| Test alcoolémie et Drogue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
P.W.L
| Sujet: Re: Test alcoolémie et Drogue Jeu 11 Mar 2010 - 22:30 | |
| Bah à cause de ça les gens se coincent un truc de malade, va mettre un mec qui à l'habitude de passer ses résois fonsdé ou bourré, tu l'met dans une soirée ou y'a rien, j'suis sur le mec serait frustré dans son coin! |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Test alcoolémie et Drogue Jeu 11 Mar 2010 - 22:32 | |
| hahahaha le fait de boire ou de fumer n'a pas nécessairement un rapport avec celui d'être fêtard... on peut très bien s'amuser sans ça, mais malheureusement, les gens ont du mal à s'en passer, enfin, en gros maintenant, quand tu vas dans une soirée faut obligatoirement se bourrer la gueule, sinon c'est pas bien quoi si j'en avais envie j'fumerais et j'me saoulerais mais ça m'intéresse pas, et puis voilà, se niquer la santé en dépensant toute sa tune, pour moi c'est presque une abérration, surtout pour la clope, dans l'sens où ça permet pas de s'évader spécialement, j'veux dire c'est sûrement agréable mais ça a pas un effet de malade sur les gens quoi, c'est juste la dépendance qu'on ressent... ça soulage pas, l'alcool non plus ça soulage pas et c'est d'la pure merde, mais ça peut apporter des sensations de bonheur, superficiellement, mais j'peux comprendre que les gens recherchent ça, même si au fond, c'est complètement contre-productif, disons que c'est un piège dans lequel il m'parait plus évident de tomber... alors que la cigarette... j'avoue que souvent, ça m'énerve un peu les gens qui passent leur temps à vanter leurs cuites, ya pas vraiment de raison ça doit être un côté vieux jeu comme le sous-entend Jésus , mais bon, les gens oublient trop c'que c'est que ce genre de produits, franchement... non seulement ça peut avoir des conséquences dramatiques pour soi, mais aussi pour les autres, faut en avoir conscience de ça, et pas se croire au-dessus des effets d'ces drogues, car tout l'monde pense toujours tout maîtriser à c'niveau, mais c'est faux, alors parfois ça donne des anecdotes sympas et stylées à placer dans les dîners entre potes, et puis parfois ça s'finit par des comas éthyliques et des accidents, de l'alcoolisme et autres maladies, bref, je condamne absolument pas les gens qui boient ou qui fument, au contraire, j'me dis que c'est dommage, dommage pour eux, car temps qu'on a la chance de pas tomber dans une dépendance inquiétante... bah faut en profiter et pas attendre que ça arrive j'pense |
|
| |
Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Test alcoolémie et Drogue Jeu 11 Mar 2010 - 22:32 | |
| moi j'te dit ya environ 1 mois on a fais uns soirée entre pote on avais ni tize ni joint, on aurait cru qu'on vennait d'enterrer un pote
on a tous décal a 1h du mat
alors je parle en connaissance de cause |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Test alcoolémie et Drogue Jeu 11 Mar 2010 - 22:37 | |
| Lol nous c pas souvent la tize et le bedo en soirée, c plus une chicha et une console ou une télé ou on sort, la tize et le oinj c pour les occasions |
|
| |
Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Test alcoolémie et Drogue Jeu 11 Mar 2010 - 22:37 | |
| moi j'suis pas d'accord nynie, encore pour la clope j'suis d'accord mais alors quand tu dis que c'est claqué de la thune pour se détruire la santé j'vois pas sa comme sa
j'dirais plus que j'dépense de la thune pour avoir quelque chose qui me fait plaisir c'est comme les mec qui payent pour joué a world of warcraft, il claque de la thune, pour un plaisir et tu dis que sa nique la santé, mais franchement j'prefere vivre une bonne vie courte qu'une longue vie emmerdante |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Test alcoolémie et Drogue Jeu 11 Mar 2010 - 22:44 | |
| Ouais mais ça te nique la santé quand même lol, et le mec qui joue à WoW c'est pas un bête d'exemple mdr ! |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: Test alcoolémie et Drogue Jeu 11 Mar 2010 - 22:46 | |
| bah si il claque de la thune dans un plaisir moi aussi |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Test alcoolémie et Drogue Jeu 11 Mar 2010 - 22:50 | |
| Oué mais y'a pleins d'autres plaisirs qui niquent pas la santé lol.
