.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 V pour Vendetta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Atlaas

V pour Vendetta - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

V pour Vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V pour Vendetta   V pour Vendetta - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 23:40

Un actionner bourrin ? ya 3 scène d action a tout casser dans le film...m'enfin...

Être vendeur dans une librairie ne veut pas dire forcément que tu est un connaisseur,comme tu dit,tu reçois des ouvrage tellement varié,que pour lire chacun d eux sauf les édition de poche,tu passe surement a coter de plein de bouquin...

Mon égo ? sache qu il n y a aucune agressivité dans mes propos,tu a le droit de ne pas aimer les édition Fleuve noir,mais j aime que l on développe et que l on en parle cela ne fait jamais de mal V pour Vendetta - Page 3 24278

En ce qui me concerne,j ai une préférence pour Peter James,dailleurd sont petit dernier "Tu ne m oubliera jamais" est vraiment agréable,et je pense que les petit kikoo ne ce retrouverai pas a l aise dans ce genre de thème

Je ne sais pas quel genre de Librairie tu tien,mais je t avoue que tes propos m hétonne sincèrement,les édition fleuve noir,j en ai toujours entendu que du bien,surtout en matiére de roman fantastique,et j ai pas mal de très beaux ouvrage venant de la bas,biensur il ne vise pas les roman d action ou autre biographie sérieuse,mais leur clientèle ne ce cible pas non plus sur une tranche d age uniquement jeune.

En même temps c est trés difficile de débattre a propos de cela,tu peut connaitre 100 personne qui n aime pas ces livre,ou ce film,et moi 100 autre qui l aime...

En tous cas,merci du soutien,et "même si c pour fleuve noir" croi moi je serait fier de le voir un jour en rayon dailleurd,peu importe la maison d édition V pour Vendetta - Page 3 461480
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
warriorz
RBien habitué
RBien habitué
warriorz

Masculin
Messages : 887
Date d'inscription : 22/08/2009

V pour Vendetta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V pour Vendetta   V pour Vendetta - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 12:47

bé la je viens de finir "au bout du labyrinte" de phillip k dick
qui est sympathique. Et ds quel genre de boutique je travaille et bé c ds ce délire : http://www.album.fr/index.htm et vu que notre boutique est la plus grande des boutiques album (on c fait racheter par eux ya 4 ans.) du coup on fait les romans, les bd indé et maintenant ils ns impose des goodies a la con. Et pour les éditions fleuve noir j'en entend du bien et du mal, mais plus de mal que de bien et de ce que j'ai pu lire j'ai vraiment pas accrocher.

Sur ce bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 

V pour Vendetta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» V for Vendetta
» Sa fait Vendetta
» Cody VS Jay-B La vendetta !! ;)
» KZA (Stickman) _ VENDETTA
» J'reve - Vendetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-