|
Auteur | Message |
---|
IK-reRBien d'élite
Messages : 2396 Groupe : MC de G-NAS Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: IK-re - free de Tibbar Dim 7 Mar 2010 - 13:29 | |
| http://www.zshare.net/audio/734209628cfd800a/ recalée comme jesus
c'est toujours les même guerre,toujours la même argne// il y a aucun coup de théatre quand le rap se donne en spectacle// et dis moi on est qui,pour dire qui est bon et qui ne l'est pas// que celui qui est nul le restera,qu'il as plus qu'as baisser les bras//
toi tu compte pas faire de détail, dommage c'est qui font la diff// mais je cracherai pas sur ta zik, car le respect et un bon amis// l'ambiance dans le rap est pesante,toute c'est discorde m'écoeur// vive les feat qui réunissent les "hiphop4ever"// |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: IK-re - free de Tibbar Dim 7 Mar 2010 - 16:07 | |
| Moi j'ai bien aimé le tout est fluide etc mais j'ai l'impression sa manque un peu d'envie..c'est un peu mou par rapport a l'instru qu'a du Punch. Peace |
|
| |
WHITYS1RBien imposant
| Sujet: Re: IK-re - free de Tibbar Dim 7 Mar 2010 - 16:31 | |
| Yo IK-re. Moi j'ai bien aimé... malgré les lyrixs qui ne sont pas vraiment tranchantes. Et puis c'est vrai que ça manque un peu de hargne. Autrement c'est propre. De toute façon à l'origine ça ne reste qu'un son de projet donc... A moins que tu partes sur une nouvelle prod avec ces phrasés. En tous cas j'aime bien ton "style"...bonne continuation. WHITY-S sur www.whity-s.fr |
|
| |
DiféRBien habitué
| Sujet: Re: IK-re - free de Tibbar Dim 7 Mar 2010 - 16:39 | |
| La prod jaime pas du tout, donc l'ambiance j'ai pas aimé. Sinon tas bien posé, ça manque encore un peu de pèche je pense, mais cest fluide. Y a juste la derniere mesure qui est mal posée jai trouvé. Continue !
Peace |
|
| |
IK-reRBien d'élite
| Sujet: Re: IK-re - free de Tibbar Dim 7 Mar 2010 - 16:48 | |
| moi je sais pas en ce momment je plus "la argne" comme vous dîtes, peut etres que ses le signe qu'il va fallori que j'arrete, du moins temporairement |
|
| |
WHITYS1RBien imposant
| Sujet: Re: IK-re - free de Tibbar Dim 7 Mar 2010 - 17:17 | |
| - IK-re a écrit:
- moi je sais pas en ce momment je plus "la argne" comme vous dîtes, peut etres que ses le signe qu'il va fallori que j'arrete, du moins temporairement
Arréter quoi ? même temporairement...tu es ouf...persévers... C'est la prod qui voulait ça...les choses évoluent. Ce n'est qu'un son...court s'il en ai en plus... Tu as du potentiel et c'est clair...persévers IK-re... WHITY-S sur www.whity-s.fr |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: IK-re - free de Tibbar Dim 7 Mar 2010 - 17:33 | |
| Moi jte dit ;) Fais une pause si tu le sens moi perso sa ma juste fais progresser pck sa ma tellement manquer de poser ( la pause n'était pas volontaire ) que quand des que j'ai retoucher un MIC j'étais meilleur |
|
| |
IK-reRBien d'élite
| Sujet: Re: IK-re - free de Tibbar Dim 7 Mar 2010 - 17:35 | |
| - WHITYS1 a écrit:
- IK-re a écrit:
- moi je sais pas en ce momment je plus "la argne" comme vous dîtes, peut etres que ses le signe qu'il va fallori que j'arrete, du moins temporairement
Arréter quoi ? même temporairement...tu es ouf...persévers... C'est la prod qui voulait ça...les choses évoluent. Ce n'est qu'un son...court s'il en ai en plus... Tu as du potentiel et c'est clair...persévers IK-re... WHITY-S sur www.whity-s.fr c'est pas que sur ce son, sinon je dirai pas ça, je dis ça mais ce n'est qu'une supposition que j'me fait pour le momment, mais pour le temp j'améne mon projet jusqu'as la fin je déciderai aprés si je prend des vacances ^^",une retraire anticiper, ou si j'ai toujours l'amour du hip hop |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: IK-re - free de Tibbar Dim 7 Mar 2010 - 19:09 | |
