| 2G & Pak : "Conte de rue" [T.S.S] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xX-2G-XxGrand RBien
Messages : 1625 Groupe : Tah-Sah Soldierz Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: 2G & Pak : "Conte de rue" [T.S.S] Mar 9 Mar 2010 - 21:45 | |
|
2G & Pak "CONTE DE RUE"
http://www.zshare.net/audio/7351380929feca51/
Paroles :
1er : (2G puis Pak)
C'est l'histoire d'un homme, que l'avenir a laisser d'coté malgrès une jeunesse hors norme, il a vu sa vie s'écourter Quand il passa au lycée, malgrès ses don d'surdouer il l'a très vite quitté, a cause de bouteilles trouée
Malgrès quelques erreurs, il su se creer un futur une volonté a toute épreuve grâce a son amour sûr Un d'ses bons potes était grossistes, dans les plantes l'a engrainer les euros poussèrent trop vite, sont orgeuil se mit a germer
Tout allais Bien il pouvait nourrir sa femme C'était sa fleur dont il prenait soin pour éviter que sa fane un jour Il décida d'arreter toutes les conneries Et cté ce jour la que la concurence a fini par areter dgolrie
3h30 du matin les pneu crissent, sa femme crie La porte pete, les balles glisse, face a la mort pas d'abris Résultat des comptes, un mort un veuve, une histoire fini Mort tragiique, destin pourri, peur sanglot tristesse a l'infini
refrain :
C'est un conte de rue, qui s'fini en réglement d'conpte C'est toujours bien au début, mais dans la vie ya tellement d'con Dans la vie ya tellement d'amour... ya tellement de mort Faut réfléchir d'abord, puis avancer sans peur...
2ème : (2G puis Pak)
Elle le savais ambitieux, mais c'est clair qu'elle était prete a tout pour garder l'bonheur dans c'milieu, ne pas passer dans l'extreme partout Gamine originaire d'la rue, grace a lui elle vivait aisément amoureuse, elle le cru, qu'il gagné d'la tune honnetement
Tout les soirs il sortait une heures, promener rotveiler C'était l'excuse qu'il donnai pour sortir faire ses afaires Elle savais, qu'il partais, faire des choses un peu douteuse Elle en a eu la preuve, vers 22 heures quand elle fut veuve
Les jours passe , les larmes coulent et les sourires se figent Elle pete un cable elle est seul face au malheure qon lui inflige Des sales idées se balade dans sa tete Elle est la prete a se jeter par la fenetre
C la quel pense au bébé qui va grandir sans son pere Avec une mere triste , seul , vivre sans repere elle sdécide prend un gun avant kel natouche Se prépare Clik Clik Pam dans la bouche
refrain :
C'est un conte de rue, qui s'fini en réglement d'conpte C'est toujours bien au début, mais dans la vie ya tellement d'con Dans la vie ya tellement d'amour... ya tellement de mort Faut réfléchir d'abord, puis avancer sans peur...
Voilà donnez vos avis ^^
Merci
|
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: 2G & Pak : "Conte de rue" [T.S.S] Mar 9 Mar 2010 - 21:50 | |
| J'ai bien kiffé l'intro et l'outro ! franchement bien mixé et tt . bon son pour moi T.S.S crew! |
|
| |
Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: 2G & Pak : "Conte de rue" [T.S.S] Mar 9 Mar 2010 - 22:13 | |
| franchement bonne intro et outro comme dit kozar ca introduit bien le texte et fini par la morale bon flow chez les 2, j'aime bien l'histoire même si elle est un peu courte, elle est simple, styléé super bon mixage, l'outro avec le refrain derriere c'était stylé et bonne qualité
en gros bon son, continuez les gens |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: 2G & Pak : "Conte de rue" [T.S.S] Mar 9 Mar 2010 - 22:17 | |
| Siisii les gens sa fait plaiz ;) Tu vois 2G j'ai eu une bonne idée pour l'outro et l'intro Gros big Up a lui pour le mixage ;) |
|
| |
B4lystiKRBien d'élite
Messages : 2053 Age : 32 Groupe : G NAS (Veine-Nerf) Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: 2G & Pak : "Conte de rue" [T.S.S] Mar 9 Mar 2010 - 22:17 | |
| Bien bien le son j'ai kiffé les deux flows c'est bien mix c'est du propre ^^ Le refrain j'ai bien kiffé ainsi que le theme. Du bon du bon peace |
|
| |
xX-2G-XxGrand RBien
| Sujet: Re: 2G & Pak : "Conte de rue" [T.S.S] Mar 9 Mar 2010 - 22:39 | |
| Merci pour les avis ^^
Continuez les gens ^^
Merci |
|
| |
DiféRBien habitué
| Sujet: Re: 2G & Pak : "Conte de rue" [T.S.S] Mar 9 Mar 2010 - 22:44 | |
| 2G jai kiffé, cest fluide, tas ton truc à toi. Pak, la meme tu poses bien. Le thème, une ptite histoire, cest bien fait. Jai pas grand chose a dire dessus cest propre, bon son ! Continuez !
Peace |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: 2G & Pak : "Conte de rue" [T.S.S] Mar 9 Mar 2010 - 23:09 | |
| sisi c'est du bon, un son à thème c'est plaisant, c'est assez bien fait pour la p'tite histoire.
