|
|
Auteur | Message |
---|
JikizzGrand RBien
Messages : 1784 Age : 33 Groupe : ? Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Ca s'branle dans l'bus. Ven 2 Avr 2010 - 18:07 | |
| silab calme toi, franchise c un insociable. Selka, la prochaine fois, tu l'humilies à haute voix (c encore mieux si t'es accompagnée ac tes potes et tout). la violence ne résout rien ^^ c vmt un bolosse le mec apparament il a bcp de pulsions à refouler |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ca s'branle dans l'bus. Ven 2 Avr 2010 - 18:19 | |
| je suis calme tkt jrépond vraix a quelque chose de faux c'est pas pareil |
|
| |
Selka.RBien d'élite
| Sujet: Re: Ca s'branle dans l'bus. Ven 2 Avr 2010 - 18:53 | |
| Non personne ne l'a vu faire. J'devinne qu'il a du juste sortir le gland pour faire ses affaires, & vu que le bus est blindé, c'est l'heure de sortie des cours & bureaux etc, personne n'a fait gaffe. Mais bon. |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: Ca s'branle dans l'bus. Ven 2 Avr 2010 - 18:55 | |
| Sortir son gland dans le bus c'est vrmt un narvalooooo j'co sign avec Jikizz la prochaine tu fais "Ahhh voila le gros branleur du bus qui aimeee sortir son petit gland pour se frotté aux femmes et y ejaculé sur leur manteau !" |
|
| |
SpeachRBien d'élite
Messages : 2978 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Ca s'branle dans l'bus. Ven 2 Avr 2010 - 19:21 | |
| J'ai pas lu toutes les pages. Mais ça me rapel mon ex copine qui venait me voir. Elle etait assise dans le rer A, et t'as un mec qui se met en face d'elle, debout, et qui commence à se branler. Ca me dégoute... Ìl y en a qui mérite vraiment des tartes dans la gueule. Ah... Et bonjour à tout le monde. Ça fais longtemps |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Ca s'branle dans l'bus. Ven 2 Avr 2010 - 19:46 | |
| Putain le retour de speach mdr
c'est chaud l'histoire putain sa arrive a une fille proche de moi j'retrouve le type et j'lui éjacule dans la bouche a s'porc ! |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Ca s'branle dans l'bus. Ven 2 Avr 2010 - 19:49 | |
| Franchise aussi c'est moi ! |
|
| |
SpeachRBien d'élite
Messages : 2978 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Ca s'branle dans l'bus. Ven 2 Avr 2010 - 19:51 | |
| Xerone... ca fais plez... |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Ca s'branle dans l'bus. Sam 3 Avr 2010 - 1:15 | |
| j'espère que tu n'as pas été traumatisée Selka mais ça a l'air d'aller donc tant mieux !! speaaaaach !!!!!!!!!!!! |
|
| |
NZORBien d'élite
Messages : 2228 Groupe : LES POLYVALENTS Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Ca s'branle dans l'bus. Dim 4 Avr 2010 - 6:26 | |
| C'est chaud l'histoire courage à toi ! Les keufs même si ils voulait rien faire, ils aurait pus au minimun t'encourager à porter plainte (mais ça tu peut toujours le faire, voir faire une "main courante"* dans cette situation il faut creer une archive juridique ), si le mec il prend un flag ou autres ça l'enfonceras encore plus. Si jammais toi ou quelqu'un d'autres vous lui tomber dessus ça vous protégeras un minimun. C'est vraiment de la volaile de base cour, ça ne vole pas plus haut !
*pour le therme juridique "main courante" la blague avec la situation est trop facile.............désoler en préventif je préfère enlever du mérite aux bouffon qui ce sont sentit tenter |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Ca s'branle dans l'bus. Dim 4 Avr 2010 - 14:05 | |
| Putain j'avais pas lu c'est choooooo ! ya vraiment des types TRES bizarres sur terre oO (Speachounet ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca s'branle dans l'bus. | |
| |
|
| |
|