| HammerHead - Time's up (Le temps passe trop vite) extrait | |
|
Auteur | Message |
---|
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: HammerHead - Time's up (Le temps passe trop vite) extrait Jeu 14 Jan 2016 - 18:30 | |
| Le début d'un son que j'ai fait y'a un an et demi. J'ai absolument rien posé ni écrit depuis, ça devait être un feat mais j'ai perdu la motiv' à ce moment là.
Du coup je le poste, parce-qu'il traîne dans mon pc et que c'est rigolo les avis.
Y'a qu'un couplet et un début de refrain, c'était juste un premier jet pour voir ce que ça pouvait donner. C'est pas finalisé du tout, y'a des mots qui auraient du changés, enfin vous connaissez la chanson.
http://www.partage-facile.com/MX61NO0FF9/hammerhead__le_temps_passe_trop_vite_extrait.mp3.html
Couplet 1 : J'ai plus l'temps pour les tueries et les tortures, tout est fini C'est pas ça qui va m'nourrir, aujourd'hui j'dois faire du fric J'ai trouvé du taff, et une femme pour la cuisine Couché 22h chaque soir et réveil à 6h pile
Donc j'ai plus l'temps d'faire du rap, écrire des textes et violer l'beat C'est fini, j'regarde des films, j'essaie d'finir Assassin's Creed J'ai laissé pourrir Alice, enfermée dans la penderie De temps en temps, je la visite, elle est toute sèche, c'est pas facile
Et parfois, je frôle l'hystérie Tellement dénaturé, j'ai peur de vivre Je n'veux pas guérir, je regrette leurs cris, le sang La poursuite des filles à l'heure du crime
Pardon pour ce moment d'absence, j'en perd le bon sens Un instant, je reprend mes calmants Heureusement, par chance, je garde toujours un peu de temps Pour une bibine et une bouteille de whisky
Refrain : Le temps passe trop vite, c'est devenu un défi De faire tout c'qu'on a à faire avant d'mourir.
Voilà quoi, c'est tout. |
|
| |
K-mélé on SPYRBien confirmé
| Sujet: Re: HammerHead - Time's up (Le temps passe trop vite) extrait Ven 15 Jan 2016 - 9:15 | |
| très bon thème, très bonne prod, j'aime la folie de ton flow, si les DK t'ont inspiré chuis fier du résultat |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: HammerHead - Time's up (Le temps passe trop vite) extrait Ven 15 Jan 2016 - 9:20 | |
| Wow, venant de toi ça fait super plaisir !
Mes influences sont multiples, mais en effet, j'ai pas mal écouté ton groupe il y a quelques années, j'ai même fait écouté à ma mère à l'époque qui avait beaucoup aimé.
À la base, le son devait être un feat avec Le Phénomène Rapanormal, peut-être que je le recontacterais un jour pour finir tout ça. |
|
| |
| Sujet: Re: HammerHead - Time's up (Le temps passe trop vite) extrait Ven 15 Jan 2016 - 9:45 | |
| Laisse moi le temps même si il passe vite, de relever ce défi alors ;) |
|
| |
| Sujet: Re: HammerHead - Time's up (Le temps passe trop vite) extrait Ven 15 Jan 2016 - 11:21 | |
| |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: HammerHead - Time's up (Le temps passe trop vite) extrait Ven 15 Jan 2016 - 11:59 | |
| Encore un peu déjanté à ce que je vois^^ Le son est cool, c'est bien ambiancé et le flow est enjoué. les backs ne sont pas très bien calés, mais sur ce morceau je trouve que ça le fait, ça rajoute un effet débraillé que j'apprécie Peace, et bon retour ;) |
|
| |
GrapheneeRBien habitué
| Sujet: Re: HammerHead - Time's up (Le temps passe trop vite) extrait Ven 15 Jan 2016 - 14:19 | |
| j'ai pas super accroché, l'instru et les flow pas super propre. Apres y a de l’expérience derrière surement, mais sa manque de taff pour moi quoi. C'est un freestyle banal j'ai envie de dire, meme si je reconnais bien la volonté d’être original.
