|
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Ca s'branle dans l'bus. Mer 31 Mar 2010 - 21:35 | |
| - pak a écrit:
- Tibbar a écrit:
- pak a écrit:
- Hop Hop Faux les flics ne peuvent rien faire.
Il y a pas de délit; c'est même pas que que c'est du sperm ou quoi que ce soit. Moi je les comprend ils ont pas envie d'être viré ils prennent pas de risques faut pas croire le sisteme policier c pas comme ds les films
Ils pourraient faire quelque chose, réfléchis, un gars qui se branle sur une fille qui en plus est mineure, c'est comme des attouchements pédophiles. Bref tfaçon les gens font justice eux-même mais on comprend pourquoi.
Non c'est même pas sur que c'est du sperm ( enfin pour eux ) ce que je veux dire c'est que il y a rien de prouvé quoi elle a pas de marque d'agression ou quoi..a pars la marque de sperm qui pourrait être pris pour du yaourt ou je ne sais quoi. Et pour les analyse ADN deja sa leur coute du fric et c des radin et puis il leur faut un truc special ou je ne sais quoi . Enfin on va pas débattre sur sa sur ce topic. Voila le gars est deguellasse croise le éclate le mdr mais allez lol, tu vois une fille venir se plaindre en pleurant qu'on a étalé du yaourt sur son manteau ? jsais pas tu dis que tu t'es fais agresser c'est pas par plaisir ou pour inventer, faire un canular ou autre, en plus y'a des témoins et tout. |
|
| |
Selka.RBien d'élite
| Sujet: Re: Ca s'branle dans l'bus. Mer 31 Mar 2010 - 21:36 | |
| Bah j'le croise j'le frappe & si j'vois qu'il m'démonte bah j'fais signe à mes cousins mdrr. |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Ca s'branle dans l'bus. Mer 31 Mar 2010 - 21:37 | |
| lol y'a pas de si jvois qu'il me démonte, je sais pas tu te prends pour quoi mais objectivement t'a peu de chance, enfin bon |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Ca s'branle dans l'bus. Mer 31 Mar 2010 - 21:42 | |
| Bah Selka c'est sûr évite d'aller le taper toute seule parce que bon, tu restes une fille, à moins que tu sois championne d'arts martiaux |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Ca s'branle dans l'bus. Mer 31 Mar 2010 - 21:42 | |
| - Tibbar a écrit:
mais allez lol, tu vois une fille venir se plaindre en pleurant qu'on a étalé du yaourt sur son manteau ? jsais pas tu dis que tu t'es fais agresser c'est pas par plaisir ou pour inventer, faire un canular ou autre, en plus y'a des témoins et tout. Beh tu sais ia plein de gens qui vont se plaindre pour juste toucher dla thune ou pour mettre quelqu'un dans la merde donc oui c 'est possible. Mais j'ai pas dis que les flic avaient raison j'ai juste pk ils avaient pas agis. |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Ca s'branle dans l'bus. Mer 31 Mar 2010 - 21:43 | |
| - pak a écrit:
- Tibbar a écrit:
mais allez lol, tu vois une fille venir se plaindre en pleurant qu'on a étalé du yaourt sur son manteau ? jsais pas tu dis que tu t'es fais agresser c'est pas par plaisir ou pour inventer, faire un canular ou autre, en plus y'a des témoins et tout. Beh tu sais ia plein de gens qui vont se plaindre pour juste toucher dla thune ou pour mettre quelqu'un dans la merde donc oui c 'est possible. Mais j'ai pas dis que les flic avaient raison j'ai juste pk ils avaient pas agis. Ouais je sais ya des meufs qui inventent des viols mais là ça a rien à voir |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Ca s'branle dans l'bus. Mer 31 Mar 2010 - 21:44 | |
