.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Votres avis ( fait dhiver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

Votres avis ( fait dhiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votres avis ( fait dhiver)   Votres avis ( fait dhiver) - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:18

N@me$i$ a écrit:
meme si jme met à la place du gars qui en a marre qu'on relâche tt le tps les coupables sous prétexte qu'ils st mineurs, faut vrmt être con pour en arriver aux armes aussi facilement. à sa place j'me serai acheter un bon chien bien méchant et ça aurait largement fait l'affaire contre une bande de gamins.
ce qui me tue les plus c les manifestants avec leurs affiches anti harcelement
on vi ds un monde de fous

J'aime bien cette façon de raisonner......"même si j'me mets à la place" Votres avis ( fait dhiver) - Page 2 24278

Sinon namesis, on ne vit pas dans un monde de fou, on vit dans "le monde" des hommes........il n'y a pas plusieurs mondes...il y a un monde avec des visions différentes.......

^^
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Groupe : GNAS 4ever!!

MessageSujet: Re: Votres avis ( fait dhiver)   Votres avis ( fait dhiver) - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:35

Moi jaime bien ton avatar Votres avis ( fait dhiver) - Page 2 Yeux07 les chevaliers du zoodiaque susu!
mais ouais mais ds ces visions différentes jtrouve qu'il y en a trop qui sont tordues
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Votres avis ( fait dhiver)   Votres avis ( fait dhiver) - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:49

N@me$i$ a écrit:
Moi jaime bien ton avatar Votres avis ( fait dhiver) - Page 2 Yeux07 les chevaliers du zoodiaque susu!
mais ouais mais ds ces visions différentes jtrouve qu'il y en a trop qui sont tordues

C'est vrai......

Mais le problème c'est que vu que rien que deja.....les logiciels qui sont dans nos têtes, ne peuvent que nous permettre d'être conscient et d'accepter comme absurde, que ce qui est possiblement considérable comme absurde.......d'aprés nos capacités et nos manière de réfléchir.........

Il y a autant de logiciels que d'êtres au monde..........

La seule chose que nous pouvons réduire à quelque chose d'indiscutable.....c'est les notions qui débouche sur une seule solution, comme les mathématique par exemple.........tu vois....il n'y a pas deux manière de résoudre quelque chose et une fois le résultat obtenu....personne ne peut le nier......sauf de dire que les maths sont une supercherie...ce qui en soi serait absurde.....

Mais pour tout le reste.....c'est à dire le compotement de l'homme dans son environnement ainsi que sa vie avec les autres.........tout ne repose que sur l'acceptation de regle.....mais pas forcément de bon gré........mais on se met d'accord quand même pour dire qu'elles doivent être le socle de notre vie en société.......

Et bien pour notre histoire de plus haut c'est pareil........les gens qui agissent de manière absurde pour nous.....ne l'est certainement pas pour eux et toute la difficulté serait de trouver une manière logique..une méthode de leur faire compendre pourquoi nous, nous trouvons ça absurde...et peut être qu'ils trouveraient notre raisonnement ou notre argumentation pertinente, et qu'ils songeraient à revoir leur copie...soit il ne trouvent rien dans ce que tu diras de pertinent et trouverons que leur manière à eux de voir les choses est meilleur et plus juste (et plus proche de la logique "logiciel" qu'ils ont dans la tête)........

Peut être que ce qui te parait absurde à toi dépend aussi du fait que ton logiciel (ta construction intellectuelle fondamentale) découle de l'environnement dans lequel tu as grandi et appris les choses...tu vois?

Ce qui finalement est le cas de tout le monde.....ce qui fait aussi que le monde est tellement différent...et que tellement de chose paraissent absurdes aux uns comme aux autres.....
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Groupe : GNAS 4ever!!

