.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Palestine - Israel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Palestine - Israel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palestine - Israel   Palestine - Israel - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 15:25

Je vais te dire que ce qui y ait dit n'est pas forcément faux mais tout n'est pas forcément vrai.........

Et ce que je sais, c'est que les gens qui ont subis et qui ont été accueillis la bas...ils ne se souciaient pas de savoir ce qui se tramait derrière les complots politiques.......

Evidement que le monde se formalise dans les hautes sphères politique...........mais quoi qu'il arrive, il n'y a pas que les sionistes qui ont usé de leur plan pourris pour atteindre des objectifs.........


Et si ce que fait l'états juif aujourd'hui est impardonnable.........ce qui se passa à l'époque n'est que le fruit de quelqu'uns......


Même à l'époque de la Rome antique il y avait des trahisons, des lobbies.......des meurtres et des pressions.....


Et Freedman il s'est converti au catholisisme, donc on peut aussi se poser la question de savoir pourquoi.....et donc pourquoi il éleva des thèses contre les juifs et le sionisme......


Y a bien des gens qui aujourd'hui encore refusent d'admettre l'ollocoste......alors que bon...c'était il y a que 70 ans......des traces y en reste.....et des cadavres......y en avait aussi.....


La shoa ne justifie pas le fait de ce qui se passe aujourd'hui en palestine....ça n'a même rien à voir...........car on ne répare pas en faisant souffrir d'autres au contraire.........

Mais il ne faut pas non plus sous pretexte d'être anti sioniste ou antisémite.......effacer les traces de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
CHK
RBien d'élite
RBien d'élite
CHK

Masculin
Messages : 2585
Age : 142
Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe®
Date d'inscription : 18/02/2009

Palestine - Israel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palestine - Israel   Palestine - Israel - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 9:26

Je comprends mais quand je vois des juifs bruler leur propre drapeau............Dans ma tête ça ne fait pas un tour! Y'a un problème certain et la conversion de Freedman ne fait qu'appuyer cette thèse... Fuir ça religion c'est y trouver une incohérence....
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Palestine - Israel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palestine - Israel   Palestine - Israel - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 1:39

Des juifs bruler leur propre drapeau?

Tu sais y a de plus en plus de musulmans dans les pays du Maghreb qui se convertisse à l'évangélisme....et qui se détournent de l'islam........

http://www.algeria-watch.de/fr/article/div/evangelisation_kabylie.htm



Des incohérences ont peu en trouver dans tout ce qu'on veut....tout dépend du point de vue adopté......


Non moi je crois qu'on peut et qu'on doit en vouloir aux sionistes d'avoir fait ce qu'ils ont fait en Palestine...........

Mais on ne peut pas revenir sur l'histoire, surtout nous à notre époque et vouloir claquer des doigts pour que tout redevienne comme y a 80 ans la bas.......

Sinon on peut tout remettre en cause comme ça..........

Que ce soit aujourd'hui ou il y a bien longtemps.....le monde s'est bâti sur des compromis.....des guerres....des complots....des rachats................c'est pas pour rien que nos pays reste armés..........regarde l'Irak.......aujourd'hui ça existe encore la colonisation.......mais elle prend une allure moderne........et tout le monde le fait......arabes....occidentaux........regarde sadam hussein avec l'Iran......et le Koweït..........s'il avait réussi..il aurait surement pris des territoires......


Nos pays (en Europe) aujourd'hui on n'en n'est plus là car nous sommes tous alliés......et que nous n'avons pas besoin d'aller en Allemagne ou en Italie ou en Espagne.......car il n'y a rien à prendre et nous serions + dans la merde en provoquant une guerre qu'en en faisant des alliés...........mais le monde fonctionne comme ça................


