| Freestyle ( remise en forme ) nouelle calité mix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Freestyle ( remise en forme ) nouelle calité mix Ven 12 Mar 2010 - 16:54 | |
| Voila..... j'ai testé de rendre mieux au mixage dite moi quoi sur tout peace bonne ecoute.
Silab -Freestyle remise en forme.mp3 - 2.14MB jte fait du rap de tess sans sece jrap jpousse les porte c'est orchestral le son que jpousse me déporte nique les jalouze, tout ceux qui rale et qui ose le rap comercial au oreille fait trop d'équimose combien dfoi on ma dit tu m'fait coufience ou pas mais les pote change comme devant des meuf en soutard si la vie c'est une compet.. jveut pas la coupe impossible de pas tombé en etant le zen face a la poudre tous parano a force de voir que tout par a l'eau la confience araché... on part avec en paralelle dans nos rampart avec la drogue sa fait des parazite lache ton hard rock ici sa d'vient pire qu'a l'asile liege asficcie , la vie nous gaze wai chui pas nazi on en a plein des souhait comme celui d'allez au paradi dit moi qu'tes pas radin que ta laché des baratin tu sais que depuis l'départ atteint est notre etat raté on veut niké tout comme a coup d'caraté fils beaucoup termine fummeur de splif comme des paraplegique la weed chui pas alergique on en fumme a l'air libre un oinj dans la main droite chui chez paradise airline
allez goute mon rap jte dit qu'on est touss des connard dans la déconade on a fait des tour de trop mann le retro jcadre... dans la bonne direction jregarde j'retrocrade comme un dislexique sur la feuille qui s'egard l'etat veux buté la racaille quand la verité blesse car leur projet c'est le plan la clef de leur faiblesse et wai jlaisse une partie d'mes pensé sur papié jveut pas m'dépensé ni dépensé chui pas plié nous sommme des animaux....depuis la naissence amadoué dans un monde qui brule mon rap cest d'laissence Imagine qu'ils invente le sheitahn pour crée la peur qu'on est dans un monde d'acteur qu'on fuck les sénateur quand on sais que ta peur c'est facile de manipulé imaghine qu'on sachent trouvé les bon coup a situé imagine si pour un vol on tuais l'amour ou la haine n'a pas d'prix on veut volonté
pas sur de ...connaitre le bonheur, la mort nous suplie imagine que tout est prévus,que nos vie c'est un suplice ici sur le vice on s'plais... pourquoi en quité la rive a c'est risque et perile quand la mort elle arrvie
Dernière édition par ...S... le Ven 12 Mar 2010 - 17:13, édité 1 fois |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Freestyle ( remise en forme ) nouelle calité mix Ven 12 Mar 2010 - 17:05 | |
| Met les paroles stp, ça fait plus propre ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Freestyle ( remise en forme ) nouelle calité mix Ven 12 Mar 2010 - 17:13 | |
| Voila mon bonhomme. (les faute d'orta ect tu ferra avec) |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Freestyle ( remise en forme ) nouelle calité mix Ven 12 Mar 2010 - 17:29 | |
| j'ai bien kiffé la petite instru et le petit flow qui va avec. letexte est bon
moi j'ai vraiment bien adhéré au son |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Freestyle ( remise en forme ) nouelle calité mix Ven 12 Mar 2010 - 18:01 | |
| liege asficcie , la vie nous gaze wai chui pas nazi
heu là c'est faux gro, si la vie te gaze, t'es donc victime, et les nazis n'en étaient pas, c'est les juifs ..
nous sommme des animaux....depuis la naissence
Lol là fait gaffe, t'as dit : "depouis la naissance" lol
un oinj dans la main droite chui chez paradise airline
" un wesh dans la main droite " !
Bon sinon c'est un bon son, par contre t'as souvent les mêmes intonations, genre ça manque trop de fluidité je trouve !
Sinon niveau qualité sisi, ça c'est améliorer ! Et la dernière phaze on l'entend plus du tout, enfin presque plus.
