.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez
 

 [Vainqueur Speach] Speach vs Oubak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueur Speach] Speach vs Oubak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach] Speach vs Oubak   [Vainqueur Speach] Speach vs Oubak - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 23:43

lol arrete de faire ton chaud, tu te crois dans un show???

Jte signale que dans les clash officiels, jveux dire les tournoi, ya pas un clash ou on insulte pas la mere de l'autre ou la soeur.... en disant que c'est une pute...

De plus je ne traite pas ta soeur de pute je te taille en disant que tu devrai utiliser son vibro...
Si tu crois que c'est en criant au scandale que tu vas gagner des votes tu te trompe, alors merci arrete de faire ton chaud derriere l'ordi, j'ai aucune lecon a recevoir de toi.


VOTEZ SVP
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueur Speach] Speach vs Oubak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach] Speach vs Oubak   [Vainqueur Speach] Speach vs Oubak - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 23:44

leila a écrit:
oubak est beaucoup plus mordant bien que pour moi la défense est plus facile ke l'attaque car kan tu te défend tu sais reprendre déja des sujets ke l'autre a évoqué, bref je vote oubak


J'ai pas compris la justification, tu peux la faire en plus claire. Merci
Revenir en haut Aller en bas
sclap-man
RBien d'élite
RBien d'élite
sclap-man

Masculin
Messages : 2342
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 23/08/2006

[Vainqueur Speach] Speach vs Oubak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach] Speach vs Oubak   [Vainqueur Speach] Speach vs Oubak - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 23:47

ok mec va te faire enculé , j'me sui déja embrouillé avec merkur pour ca donc et tou les mc ki clash contre moi le savent et oi t'es pas un mc mé une te -pu ki insulte les soeur ......
et je fé pas sa pour les votes , alors je te dit va te faire enculé bien profonde !!!!!!!
cherche pas mec mé t'es une grosse merde ki sé pas clash et sérieux j'men fou de ce clash ke je perd ou ke je gagne!!!!!!!!!

ps: desolé ofé mé il ma mis lé nerfs donc voila !
Revenir en haut Aller en bas
sclap-man
RBien d'élite
RBien d'élite
sclap-man

Masculin
Messages : 2342
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 23/08/2006

[Vainqueur Speach] Speach vs Oubak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach] Speach vs Oubak   [Vainqueur Speach] Speach vs Oubak - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 23:56

votez please
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueur Speach] Speach vs Oubak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach] Speach vs Oubak   [Vainqueur Speach] Speach vs Oubak - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 23:57

Lol le mec ki se prend pour le centre du monde... genre tout le monde sait que tm pas ca...
Deja mec, dans un clash, on dis pas les trucs qu'on pense... donc arrete de faire ta folle, de plus apprend a lire car en citant ta soeur c'est toi que j'insulte...
Et si tu t'enerves pour ca... C'est vraiment que tu connais rien de rien aux clash....
Ok bouffon? [Vainqueur Speach] Speach vs Oubak - Page 2 24278
Et jvois pas pk tu dis que tu t'en fous de perdre ou de gagner le clash... c'est pas dans le sujet... bien sur qu'on s'en fous du sort du clash...

Bref tu te laches en m'insultant, t'es si vnr que t'as ecraser les touches... [Vainqueur Speach] Speach vs Oubak - Page 2 24278 allez mec arrete de faire ton chaud sur l'ordi c'est pas bon pour toi, apres tu vas croire que t'es un rebelle alors que t'es juste un mec qui s'enerve pour rien sans arguments valables
Revenir en haut Aller en bas
sclap-man
RBien d'élite
RBien d'élite
sclap-man

Masculin
Messages : 2342
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 23/08/2006

[Vainqueur Speach] Speach vs Oubak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach] Speach vs Oubak   [Vainqueur Speach] Speach vs Oubak - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 23:59

je sé méme pas prk j'menbrouille contre toi alors ke t'é k'une merde

continué a voté
Revenir en haut Aller en bas
sclap-man
RBien d'élite
RBien d'élite
sclap-man