La religion sera la ruine des civilisations..........car peut importe laquelle c'est.............par définition le croyant voudrait voir sa religion triompher dans le monde..............et donc on ne sera jamais en paix tant qu'il y aura des fondamentalistes...des extrémistes..etc...................c'est mon avis mais l'histoire me donne déjà raison. Avant c'était les rois chrétiens qui partaient en croisades au nom de dieux et de l'église...........ils voulaient étendre leur empire en convertissant au passage les gens...ce qu'ils ont fort bien réussi......pareil pour le monde arabes et l'islam un peu après.............chacun défend son truc quoi qu'il arrive quoi qu'il en coute.......aujourd'hui ça se fait dans l'ombre...cia..fbi..lobbies..etc....
Revenir en haut Aller en bas
CHK
RBien d'élite
RBien d'élite
CHK

Masculin
Messages : 2585
Age : 142
Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe®
Date d'inscription : 18/02/2009

Palestine - Israel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palestine - Israel   Palestine - Israel - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:56

Tu sais quand j'ai aborder le fait que des juifs brulaient leur drapeau, ils étaient toujours de confession juive.
C'est le système politique et les pratiques qu'ils dénonçaient pas le rejet de leur conviction religieuse, car les religions en générale invite au calme au respect et à la paix.

Après je ne suis pas d'accord sur tout ce que tu viens d'aborder en l'occurence sur le fait que chaqu'un essai d'imposer sa religion. Je ne pense pas que les juifs essaie d'imposer le judaïsme au reste du monde tout comme les musulmans n'impose pas l'Islam. Ils le suggèrent mais ne l'impose pas. L'argument premier de ses dogme est d'informé que ça religion est le bon chemin à suivre mais je n'ai jamais vu quelqu'un menacer autrui à la conversion sous peine de représaille!
Après où je te rejoins c'est sur le sionnisme qui pour ma part est un mouvement à dissocié du judaïsme, ce groupuscule a effectivement beaucoup de choses à se repprocher tout comme certains mouvement nationnaliste tel que ceux de la corse ou même des partisants d'extrème droite qui prône la violence comme forme de "discussion". Le monde dans lequel on vit est plein de ces gens absurdes,avide de pouvoir et malheureusement l'amalgame est vite fait. On en viendra à lier les religions qu'elle quelle soient pour justifié des actes alors que celle ci n'ont rien avoir avec tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Palestine - Israel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palestine - Israel   Palestine - Israel - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:25

On impose plus ses idéaux avec le couteau aujourd'hui......sauf dans certains pays.......

Mais les moyens psychologique et psycho-stratégique ne manque pas.

Quand un pays dans le monde.....un petit pays crée des caricatures.........et que ça enflamme le monde musulman.......y a un problème quelque part........................le problème c'est que ces gens pensent que les interdits de l'islam s'appliquent partout dans le monde...........même si ces pays n'ont rien à voir avec cette religion............................il n'y a pas d'autres manière d'expliquer cela.......................après ont peu rejeter l'idée de l'avoir fait parce que c'était con..certes........mais les faits sont là.


Quand dans les pays musulmans...dans des congres.....des gens parlent du rejet de la burqa en France ou du voile dans les écoles..........en disant (et pire) en demandant aux politiciens français de faire quelque chose.............il y a là encore une forme d'ingérence............


Je vais te dire un truc...........si depuis 3000 ans....les hommes n'avaient pas inventé le concept de "pays" en tant que morceau de terre appartenant à tel ou tel peuple......et que ces mêmes peuples ne s'étaient pas défendus contre les envahisseurs........d'un coté comme de l'autre...............nous vivrions soit dans un pays mondial juif......soit chrétien......soit musulman.................mais il n'y aurai pas 3 religions cohabitant dans un même espace non limité par des frontières..........


Mais c'est pareil pour les chrétiens et les évangélistes..........ils aident à droite à gauche des gens....et c'est bien.....mais ils les aident sous le sceau de leur propre dogme......ce qui a pour conséquence de montrer aux gens, et notamment ces pauvres qu'ont aide....que l'église est là.........qu'elle n'oublie personne.............................alors ça parait absurde de dire ça..............parce que vous me direz que l'important c'est que des gens soient aidé...et c'est vrai..tant mieux............mais la réalité n'en n'est pas moins celle là.
Revenir en haut Aller en bas
CHK
RBien d'élite
RBien d'élite
CHK

Masculin
Messages : 2585
Age : 142
Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe®
Date d'inscription : 18/02/2009

Palestine - Israel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palestine - Israel   Palestine - Israel - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:59

Oui les interdits de l'Islam, (vu que tu abordes ce point, s'appliquent dans tous les pays) pour les musulmans et uniquement eux!