|
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: HammerHead - Time's up (Le temps passe trop vite) extrait Ven 15 Jan 2016 - 14:58 | |
| - L'arriviste a écrit:
- Encore un peu déjanté à ce que je vois^^
Le son est cool, c'est bien ambiancé et le flow est enjoué. les backs ne sont pas très bien calés, mais sur ce morceau je trouve que ça le fait, ça rajoute un effet débraillé que j'apprécie Peace, et bon retour ;) Ah les backs mal calées, ça a toujours été un peu ma bête noire (ça et la qualité de merde, MAIS C'EST FINI). Tu pourrais me dire un passage où ça s'entend bien ? - Graphenee a écrit:
- j'ai pas super accroché, l'instru et les flow pas super propre. Apres y a de l’expérience derrière surement, mais sa manque de taff pour moi quoi. C'est un freestyle banal j'ai envie de dire, meme si je reconnais bien la volonté d’être original.
Ah mais j'ai jamais eu la volonté de faire quelque chose de plus que ce morceau, un petit délire sur le temps qui passe, voilà tout. Moi je m'aime bien sur ce son. :p Merci pour ton avis ! |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: HammerHead - Time's up (Le temps passe trop vite) extrait Ven 15 Jan 2016 - 15:03 | |
| "Je n'veux pas guérir" et surtout le refrain, où en plus, les backs (ou la double piste) sont très fort |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: HammerHead - Time's up (Le temps passe trop vite) extrait Ven 15 Jan 2016 - 15:11 | |
| Merci, je vais réécouter ça. Comme je vais surement le reposer de façon plus propre, je tiens à apprendre de ce genre d'erreurs maintenant que j'ai une qualité qui m'oblige à y faire vraiment attention.
En fait, j'ai utilisé cubase pour la première fois sur ce son, et je maîtrisais pas DU TOUT le logiciel, j'y ai été à tâtons, et le rendu était pas comme je voulais.
Je note, je note. |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: HammerHead - Time's up (Le temps passe trop vite) extrait Lun 18 Jan 2016 - 11:27 | |
| ca me parait surmixé , sinon c'est assez sympa un bon délire (un peu courmeme pour un feat) allez jésus revient xd |
|
| |
KienRBien habitué
Messages : 654 Age : 41 Groupe : SMSO production Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: HammerHead - Time's up (Le temps passe trop vite) extrait Lun 18 Jan 2016 - 11:33 | |
| y a de l'idée ! y a du son...c'est BON ! par contre le mix y a moyen de faire un truc plus gros ! plus propre et ça sonnerai encore mieux... |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: HammerHead - Time's up (Le temps passe trop vite) extrait Lun 18 Jan 2016 - 11:40 | |
| Merci pour vos avis ! (Harris Blow, t'es qui ? :P)
Oui, effectivement, le mix est naze sur l'extrait parce-que y'en a quasi pas. C'était juste pour donner une idée, j'avais posé le truc, mis deux trois effets et hop on balance.
D'ailleurs, j'annonce que le morceau sera finalement bien complété, terminé, bouclé, et que nous serons 3 dessus. J'ouvrirais un nouveau topic ! |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: HammerHead - Time's up (Le temps passe trop vite) extrait Lun 18 Jan 2016 - 13:03 | |
| c'était pour la phase on se connait pas j'crois, ancien tearone au cas ou |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: HammerHead - Time's up (Le temps passe trop vite) extrait Mar 19 Jan 2016 - 19:36 | |
| Le sons est spécial Même le texte Mais la voix est énergique et l'ambiance aussi ! Les back sont utiles j'en vois peu les utilisé ici ! Sa mérite un peu plus long quand même pour me faire une idée de ton univers |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: HammerHead - Time's up (Le temps passe trop vite) extrait Jeu 21 Jan 2016 - 10:12 | |
| - Haris blow a écrit:
- c'était pour la phase on se connait pas j'crois, ancien tearone au cas ou
Ton pseudo me dit quelque chose, vaguement. Merci Atlaas c'est cool. La suite arrive ! Une seconde jeunesse pour ce morceau ! Mais ce sera dans un autre topic parce-que sinon on s'en sort plus. |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: HammerHead - Time's up (Le temps passe trop vite) extrait Sam 23 Jan 2016 - 14:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HammerHead - Time's up (Le temps passe trop vite) extrait | |
| |
|
| |
| HammerHead - Time's up (Le temps passe trop vite) extrait | |
|