.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 V pour Vendetta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

V pour Vendetta Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

V pour Vendetta Empty
MessageSujet: V pour Vendetta   V pour Vendetta EmptyMer 10 Mar 2010 - 1:28

Film magnifique,acteur magnifique,et par dessus tout,dialogue ultra magnifique

Je conseil ce film,a tout amoureux des beaux dialogue enrichit par des citation et proverbe divers,mélangé a de l action et une dose de raisonnement qui fera réfléchir beaux nombre d entre vous après l avoir visionné.


Critique de la presse (Paris Match) :

Le réalisateur évite le tape-à-l'oeil hollywoodien en donnant à son film un souffle quasi expressionniste (...) Cette surproduction sulfureuse inciterait même à descendre dans la rue en faisant un grand "V" pour victoire.

Critique des spectateur au hazard :

Avec ce qu'il faut de solennel, d'action et de mystère, un film de capes et d'épées, serai-je tenté de dire, si le résultat n'était pas trop commercial pour être grandiose. Ceci mis à part, on assiste à un spectacle goûtu et trépidant, qui sait mêler l'action et la passion dans un cocktail au demeurant fort appréciable et serait volontiers aussi digne d'Alexandre Dumas qu'il l'est déjà de Tchaïkovski. A voir et à revoir.


Personnellement ce film pour moi,s adres a tout le monde,et permest par la suite,de pouvoir discuter et remettre en question l autorité actuel,les apparence,les agissement que l on fait,ou que l on ne fait pas.

Je ne peut que le conseiller,je l ai regarder au moin 15 fois et je ne m en lasse pas !!

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Jésus

V pour Vendetta Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

V pour Vendetta Empty
MessageSujet: Re: V pour Vendetta   V pour Vendetta EmptyMer 10 Mar 2010 - 7:16

Très bon c'est clair, j'ai adoré, mais à mon avis mieux vos lire la bd tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

V pour Vendetta Empty
MessageSujet: Re: V pour Vendetta   V pour Vendetta EmptyMer 10 Mar 2010 - 10:50

Vu, moyennement apprécier et donner a un pote.

Je voudrais voir la bd pour la différence, a ce que je j'avais lu le créateur n'avait pas apprécier l'adaptation. Un film sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

V pour Vendetta Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

V pour Vendetta Empty
MessageSujet: Re: V pour Vendetta   V pour Vendetta EmptyMer 10 Mar 2010 - 10:59

Un film sans plus V pour Vendetta 762370 a ok l ignorant V pour Vendetta 984695
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

V pour Vendetta Empty
MessageSujet: Re: V pour Vendetta   V pour Vendetta EmptyMer 10 Mar 2010 - 11:05

L'ignorant! si l'auteur a renié le film, ça veut tout dire, je regarde pleins de films pour me permettre de connaître mes goûts précis et celui la est vraiment bof. Il n'a pas renier mais pas voulu y apposer son nom au générique pour cause d'autres adaptation détruites, pour ce film il y a une bonne partie de l'équipe de matrix. Il y a pleins d'infos sur Allocine sur le film. En tout cas, faudait que le revoi.
Revenir en haut Aller en bas
warriorz
RBien habitué
RBien habitué
warriorz

Masculin
Messages : 887
Date d'inscription : 22/08/2009

V pour Vendetta Empty
MessageSujet: Re: V pour Vendetta   V pour Vendetta EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:02

Jésus a écrit:
Très bon c'est clair, j'ai adoré, mais à mon avis mieux vos lire la bd tout de même.

+10000000

Etant fan du comics et de alan moore, j' attendais ce film au tournant.
Et c vraiment de la merde d'éléphant, on dirait que les mecs n' ont meme pas ouvert le bouquin pour voir a quoi ça ressemblait comme pour le film wanted (ignoble celui la aussi comparer au matériaux d'origine).
D'ailleurs si tu regarde les adaptation ciné des œuvres d'alan moore a part watchmen tt le reste c de la merde (la ligue des gentleman extraordinaire, v pour vendetta, from hell, constantine)
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

V pour Vendetta Empty
MessageSujet: Re: V pour Vendetta   V pour Vendetta EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:15

Donc je ne suis pas un ignorant ah ah!
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

V pour Vendetta Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

V pour Vendetta Empty
MessageSujet: Re: V pour Vendetta   V pour Vendetta EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:17

bad eye a écrit:
Vu, moyennement apprécier et donner a un pote.

