.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Déjà pratiqué le spiritisme ??
Oui
Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ? Blue1k1025%Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ? Blue3q10
 25% [ 5 ]
Non
Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ? Blue1k1075%Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ? Blue3q10
 75% [ 15 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
Leinad

Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ? Barrel10
Leinad

Masculin

Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ? Empty
MessageSujet: Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ?   Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ? EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:52

Si oui , dites moi si ça à marché ... question de curiosité Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ? Ok
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ? Barred10
Jésus

Masculin
Groupe : Club Splifton

MessageSujet: Re: Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ?   Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ? EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:58

Jamais fait mais je tenterais bien.
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ?   Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ? EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:20

Oui sa a marché mais j'y crois toujours pas..

Vous saviez cté le coup on met un verre en cristal ou je sais pas trop quoi au milieu. Tous au tour d'une table on place deux etiquettes a chaque bout de la table une avec écrit OUI l'autre avec écrit NON. Et chacun a son tour pose une question que lui seul connait la réponse.. on met tous deux doigt sur le verre..et le verre bouge vers une des deux étiquettes
Mais faut vraiment être Concentré et ds le délire. Je l'ai fais et sa a marché quoi.. mais j'y crois jpense que quelqu'un savais la réponse et poussé legerement le verre ou quoi..
http://www.soundcloud.com/pak34
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin

MessageSujet: Re: Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ?   Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ? EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:47

c'est pas bon de faire sa
Syron

Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ? Barrea10

Masculin

MessageSujet: Re: Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ?   Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ? EmptySam 27 Mar 2010 - 1:31

J'vous le conseille pas une fois je l'ai fait chez un pote à moi ...
Dans les même conditions que Pak et mon pote pour délirer à dit si tu est là peut tu aparaitres dans le miroir ... Bon il n'est pas apparue hein et le verre na jamais bougé juste il était froid abusé ! Mais le lendemain j'me suis lever , j'descend dans la cuisine ou on avez pratiqué ca et le miroir en question était fendue... donc là j'ai peter un plomb mdr
Plus recement après avoir regarder paranoïaque activity avec un pote on a décidé de s'filmé entrain de dormir et le lendemain à sur la vidéo a 3h40 du mat on entend une chanson grave forte inconnu ( on a essayé avec l'iphone là de reconaitre ) et on sais toujours pas d'ou ca viens... ( aucun reveil , pas de radio trop fort pour que sa vienne de dehors etc PUREMENT CHELOU !
Depuis j'évite toute ces connerie !
Jésus

Jésus

Masculin

MessageSujet: Re: Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ?   Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ? EmptySam 27 Mar 2010 - 1:36

Fais péter la vidéo.
Syron

Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ? Barrea10

Masculin

MessageSujet: Re: Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ?   Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ? EmptySam 27 Mar 2010 - 1:53

c'était l'Ancien ordi j'ai encore le disque dur donc quand j'ferais extraire les donnés ;) ! Aprés ya moyen d'la retrouver plus vite S.E.K doit l'avoir j'pense
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ?   Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ? EmptySam 27 Mar 2010 - 13:16

putin le truc de ouf quand même.
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ?   Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ? EmptySam 27 Mar 2010 - 13:38

Ma mère elle l'a fait quand elle était ado chez une copine à elle, avec plusieurs copines... Et elles étaient dans le noir et tout, en condition pareil... Et quand elles ont dit "Esprit es-tu là ?"

Au même moment y'a la mère de sa copine qui rentre dans la chambre, elles ont hurlé elles ont eu la peur de leur vie mdrrrr
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ?   Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ? EmptySam 27 Mar 2010 - 13:57