| Mais met toi a la place des flics tibbar nom d'un pipe |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Ca s'branle dans l'bus. Mer 31 Mar 2010 - 21:44 | |
| et les flics ils en savent rien que sa a rien a voir ou pas. Toi ta ce point de vue pck tu connais Selka . Enfin bon. C des batards mais le gars c lpire mdr |
|
| |
Psykko138
Messages : 4930 Age : 31 Groupe : DSK Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Ca s'branle dans l'bus. Mer 31 Mar 2010 - 21:45 | |
| an putin de merde quelle histoir de oufffffffffffffffffff |
|
| |
- L'Anonyme -RBien habitué
| Sujet: Re: Ca s'branle dans l'bus. Mer 31 Mar 2010 - 21:47 | |
| Ah Selka tu es une fille ! Désolé je ne te connaissais pas, je pensai que tu étais un mec. Merde, ça doit être encore plus choquant alors. Et Pak du Sperme ne ressemble pas à du Yahourt ... la tâche, l'odeur, tout cela fait qu'on peut savoir si c'est ça ou pas. Bref, fais juste gaffe de pas faire d'embrouille avec violence, tu pourrais devenir la victime dans les deux sens. Pour ce qu'il t'as fais, et si t'as des soucis avec les flics. Bref, histoire dégueulasse, on est content quand ça nous arrive pas, et je compatis. Si je le vois dans le bus, je crois que, quitte à avoir honte, je me lève, et m'adresse au bus bondé de monde en faisait une harangue genre ... "Vous voyez ce mec là, blablabla ..." Mais là ... c'est chaud Allez, tes amis vont essayer de te faire changer les idées, paix ;) |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Ca s'branle dans l'bus. Mer 31 Mar 2010 - 21:49 | |
| - - L'Anonyme - a écrit:
- Et Pak du Sperme ne ressemble pas à du Yahourt ... la tâche, l'odeur, tout cela fait qu'on peut savoir si c'est ça ou pas.
J'ai donner le yaourt comme exemple c tout. Et puis tu sais le temp qu'elle au commisariat sa eu le temp de secher et tu vois plus la diférence apres a pars au niveau de l'odeur |
|
| |
Selka.RBien d'élite
| Sujet: Re: Ca s'branle dans l'bus. Mer 31 Mar 2010 - 21:50 | |
| L'Anonyme, oui je suis une fille Nan bah tu vois c'est passé, c'était surtout sur le coup en fait. Mais bon ça m'choque de voir la perversité de certains quoi. Ca y est tu portes une robe ils ont la gaule. |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Ca s'branle dans l'bus. Mer 31 Mar 2010 - 21:52 | |
| - Rude a écrit:
- Mais met toi a la place des flics tibbar nom d'un pipe
à la place des flics j'aurais pas réagis comme ça déjà ils l'ont envoyé chier à moitié, jsais pas c'est une gamine elle est sûrement choquée et tout, jcomprends que eux ils voient des histoires comme ça tous les jours, mais leur comportement en général, rien que psychologiquement, est pas très adapté quoi. Pis ils sont là pour quoi ? Donc quand tu viens les voir pour un truc comme ça et que t'as l'impression dles faire chier alors que c'est leur métier, bah y'a un problème quelque part quand même |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Ca s'branle dans l'bus. Mer 31 Mar 2010 - 21:54 | |
| - pak a écrit:
- - L'Anonyme - a écrit:
- Et Pak du Sperme ne ressemble pas à du Yahourt ... la tâche, l'odeur, tout cela fait qu'on peut savoir si c'est ça ou pas.
