| Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NZORBien d'élite
Messages : 2228 Groupe : LES POLYVALENTS Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap Lun 15 Mar 2010 - 9:48 | |
| Il y a quelques temps j'avais écrit un texte sur le sujet, bon il manque sans doute de technique mais j'avais accentuer le ton sur le sens. J'aimearsi bien avoir vos avis, voir si il y a des motiver en vue d'améliorer ce texte, voir le compléter, et pourquoi pas organiser un feat en urgence pour balancer sur nos réseau. C'est une idée qui me surprend moi même, mais je me dis que toute tentatives est bonne à prendre. Arriver à motiver un pot pour voter, c'est comme voter deux fois. L’isoloir des illusions Un jour on m’a parlé de démocratie, que le vote était un don est un devoir La majorité atteint j’étais fier de mettre ma voie sur papier Et de me sentir allié face au voisin de palier Lui qui ne croyais plus à la république, et moi qui le traiter d’alcoolique Ces visions diaboliques face aux miennes idyllique Il fessait le fort, derrières ces tords n’y avait pas débat entre lui et moi C’était la voie du salut contre celle du Salo Lui qui vote la fermeture des frontières Et moi qui voudrais voir toute la terre entière Pour lui la France n’est qu’une seule culture sans mixture Forcer de lui rappeler l’histoire d’un pays de colons, d’un idéal de violant Mais bon c’est comme piser dans un violon L’homme n’était pas un facho juste un fâché qui comme tant d’autres c’est sentie lâcher Me sentais pas prendre sa défense non ces sur c’est un lâche et une tache Mais combien affirment être des infirmes L’isoloir enferme des illusions Les masquent tombent quand le rideau se referme Le Pen au second tour et sarko au pouvoir Qui sera le prochain ? Qui les a éluent ? L’isoloir enferme des illusions Les masquent tombent quand le rideau se referme Le Pen au second tour et sarko au pouvoir Qui sera le prochain ? Qui les a éluent ? Voilà comme je disait le texe est vieux est manque cruellement de technique, mais si il y a des motiver pour chnager ça qu'il ce manifeste vite....on n'as pas beaucoup de temps ! si il y a du monde et que les débats se croisse on feras un topic ailleurs, histoire de ne pas poluer |
|
| |
NZORBien d'élite
| Sujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap Lun 15 Mar 2010 - 18:03 | |
| Bah, depuis que j'ai poster mon texte le débat est mort (ça en dit long pas besoin de critiques). Mais faut pas tuer ce débat, l'enjeu principal c'est ce dimanche. Laisser tomber les bipolaires et les gays. Jouer là ici en une seule personalité virile. |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap Lun 15 Mar 2010 - 18:26 | |
| Comme plusieurs personne ici, je trouve que ça sert a rien de voter, mais j'irai dimanche si j'ai le temps, pour voir, c la premiere fois |
|
| |
NZORBien d'élite
| Sujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap Lun 15 Mar 2010 - 18:32 | |
| les résultat sont la preuves que ça sert de voter. Si on ce bouge pas, le cul le FN vas prendre des points. Moi la première fois que j'ai voter je me disais pareil, et le pen est passer au second tour, franchement j'étais content d'avoir voter. |
|
| |
N.A.MGrand RBien
Messages : 1782 Groupe : G-NAS - LE CARTEL Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap Lun 15 Mar 2010 - 18:35 | |
| 53% d'abstention... lol aprés vous demandez pas pourquoi les politiques s'en battent les couilles de nous |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap Lun 15 Mar 2010 - 19:03 | |
| - N-ZO-l'authentique a écrit:
- les résultat sont la preuves que ça sert de voter. Si on ce bouge pas, le cul le FN vas prendre des points. Moi la première fois que j'ai voter je me disais pareil, et le pen est passer au second tour, franchement j'étais content d'avoir voter.