Niveau parole c'est du Silabien, j'aime bien, des fois y'a des bonnes rimes, des fois non, en tout cas le fond est bon même si des fois tu cales des mesures inutiles. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Freestyle ( remise en forme ) nouelle calité mix Ven 12 Mar 2010 - 18:05 | |
| Sisi l'avis mai moi meme j'vois tout ses ptit defaut a la pose tkt, le truc c'est que sa met la flemme a la fin alor comme on dit je bacle pour le moment j'matarde pas sur des ptit détail. apres pour la vie nous gaze wai jsui pas nazi, tu peut téma cest le texte ki est mal ecrit car je dit la vie nous gaze mais chui pas nazi ( ce qui veut dire que sa me soule et c'est pas ma faute ) pour le depuis la naissence c'est surment du a ma phaze un peut trop mal mesuré, quand jveut alongé le mot pour mieux tombé jalonge donc le mot et vla ske sa fé mai c'est bien de le souligné c'est tout des ptit détaile au quel j'y pretterais attention le jour ou j'ai le matos et tout cimer d'autres avis svp |
|
| |
WHITYS1RBien imposant
| Sujet: Re: Freestyle ( remise en forme ) nouelle calité mix Ven 12 Mar 2010 - 18:29 | |
| Yo "S". Dans l'ensemble j'ai bien aimé ta prod. En général tu es assez bien calé sur la mesure quoique au 4ème couplet tu es limite... mais tu te rattrapes bien. Aprés c'est vrai qu'il y a quelques fautes mais ça ne me gène pas outre mesure... (personne n'est parfait) J'adhère aux lyrixs et à ton flow silabien ( à la P.W.L.). Pour moi ça reste un bon rap. Bonne continuation... WHITY-S sur www.whity-s.fr |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Freestyle ( remise en forme ) nouelle calité mix Ven 12 Mar 2010 - 18:47 | |
| Yéyé le whity toujoru present sisi fait plaiz cimer pour l'avis d'autres svp ,n'esitez pas |
|
| |
xX-2G-XxGrand RBien
Messages : 1625 Groupe : Tah-Sah Soldierz Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Freestyle ( remise en forme ) nouelle calité mix Ven 12 Mar 2010 - 18:59 | |
| La qualité sisi elle est meilleur la classe ! Après le texte sa va jai pas trop mal kiffer good Le flow, bien calé comme d'hab, toujours dfidèle a ton style, mais comme sa a déjà été dit plus haut, tu devrai essayer d'autres intonation pour rendre le flow plus dynamique et varié.
Sinon sa reste un bon son dans l'ensmble ^^
Peace gros |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Freestyle ( remise en forme ) nouelle calité mix Sam 13 Mar 2010 - 0:18 | |
| |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Freestyle ( remise en forme ) nouelle calité mix Sam 13 Mar 2010 - 0:25 | |
| C'est bon t'as eu assez d'avis, ou t'en veux encore ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Freestyle ( remise en forme ) nouelle calité mix Sam 13 Mar 2010 - 0:28 | |
|
Dernière édition par ...S... le Sam 13 Mar 2010 - 13:10, édité 1 fois |
|
| |
KXRBien actif
Messages : 443 Age : 31 Groupe : TSS Crew Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Freestyle ( remise en forme ) nouelle calité mix Sam 13 Mar 2010 - 10:26 | |
| L'instru est kiffante
J'ai Bien ton flow mais j'pense t'pe faire mieu encore
et la qualité c'est mieu
le texte c'est pas mauvais c'est plutot bon
bien aimé en general voila
bonne continuation |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Freestyle ( remise en forme ) nouelle calité mix Sam 13 Mar 2010 - 13:11 | |
| Cimer pour l'avis .... d'autres.... |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Freestyle ( remise en forme ) nouelle calité mix Sam 13 Mar 2010 - 13:27 | |
| Siisii bon pti son silab jtai dja donner mon avis Mais c du bon j'aime bien ;) |
|
| |
Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Freestyle ( remise en forme ) nouelle calité mix Sam 13 Mar 2010 - 13:30 | |
| - pak a écrit:
- Siisii bon pti son silab jtai dja donner mon avis
Mais c du bon j'aime bien ;) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Freestyle ( remise en forme ) nouelle calité mix Dim 14 Mar 2010 - 12:05 | |
| Sisi d'autres avis svp ( y sont rendu ) |
|
| |
B4lystiKRBien d'élite
Messages : 2053 Age : 32 Groupe : G NAS (Veine-Nerf) Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Freestyle ( remise en forme ) nouelle calité mix Dim 14 Mar 2010 - 15:34 | |
| Oé ta qualité la elle est alz franchement t'as bien mix ca Sisis big up a Liege ! J'ai bien kiffé le flow c'est plus joli a entendre avc cette qualité,c'est bien qualité et fait ds ton style habituel... Peace grow |
|
| |
cyrinaGrand RBien
| Sujet: Re: Freestyle ( remise en forme ) nouelle calité mix Dim 14 Mar 2010 - 16:07 | |
| oé l'instru elle tue, j'adhère, le flow passe bien mais j'rejoins j'sais plus qui au dessus qui disait que par moment tu t'rattrapes de justesse hein !
c'est un bon texte, bon thème, ça colle au personnage du SILAB !
voili, voilou, mon ptit avis ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Freestyle ( remise en forme ) nouelle calité mix Dim 14 Mar 2010 - 16:28 | |
| Merci pour vos avis sa fait plaiz d'autres n'ézité pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freestyle ( remise en forme ) nouelle calité mix | |
| |
|
| |
| Freestyle ( remise en forme ) nouelle calité mix | |
|