Non jai jamais essayé et cela ne m'attire pas

le seul truc que jconais c'est l'écriture automatique.... et je sais que sa marche et je cherche pas a le prouvé
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ?   Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ? EmptySam 27 Mar 2010 - 14:00

l'écriture automatique ? c'st quoi sa ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ?   Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ? EmptySam 27 Mar 2010 - 14:03

en gros ta main ecrit tout seul quand tu pose des question a la perssone mote que tu a choisie ( en esperant que c'est la bonne )
et alor ta main ecrit mais c'est pas toi qui écrit
ca marche pas avec tout l'monde ect

si tu veut en savoir plus

http://www.google.be/#hl=fr&source=hp&q=l%27%C3%A9criture+automatique&meta=&rlz=1W1ADFA_fr&aq=0&aqi=g1&aql=&oq=l%27ecriture+auto&gs_rfai=&fp=425fc25f8cb9c013
Jésus

Jésus

Masculin

MessageSujet: Re: Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ?   Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ? EmptySam 27 Mar 2010 - 14:58

C'était pas passer sur TF1 ce genre de conerie ?
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Groupe : GNAS 4ever!!

MessageSujet: Re: Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ?   Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ? EmptySam 27 Mar 2010 - 22:27

SAKAGE a écrit:
J'vous le conseille pas une fois je l'ai fait chez un pote à moi ...
Dans les même conditions que Pak et mon pote pour délirer à dit si tu est là peut tu aparaitres dans le miroir ... Bon il n'est pas apparue hein et le verre na jamais bougé juste il était froid abusé ! Mais le lendemain j'me suis lever , j'descend dans la cuisine ou on avez pratiqué ca et le miroir en question était fendue... donc là j'ai peter un plomb mdr
Plus recement après avoir regarder paranoïaque activity avec un pote on a décidé de s'filmé entrain de dormir et le lendemain à sur la vidéo a 3h40 du mat on entend une chanson grave forte inconnu ( on a essayé avec l'iphone là de reconaitre ) et on sais toujours pas d'ou ca viens... ( aucun reveil , pas de radio trop fort pour que sa vienne de dehors etc PUREMENT CHELOU !
Depuis j'évite toute ces connerie !

tu dors avec ton ami? Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ? Yeux07
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Groupe : GNAS 4ever!!

MessageSujet: Re: Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ?   Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ? EmptySam 27 Mar 2010 - 22:33

Moi j'essaierai bien de la magie noire. Mais de façon extrême, genre comme j'imagine le délire illuminaty.
Mais ya tjr le risque de provoquer une connerie qu'on risquerai de regretter longtemps.
B4lystiK
RBien d'élite
RBien d'élite
B4lystiK

Masculin
Groupe : G NAS (Veine-Nerf)

MessageSujet: Re: Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ?   Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ? EmptySam 27 Mar 2010 - 22:40

Moi cetait en tunisie en fait on a mis des lettres et des chiffres je savais plus comment c'etait disposé et ya un verre au milieu et on mettait chacun un doigt legerement sur le verre. D'abord ca marchait pa pcq yavait des cadres du coran puis on a tout enlevé et la ca a marché. Genre on posait des questions et le verre se dirigeait sur des numeros ou des lettres. Cetait trop zarbe !
jaimerai bien matté aranoïaque activity
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ?   Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ? EmptySam 27 Mar 2010 - 22:45

Nemesis >> C'est quoi la magie noir ?
http://www.powlonais75.skyblog.com
|drop secte|
RBien habitué
RBien habitué

Masculin

MessageSujet: Re: Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ?   Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ? EmptySam 27 Mar 2010 - 23:10

jlai fait ya 2 ans et ca a marché, jai halluciné
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin

MessageSujet: Re: Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ?   Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ? EmptySam 27 Mar 2010 - 23:16

j ai jamais essayé ce genre de chose lié au "esprits" et je pense que si un jour j essay et que sa marche reelement, de facon certaine, sa doit etre un changement interessent de pensée ensuite sur le monde qui nous entoure
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin

MessageSujet: Re: Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ?   Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ? EmptySam 27 Mar 2010 - 23:56

Jamais fait mais ça me tente beacoup ! Seul problème, trouver des gens opé Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ? Yeux07

J'y crois, ma mère aussi a fait dans sa jeunesse et ça a marché ^.^
http://www.rap-battle.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ?   Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ? Empty

Spiritisme - En as-tu déjà pratiqué ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant