| HammerHead - Solitude (Premier extrait de Catacombes 0.2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pak
| Sujet: Re: HammerHead - Solitude (Premier extrait de Catacombes 0.2) Lun 1 Mar 2010 - 20:20 | |
| - Jésus a écrit:
- Dis toi que là j'ai du augmenter le volume de l'accap a +20db parce-que mon micro est super bas (j'ai chercher partout, j'ai pas pu trouver d'où ça vient). Alors s'éloigner du micro c'est un peu chaud. Merci sinon.
Pour Franchise c'est évident que c'est un double compte, et au fond je m'en fou. Ta été voir sur les réglages de ta carte son ? Et tkt si toi ta kiffer ton intro c lessentiel; limportant c de kiffer ske tu fais |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: HammerHead - Solitude (Premier extrait de Catacombes 0.2) Lun 1 Mar 2010 - 20:28 | |
| Bah les réglages de ma carte son, je sais pas comment on y accède honnêtement. |
|
| |
DiamantRBien habitué
| Sujet: Re: HammerHead - Solitude (Premier extrait de Catacombes 0.2) Lun 1 Mar 2010 - 22:43 | |
| Je suis pas sur mon ordi mais le texte ca va il est bien jaime bien les rimes |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: HammerHead - Solitude (Premier extrait de Catacombes 0.2) Lun 1 Mar 2010 - 22:48 | |
| Oui mais sans le son c'est pas tout à fait la même chose, hésites pas à revenir donner ton avis quand tu auras écouter ;) |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: HammerHead - Solitude (Premier extrait de Catacombes 0.2) Lun 1 Mar 2010 - 22:49 | |
| ton "chant" au debut me fais penser a la fouine ! bcp kiffé! le sson en lui meme sava mais el flow avec uen bonen qualité pourré dechirer |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: HammerHead - Solitude (Premier extrait de Catacombes 0.2) Lun 1 Mar 2010 - 22:53 | |
| Merci Kozar. Tu penses que ça ressemble à La Fouine ? Je trouve pas spécialement, j'ai pas chercher à refaire la même chose en tout cas (même s'il chante très bien). |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: HammerHead - Solitude (Premier extrait de Catacombes 0.2) Lun 1 Mar 2010 - 22:54 | |
| Bah en fait c'est le tain de voix que tu prend tcé un peut uen voix basse backé mélodieu , la fouien fais beaucoup ça ( surtout le refrain du son controle abusif ) |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: HammerHead - Solitude (Premier extrait de Catacombes 0.2) Mar 2 Mar 2010 - 0:13 | |
| idem que Kozar sa un même style mais sa ressemble pas non plus comme son jumeau lol, mais c'est bien chanté moi je trouve bientot la star'ac |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: HammerHead - Solitude (Premier extrait de Catacombes 0.2) Mar 2 Mar 2010 - 0:18 | |
| |
|
| |
WHITYS1RBien imposant
| Sujet: Re: HammerHead - Solitude (Premier extrait de Catacombes 0.2) Mar 2 Mar 2010 - 16:55 | |
| Yo "J". C'est vrai que parfois on sent que tu es limite sur la mesure. Je te trouve aussi un chouilla sur mixé par rapport à l'instru. Aprés les lyrixs me semble un peu trop proches de tes anciennes prods donc c'est sûr que tu surprends moins. Par contre j'aime bien ta voix malicieuse et le refrain qui est fait d'un bon enchainement. En tous cas vives encouragements pour la suite. WHITY-S sur www.whity-s.fr |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: HammerHead - Solitude (Premier extrait de Catacombes 0.2) Mar 2 Mar 2010 - 20:32 | |
| Merci de ton avis, surmixé c'est normal et c'est à peu près tout le temps dans mes morceaux ^^ Sinon pour les paroles je reste fidèle à moi-même héhé, mais pour la suite je vais développer surtout HammerHead qui est la partie la plus sombre du duo schizo. Mal-être, depression, solitude et violence à l'état brute. |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: HammerHead - Solitude (Premier extrait de Catacombes 0.2) Mar 2 Mar 2010 - 20:42 | |
