| KAME - Kou De Gueule ( pour les putes d'R.B ) !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: KAME - Kou De Gueule ( pour les putes d'R.B ) !! Jeu 25 Mar 2010 - 21:23 | |
| j'aime bien le texte pas mal
mais évite le : "mon quick j'le veut halal j'baise se qui becte du porc"
même si c'était pour viser quelqu'un en particulier j'trouve que sa se fait pas mais bon
sinon niveau flow j'ai pas trop aimé par rapport a d'ancien clash que t'avait bien géré mais bon continue |
|
| |
O'neillRBien actif
| Sujet: Re: KAME - Kou De Gueule ( pour les putes d'R.B ) !! Jeu 25 Mar 2010 - 21:30 | |
| Bonne ambiance, par contre je sais pas qui tu vises ^^ surement les G-nas comme d'hab ^^
Les lyrics j'aime bien , et a certains endroit ya un tres tres bon flow ! |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: KAME - Kou De Gueule ( pour les putes d'R.B ) !! Jeu 25 Mar 2010 - 23:09 | |
| bless re explike le coup du quick c'est par rapport a certains qui dans un topik pleurniché a l'idée de plus avoir leur tranche de bacon dans leur quick ! c'etais donc de l'ironie !
o'neill non pas G'nas en particulier ! seulement gosta et namesis hahahahahahaha puis tous les autres cyber fou avec qui ça passe pas a un moment ! |
|
| |
ABOO936Banni
Messages : 487 Age : 35 Groupe : Ma mère se prostitue pour me nourrir, je suis un lâche, voici ma vie Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: KAME - Kou De Gueule ( pour les putes d'R.B ) !! Ven 26 Mar 2010 - 8:02 | |
| haha jle sentai arriver l'cou de gueule gros,bien géré nivo flow et texte par contr jacroche pa a linstru mé cé propre
les jaloux vont grossir a force de manger notre merde!! hahaha |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: KAME - Kou De Gueule ( pour les putes d'R.B ) !! Ven 26 Mar 2010 - 15:45 | |
| le sons est lourd les paroles parlent d'elles meme,c'est clair,net et precis le flow est tres bon,avec la vois venere ca passe nikel |
|
| |
cyrinaGrand RBien
| |
| |
cyrinaGrand RBien
| Sujet: Re: KAME - Kou De Gueule ( pour les putes d'R.B ) !! Sam 27 Mar 2010 - 0:16 | |
| |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: KAME - Kou De Gueule ( pour les putes d'R.B ) !! Sam 27 Mar 2010 - 1:12 | |
| - kame a écrit:
- bless re explike
le coup du quick c'est par rapport a certains qui dans un topik pleurniché a l'idée de plus avoir leur tranche de bacon dans leur quick ! c'etais donc de l'ironie !
o'neill non pas G'nas en particulier ! seulement gosta et namesis hahahahahahaha puis tous les autres cyber fou avec qui ça passe pas a un moment ! ? c ou que chui visé? t'aurais pu au moins prononcer mon blaze, coquine |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: KAME - Kou De Gueule ( pour les putes d'R.B ) !! Sam 27 Mar 2010 - 11:01 | |
| ABOO sisi mais pour la prod n'est pas des mieux mais franchement j'ai cherché au moin une heure je trouvé rien de bien c'etais la mieux des plus pourri lol
L'ARRIVISTE cool que t'es apprécié !
ALTESS putain tu te fait rare ma gueule mais merci d'avoir pris kelke minute pour commenté
NAMESIS ton blaze aurais pourri mon texte pour ça je l'ai pas mis et meme j'allais pas mettre le nom de tout ceux qui me casse les bonbons mdr c'est pas un clash ! t'es visé un peu par tout le texte dans le sens ou tu dit de la merde donc j'vous ai donné ma vision des chose sur RB et ske je pense de certains ! |
|
| |
DiféRBien habitué
| Sujet: Re: KAME - Kou De Gueule ( pour les putes d'R.B ) !! Sam 27 Mar 2010 - 11:19 | |
| Ca kick bien, pas toujours très fluide, mais cest patate !!
