.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mauvaises Paires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yanoux
RBien confirmé
RBien confirmé
Yanoux

Masculin
Messages : 129
Age : 32
Groupe : solitaire au mic
Date d'inscription : 03/05/2009

Mauvaises Paires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Paires   Mauvaises Paires - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 13:38

Eh va te faire foutre mec, Toi tu n'a rien poster, rien enregistrer, je soupsconne le double compte pour que t'aille foutre ta merde, ya que toi qui descend les vrai artistes, alors va jouer les eric naulleau plus loin et fait pas chier...

Moi je sais ou je vais dans mon rap au niveau texte, alors d'accord le flow peut etre changé, tandis que ta connerie toi tu va devoir la garder...
Revenir en haut Aller en bas
Psykko138

Mauvaises Paires - Page 2 Barreq10
Psykko138

Masculin
Messages : 4930
Age : 30
Groupe : DSK
Date d'inscription : 19/01/2010

Mauvaises Paires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Paires   Mauvaises Paires - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 14:31

aie moi j'ai kiffé ta maniere de poser sur la prod j'ai poser dessus aussi, ta un bon flow, le texte et bien carré j'acroche bien a ta voix

Franchise ferme la men
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykko-music138.skyblog.com
Franchise
RBien actif
RBien actif
Franchise

Masculin
Messages : 227
Date d'inscription : 16/09/2009

Mauvaises Paires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Paires   Mauvaises Paires - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 14:36

Psykko138 a écrit:
aie moi j'ai kiffé ta maniere de poser sur la prod j'ai poser dessus aussi, ta un bon flow, le texte et bien carré j'acroche bien a ta voix

Franchise ferme la men


Tu "kiffes" tout toi ça va tu n'es pas trop difficile. Retourne clasher les débutants parce que tes avis ne servent à rien petit gay.
Revenir en haut Aller en bas
Yanoux
RBien confirmé
RBien confirmé
Yanoux

Masculin
Messages : 129
Age : 32
Groupe : solitaire au mic
Date d'inscription : 03/05/2009

Mauvaises Paires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Paires   Mauvaises Paires - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 14:38

Citation :
Retourne clasher les débutants parce que tes avis ne servent à rien petit gay.

quelqu'un peut til bannir ce trou duc? merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Mauvaises Paires - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Mauvaises Paires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Paires   Mauvaises Paires - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 14:45

Instru : pas mal

Texte : Bon dans l ensemble !

La voix est trankille,mais un peu trop pour moi sa manque d énergie,le flow est bien tes bien callé,mais rajoute un peu de nervosités

Le refrain est pas mal

Bref,un sons trankille,mais qui manque d énergie je trouve..

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Psykko138

Mauvaises Paires - Page 2 Barreq10
Psykko138

Masculin
Messages : 4930
Age : 30
Groupe : DSK
Date d'inscription : 19/01/2010

Mauvaises Paires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Paires   Mauvaises Paires - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 14:48

Franchise a écrit:
Psykko138 a écrit:
aie moi j'ai kiffé ta maniere de poser sur la prod j'ai poser dessus aussi, ta un bon flow, le texte et bien carré j'acroche bien a ta voix

Franchise ferme la men


Tu "kiffes" tout toi ça va tu n'es pas trop difficile. Retourne clasher les débutants parce que tes avis ne servent à rien petit gay.

mec chacun fait par de sont opinion personnellement moi y m'semble pas t'avoir demander le tien ne t'aventure pas dans les conflits avec ta franchise de mes couilles j'aime s'que j'aime et j'tenmerde mec maintenant c'est pas que j'aime pas papoté avec toi mais y'a des gens plus intelligent qui m'attende dans le vrai monde dehors , peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykko-music138.skyblog.com
Yanoux
RBien confirmé
RBien confirmé
Yanoux

Masculin
Messages : 129
Age : 32
Groupe : solitaire au mic
Date d'inscription : 03/05/2009

Mauvaises Paires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Paires   Mauvaises Paires - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 15:02

c'est pas de la franchise mais de la méchanceté gratuite ou alors de la connerie a l'etat pur

Apprend a faire la différence et on en reparleras....