| les parole c'est bon delire mais parcontre chez pas si j'allucine mais t'es completement pas calé sur la prod ! ça fait vraiment zarb chez pas si c'est voulu mais je trouve ça l'fait pas sinon toujours dans l'espace koi jesus mdr |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: HammerHead - Solitude (Premier extrait de Catacombes 0.2) Mar 2 Mar 2010 - 20:56 | |
| Ah honnêtement je sais pas, moi je me trouve calé, la plupart des gens aussi, en général j'ai des avis plutôt positif. Mais Franchise a dit aussi que j'étais pas callé, donc après c'est possible. Moi j'en ai pas le sentiment, j'ai peut-être un flow special, trop barré pour vous pauvres être humains Nan sérieux, moi ça vient assez spontanément le flow, je réfléchis pas trop, je pose comme je pense. C'est étrange quand même que certains me trouvent pas calé et d'autres oui, à méditer |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: HammerHead - Solitude (Premier extrait de Catacombes 0.2) Mar 2 Mar 2010 - 23:49 | |
| - Xerone a écrit:
- idem que Kozar sa un même style mais sa ressemble pas non plus comme son jumeau lol, mais c'est bien chanté moi je trouve
bientot la star'ac c'est déjà fait... http://beau-gosse.onmadore.com/39465/ sinon je tiens à reprendre le terme de WHITYS1, "malicieuse" est l'adjectif que je cherchais pour qualifier ta voix |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: HammerHead - Solitude (Premier extrait de Catacombes 0.2) Mer 3 Mar 2010 - 0:03 | |
| Ahah du lourd tu as retrouver le lien ! |
|
| |
DiféRBien habitué
| Sujet: Re: HammerHead - Solitude (Premier extrait de Catacombes 0.2) Mer 3 Mar 2010 - 13:11 | |
| Bon ba un bon point, tu timplique vraiment dans ton rap, ça donne envie de técouter. Ca se ramolit un peu vers la fin ("Cognac ou Jack, je noie mon ennui dans l'alcool/Et pour rattraper mon sommeil, je m'endors à l'école"), mais cest pas mal du tout. La flow aurait pu être un peu plus carré, et encore un peu plus fou à mon gout, mais il est dja bien maitrisé. Ca manque quand meme de fluidité sur lensemble du son. En fait dommage pour la qualité, et pour cette fluidité. Jte trouve très bien callé perso. Continue,
Peace |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: HammerHead - Solitude (Premier extrait de Catacombes 0.2) Mer 3 Mar 2010 - 19:14 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: HammerHead - Solitude (Premier extrait de Catacombes 0.2) Jeu 4 Mar 2010 - 0:42 | |
| je n'arrive pas a lire ton morceau le pire c'est que j'ai reussi a lire le début puit sa a beugué a mort jte lache un avis apres |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: HammerHead - Solitude (Premier extrait de Catacombes 0.2) Jeu 4 Mar 2010 - 1:19 | |
| je sent un délir a la dog soso bref sava c trankil mais j'accroche pas a part au délir mais sion jveut dire par la qu'il y a moyen que tu fasse mieux au niveau du flow essayé de prononcé les mot d'une differente maniere faire plus d'into ect bref sinons a reste bien j'ai pas dit le contreire mais encore une foi pour moi cela est un délir c'est a ecouté une fois peace |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: HammerHead - Solitude (Premier extrait de Catacombes 0.2) Sam 6 Mar 2010 - 19:22 | |
| Merci de ton avis, ouais on peut prendre ça comme un délire, même si le fond est très sérieux. Enfait je parle de quelque chose qui me concerne vraiment, quelque chose de sérieux, mais je le déforme, je change certains mots (les catacombes, l'asile et ses fous, etc. Tout ça ce sont des choses qui existent en vrai, mais qui ne s'appellent pas comme ça).
Faut pas croire, mes sons ont beau être assez délirant dans le sens du truc morbide etc. Y'a un vrai fond, mais je suis le seul à comprendre réellement tout le sens (et c'est normal). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HammerHead - Solitude (Premier extrait de Catacombes 0.2) | |
| |
|
| |
| HammerHead - Solitude (Premier extrait de Catacombes 0.2) | |
|