| HammerHead - C'est trop tard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: HammerHead - C'est trop tard Dim 7 Mar 2010 - 0:47 | |
| Foutu qualité, je vais devoir reposé toutes mes catacombes le jour où j'aurais un bon truc.
Cimer eluzif |
|
| |
Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: HammerHead - C'est trop tard Dim 7 Mar 2010 - 0:48 | |
| tu t'améliore de sons en sons , mais la qualité de ton micro tu devrais la changé si t'as d'la thune, tes textes manquent de technique, mais le trip est sympa, après c'est quitte ou double t'aime ou pas dutout, l'ambiance est assez lugubre et vu que c'est s'que tu recherche c'est sympa |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: HammerHead - C'est trop tard Dim 7 Mar 2010 - 0:50 | |
| |
|
| |
Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: HammerHead - C'est trop tard Dim 7 Mar 2010 - 0:55 | |
| pas de problème ma grosse |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: HammerHead - C'est trop tard Dim 7 Mar 2010 - 17:39 | |
| |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: HammerHead - C'est trop tard Dim 7 Mar 2010 - 17:48 | |
| Alors Réssous
Deja la premiere fois le refrain m'a parus moche mais enfait apres c'est vraiment bien. Le refrain est bien même si l'effet mis sur ta voix donnerais vachement avec une meilleur qualité. Ou sinon t'aurais du le faire en deux piste une piste avec ta voix normal et une autre avec ta voix + l'effet presque a fond je sais pas si tu vois..
Apres pour les couplets : j'ai aimé les lirycks toujours dans le même délire et puis c'est plutot fluide dans le texte et sa s'enchaine bien. Au niveau Du flow il est bon, fluide, carré mais je trouve que comme tu te "retient" un peu de raté pck tu veux pas faire de bruit ou je ne sais quoi beh les intos que tu met ne rendent pas aussi bien qu'elle le devrais. Mais sinon j'ai bien aimé ;)
Peace et bonne continuation |
|
| |
-Tirade-Maître RBien
| Sujet: Re: HammerHead - C'est trop tard Dim 7 Mar 2010 - 17:55 | |
| l instru un peu rock passe bien alors clairement surmixé dommage j ai l impression que c est regulier sur tes sons, j aime pas trop le flow en peu en chantant, le texte c est pas trop mon kifff mais bon, sinon la qualité est franchement mauvaise je sais pas avec quoi tu enregistre mais tu devrais essayé de mixé le truk ou je sais pas bonne continuation |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: HammerHead - C'est trop tard Dim 7 Mar 2010 - 18:08 | |
| Merci pour vos avis.
Comme l'a dit pak, c'est vrai que j'ai tendance à vouloir me retenir parce-que sinon y'a trop de souffle, de "peuh",etc. Sinon j'irais beaucoup plus franchement (je pense à la phase du dernier couplet un peu plus rock, si j'avais eu un vrai micro j'aurais poussé le délire beaucoup plus a fond). Le problème c'est que je ne peux rien faire. Mon micro me fait un volume très bas, et pas moyen de pouvoir le régler correctement (le volume est à fond) c'est depuis que j'ai formater y'a un an, depuis il a buguer. J'ai vraiment tout essayer, des recherches, etc y'a absolument rien a faire pour ce foutu micro. |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: HammerHead - C'est trop tard Dim 7 Mar 2010 - 18:15 | |
| dit moi simple question jésus esque t'aime NTM ? |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: HammerHead - C'est trop tard Dim 7 Mar 2010 - 18:17 | |
| Et oué faut juste que tu débrouille pour pécho un autre MIC et je pense que tu pourra faire du vraiment bon tu pourras te lacher quoi |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: HammerHead - C'est trop tard Dim 7 Mar 2010 - 19:16 | |
| - Bless a écrit:
- dit moi simple question jésus esque t'aime NTM ?
Oui, c'est un des rare groupe de ce style que j'aime bien. Parce-que m^mee si c'est pas le rap que j'écoute habituellement, ils avaient un côté old school qu'on a plus aujourd'hui. |
|
| |
ModooJeune RBien
| Sujet: Re: HammerHead - C'est trop tard Dim 7 Mar 2010 - 19:24 | |
| J'ai bien aimé aussi Jésus, surtout quand j'ai entendu l'instru de Ludacris et R Kelly trop bonne ! Bon délire en tout cas, dommage pour la qualité, et dommage que tu retiennes ta voix, mais c'est un style comme un autre après tout ! "J'ai sortit mes griffes de l'ennui" Exactement le genre de punch que j'aime ! Continue boy |
|
| |
DiféRBien habitué
| Sujet: Re: HammerHead - C'est trop tard Dim 7 Mar 2010 - 19:32 | |
| Jaime pas trop la prod. Sinon tas ton style, la qualité gache le son encore une fois. Continue dans ton délire cest frais.
Peace ! |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: HammerHead - C'est trop tard Dim 7 Mar 2010 - 20:46 | |
| sisi jésus, j'pensais que t'écouter pas mais moi jecoute souvent c'est un bon groupe |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: HammerHead - C'est trop tard Dim 7 Mar 2010 - 21:11 | |
| - Modoo a écrit:
- J'ai bien aimé aussi Jésus, surtout quand j'ai entendu l'instru de Ludacris et R Kelly trop bonne !
Bon délire en tout cas, dommage pour la qualité, et dommage que tu retiennes ta voix, mais c'est un style comme un autre après tout ! "J'ai sortit mes griffes de l'ennui" Exactement le genre de punch que j'aime ! Continue boy Ouais j'ai kiffer sur l'instru, je connaissais pas le morceau original. Mais en dehors de l'instru je l'ai pas trop aimer, surtout R Kelly qui fait un peu tache je trouve. Et content que tu as capter le délire sur les griffes de la nuit/de l'ennui. J'fais souvent des références a ce type de film dans mes sons. Merci pour vos avis les autres, toujours cette qualité c'est vrai. Pour Bless ouais, je trouve qu'ils ont amener une bonne vibe, après moi c'est pas trop mon délire "nique la police" etc, mais ça a plus de gueule qu'un LIM par exemple. Et puis c'est grâce à NTM que le groupe Psykopat s'est lancé (un de mes groupes préféré) |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: HammerHead - C'est trop tard Mar 9 Mar 2010 - 15:41 | |
| Petit up pour ceux qui n'ont pas écouter et/ou donner un avis. |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: HammerHead - C'est trop tard Mer 10 Mar 2010 - 21:09 | |
| Aller encore un up, j'pensais balancer un nouvel extrait mais j'vais attendre de finir l'écriture completement (encore 1 ou 2 titres) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HammerHead - C'est trop tard | |
| |
|
| |
| HammerHead - C'est trop tard | |
|