J'ai donner le yaourt comme exemple c tout. Et puis tu sais le temp qu'elle au commisariat sa eu le temp de secher et tu vois plus la diférence apres a pars au niveau de l'odeur Nan mais si la meuf elle demande une analyse ADN c'est que c'est pas une connerie... Pis ça se peut se vérifier facilement de savoir ce que c'est comme substance hein. Même si ils pouvaient rien faire ils pourraient au moins avoir du tact... |
|
| |
KRASHGrand RBien
| |
| |
Pak
| Sujet: Re: Ca s'branle dans l'bus. Mer 31 Mar 2010 - 21:59 | |
| - Tibbar a écrit:
Nan mais si la meuf elle demande une analyse ADN c'est que c'est pas une connerie... Pis ça se peut se vérifier facilement de savoir ce que c'est comme substance hein. Même si ils pouvaient rien faire ils pourraient au moins avoir du tact... Non oué chui d'accord avec toi. Mais tout les flics ne sont pas comme ils devraient l'être. Et puis surtout si c une gendarmerie je sais pas si c le cas mais eux c'est des gros feignants. |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Ca s'branle dans l'bus. Mer 31 Mar 2010 - 22:01 | |
| - pak a écrit:
- Tibbar a écrit:
- /
Nan mais si la meuf elle demande une analyse ADN c'est que c'est pas une connerie... Pis ça se peut se vérifier facilement de savoir ce que c'est comme substance hein. Même si ils pouvaient rien faire ils pourraient au moins avoir du tact... Non oué chui d'accord avec toi. Mais tout les flics ne sont pas comme ils devraient l'être. Et puis surtout si c une gendarmerie je sais pas si c le cas mais eux c'est des gros feignants. Nan mais moi ça m'énerve jte jure. Même des fois tu te défends, tu casses quelque chose au mec ou tu le blesses, tu le tues ou autres, bah c'est toi qui prends. Plein dtrucs comme ça, tfaçon c'est souvent ceux qui subissent le crime / délit qui sont le plus atteint dans l'histoire alors qu'à la base ils ont rien demandé (là par exemple si selka ou ses cousins ou autres vont taper le mec, ils vont prendre cher pour agression, alors que le mec aura rien même si à la base c'est lui qui a commencé)
Dernière édition par Tibbar le Mer 31 Mar 2010 - 22:02, édité 1 fois |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Ca s'branle dans l'bus. Mer 31 Mar 2010 - 22:01 | |
| - Tibbar a écrit:
- Rude a écrit:
- Mais met toi a la place des flics tibbar nom d'un pipe
à la place des flics j'aurais pas réagis comme ça déjà ils l'ont envoyé chier à moitié, jsais pas c'est une gamine elle est sûrement choquée et tout, jcomprends que eux ils voient des histoires comme ça tous les jours, mais leur comportement en général, rien que psychologiquement, est pas très adapté quoi.
Pis ils sont là pour quoi ? Donc quand tu viens les voir pour un truc comme ça et que t'as l'impression dles faire chier alors que c'est leur métier, bah y'a un problème quelque part quand même Je sais, moi jsuis le premier à dire que les flics font pas leur taf, qu'ils sont pas qualifiés, et qu'on est pas protégé du tout, mais pour la plupart de ceux qui portent l'uniforme, c'est un taf comme un autre, meme ceux qui kiffent ce métier sont formatés par ce qu'ils voient et pensent plus à faire comme leurs collegues et pas sortir du rang que transgresser leurs regles débiles et aider les gens, l'objectif de leur métier. Mais vu que c'est comme sa, a leur place sa parait normal de pas risquer son salaire 3 fois par jour pour une plainte, dans la tete des gens sa part en couille, eux ils décorent mais peuvent rien faire, ils ont pas les capacités dans tous les domaines |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Ca s'branle dans l'bus. Mer 31 Mar 2010 - 22:09 | |
| - Tibbar a écrit:
Nan mais moi ça m'énerve jte jure. Même des fois tu te défends, tu casses quelque chose au mec ou tu le blesses, tu le tues ou autres, bah c'est toi qui prends. Plein dtrucs comme ça, tfaçon c'est souvent ceux qui subissent le crime / délit qui sont le plus atteint dans l'histoire alors qu'à la base ils ont rien demandé
(là par exemple si selka ou ses cousins ou autres vont taper le mec, ils vont prendre cher pour agression, alors que le mec aura rien même si à la base c'est lui qui a commencé) Et oué c'est comme sa faut toujours des preuves parfaites ( sa sapelle comme sa dans le jargon du droit ) et des témoins sinon t'es niqué |
|
| |
Selka.RBien d'élite
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca s'branle dans l'bus. | |
| |
|
| |
|