| ah ué c'est loin d'être ta meilleur pose, tu devais pas être motivé à poser je pense |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: IK-re - free de Tibbar Mar 9 Mar 2010 - 13:19 | |
| Ouais, ça manque de patate. Mais sinon j'ai surkiffer la façon dont tu enchaines ce passage : "qu'il as plus qu'as baisser les bras//
toi tu compte pas faire de détail,"
Et toujours tes intonations qui rappellent Fuzat' |
|
| |
IK-reRBien d'élite
| Sujet: Re: IK-re - free de Tibbar Mar 9 Mar 2010 - 17:31 | |
| merci des avis eluzif et jesus |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: IK-re - free de Tibbar Mar 9 Mar 2010 - 17:34 | |
| niiice jadhere bien! tas ton style et tes lyrics sont vraiment sympa jaime ton style perso peace |
|
| |
YBARBien d'élite
| Sujet: Re: IK-re - free de Tibbar Mar 9 Mar 2010 - 17:59 | |
| vrai ta ton style unik mec jaime bien sa tu passe bien sur linstru c'ets un bon son là perso! |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: IK-re - free de Tibbar Mar 9 Mar 2010 - 18:22 | |
| C'est très loin de ce qu'il y a sur son myspace honêtement |
|
| |
SamsonRBien confirmé
| Sujet: Re: IK-re - free de Tibbar Mar 9 Mar 2010 - 20:30 | |
| moi j'aime bien ce que tu fais gars. Ne fais pas de pause à mon avis t'as juste l'impression de stagner parce que tu progresses moins vite qu'au début mais je pense que c'est normal. |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: IK-re - free de Tibbar Mar 9 Mar 2010 - 20:37 | |
| Moi j'ai fait une pause dans le rap pendant un long moment (1 an, 1 an et demi) parce-que j'avais d'autres occupations, tout en continuant à fair eun morceau à l'occaz. Mais j'ai fai tun retour en force fin 2009 et finalement ça passe de mieux en mieux, manque plus qu'une bonne qualité. Mis de toute façon IK-re, beaucoups de rappeurs se sont dit qu'ils lâcheraient le rap, mais une fois que t'as vraiment commencer, tu pourras pas t'en passer et t'y reviendras obligatoirement un jour.
J'L'Tismé m'a dit une fois qu'on arrête jamais vraiment le rap, et je suis d'accord. |
|
| |
IK-reRBien d'élite
| Sujet: Re: IK-re - free de Tibbar Mar 9 Mar 2010 - 21:18 | |
| lol merci des avis et du soutien, si même samson sort de ça grotte pour me soutenir et me dire de pas arrété sa fait réfléchir. faut que je retrouve la motivation, car comme dis jesus, je pense qu'on été tentai de reprendre a un momment ou un autres |
|
| |
B4lystiKRBien d'élite
Messages : 2053 Age : 32 Groupe : G NAS (Veine-Nerf) Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: IK-re - free de Tibbar Mar 9 Mar 2010 - 21:19 | |
| J'ai bien kiffé ton flow mais c'est trop mou faut que tu mettes plus de dynamisme j'pense que ca passera bcp mieux ^^ Sinon les lyric's sont plaisantes aussi poto |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: IK-re - free de Tibbar Mar 9 Mar 2010 - 21:50 | |
| - IK-re a écrit:
- lol merci des avis et du soutien, si même samson sort de ça grotte pour me soutenir et me dire de pas arrété sa fait réfléchir. faut que je retrouve la motivation, car comme dis jesus, je pense qu'on été tentai de reprendre a un momment ou un autres
Regarde Kool Shen, il a bien continuer après avoir dit qu'il arrêtait mdr. Après si t'as vraiment plus de motivation et que ça t'interesse plus faut pas te forcer non plus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IK-re - free de Tibbar | |
| |
|
| |
|