.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Déjà pratiqué le spiritisme ??
Oui
Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ? - Page 2 Blue1k1025%Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ? - Page 2 Blue3q10
 25% [ 5 ]
Non
Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ? - Page 2 Blue1k1075%Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ? - Page 2 Blue3q10
 75% [ 15 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
P.W.L

Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ? - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin

Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ?   Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ? - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 0:00

salut dark angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Siromyc
RBien actif
RBien actif
Siromyc

Masculin

MessageSujet: Re: Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ?   Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ? - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 0:11

Si si sa marche ce genre de truc et malheureusement j'le referais plus jamais de ma vie !!! j'explique :

C'est pareil pour le truc de balystik on avait fait sa en vacance au bled, dans une chambre mais les cadres de coran ont fait qu'il n'y a pas eu de manifestation.. suite à sa on les a enlever on a attendu refait 1 fois rien.. 2 fois rien.. 3 fois !!! rien.. (lol vous vous attendez à la 3ème) et avant qu'on se lève un pote à moi .. continuez de le faire tout seul et il a dis "les gars chut le verre bouge (et arrêtez avec vos truc là : "on met le doigt sur le verre ou la main etc..") le verre nous personne le touché ! il bougé tout seul.. et là j'peux te dire comment j'ai eu froid d'un coup (de peur ^^) j'ai pas parlé tout le long, mes potes lui on demander comment il s'appelait d'où il venait etc.. et il a écrit (le verre qui ce déplace sur toute les lettres de l'alphabet) :
"Karim" on c'est dis "Karim qu'est-ce qu'il a ?" et il a ce dirige vers les lettres et il dis qu'il c'était noyer en 1971 lorsqu'il a voulus s'enfuir du pays pour allé en Italie" je résume (car il ce dirigé que sur "haraga qui veut dire ce qui grille qui s'échappe en petit bateau etc.. et Italie ainsi que noyade. et là un pote il brise le verre (à ce qu'il parfait sa exprime la fin de la discussion et il allume la lumière tout en récitant des petites sourates de coran) on va voir Karim on lui raconte.. et il nous dis que c'est vrai que son grand-père Ichem (son grand-père nous a pas indiqué son nom, mais celui de son petit fils) lors de sa jeunesse il avait décider de fuir du pays avec deux amis à lui et depuis ce jour il n'on plus eu de nouvelle.. la police a fouillé pour voir si il était mort ou autres.. il n'y a eu aucune découverte..
Alors on lui parle etc.. et il nous fait "arrêtez avec vos conneries etc.. je veux voir sa de mes propres yeux" moi ayant peur j'fait "sa sera sans moi j'refais plus ce truc"
Dans la soirée plus tard, je revenais d'une salle de jeux (au blèd chez pas si vous voyait maintenant y'a des salles de Play 2 avec pes etc.. 20 dinars l'heure) brèf j'vois mes potes il était tout blanc, il m'font "Karim a mangé une baffe lors du spiritisme et là il es chez lui avant presque 40 de fièvre.."
Apparament mes potes m'ont racontés qu'il avait rigolé tout le long (l'esprit n'était pas encore là) et que au bout d'un moment il a dis "allez j'en est mare c'est que des tméniekes (mensonges) vos trucs.." et avant d'allumé la lumière "Bim" il on entendu un gros claquement et karim qui a hurlé..
Mes potes se sont fait chawaté par leurs parents, qui leur demander "qu'est-ce qu'ils leurs avaient pris de faire sa, sans adultes ni rien" ..
Donc faut pas s'amusé à faire sa franchement.. moi j'ai eu mon anecdote..
Syron

Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ? - Page 2 Barrea10

Masculin

MessageSujet: Re: Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ?   Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ? - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 0:39