Ta pas d'amis ici et tu n'est pas venue t'en faire alors dégage, va jouer les prophéte ou les pseudo-analyste avec tes potes....

Tu sers a rien ici, tout le monde s'en fout de tes commentaires, mais tu continue quand même^^ sa tu ne l'as pas compris, c'est toi qui est pathétique en méttant des analyse dont tout le monde se fout

Arrete de faire ta masturbation intellectuelle, et pars....

et laisse nous creer, kiffer, discuter en paix

Paumé de la vie
Revenir en haut Aller en bas
ABOO936
Banni
ABOO936

Masculin
Messages : 487
Age : 34
Groupe : Ma mère se prostitue pour me nourrir, je suis un lâche, voici ma vie
Date d'inscription : 01/11/2009

Mauvaises Paires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Paires   Mauvaises Paires - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:34

franchise jessé pa demouvoir,persone me coné ici pr juger de ma crédibilité,
maintenan di cke tu veux mé "si tém pa tecoute pa et cé tou"
dayeur jme passeré bien dtes avis a lavenir.. Mauvaises Paires - Page 2 Smile
sinn merci aux autres ki ont laché leurs avis,je pren note
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abooofficiel.skyrock.com
Yanoux
RBien confirmé
RBien confirmé
Yanoux

Masculin
Messages : 129
Age : 32
Groupe : solitaire au mic
Date d'inscription : 03/05/2009

Mauvaises Paires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Paires   Mauvaises Paires - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:35

Ouai continue cousin
Revenir en haut Aller en bas
Franchise
RBien actif
RBien actif
Franchise

Masculin
Messages : 227
Date d'inscription : 16/09/2009

Mauvaises Paires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Paires   Mauvaises Paires - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:39

Psykko138 a écrit:
Franchise a écrit:
Psykko138 a écrit:
aie moi j'ai kiffé ta maniere de poser sur la prod j'ai poser dessus aussi, ta un bon flow, le texte et bien carré j'acroche bien a ta voix

Franchise ferme la men


Tu "kiffes" tout toi ça va tu n'es pas trop difficile. Retourne clasher les débutants parce que tes avis ne servent à rien petit gay.

mec chacun fait par de sont opinion personnellement moi y m'semble pas t'avoir demander le tien ne t'aventure pas dans les conflits avec ta franchise de mes couilles j'aime s'que j'aime et j'tenmerde mec maintenant c'est pas que j'aime pas papoté avec toi mais y'a des gens plus intelligent qui m'attende dans le vrai monde dehors , peace


Tu es un peu comme Silab toi. Tu as besoin de prouver que tu sors dehors, dans la rue. Mais comme Silab tu es sûrement un gros no-life en réalité. Car ceux qui cherchent le plus à prouver sur internet qu'ils ont une vie, sont souvent les pires no-lifes. Des chômeurs. Ou des sans-vie, qui passent énormément d'heures dans la journée sur leur ordinateur ou dans leur monde virtuel. Mais on s'en fout complètement dans tous les cas. Que tu sortes dans la rue ou pas, ça ne change rien à ce que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Psykko138

Mauvaises Paires - Page 2 Barreq10
Psykko138

Masculin
Messages : 4930
Age : 30
Groupe : DSK
Date d'inscription : 19/01/2010

Mauvaises Paires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Paires   Mauvaises Paires - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:44

ptdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykko-music138.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Mauvaises Paires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Paires   Mauvaises Paires - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:45

ptdrrrr Mauvaises Paires - Page 2 762370 promis les gars.... , jdit que jsort dehors jsuis un ouf atention Mauvaises Paires - Page 2 762370 hahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Yanoux
RBien confirmé
RBien confirmé
Yanoux

Masculin
Messages : 129
Age : 32
Groupe : solitaire au mic
Date d'inscription : 03/05/2009

Mauvaises Paires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Paires   Mauvaises Paires - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:47

et il sert a quoi ce type??? :sors:
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