selon Rude aucun politique ne veut changer la situation des gens en fait, c'est en ça qu'il pense que oter ça sert à rien, puisque ça changera rien, selon lui, enfin d'après ce que j'ai compris |
|
| |
NZORBien d'élite
| Sujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap Lun 15 Mar 2010 - 19:25 | |
| Ouais si c'est ça , faut pas oublier que changer les lois c'est le gagne pain des politiques. Et le passe temps de l'UMP. Je ne sait pas combien de mesures sont voter par mois, mais quand il se rassemble tout les mercredis à l'asembler, il ne font pas que dormir ou lire leurs SMS. Rude assure vas voter, en homage aux gaulois qui ne connaissait pas ça. |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap Lun 15 Mar 2010 - 19:36 | |
| Oui meme Nynie a compris, c'est de la naiveté de croire que quelque soit le resultat sa va changer. En plus c les regionales, autant dire que c'est un coup de cur dent dans la mer |
|
| |
NZORBien d'élite
| Sujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap Lun 15 Mar 2010 - 19:44 | |
| les régionales c'est plus important que les présidentielles. L'impact est local, t'est impôt, les 3/4 des taxes, les aides faites en toutes genres asso ou autres. ok pour le cure dents mais planter dans les gensives des beau parleurs. Je pense pas que Nynie voulaitt dire que les résultat ne serve à rien elle à donner une raison superieure à ton détachement politique. les résultat pour le coup ils servent à des négociation entre partis. Ils aident à savoir quelle stratégie mettre en place.
Dernière édition par N-ZO-l'authentique le Lun 15 Mar 2010 - 19:48, édité 1 fois |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap Lun 15 Mar 2010 - 19:44 | |
| |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap Lun 15 Mar 2010 - 19:50 | |
| Moi hier soir j'étais plié devant ma télé en voyant Frederic Lefèvre (porte parole UMP) dire implicitement qu'ils avaient gagné parce que les 53% d'abstention c'était pour eux |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap Lun 15 Mar 2010 - 20:35 | |
| - N-ZO-l'authentique a écrit:
- les régionales c'est plus important que les présidentielles. L'impact est local, t'est impôt, les 3/4 des taxes, les aides faites en toutes genres asso ou autres. ok pour le cure dents mais planter dans les gensives des beau parleurs. Je pense pas que Nynie voulaitt dire que les résultat ne serve à rien elle à donner une raison superieure à ton détachement politique. les résultat pour le coup ils servent à des négociation entre partis. Ils aident à savoir quelle stratégie mettre en place.
pour te dire sa plus clairement je crois pas en la politique, parce que je sais qu'ils font rien pour le peuple, ils servent leur interet et pas le notre, si t'y crois tant mieux va voter et va militer, moi j'aime pas me prendre la banane alors j'y vais pas et si j'y vais je vote pour personne, mais j'vais pas me deplacer a chaque election pour mettre un papier blanc dans une envelloppe, si tu vois pas que c'est corrompu de partout c'est pas ma vie apres tu crois en ce que tu veux |
|
| |
NZORBien d'élite
| Sujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap Lun 15 Mar 2010 - 21:21 | |
| Je vois que c'est corrompus au pouvoir et c'est pour ça que je vais voter, et comme tu dit ils font rien pour le peuple, ils servent leurs interet et pas le notre, et c'est surtout pour ça que je vais voter. Après si tu aime la soumission bouge pas tu as la bonne position.
Je crois pas en ce que je veux, parceque je voudrait y croire différament. Sans avoir ce débat avec toi, voter sans me poser de questions ou faire partir d'une majorité idéologique. Mais la politique est le reflet de notre sociétè elle bouge au rythme de nos coup de pied. |
|
| |
Horus aka Poupouss
| |
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap Lun 15 Mar 2010 - 21:38 | |
| Moi je suis d'accord avec Rude.
C'est génial d'avoir la majorité, je peux voter blanc ! |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap Lun 15 Mar 2010 - 21:58 | |
| |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap Lun 15 Mar 2010 - 23:04 | |
| - Jok'R a écrit:
- Moi hier soir j'étais plié devant ma télé en voyant Frederic Lefèvre (porte parole UMP) dire implicitement qu'ils avaient gagné parce que les 53% d'abstention c'était pour eux
Mdr, elle est bien sortie quand même loool |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap Mer 17 Mar 2010 - 12:48 | |
| "l'apogée de l'UMP" mdrrr |
|
| |
-Tirade-Maître RBien
| Sujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap Ven 19 Mar 2010 - 16:52 | |
| dimanche ya le 2eme tour, et plus que 3 choix de vote...... |
|
| |
NZORBien d'élite
| Sujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap Ven 19 Mar 2010 - 17:26 | |
| ça dépend des région , moi par exemple il n'y a que 2 choix |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap | |
| |
|
| |
| Vote de dimanche....Vote = digne représentant du rap | |
|