Peace |
|
| |
| Sujet: Re: KAME - Kou De Gueule ( pour les putes d'R.B ) !! Sam 27 Mar 2010 - 15:53 | |
| Pauvre chou, je te trouve bien sensible sur les bords. Nous taper une crise pour si peu mdrr allez peace petite on en reparlera bientôt |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: KAME - Kou De Gueule ( pour les putes d'R.B ) !! Sam 27 Mar 2010 - 19:03 | |
| hahaha est voila l'eternel abrutit toujours fidel au post dont j'me balance ! |
|
| |
| Sujet: Re: KAME - Kou De Gueule ( pour les putes d'R.B ) !! Sam 27 Mar 2010 - 22:20 | |
| qu'est ce qu'y a? t'as tes règles? t'es en manque pucelle? j'suis un peu occupé pour me charger de ton cas en ce moment, mais comme je te l'ai dit on en reparlera, donc contente toi de tes doigts pour l'instant ;-) |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: KAME - Kou De Gueule ( pour les putes d'R.B ) !! Sam 27 Mar 2010 - 22:58 | |
| Sans faire le lèche boule ou quoi namesis, au dernier clash que vous avez fait, kame t'as déboiter, t'as pas vraiment son niveau.
après cet avis n'est que mien. |
|
| |
B4lystiKRBien d'élite
Messages : 2053 Age : 32 Groupe : G NAS (Veine-Nerf) Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: KAME - Kou De Gueule ( pour les putes d'R.B ) !! Dim 28 Mar 2010 - 0:58 | |
| - P.W.L a écrit:
- Sans faire le lèche boule ou quoi namesis, au dernier clash que vous avez fait, kame t'as déboiter, t'as pas vraiment son niveau.
après cet avis n'est que mien. C'est pas une raison pour se soumettre ^^ mais bon c'est nase votre guguere mdr |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: KAME - Kou De Gueule ( pour les putes d'R.B ) !! Dim 28 Mar 2010 - 1:01 | |
| |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: KAME - Kou De Gueule ( pour les putes d'R.B ) !! Dim 28 Mar 2010 - 1:15 | |
| - B4lystiK a écrit:
- P.W.L a écrit:
- Sans faire le lèche boule ou quoi namesis, au dernier clash que vous avez fait, kame t'as déboiter, t'as pas vraiment son niveau.
après cet avis n'est que mien. C'est pas une raison pour se soumettre ^^ mais bon c'est nase votre guguere mdr mmmdr "se soumettre" jdonne mon point de vue parce que d'après moi, namesis fait du vent, on s'attend à un ouragan, mais au final rien du tout |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: KAME - Kou De Gueule ( pour les putes d'R.B ) !! Dim 28 Mar 2010 - 1:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: KAME - Kou De Gueule ( pour les putes d'R.B ) !! Dim 28 Mar 2010 - 8:59 | |
| - P.W.L a écrit:
- B4lystiK a écrit:
- P.W.L a écrit:
après cet avis n'est que mien. C'est pas une raison pour se soumettre ^^ mais bon c'est nase votre guguere mdr mmmdr "se soumettre" jdonne mon point de vue parce que d'après moi, namesis fait du vent, on s'attend à un ouragan, mais au final rien du tout Oulah, déjà t'as rien suivi à l'histoire pcq j'ai jamais dit que j'allais déboiter Kame, mais juste que j'allais lui faire chier. Et je pense avoir réussi mon affaire. Tu sais, tu ne devrais pas l'ouvrir si tu es à côté de la plaque. Je comprend que tu sois un passionné des cyber embrouilles, mais je ne partage pas ton passe-temps. Pwl j'ai jamais comparé mon clash au sien, j'ai jamais fait de vent non plus, tu es totalement hors sujet. En tt k, juste, quand tu traîne sur mes topics, lâche des avis pour te montrer un minimum utile, au lieu de parler pour rien dire. Sinon je tiens à éclaircir un truc, B4llistik, je ne fais pas de cyber gueguerre. Kame a lâché 2 sons, dans l'un d'eux elle parlait de ma mère donc j'l'ai remis à sa place. Mtn elle pète sa crise, elle a voulu jouer à un jeu, j'y peu rien si elle en a oublié les règles. Elle a gagné le clash, pourtant elle est tjr sur ma bite, à croire qu'elle essaie de se prouver qqch. Je comprend pas son délire mais bon, c sa vie x) Jlui lâche un clash, elle m'en fait 3, perso j'ai d'autres choses à faire que faire 50 clash d'affilé en ce moment. Bref j'espère avoir été clair. Sinn Kamou, j'ferai peut-être une réponse quand t'auras fini de deverser ta frustration amuse toi bien en attendant |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: KAME - Kou De Gueule ( pour les putes d'R.B ) !! Dim 28 Mar 2010 - 10:44 | |
| une reponese a koi hahahahaha mais t'es inutile j'ai jamais sorti 3 clash contre toi ou t'as vu ça ? un seul suffisait largement vu qu'tu sait pas rapé alors arrette de t'inventé des histoire
ce son est un coup de gueule pour tous les cassos dans ton genre
ENCORE UNE FOIS C'EST TOI QUI EST VENU DIRE NIMPORTE KOI SUR CE TOPIK . toute facon ya que toi pour faire ça ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KAME - Kou De Gueule ( pour les putes d'R.B ) !! | |
| |
|
| |
| KAME - Kou De Gueule ( pour les putes d'R.B ) !! | |
|