N@me$i$ a écrit:
SAKAGE a écrit:
J'vous le conseille pas une fois je l'ai fait chez un pote à moi ...
Dans les même conditions que Pak et mon pote pour délirer à dit si tu est là peut tu aparaitres dans le miroir ... Bon il n'est pas apparue hein et le verre na jamais bougé juste il était froid abusé ! Mais le lendemain j'me suis lever , j'descend dans la cuisine ou on avez pratiqué ca et le miroir en question était fendue... donc là j'ai peter un plomb mdr
Plus recement après avoir regarder paranoïaque activity avec un pote on a décidé de s'filmé entrain de dormir et le lendemain à sur la vidéo a 3h40 du mat on entend une chanson grave forte inconnu ( on a essayé avec l'iphone là de reconaitre ) et on sais toujours pas d'ou ca viens... ( aucun reveil , pas de radio trop fort pour que sa vienne de dehors etc PUREMENT CHELOU !
Depuis j'évite toute ces connerie !

tu dors avec ton ami? Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ? - Page 2 Yeux07

Dans la même chambre ué... t'essayé quoi d'faire une vanne pour dire que j'étais PD ? Si c'est ca c'est vraiment pourri j'trouve Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ? - Page 2 24278
B4lystiK
RBien d'élite
RBien d'élite
B4lystiK

Masculin
Groupe : G NAS (Veine-Nerf)

MessageSujet: Re: Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ?   Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ? - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 1:02

Oé Sire c'est le meme jeu sauf que nous on mettait legerement le doigt. C'est un truc de ouf il repondait a tout
Syron

Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ? - Page 2 Barrea10

Masculin

MessageSujet: Re: Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ?   Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ? - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 1:04

ce qui est sur c'est que si quand j'meurt j'deviens one spirit...
J'ferais peur tout le temps !!!!!!!!!!!!!!
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ?   Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ? - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 3:07

Mdr mais vous croyez tous à des trucs j'pensais pas que vous étiez comme ça, mdrrr,

Genre Nemesis qui croit à la magie !!
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ?   Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ? - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 15:03

Moi j'y crois pas, et si il existe, bah je l'ai laisse ou ils sont mdrrrrrr
cyrina
Grand RBien
Grand RBien
cyrina

Féminin

MessageSujet: Re: Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ?   Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ? - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 15:32

nan mais j'trouve pas ça trippant ! perso j'irai pas "chatouiller" les esprits surtout qu'on peut pas savoir s'ils sont bons ou pas ( beaucoup mentent et connaissent beaucoup de choses !) c'est s'attirer des ennuis pour rien :s
http://streetcyrinazere.skyrock.com/
Leinad

Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ? - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ?   Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ? - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:46

Mdr j'ai bien fait d'créé c'topic

juste histoire de voir le pourcentage de niais ...

Parceque vous croyez qu'cest des "esprits" qui répondent à tout ça ??? c'est tout simplement le sheitan Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ? - Page 2 Ok

bref je déconseille fortement ...
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin

MessageSujet: Re: Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ?   Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ? - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 18:24

carement
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ?   Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ? - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 18:39

lol moi jveux test, parce que a part en CM2 où avec des copines on c'était mit dans le noir en faisant "esprit si tu es là, tape 2 fois" ben j'ai rien fait lol.
http://www.powlonais75.skyblog.com
cyrina
Grand RBien
Grand RBien
cyrina

Féminin

MessageSujet: Re: Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ?   Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ? - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:24

gosta esprits = jnouns non ?
Rude

Rude

Masculin

MessageSujet: Re: Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ?   Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ? - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:29

Lol des vrais enfants
cyrina
Grand RBien
Grand RBien
cyrina

Féminin

MessageSujet: Re: Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ?   Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ? - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:44

c'est vrai que du haut de tes 3 ans t'es vachement vieux toi rude ! lol
Rude

Rude

Masculin

MessageSujet: Re: Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ?   Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ? - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:02

Que répondre ?
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ?   Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ? - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:03

Tu sais quoi Rude ?

TU ES UN SRD !!!
Rude

Rude

Masculin

MessageSujet: Re: Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ?   Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ? - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:36

non je savais pas, je sais meme pas ce que c'est
cyrina
Grand RBien
Grand RBien
cyrina

Féminin

MessageSujet: Re: Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ?   Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ? - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:24

venant de xerone c'est inquiétant !
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ?   Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ? - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:28

Lol merde j'ai oublier moi même ma connerie ! mdrrrrrrrr
Leinad

Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ? - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ?   Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ? - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:29

cyrina a écrit:
gosta esprits = jnouns non ?

On dit jnuns , mais pour moi ça frole la mythologie ça ...

mais dans l'sens ou tu l'entends oui c'est un peu ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ?   Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ? - Page 2 Empty

Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant