O'neillRBien actif
| Sujet: O'neill - Pas de titre. Mais fraiiiiis :) Ven 12 Mar 2010 - 18:42 | |
| Sans titre Teste - O_neill.mp3 - 1.29MB Bon bon, on continue sur les 1er audio, donc j'enchaine sur un autre petit 16. Toujours pas de matos (mais il arrive ! ), et pas pris le temps de faire des back ou quoi x') Toutes critiques EST BONNE A PRENDRE alors laissez des avis svp ! ^^ Okk .. Ce soir j'écris ce' qui M'passe par la tête J'viens pas faire L'bogoss ni le macho, non c'est pas la peine On a D'la veine, On s'en rend compte que lorsque c'est trop tard Mais jveux la voir, la réussite, et esquiver L'brancard On a tous faux ... on le sais mais on s'en balance On prend de l'age on prend le large .. on se sent balaise Sur le beat, J'ralentis chui pas à l'aisee J'ouvre La F'netre, je prend l'air écoute t'entend la brise L'doigt dans la prise, Pour le rap J'subis un coup D'foudre Je suis fougueux.. donc la gloire Jlui met des coup D'fouet C'est pas la fête, mais dans ma tête c'est la foire Ouai Ce S'ra ma faute si dans la vie, jme suis foiré On S'releve quoi qu'il arrive, la defaite jla connait pas J'rigole pas, moi, j'évite les filles, les bonnets d'âne Jkiff la vie moi, du moins autant Qu'jai pu la voir Mais, les obstacles me soule bien plus que C'que j'ai bu la veille |
|
O'neillRBien actif
| Sujet: Re: O'neill - Pas de titre. Mais fraiiiiis :) Ven 12 Mar 2010 - 20:10 | |
| |
|
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: O'neill - Pas de titre. Mais fraiiiiis :) Sam 13 Mar 2010 - 12:24 | |
| j'aime bien ton petit texte je kiff l'instru mais on sent que tu fait des "alte" pour rester sur le beat de temps en temps (Sur le beat, J'ralentis chui pas à l'aisee, J'ouvre La F'netre, je prend l'air écoute t'entend la brise) et tout comme moi,ca ce voit que tu écrit sans l'instru,c'est pas bien calé dessus. Peace |
|
O'neillRBien actif
| Sujet: Re: O'neill - Pas de titre. Mais fraiiiiis :) Sam 13 Mar 2010 - 14:46 | |
| Merci , non je l'ai ecrit sur l'instru celui là. Le probleme c'est que le beat est plutot lent, et desfois faute de vouloir varier le flow jdois faire des petite pose, mais ce n'est qu'un test, pas le final ^^ Merci de l'avis |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: O'neill - Pas de titre. Mais fraiiiiis :) | |
| |
|