Jamais les musulmans on demander au peuple français, américains, israëliens ou autres de porter le voile.... Je me doute bien que même si cela serai demander chaqu'un en ferai à sa tête car il se sentirai opresser par les idées des autres...
Effectivement on rejète le port de la Burqa et du voile dans les écoles, donc on impose une chose aux musulmans de France alors qu'ils ne demandent pas aux autres femmes et élèves de faire pareil? C'est paradoxal! On se sent oppresser alors qu'on est l'oppresseur?

Mais objectivement, l'Islam s'applique partout dans le monde autant que le judaïsme par exemple...

Quand tu me parles de caricature, je trouve légitime que les musulman soit "irrités" par cela sachant que eux même ne font aucune représentaion du Prophète! C'est un manques de respect certain... Que dirait on si les musulmans faisaient des caricatures de Jésus ou de Moïse? On serai choqué qu'ils se permettent cela, on les pointerait du doigt en disant "pour qui se prennent ils pour insulté notre religion, ne pas respecter notre foi." Et c'est ce qui se passe dans la tête d'un croyant... C'est de la provocation et rien de plus...
Je sais bien que des caricatures de Jésus et de Moïse existes, mais celle ci sont principalement faite par les personnes de se dogme!
Ce n'est pas un musulman qui carricature Jésus mais bien un chrétien (ou un athé...qui se fou royalement de la religion et la signification de la foi de certains.)
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Palestine - Israel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palestine - Israel   Palestine - Israel - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 15:25

Ouai mais a partir de ce moment..........les musulmans considèrent que l'islam et leur prophète est quelque chose d'absolu.......qui doit s'appliquer à tout les peuples du monde........peu importe que ces peuples s'en foutent de l'islam ou de son prophète (en admettant que)

Et dans ces moments là, quand y eu cette révolte......bcp s'ils avaient pu en venir aux armes l'auraient fait.......

Alors que pour des gens dans le monde......l'islam c'est rien......c'est qu'une religion comme celles des mayas à l'époque ou des égyptiens avant .....et ils ne voient pas pourquoi ils devraient prendre des gants avec cette religion + qu'avec telle autre.......

Que si ça avait été fait dans leur pays....ils auraient punis celui qui l'avait fait........ou le journal qui l'avais publié......j'aurai compris............tout comme chez nous on peut porter plainte pour insulte ou je ne sais quoi d'autre.........;;

Mais en aucun cas des gens d'un pays ne doivent se permettre de vouloir des autres peuples dans le monde qu'il agissent de la même manière que les musulmans envers l'islam.............car sinon ça veut dire que c'est "imposer son truc"........

Après qu'on ne le fasse pas par respect...je peux comprendre........mais sinon je vois pas en quoi celui qui est pas musulman ne devrait pas faire ce que bon lui semble..................

Moi c'est pas le fait des caricatures qui me choque......c'est la réaction que des gens ont par rapport à un dogme personnel qui prend une ampleur mondiale alors que les faits sont loin de ces pays là......

A la rigueur y a que les musulmans du pays ou ça c'est passé......qui auraient du avoir la légitimité de s'insurger........mais pas les autres........

Le problème des religions....c'est qu'elles oublient que les interdits religieux ne s'adressent qu'a ceux qui y adhère........et pas aux autres.......et si elles comprennent pas ça........c'est qu'elles se voient comme étant dans l'absolutisme...........


