KXRBien actif
Messages : 443 Age : 31 Groupe : TSS Crew Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: KAME - Kou De Gueule ( pour les putes d'R.B ) !! Dim 28 Mar 2010 - 11:08 | |
| j'reste calme mais a force de tourné j'ai peté le pas d'vis
Celle la ma tapé a l'oreille sec
sa c'est un bon coup d'gauele
bon texte l'instru defouraille
le flow pas mal sau les accel a certain moment
du lourd koi big up |
|
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: KAME - Kou De Gueule ( pour les putes d'R.B ) !! Dim 28 Mar 2010 - 17:41 | |
| LOL kame tas la mémoire courte tas fait ton premier clash contre le G et moi, le 2 eme ct contre moi seul et t'as avoué que gt visé tout le long de ce texte, ce qui fait 3 clash et non un (3= 1+1+1) et un 4 eme en préparation. tu dois en prendre de la bonne toi, j comprend pk tu t autobaptisé 'le makake'. En tt k arrête de brailler, je t'ai di qu'on en reparlera qd le moment sera venu. |
|
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: KAME - Kou De Gueule ( pour les putes d'R.B ) !! Dim 28 Mar 2010 - 21:45 | |
| allé remballe abrutit j'ai fait qu'un clash contre toi t'invente pas des truk g'nas c'est pas toi c'est tous ton crew puis le tien que j'té bien niké et la non t'es pas le seul visé c'est pas un clash pour toi t'es pas visé tous le long c'est pour tous les cons dans ton style tu vois les boulet etc tu sais si bien faire tu nous en montre l'exemple maintenan meme ! allé arrette le rap et va aidé ta mouy un peu pour payé le loyer ! |
|
lif-KRBien imposant
| Sujet: Re: KAME - Kou De Gueule ( pour les putes d'R.B ) !! Dim 4 Avr 2010 - 13:48 | |
| yeaah, jmatai tes sons, ktombe la dsu, jkif !! bien ouej, le flow passe niff, j'ai rien contre les paroles perso, sur ce genre de son c du cou dgeule dc ell passe bien, nan g kiffé !
peace |
|
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: KAME - Kou De Gueule ( pour les putes d'R.B ) !! Dim 4 Avr 2010 - 16:31 | |
| - Authentik a écrit:
- wesh rhey,siisii sa gere mec,un bon petit reglement de compte comme je les aimes.
Toujour une bete de flow,meme si a une faze un peu moin fluide,mais rien de flagrant. Apres niveaux texte,ben c'est du Kame,c'est bien technique,ya de bonne punch.c'est du bon!! Continue comme sa mec et a quand un sons un peu plus concient avec la hargne que tu a,car sa pourer bien donner.voila.peace... +1 J'ai pas trop suivi pk t'en es arrivé là donc je peux rien dire. Sinon ué ya une bonne ambiance, comme sa a été dit ya du bon et du moins bon ds le texte même si le tout reste de qualité avec pas mal de tech et de punch et j'en passe ^^ Bref ué un son sympa mais comme authentik et toi même tu sais que je veux te voir dans des thèmes plus "élaborés" ou "profonds". Peace et bonne continuation ;-) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KAME - Kou De Gueule ( pour les putes d'R.B ) !! | |
| |
|