MessageSujet: Re: Votres avis ( fait dhiver)   Votres avis ( fait dhiver) - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:41

ouais jvois ce que tu veux dire
Tu écris bcp toi Votres avis ( fait dhiver) - Page 2 Yeux07 j'aimerai bi1 avoir une conversation avec toi un jour Votres avis ( fait dhiver) - Page 2 Yeux07
T'as pas tord mais c justement ma manière de penser qui me fait dire que ce sont des tarés. C pas objectif mais jpréfère l'exprimer en tant que personne et non en tant que sociologue.
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Votres avis ( fait dhiver)   Votres avis ( fait dhiver) - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:51

N@me$i$ a écrit:
ouais jvois ce que tu veux dire
Tu écris bcp toi Votres avis ( fait dhiver) - Page 2 Yeux07 j'aimerai bi1 avoir une conversation avec toi un jour Votres avis ( fait dhiver) - Page 2 Yeux07
T'as pas tord mais c justement ma manière de penser qui me fait dire que ce sont des tarés. C pas objectif mais jpréfère l'exprimer en tant que personne et non en tant que sociologue.

C'est justement ça qui est bien dans notre société.....c'est que tu puisses le dire......et comme disait Voltaire....."je me battrais jusqu'a la mort pour que vous puissiez dire ce que vous voulez dire"....car même si les paroles peuvent blesser....c'est tj moins grave que qu'un blessure physique.

Car pour trouver absurde un raisonnement ou une démonstration, il faut pouvoir l'écouter............

La seule chose que je critique, c'est quand la pensée subjective des uns s'accompagne d'effet réels envers les autres.........qui subissent finalement une forme de pensée non absolue......parce qu'ils n'ont pas choix de faire autrement.....que de subir......ou bien de se battre comme dirait Etienne de la Boétie....mais en étant sur d'y laisser la vie......puisque par définirtion, c'est souvent la raison du plus fort qui domine ........et s'il domine, c'est que la majorité de la masse accepte ses idées et sa pensée.....malgré que celui qui domine justement puisse être completement tyranique

^^

Je dévie un peu mdrr mais bon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votres avis ( fait dhiver)   Votres avis ( fait dhiver) - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:56

N@me$i$ a écrit:
meme si jme met à la place du gars qui en a marre qu'on relâche tt le tps les coupables sous prétexte qu'ils st mineurs, faut vrmt être con pour en arriver aux armes aussi facilement. à sa place j'me serai acheter un bon chien bien méchant et ça aurait largement fait l'affaire contre une bande de gamins.
ce qui me tue les plus c les manifestants avec leurs affiches anti harcelement
on vi ds un monde de fous

C'est clair qu'on tire pas pour des bétise... en fesant ce qu'il a fait il n'a fait que répendre la haine de tout les coté....
surtout que les gamain la il on de 14 a 17an et que le mec c'est un homme il aurais pu un tarté un comme y faut a la limite....
et oué les manifestant voulais faire une marche pour soutenir l'agresseur
'' pauvre comércant il avais mis tout son argent dans son magasin , les jeunes le harcele depui longtemp, son cas psycologique en a pris un coup, il a tiré ... son magasin c'etait son reve qu'il a reussis a construire tchic trchac ....ca cest la défence du tirreur imagine ca contre la parole des jeunes.....
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: Votres avis ( fait dhiver)   Votres avis ( fait dhiver) - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:58

J'ai entendu aux info a la radio, je sais pu ou, y a une meuf le matin elle a vue une bande d'individu pénétré dans une maison avec des armes et des cagoules, donc elle a appeler les flics, ils y sont allé avec des CRS ect... et enfaite c'etais une bande de gamin qui joué avec des armes en plastique au voleurs, sa du leur faire super drôle mdrrrrrrrrrr

N'emêche cet fois on peut souligner le professionalisme de l'equipe envoyé, car mine de rien, sa aurai pu finir en bavure, vous imaginez l'chef de l'equipe de CRS qui donne l'ordre de balencer une fumigène et d'attaquer...

enfin comme je l'ai dis " imaginez " mais sa aurait très bien pu arriver ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votres avis ( fait dhiver)   Votres avis ( fait dhiver) - Page 2 Empty

Votres avis ( fait dhiver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2