Masculin
Messages : 2342
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 23/08/2006

[Vainqueur Speach] Speach vs Oubak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach] Speach vs Oubak   [Vainqueur Speach] Speach vs Oubak - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 0:04

voté please
Revenir en haut Aller en bas
M600blaz
RBien habitué
RBien habitué
M600blaz

Messages : 632
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

[Vainqueur Speach] Speach vs Oubak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach] Speach vs Oubak   [Vainqueur Speach] Speach vs Oubak - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 0:04

Ce que voulais dire leila c'est que oubak a utilisé le retournement tout simplement.

Et pour votre embrouille.... rien j'suis pas flic, ni modo, ni dieu...

J'ai mon opinion sur le sujet mais je le garde pour moi parce que sinon on en fini pas et de toute façon sa sert à rien de tenter de ramener le calme, y'a toujours une nouvelle embrouille qui éclate au Shelter !

La sa fait 2 en une journée, la premiere c'était Lil Ben et MC Flow.

Vive le pacifisme moi j'dis... [Vainqueur Speach] Speach vs Oubak - Page 2 31197
Revenir en haut Aller en bas
sclap-man
RBien d'élite
RBien d'élite
sclap-man

Masculin
Messages : 2342
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 23/08/2006

[Vainqueur Speach] Speach vs Oubak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach] Speach vs Oubak   [Vainqueur Speach] Speach vs Oubak - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 0:07

wé mé bon des mec comme ce bouffon avec aucun respect ,et moi j'fé aucune paix avec des mec comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueur Speach] Speach vs Oubak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach] Speach vs Oubak   [Vainqueur Speach] Speach vs Oubak - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 0:09

oubak a écrit:
je sé méme pas prk j'menbrouille contre toi alors ke t'é k'une merde

continué a voté


Vive ta repartie mec, excuse moi Dieu du clash




M600blaz ok jm pas les embrouilles mais dsl... un mec qui s'enflamme pour ca et qui me traite de tous les noms derriere son ordi... chapeau [Vainqueur Speach] Speach vs Oubak - Page 2 Bravo

Ok jai compris pour leila mais j'ai dis pas de retournement donc...
Revenir en haut Aller en bas
M600blaz
RBien habitué
RBien habitué
M600blaz

Messages : 632
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

[Vainqueur Speach] Speach vs Oubak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach] Speach vs Oubak   [Vainqueur Speach] Speach vs Oubak - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 0:12

Je donne raison et je donne tord à personne.

J'pense juste que vous pouriez continuer à débattre par MP pour éviter de pourrir l'ambiance du forum.

Maintenant vous faite ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
sclap-man
RBien d'élite
RBien d'élite
sclap-man

Masculin
Messages : 2342
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 23/08/2006

[Vainqueur Speach] Speach vs Oubak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach] Speach vs Oubak   [Vainqueur Speach] Speach vs Oubak - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 0:12

j'fé pas le cho dérriere mon ordi et t'aime pas les embrouilles mé cé toi ki l'a chérché alors mon vieux assume !!!

et j'ai pas fé de retournement !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sclap-man
RBien d'élite
RBien d'élite
sclap-man

Masculin
Messages : 2342
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 23/08/2006

[Vainqueur Speach] Speach vs Oubak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach] Speach vs Oubak   [Vainqueur Speach] Speach vs Oubak - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 0:16

et ma repartie t'enmmerde et j'é jamais dis ke j'était le dieu du clash mé par contre toi la merde des clash !
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueur Speach] Speach vs Oubak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach] Speach vs Oubak   [Vainqueur Speach] Speach vs Oubak - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 0:20

Tes deux premieres meuz font partie d'un truc dans mon clash que je t'ai dis et que t'as mal pris... j'men fous...
Mais je parlais pour leila ki vote pour toi en disant que tu t'es servi de mon clash pour repondre et que c'est donc plus facile... c'est elle que je critique en disant ca car elle a pas lu le clash vu que c'est que ya ke 2 meuz en retournement...