Je voudrais voir la bd pour la différence, a ce que je j'avais lu le créateur n'avait pas apprécier l'adaptation. Un film sans plus.

Alan Moore n'aime aucune des adaptations de ses bd en film. C'est un truc constant, parce-que pour lui les films ne reprennent pas assez fidèlement la bd.

Donc souvent ce type de film plait à ceux qui n'ont pas lu la bd, mais ceus qui l'ont déjà lu sont déçu. D'un autre côté ça amène d'autres gens à lire la bd et c'est tout aussi bien.

Perso j'adore les comics, mais ça coute tellement cher que j'attend d'avoir un salaire pour pouvoir m'en prendre. Déjà tous les ans on a le droit à 16€ gratuits poura cheter des livres au lycée, j'en profite pour acheter une bd (l'année dernière Vendredi 13, vu que je suis fan, mais c'était moyen, et cette année j'ai pris le GRAND Killing Joke)

Mais moi en général j'aime ces adaptations, La ligue des gentlemens extraordinaire je l'ai vu au moins 3 ou 4 fois et j'ai toujorus du palsiir (j'adore cet unviers steampunk) et from hell aussi j'ia bien aimer même si apparemment la BD n'a absolument rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

V pour Vendetta Empty
MessageSujet: Re: V pour Vendetta   V pour Vendetta EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:43

J'ai pas dit que je détestais mas il manque ce ptit quelque chose, on dirait que le réal' n'est pas proche du film a l'inverse de Rodriguez avec Cin City ou Miller a aprécié l'adapation.

Dans V Pour Vendetta, il manque ce petit quelque chose et je ne parles même pas des stéréotypes, vu que le film est passable ça va. Portman joue bien, ça le fait aussi.

T'as raison dans le sens que ça fait découvrir la Bd comme Del Toro l'a fait pour découvrir Hell Boy, il s'y était investi a fond en incorporant même son salaire , la on voit un réal' s'investir pour une oeuvre mais je ne pense pas que ça été le cas pour V.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

V pour Vendetta Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

V pour Vendetta Empty
MessageSujet: Re: V pour Vendetta   V pour Vendetta EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:28

Ouais, y'a plus le sentiment style "faut que je fasse un film, et je sais que celui la aura du succès alors faut que je le fasse coûte que coûte"
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

V pour Vendetta Empty
MessageSujet: Re: V pour Vendetta   V pour Vendetta EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:00

C'est rare les réalisateur qui ont les pleins pouvoirs, genre del toro , rodriguez et Tarantino, Rodriguez avait plaqué beaucoup de choses pour faire Cin City comme il le voulait, Del toro y donne même de sa santé et Tarantino dès qu'il a une idée, ils se lance avec la passion qu'on lui connait et malheureusement ce n'est pas le cas pour V Pour vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

V pour Vendetta Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

V pour Vendetta Empty
MessageSujet: Re: V pour Vendetta   V pour Vendetta EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:07

De toute façon, les œuvres originales sont souvent bien meilleurs, que ce soit dans la bd, les livres, la musique, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

V pour Vendetta Empty
MessageSujet: Re: V pour Vendetta   V pour Vendetta EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:49

Atlaas a écrit:
Un film sans plus V pour Vendetta 762370 a ok l ignorant V pour Vendetta 984695

T'es quoi toi? Un nazi? Chacun ses goûts et moi j'peux te le dire V pour Vendetta j'l'ai même pas fini! Va pas péter plus haut que ton cul et laisse les gens aimer ce qu'ils veulent, surtout qu'entre toi et Bad Eye niveau cinéma j'pense pas que ça soit lui l'ignorant.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

V pour Vendetta Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

V pour Vendetta Empty
MessageSujet: Re: V pour Vendetta   V pour Vendetta EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:57

C'est pas une question d'être ignorant ou pas. Dans le cinéma les avis sont très subjectifs. Bad Eye pourrait surkiffer un film que moi je n'aimerais pas, comme il pourrait detester un film que j'adore.