Mais on s'égare du sujet premier..........^^
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Palestine - Israel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palestine - Israel   Palestine - Israel - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 14:27

pour moi le sionisme est plus ou moins une abérration sur plusieurs points

déjà, sa création repose sur le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes... or, est-ce qu'on peut considérer que les juifs forment un peuple ? pour moi le fait d'être juif, c'est le fait d'appartenir à une religion, alors que le fait qu'ils forment un peuple ne repose que sur la croyance selon laquelle ce que dit la Bible sur la descendance d'Abraham est vraie... or il n'y a rien de moins sûr... pour moi un peuple, pour avoir un Etat, à la base, ça doit avoir une langue commune et dans le livre que j'ai lu, Ô Jérusalem, il est clairement spécifié que ce n'était pas le cas, et que c'était un problème pour Ben Gourion d'ailleurs... mais tout ça à la limite personnellement je m'en fiche, c'est juste que les choses ont jamais été faites comme ça donc faut être un peu logique

ensuite, l'argument principal pour la création d'Israël, c'était que les juifs ne pouvaient pas vivre dans d'autres pays sans être persécutés, ce qui a été vrai dans l'Europe de la seconde guerre mondiale, c'est certain.... et qu'il y avait donc une nécessité pour eux d'avoir un endroit qui leur était propre

pour moi cet argument tient moyennement la route, car même si à une époque il est vrai que la vie des juifs était un véritable calvaire, qu'ils étaient les victimes de toutes les haines, une fois la guerre finie et gagnée par les Alliés, je pense que les choses auraient pu s'arranger pour eux.... et d'ailleurs, elles se sont arrangées

pour donner un exemple, n'ayant que l'avis anti-sioniste sous les yeux sur Internet, l'an dernier j'ai décidé de demander à un gars de ma classe, juif, ce qu'il pensait du conflit et d'Israël... il m'a dit que ce qui se passait était dommage mais qu'en même temps, c'était indispensable pour que les juifs puissent vivre tranquillement à l'abri de l'antisémitisme... mais si on y réfléchi, si vraiment c'était une obligation, alors pourquoi autant de juifs continuent de vivre tout à fait normalement, et c'est tant mieux, ailleurs qu'en Israël ? je veux dire, si c'était vraiment quelque chose de fondamentalement nécessaire, pourquoi lui, ne va pas en Israël ? parce qu'à ce jour, c'est certainement loin de l'être

car si l'antisémitisme existe encore, bien sûr, et que ce que je peux lire sur internet à longueur de journée le confirme... il se trouve largement amplifié par le sionisme et l'injustice que représente la création d'Israël pour le peuple palestinien... au final, le sionisme est contre-productif pour les juifs je pense, il n'y a qu'à trainer tente secondes sur internet pour s'en rendre compte

cela dit comme l'a dit Shaolin, les gens qui se sont rendu en Israël à l'époque, ne pensaient certainement pas à mal et ont simplement trouvé une occasion de vivre plus tranquilles que dans un monde où personne ne voulait d'eux, car au final, c'est bien de ça qu'il s'agit, car les européens, ils ont trouvé aussi là dedans une bonne occasion pour les dégager d'europe j'imagine...

par contre moi je peux pas me dire "antisioniste", parce que ça sous-entend trop de choses que j'abhorre, toutes ces histoires de conspirations satanistes etc etc... pour moi si de nos jours on entend peu de gens s'opposer à Israël dans les médias, c'est pas parce qu'il y a un complot, c'est tout simplement parce que la plupart de ceux qui s'y opposent utilisent des arguments nauséabonds, parfois négationnistes, et que pour un drame dont personne ne s'est vraiment encore remis parmi les puissances occidentales parce qu'il est très récent, ça suscite toujours une forte émotion, voilà tout

après, que certains états aient des intérêts à soutenir Israel, c'est une certitude, mais à mon avis ça n'a rien d'idéologique, c'est purement économique comme tout ce qui régit ce monde, je pense

bref











Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Contenu sponsorisé




Palestine - Israel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palestine - Israel   Palestine - Israel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Palestine - Israel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» reportage sur le térrain palestine israel
» Israel - L'autre conflit
» Israël et le tabou de la bombe
» Une bourde monumentale de plus pour Israel
» Grand débat pour savoir si Valls et étérnellement liée a israel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Actualité, Histoire & Politique-