| Freestyle ( remise en forme ) nouelle calité mix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Freestyle ( remise en forme ) nouelle calité mix Dim 14 Mar 2010 - 16:31 | |
| T'as un flow vraiment particulier je trouve. On dirait que tu regardes pas les mesures, parfois tu débordes sur la mesure d'après mais tu restes toujours callé. Après je suis pas fan des intonations, mais t'as vraiment ton style.
A ce moment : j'retrocrade comme un dislexique sur la feuille qui s'egard
Tu butes un peu je trouve et ça se ressens sur la mesure d'après, mais tu te rattrapes juste après.
Dans l'ensemble bon son, sinon ouais comme tu dis ça fait un peu bâcler, mais je te comprend, une fois que t'as tout poser quand tu entends les petites erreurs, t'as tellement la flemme de tout refaire que tu laisses comme ça mdr. Je fais ça tout le temps. |
|
| |
hypnotikRBien confirmé
Messages : 91 Age : 30 Groupe : Vokal Fleo Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Freestyle ( remise en forme ) nouelle calité mix Dim 14 Mar 2010 - 16:35 | |
| J'aime bien le flow et les lyrics. Bon son |
|
| |
AuthentikRBien actif
| Sujet: re Dim 14 Mar 2010 - 18:17 | |
| wesh le mif,encore un bon sons mec a la Silab,tu colle bien a la prod,sa gere.je trouve que les sons calme comme celui ci te vont bien,car tu met bien les sentiment dans ta voix,continue comme sa rhey...peace |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Freestyle ( remise en forme ) nouelle calité mix Dim 14 Mar 2010 - 23:07 | |
| Sisi cimer les gars sa fait plaiz |
|
| |
cyrinaGrand RBien
| Sujet: Re: Freestyle ( remise en forme ) nouelle calité mix Dim 14 Mar 2010 - 23:08 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Freestyle ( remise en forme ) nouelle calité mix Lun 15 Mar 2010 - 0:25 | |
| TKT un jour on ferra un feat évolue un peut plus apres jsui ok ptdrrrr jrigole aléé d'autres avis si ya des gens qui se promenent n'ésitez pas |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Freestyle ( remise en forme ) nouelle calité mix Lun 15 Mar 2010 - 2:55 | |
| Bon flow , le texte est tecnik c'est propre , c'est vrai que l'on sent que t'aurais pu le tafer plus le son, mais c'est pas moi qui peut te donner des leçons à ce sujet mdr ce ne sont pas des poils mais des peruques que nous avons dans les mains ahah mdr |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Freestyle ( remise en forme ) nouelle calité mix Lun 15 Mar 2010 - 10:49 | |
| L instru : Magnifique ya rien a dire
Le texte : Vraiment pas mal,le seul manque c est les interne essaie d en insérer au prochain texte
La voix est vraiment bien originale change rien,le flow pas mal même si tu ne fait pas beaucoup de variation dans le ritme
Bref un bon pti free dans l ensemble,mais j aime mieux les texte a thème travaillé donc jdirait que tu peut faire mieux gro
Peace |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Freestyle ( remise en forme ) nouelle calité mix Mar 16 Mar 2010 - 13:53 | |
| Ccimer pour vos avis les gars |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Freestyle ( remise en forme ) nouelle calité mix Mar 16 Mar 2010 - 15:45 | |
| jt di cke jen pensé sur msn men , jai trouvé ca pas mal et bien mixé! peace! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Freestyle ( remise en forme ) nouelle calité mix Lun 22 Mar 2010 - 14:21 | |
| sisi si ya d'autres avis laché les |
|
| |
- L'Anonyme -RBien habitué
| Sujet: Re: Freestyle ( remise en forme ) nouelle calité mix Lun 22 Mar 2010 - 15:30 | |
| Sympa la petite instrumentale. J'adhère moyen par contre à la voix (petit cheveux sur la langue j'ai l'impression, qui me titille l'oreille) et au flow. Question de goût dirons nous, mais persévère ! Pour le fond, c'est une remise en forme, alors je tendrai l'oreille pour le prochain son. Peace l'ami ;) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Freestyle ( remise en forme ) nouelle calité mix Lun 22 Mar 2010 - 17:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freestyle ( remise en forme ) nouelle calité mix | |
| |
|
| |
| Freestyle ( remise en forme ) nouelle calité mix | |
|