Vos 2 flows se complètent, c'est assez carré, par contre pak dés fois tu foires des backs, bref sinn ué vraiment pas mal, j'ai bien aimé ;-) |
|
| |
LonviORBien actif
| Sujet: Re: 2G & Pak : "Conte de rue" [T.S.S] Mar 9 Mar 2010 - 23:32 | |
| Pas mal pour un son à thème les gros ! Comparez aux autres mC j'ai pas trop kiffé l'intro et l'outro, c un peu trop banal à mon goût. Le refrain auré été mieux avec bcp + de punch, ksa soit + différencié aux couplets ta vu. A part ça dans l'ensemble les 2 parties pour moi sont fluide et le thème est aC bien exploité.
Big Up et Bonne Continuation !!! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: 2G & Pak : "Conte de rue" [T.S.S] Mer 10 Mar 2010 - 0:57 | |
| ssisi j'ai kiffé vous complétez bien le son a vous deux
le refrein j'lai bien kiffé une préference pour pak le style sur ce type d'instru 2G bien aussi la pose
bon texte, bon mix c'est bien les gars continué t s s
Dernière édition par ...S... le Mer 10 Mar 2010 - 1:11, édité 1 fois |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: 2G & Pak : "Conte de rue" [T.S.S] Mer 10 Mar 2010 - 1:03 | |
| moi j'ai kiffé l'ambiance l'intro l'outro bien fait ! le theme bien aussi koi ke pas exploité a fond mais sur 16 meuz c'est pas evident . pour les flow 2G jte vois plus sur de toi beaucoup plus posé ç'est cool ça evolue par contre j'ai toujours autant de mal avec tes acceleration en fin de meuz !
pak bien aussi mais petit manque de fluidité
le refrain est pas super calé parcontre koi les deux derniere meuz sont pas trop en place
sinon c'est du bon taff j'suis content de vous Soldat ! hahahahahhaa
TSS ma couille |
|
| |
xX-2G-XxGrand RBien
| Sujet: Re: 2G & Pak : "Conte de rue" [T.S.S] Mer 10 Mar 2010 - 7:13 | |
| Merci pour les avis ! ^^
Ouais kame sur le refrain c'est vite fait calé sur la fin, au mixage Pak devait juste etre en back et jlai mis quand meme sur l'instru du coup pour recalé cété un peu chaud. Et pour mes accel ouais c'est peut etre pas le top encore mais bon faut essayer et s'entrainer ^^ lol
En tout cas merci pour vos avis
Continuez ^^ peace |
|
| |
ModooJeune RBien
| Sujet: Re: 2G & Pak : "Conte de rue" [T.S.S] Mer 10 Mar 2010 - 10:11 | |
| Sympa l'histoire, c'est cohérent, mais des fois ça sort un peu du rythme. Bon rap j'ai bien aimé ! |
|
| |
SiromycRBien actif
| Sujet: Re: 2G & Pak : "Conte de rue" [T.S.S] Mer 10 Mar 2010 - 15:01 | |
| Si si bon sons ^^ par contre le refrain j'aime pas trop :s c'est décalé ou alors trop rapide a certains moments. Bien bien sinan. |
|
| |
YBARBien d'élite
| Sujet: Re: 2G & Pak : "Conte de rue" [T.S.S] Mer 10 Mar 2010 - 16:23 | |
| Bon rap sur theme les gars cest du bon le refrain jai surkiffe! 2G bon flow tu cale bien sur linstru sa ma plu* pak idem et bien carré je trouve et cest encore plu bien Un bon taff Tss! |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: 2G & Pak : "Conte de rue" [T.S.S] Mer 10 Mar 2010 - 16:54 | |
| Oué oué moi jté pas bien sur le refrain :s Mais merci des avis sa fait plaisir ;) peace |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: 2G & Pak : "Conte de rue" [T.S.S] Jeu 11 Mar 2010 - 19:40 | |
| |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: 2G & Pak : "Conte de rue" [T.S.S] Ven 12 Mar 2010 - 18:48 | |
| c'est plutot bien raconté intro et outro bien trouvé les flow sont bien posés et les voix ce completent le sons est tres propre peace |
|
| |
KXRBien actif
Messages : 443 Age : 31 Groupe : TSS Crew Date d'inscription : 24/01/2010
| |
| |
IK-reRBien d'élite
Messages : 2396 Groupe : MC de G-NAS Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: 2G & Pak : "Conte de rue" [T.S.S] Sam 13 Mar 2010 - 11:07 | |
| c'est bon son ,l'histoire est bien écrite,bien raconter c'est fluide, aprés sur les couplet j'ai préféré Pak, qui "parfait" sur l'intru ça colle bien, et sur le refrain 2g a plus d'aisance, moi franchement je trouve que l'outro rend super bien mais que l'intro on y crois pas, la façon dont tu balance "elle s'est suicider" ça fait cash et sans sentiment. mais bon vous êtes des rappeur pas des comédien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2G & Pak : "Conte de rue" [T.S.S] | |
| |
|
| |
| 2G & Pak : "Conte de rue" [T.S.S] | |
|