o mic jte bouffe kome un mister freeze tu va fondre tt kome ton biz
Bilan: un clash largement mené par les attaques de Sadik, et le manque de technicité de Ronaldem.
VOTE: +1 Sadik |
|
| |
SDK L'incendiaire
| Sujet: Re: [Vainqueur SA2DIK ACETIK] ronaldem [vs] saddik acetik Mer 7 Fév 2007 - 0:48 | |
| ok merci les gars ^^
SAD : 2 pts RONALDEM : 0 pts
continuez svp ! |
|
| |
Mickey HouseRBien confirmé
Messages : 139 Age : 32 Groupe : Riders of the Storms Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur SA2DIK ACETIK] ronaldem [vs] saddik acetik Mer 7 Fév 2007 - 9:51 | |
|
|
|
| |
D.M.RBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur SA2DIK ACETIK] ronaldem [vs] saddik acetik Mer 7 Fév 2007 - 10:07 | |
| attacke: saddick humour: saddick technique:saddick fluiditer: ne prend pas en compte... preference style: saddick +1 saddick, ronaldem bien jooué aussi |
|
| |
Punisher974RBien d'élite
Messages : 2961 Age : 37 Groupe : ArtRime Crew 974 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur SA2DIK ACETIK] ronaldem [vs] saddik acetik Mer 7 Fév 2007 - 10:28 | |
| Technique : Saddik, rare sont les rimes externes chez Ronaldem
Humour : Saddik
Cohérence : Saddik
Attaque : Saddik
Fluidité : Saddik, celui de Ronaldem j'avais plus envie de lire au bout de la 2ème meuz!! La prochaine fois évite les écritures sms ou abrégés
Préférence, style ... : Saddik
vote : +1 pour Saddik |
|
| |
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur SA2DIK ACETIK] ronaldem [vs] saddik acetik Mer 7 Fév 2007 - 11:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur SA2DIK ACETIK] ronaldem [vs] saddik acetik | |
| |
|
| |
| [Vainqueur SA2DIK ACETIK] ronaldem [vs] saddik acetik | |
|