(je dit ça mais jle fait pas hein lol) |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Test alcoolémie et Drogue Jeu 11 Mar 2010 - 22:52 | |
| - Bless a écrit:
- moi j'suis pas d'accord nynie, encore pour la clope j'suis d'accord mais alors
quand tu dis que c'est claqué de la thune pour se détruire la santé j'vois pas sa comme sa
j'dirais plus que j'dépense de la thune pour avoir quelque chose qui me fait plaisir c'est comme les mec qui payent pour joué a world of warcraft, il claque de la thune, pour un plaisir et tu dis que sa nique la santé, mais franchement j'prefere vivre une bonne vie courte qu'une longue vie emmerdante bah d'accord mais tu te nique quand même la santé mais c'est ton choix je te le reproche pas, le seul truc à la limite qu'on pourrait te dire, c'est que c'est pas sans conséquence sur ton entourage, qui lui n'a pas demandé à avoir la vie courte, mais bon, on réduit tous plus ou moins la durée de vie de nos comparses ne serait-ce que par le fait de notre existence, alors... et puis le truc, c'est que c'est ptètre un plaisir sur le coup, mais les conséquences, elles peuvent être dramatiques quoi, et nombreux sont les gens qui regrettent... WOW aussi ça a des conséquences mais suffit de pas en abuser, ya pas de produits psychoactifs là-dedans qui entraîne une dépendance, faut essayer d'être vigilant si on a pas de mal-être intérieur trop important... alors que la clope, c'est pas toi qui contrôle complètement, et quand t'as consommé de l'alcool, tu te contrôle plus non plus, donc voilà mais ne prenez pas ça pour un jugement de ma part je peux très bien comprendre c'est juste une remarque lol |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: Test alcoolémie et Drogue Jeu 11 Mar 2010 - 23:00 | |
| nan mais je sais que tu juge pas, et puis même si tu jugé sa me ferais ni chaud ni froid j'expose juste mon point de vue
mais sache que pour moi la seule et unique chose importante dans la vie c'est les souvenirs toute la vie se résume au souvenir, a la fin de ta vie a part tes richesses, le seuls trucs qui te restes c'est tes souvenirs et pour avoirs ses souvenirs, ta plein de moyen mais quand je fume avec des amis j'me tape toujours plein de délire et plus de la moitié de mes souvenirs sont quand on avait fumé |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Test alcoolémie et Drogue Jeu 11 Mar 2010 - 23:04 | |
| j'comprend c'que tu veux dire et après tout pourquoi pas
la seule chose qui pour moi est gênante c'est que ce genre de produits n'est pas sans conséquence pour soi ni pour les autres d'un point de vue de la santé, c'est toxique quoi, et puis, oui tu auras de bons souvenirs, mais quand t'auras un cancer j'pense qu'ils seront + ou - effacés tu vois c'que je veux dire, ya des risques, qu'il faut mesurer, mais après c'est un choix et je respecte complètement, ce n'est pas le mien cependant haha |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: Test alcoolémie et Drogue Jeu 11 Mar 2010 - 23:07 | |
| j'tinforme que je fume pas, juste je bédave |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Test alcoolémie et Drogue Jeu 11 Mar 2010 - 23:11 | |
| lol c'est quoi la différence entre fumer et bédave ? fumer c'est plus général et bédave c'est pour les oinjs lol. de plus les oinjs ça nique encore plus le corps humain que les garots ! |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Test alcoolémie et Drogue Jeu 11 Mar 2010 - 23:12 | |
| c'qui ne change pas grand chose si l'on parle de cancer !! |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Test alcoolémie et Drogue Jeu 11 Mar 2010 - 23:15 | |
| ouais, moi perso j'me dit que tout ce qui a sur terre, est fait pour l'homme, seulement tout doit être pris avec modération. c'est pas parce que je sais pas moi, le mcdo c'est bon, que faut y'aller bouffer tous les jours, pareils pour les oinjs et tout ça. |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Test alcoolémie et Drogue Jeu 11 Mar 2010 - 23:17 | |
| ouais enfin... ya une différence entre ce qu'il y a sur terre et ce qui a été composé par l'homme aussi |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: Test alcoolémie et Drogue Jeu 11 Mar 2010 - 23:18 | |
| mouhahahhahaha j'ai le droit d'avoir ma période de bédaveur, j'arreterez surment dans 4 ou 5 ans |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Test alcoolémie et Drogue Jeu 11 Mar 2010 - 23:20 | |
| - NyniE a écrit:
- ouais enfin... ya une différence entre ce qu'il y a sur terre et ce qui a été composé par l'homme aussi
la weed est naturelle haahahhaha |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Test alcoolémie et Drogue Jeu 11 Mar 2010 - 23:23 | |
| Mdr ton Exemple avec Macdo Perso si jdépense dla thune ds la tise ( surtout ) et dans la fumette c'est pck j'aime sa et que sa me procure quelque chose que rester avec des potes sans rien me procurerait pas. Apres jdis qu'il faut tout le temps boire ou fumer quoi moi perso des fois je suis avec des potes et on fais juste parlé et on se tape quelque délires mais comme dit Bless voila apres a une Heure du Mat c'est fini. Et puis tu sais quand tu pars du principe chaque instant pourrait être le dernier (sa se trouve la jvé faire une crise dasme et crever) jmen ballek un peu de me niker la santé a la tiz et fumette et puis chui pas un toxico ou alcolo non plus ia pas de dépendance |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Test alcoolémie et Drogue Jeu 11 Mar 2010 - 23:26 | |
| http://www.danger-sante.org/composition-shit-haschich/
certes POW'LONAIS mais il y a des choses dans la nature qui sont nocives pour l'homme par nature justement, certains fruits, poisons etc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test alcoolémie et Drogue | |
| |
|
| |
| Test alcoolémie et Drogue | |
|