Pour moi on peut pas parler d'ignorance vraiment, c'est les goûts et les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

V pour Vendetta Empty
MessageSujet: Re: V pour Vendetta   V pour Vendetta EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:00

C'est pour ça que l'attaque n'avait pas lieu d'être. Après j'ai mis la forme que je voulais V pour Vendetta Yeux07 T'façon à part Martix 1 j'suis pas fan des frères Trucshky, leur Speed Racer ça avait l'air d'être une daube on aurait dit une course de voiture McDonald V pour Vendetta 762370
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

V pour Vendetta Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

V pour Vendetta Empty
MessageSujet: Re: V pour Vendetta   V pour Vendetta EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:21

Non vous avez rien comprit,sa me fait rire les soi-disant "cinéphile" qui cherche toujours a critiquer des film,a faire des analyse de con,bref a vouloir un film parfait ce qui est impossible mais qui ne respect jamais le travail des producteur !

On parle du film,pas de la bd,sa mfait rire des mec qui lance "comparer a la bd c est dla merde" mais sa na aucun sens,il n ont pas chercher a faire mieux que la bd,mais a faire un film,avec une histoire,un personnage,et une fin point barre !

Moi je dit ce film,pour quelqun qui a un temps soit peu de logique,pourat comprendre clairment que des millier de petit signe a travers le film reflète la société d aujourdui et a devenir,et c est sa que j ai vraiment aimer,et puis les acteur sont vraiment grandiose et captivant dans leur gestuelle

Je n ai pas regarder ce film en me disant "si il est pas mieux que la bd c est dla merde" non,j ai regarder le film comme si je ne connaissait pas la bd,et jme suis vraiment senti bien face a ce scénario absolument pas bâclé ! je trouve qu il on mit l accent sur les dialogue et le sens,et non sur les effet spéciaux,sa ma vraiment plus !

Stop les "c est dla merde", et "c est nul parceque c est moin bien que la bd" sa na aucun sens,chacun c est gout,mais ne pas respecter le travail de toute une équipe c est très très facile surtout avec des argument pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

V pour Vendetta Empty
MessageSujet: Re: V pour Vendetta   V pour Vendetta EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:26

Ouais, juste pour dire que Bad Eye n'a pas lu de la BD donc là tu parles pour rien dire, et montre un "c'est de le merde" dans le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

V pour Vendetta Empty
MessageSujet: Re: V pour Vendetta   V pour Vendetta EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:27

Ah ouais y a Winorz qui l'a dit mais bon tu t'adressais à Bad Eye...
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

V pour Vendetta Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

V pour Vendetta Empty
MessageSujet: Re: V pour Vendetta   V pour Vendetta EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:35

Non j ai vise "les gens" donc remballe stp V pour Vendetta 24278

Et puis,je voudrais rajouter que c est très très rare que les réalisateur de bd apprécie leur retranscription au grand écran et c est pas nouveaux sa,donc encore un argument inutile...

Ce qui me tue,vraiment,parceque je regarde beaucoup de film,je ne suis pas un cinéphile je déteste ce mot,mais vraiment passionner du cinéma,et voir des mec dire que ce film est "bof" sa me fait vraiment bizar,parceque on a le droit de ne pas aimer biensur,mais renier le fait que les dialogue,et l histoire même soit magnifique,c est être aveugle je pense..je n comprend pas..

De plus,je l ai recommander a beaucoup de personne,surtout adulte enfin jveu dire pas des mec de 15 an,et tous même les plus accro au dvd etc ne m en ont dit que du bien...

Je pense qu il ne faut just pas le juger par rapport a la bd c est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

V pour Vendetta Empty
MessageSujet: Re: V pour Vendetta   V pour Vendetta EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:35

Jésus a écrit:
C'est pas une question d'être ignorant ou pas. Dans le cinéma les avis sont très subjectifs. Bad Eye pourrait surkiffer un film que moi je n'aimerais pas, comme il pourrait detester un film que j'adore.

Pour moi on peut pas parler d'ignorance vraiment, c'est les goûts et les couleurs.

Tu as tout a fais raison mais par la suite, enfin aprés la tonne de films vu, j'essaye a m'appliquer a donner le détail de ce qui m'a plus, je ne traite personne d'ignorant si il n'aime pas pareil que moi et je n'ai jamais dénigré un cinéaste même quand j'aime pas a part Bay, il s'en fout de son public.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




V pour Vendetta Empty
MessageSujet: Re: V pour Vendetta   V pour Vendetta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

V pour Vendetta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» V for Vendetta
» Sa fait Vendetta
» Cody VS Jay-B La vendetta !! ;)
» KZA (Stickman) _ VENDETTA
» J'reve - Vendetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-