Stri-keRBien imposant
| Sujet: Pas d'titre... Mais en fait si... "League of legends' besoin d'avis (; Ven 12 Juil 2013 - 18:23 | |
| t'es frustré d'voir mon rap lustré, pas b'soin d'illustrer mes idées, C'est sûr, il te tue a coup d'lance comme nidalee, sâle lapidé, j'fais des rimes riches, a force de toucher l'blé, en allant l'castré l'été, pas d'titre sur ce texte, pas d'beat sur ces vers, putin sévère frère.
Pas b'soin d'titre ni de blaze, ni de beat, pas même de feat, du mérite, mon égo m'irite, j'crois quj'perds la tête comme Nick-casi, comme un dossier de stage, j'me vante en m'auto-évaluant, les critiques m'importe, j'coche tout ce qui me donne de l'importance
j'ai une ptite soif fini l'dialogue, gragas apporte un tonneau de vin ravive les convives,en vain ils veulent vider la bouteille comme des oenologue, Oulah mon rap s'échappe... Blitz allonge tes bras et ramène le moi, surement dans la jungle opaque, il xp en tuant les monstres sauvages
finalement j'ai trouvé l'titre, inconsciemment mes punch l'ont choisi, league of legends, enfin un thème sans prise de tête avec autrui, la preuve qu'on peut éviter l'conflit, et qu'amumu peut s'faire des amis ainsi, J'repenti l'avant dernière ligne.... J'vais m'cacher dans les herbes pour m'rendre invisible
Petit 16 meuz Pour le fun. J'ai pas cherché à y mettre de la grosse technique, j'ai voulu m'amuser en écrivant. J'attends vos avis quand même (; peace |
|
Stri-keRBien imposant
| Sujet: Re: Pas d'titre... Mais en fait si... "League of legends' besoin d'avis (; Ven 12 Juil 2013 - 23:42 | |
| eup |
|
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Pas d'titre... Mais en fait si... "League of legends' besoin d'avis (; Sam 13 Juil 2013 - 11:50 | |
| |
|
Stri-keRBien imposant
| Sujet: Re: Pas d'titre... Mais en fait si... "League of legends' besoin d'avis (; Sam 13 Juil 2013 - 12:48 | |
| Pourtant 3/4 des punchs respecte le thème ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas d'titre... Mais en fait si... "League of legends' besoin d'avis (; | |
| |
|