Mauvaises Paires - Page 2 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Mauvaises Paires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Paires   Mauvaises Paires - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:47

malade de ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Mauvaises Paires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Paires   Mauvaises Paires - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:48

ptddrr
une choses est sur franchise, c'est que ton adresse tu me l'avais pas donné dans le temp ... Mauvaises Paires - Page 2 762370

arrete de croire que tu rabaisse tout le monde c'est toi qui te rabaisse tout seul ici
Revenir en haut Aller en bas
Yanoux
RBien confirmé
RBien confirmé
Yanoux

Masculin
Messages : 129
Age : 32
Groupe : solitaire au mic
Date d'inscription : 03/05/2009

Mauvaises Paires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Paires   Mauvaises Paires - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:50

Ouais t'est HS en plus

Allez c'est pas grave on t'en veux pas.... Mauvaises Paires - Page 2 262353 Mauvaises Paires - Page 2 262353
Revenir en haut Aller en bas
Franchise
RBien actif
RBien actif
Franchise

Masculin
Messages : 227
Date d'inscription : 16/09/2009

Mauvaises Paires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Paires   Mauvaises Paires - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:11

Dernier message que je mets dans ce sujet là. Silab et Psykko vous n'avez pas de vie c'est tout, admettez le. C'est quoi vos vies ? Drogue, alcool, faire du rap, être sur votre ordinateur. Quelle vie passionnante. Arrêtez de faire vos mecs pas concernés parce que vous savez que je dis vrai. Vos "ptdrrrrrrrr" vous trahissent. Et montrent à quel point j'ai touché dans le mile. Vous ne riez pas du tout ou alors c'est nerveux. La vérité blesse mais elle est nécessaire pour ouvrir les consciences. Je le répète : Ceux qui essayent de prouver à tout prix qu'ils ont une vie ont quelque chose à prouver déjà. Vous vous forcez un peu à aller dehors une fois de temps en temps pour vous prouver à vous-même que vous n'êtes pas no-life. Mais vous vous mentez. Peu importe mon adresse Silab, tu ne viendras pas de toute façon. Même si tu venais cela voudrait dire que tu utilises la violence pour te faire respecter car ton cerveau ne te suffit pas. Mais ça, c'est pas nouveau. Vous baignez dans votre propre urine en mettant du parfum dessus pour vous faire croire à vous-même que ce n'est pas de la pisse.
Revenir en haut Aller en bas
ABOO936
Banni
ABOO936

Masculin
Messages : 487
Age : 34
Groupe : Ma mère se prostitue pour me nourrir, je suis un lâche, voici ma vie
Date d'inscription : 01/11/2009

Mauvaises Paires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Paires   Mauvaises Paires - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:12

Yanoux a écrit:
Ouai continue cousin

cimer gros,et pr franchise nfaites pa atention a ckil dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abooofficiel.skyrock.com
Yanoux
RBien confirmé
RBien confirmé
Yanoux

Masculin
Messages : 129
Age : 32
Groupe : solitaire au mic
Date d'inscription : 03/05/2009

Mauvaises Paires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Paires   Mauvaises Paires - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:16

ouais non tkt , les mec qui etalent leur science psychologique, c'est qu'en général ils sont perturbé au fond d'eux même ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mauvaises Paires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Paires   Mauvaises Paires - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:21

ptdrr nan franchise justement
plus tu reste sur le forum et plus tu m'amuse mdr
quand je te lis je rigole

pour ce qui est de ton adresse,c'est pour testé ta capacité de mec soi disant franc dans la vraie vie. parce que si jdoit venir te voir c'est pour discuté et que tu mrépette tout ske tu dit ici, mais bon jvais pas usé ma vie de no life comme tu dis pour ca.

apres meme si nos vie c'est internet, rap et sortir dehor, et fummé , sa te fait quoi ?
sa t'énerve qu'on stue la santé? tu est qui pour jugé nos vie mdrrr
persso j'men tape vrmt parce que tu crois tapé dans le mile mais vrmt pas Mauvaises Paires - Page 2 762370

et la tu va mdire que ta pas lu mdr
mai retourne au pied du mur mec Mauvaises Paires - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mauvaises Paires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises Paires   Mauvaises Paires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaises Paires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-