| débutant fait en 30 min , avis ! | |
|
Auteur | Message |
---|
ED0uard-18RBien en herbe
| Sujet: débutant fait en 30 min , avis ! Mar 3 Juil 2012 - 21:33 | |
| Sans elle je suis perdu et je vous l'dit sur cette instru J'ai vraiment beaucoup de mal à écrire Ca décision me fait tellement souffrir Ma vie n'est plus du tout comme avant, depuis maintenant plus d'une semaine Je crie je pleure pour qu'elle revienne Même quand elle ne pouvais pas être là Je sais que ca présence était en moi Mais maintenent tout est fini elle est parti et elle ne reviendera pas. c'est comma aç, je ne peux rien contre le temps qui passe. Je continuerai à pleurer, je vous le confesse, comme un enfant apeuré. j'ai de la haine alors fait gaffe a tes fesse ne t'aproche pas de ma déess fini les week end en amoureux , bonjour les week end comateux ferme ta bouche et écoute moi, si t'es sourd mon rap te transpersera |
|
| |
SilefoRBien confirmé
| Sujet: Re: débutant fait en 30 min , avis ! Mar 3 Juil 2012 - 22:12 | |
| Ya un message mais un manque de technique, punch. Joue sur les assonance, les jeux de mots, ca enrichit ton texte.
J'ai l'impression que ya pas mal de phrases hors-beat, après j'ai pas entendu l'instru, mais elle ont pas du tout les mêmes mesures.
Continue, essaie de bosser la technique. |
|
| |
ED0uard-18RBien en herbe
| Sujet: Re: débutant fait en 30 min , avis ! Mar 3 Juil 2012 - 23:47 | |
| Je suis vraiment débutant dans le domaine , donc je prend en compte tout ce que tu ma dit et je vais bosser ça . T'aurais pas des base a me dire pour commencer s'il te plait ? |
|
| |
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: débutant fait en 30 min , avis ! Mar 3 Juil 2012 - 23:50 | |
| Commence par faire des mesures (lignes) d'une longueur plus ou moins égale, longue ou courte du moment qu'elles sont facile à poser sur une instrumentale. Ensuite tu essaies de faire rimer tes bouts de phrases, et tu essaies de placer une rime interne, qui se situera à l'intérieur de ta mesure. Ca fera sonner la mesure un petit peu mieux. C'est une partie de ce qu'on appelle la technique. Prends toi un thème qui te tiens à coeur, et commence par faire ça. Peace. |
|
| |
ED0uard-18RBien en herbe
| Sujet: Re: débutant fait en 30 min , avis ! Mer 4 Juil 2012 - 0:08 | |
| merci pour ton aide, je vais mettre en pratique tout cela des demain |
|
| |
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: débutant fait en 30 min , avis ! Mer 4 Juil 2012 - 0:12 | |
| Pas de problèmes, si t'as des questions tu peux m'envoyer un MP. Peace. |
|
| |
ED0uard-18RBien en herbe
| Sujet: Re: débutant fait en 30 min , avis ! Mer 4 Juil 2012 - 0:24 | |
| Merci a toi |
|
| |
SilefoRBien confirmé
| Sujet: Re: débutant fait en 30 min , avis ! Mer 4 Juil 2012 - 1:45 | |
| http://www.rap-battle.net/t7542-aide-pour-l-ecrit-apprendre-a-ecrire-pour-les-debutants
Fait un tour ici, ca t'aidera j'pense. |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: débutant fait en 30 min , avis ! Mer 4 Juil 2012 - 1:57 | |
| - Jazzaparthay a écrit:
- Pas de problèmes, si t'as des questions tu peux m'envoyer un MP.
Peace. Pareil mec. Tchek Jazza si t'es dans l'style poètique et violent en même temps, moi pour le style fou et cru. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: débutant fait en 30 min , avis ! | |
| |
|
| |
| débutant fait en 30 min , avis ! | |
|