Tu dis que c'est moi qui cherche les embrouilles mais t'as pas piger la phrase... c'est pas elle que j'insulte...
Arrete le clash car le vraix clash c'est 1000 fois pire que ce que je t'ai dis, la ta mere et ta soeur se feront traiter de pute dans le vraix clash.
En plus quand je dis le vibro de ta roeus, j'utilise le bon francais en disant que c'est toi qui t'en sert.
A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
sclap-man
RBien d'élite
RBien d'élite
sclap-man

Masculin
Messages : 2342
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 23/08/2006

[Vainqueur Speach] Speach vs Oubak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach] Speach vs Oubak   [Vainqueur Speach] Speach vs Oubak - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 0:25

mé moi méme dans les vrai clash on insulte pas les familles méme si c'est son vibro ...xD
donc j'vois pas comment une merde comme toi parle de ma soeur dans ses clash !

c'était une meuz et c'était un signale ke on ne parle pas de ma famille donc si tu veu compté ca pour du retournement compte-le
sache ke j'men bas les couilles de toi et de té explication !!!
Revenir en haut Aller en bas
sclap-man
RBien d'élite
RBien d'élite
sclap-man

Masculin
Messages : 2342
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 23/08/2006

[Vainqueur Speach] Speach vs Oubak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach] Speach vs Oubak   [Vainqueur Speach] Speach vs Oubak - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 0:26

continué a voté k'on torshe ca !
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueur Speach] Speach vs Oubak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach] Speach vs Oubak   [Vainqueur Speach] Speach vs Oubak - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 0:31

lol arrete de te faire passer pour un dieux... Tu dis que jsuis une merde mais bon en tout cas t'es le premier a me le dire, rage pas parce que mon clash te vnr, d'ailleur c'est un peu pour ca le clash.
Pour tes 2 meuz de retournement je t'ai dis que jmen foutais ok?
Et si je dis que tu te fais passer pour un dieux c'est pour des phrases comme celles la : "mé moi méme dans les vrai clash on insulte pas les familles méme si c'est son vibro "...
J'avou jsuis une merde du clash j'ai perdu dans textes une fois contre atreides et 2 fois contre MC rime pour 14 victoires mais bon... je suis une merde comme tu dis...
Et ya vraiment que toi qui fais un scandale pour ca, les autres du topic on voter sans mentionner une erreur de ma part alors remet toi en question.

Et si tu t'en bas les couille de moi et de mes explications, arrete de repondre...



VOTEZ LES GENS
Revenir en haut Aller en bas
sclap-man
RBien d'élite
RBien d'élite
sclap-man

Masculin
Messages : 2342
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 23/08/2006

[Vainqueur Speach] Speach vs Oubak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach] Speach vs Oubak   [Vainqueur Speach] Speach vs Oubak - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 0:35

ok t'a raison c'est mieux comme ca , sinon ca va partir en couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueur Speach] Speach vs Oubak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach] Speach vs Oubak   [Vainqueur Speach] Speach vs Oubak - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 0:52

en passant ya 2-2, le vote de leila n'est pas compter, elle a avouer qu'elle avait pas lu sur la chatbox
voila
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueur Speach] Speach vs Oubak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach] Speach vs Oubak   [Vainqueur Speach] Speach vs Oubak - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 1:04

et elle ne revote pas, jai plus confiance en ce qu'elle a dis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Vainqueur Speach] Speach vs Oubak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach] Speach vs Oubak   [Vainqueur Speach] Speach vs Oubak - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vainqueur Speach] Speach vs Oubak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur Oubak] Oubak [versus] Nynie
» [Vainqueur Speach] Speach vs the luxembourgish Pitbull
» [Vainqueur Oubak] MC Tahitiano Vs Oubak
» [Vainqueur Speach par forfait] Speach VS BloodDead
» [Vainqueur Oubak] hardman55 vs oubak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-