.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aprés la mort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Aprés la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la mort...   Aprés la mort... - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:40

Shaolin a écrit:
quatre 3xzéros a écrit:
il y a un film la dessus,, 21gramme, a la base je pensais que ca parlait de drogue, mais nan en fait il parait que toute personne qui décede, homme ou femme, jeune ou vieux, ajunt ou non, perd 21grammes dans son poids (et ce n'est pas les gaz ou autre hein, je vous vois venir), c'est une étude scientifique sérieuse apparement qui aurai fais ca,,,,,

et de la certain dise que c le poids de l'ame.

Aprés la mort... - Page 2 Ok


et oui moi je veux croire a qq chose apres la mort, paradis, réincarnation, je sais pas, mais j'y crois,, sinon, quelle est le but de venir sur cette terre, si il n'y a pas un aboutissement, mais qu'on pourri juste en terre,,,, enfin j'y crois, apres, on verra quoi


L'évolution mon amis....

Tout experience a pour but.....d'observer comment réagissent les choses avec le temps....et quelles évolutions elles subissent...

Quand je parle évolution, je parle pas forcément de l'évolution genre singe > homme....

Je parle d'évolution des capacités d'adaptation etc.....

Par exemple....on dit que les dinausaure ont disparus à cause d'une météorite..ski é certainement vrai....mais pourquoi ont ils disparus et pourquoi nous, sommes venu aprés....

Peut être la terre est elle le fruit d'un échantillon....et que nous ne sommes que les éléments d'un test géant.......certains peut être nous observent dans nos vies minables et regarde comment l'homme, d'aprés les capacités qu'ils nous ont donnés pour subvenir à nos besoin (auto apprentissage....intelligence..adaptation) arrive à s'en sortir...

Si on part dans cet otpique là......nous ne servons plus à rien une fois mort....donc pourquoi ne pas imaginer que nous redevenons poussière....ou matière......sans qu'il n'y é pour autant une suite à cela.....puisque la seule chose qui interesserai ceux à l'origine du test.....c'est d'observer le vivant......se moquant de ce que deviennent les morts...

héhé c bien dit tout sa
si sa s'fait nous somme le composé d'un truc microscopique aussi nan ? Aprés la mort... - Page 2 762370

sinon c bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Aprés la mort... - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Aprés la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la mort...   Aprés la mort... - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 21:06

Bah à l'echelle de l'univers on est pire que microscopique. Qui vous dit pas que l'univers n'est qu'un immense jeu genre Les Sims ? Aprés la mort... - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Aprés la mort... - Page 2 Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Aprés la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la mort...   Aprés la mort... - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 21:09

ta theorie jésus s'apelle la matrix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aprés la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la mort...   Aprés la mort... - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 21:10

mdr on s'en fou la on est des ptit blate
et on crevera sa c'est certaint mdr


Dernière édition par ...S... le Mer 24 Fév 2010 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Aprés la mort... - Page 2 Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Aprés la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la mort...   Aprés la mort... - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 21:14

il se passe là même chose qu'avant la naissance...
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Aprés la mort... - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Aprés la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la mort...   Aprés la mort... - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 21:30

Quelque part, je pense que nous revivons d'une certaine manière par le biais de nos enfants.

J'pense qu'au fond tous les humains font partie d'un "tout" même si chacun est indépendant. La seule chose qu'on puisse faire c'est les enfants pour preserver notre héritage.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Aprés la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la mort...   Aprés la mort... - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 23:35

héritage génétique...stout...

car pour le reste....y a des peres....que s'il voyait ske sont dvenu leur gosse....a mon avis il regretterai dles avoir fait....

Donc bon aprés quel avantage y a t il à laisser un héritage génétique...quand on sait que les agissements qui suivront avec les générations n'auront pas forcément a voir avec les valeurs de départ....
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Aprés la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la mort...   Aprés la mort... - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 23:58

apré la mort ya la vie
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Aprés la mort... - Page 2 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Aprés la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la mort...   Aprés la mort... - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:58

ouais c'est vrai que c'est bien dis shao,,,,,,

mais j'esper qu tu te trompes,, lollll

car on a une chose qui nous distingue de l'animal,,,, la morale,
t celle ci n'est que la parce qu'on pense a ce qu'il se passera apres la vie,,,

p'tetre que notre passage ici est volontaire, style avatar,,, que lorsqu'on meurt (humainement) notre expérience est fini, et on continue a vivre sur notre vrai planete, notre vrai vie, tu vois genre total recall Aprés la mort... - Page 2 762370

pourquoi pas?, apres tous, tout est possible, meme le plus absurde, vu que personne n' ai jamais revenu pour nous dire le contraire,,,,,,


et je pense qu tous n'est pas explicable ou cohérent, et que l'homme veut trop expliquer par la science, pensant tous savoir,,,
pourtant il y a 1000ans, ils étaient sur que la terre etais plate,,
la vie et la nature nous démontre en permanence que nos idées recue sont fausse,
c'est ca la beauté de la vie,,,,,, Aprés la mort... - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Aprés la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la mort...   Aprés la mort... - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:46

Nan, c'est pas que l'homme veut tout expliquer par la science et qu'il prétend savoir...

C'est simplement que l'homme à compris.....depuis l'avenement de la logique mathématique.....jusqu'a la compréhension de nos comportements........que tout peut s'expliquer en terme de théorie et d'expérience...

Je dirais que c'est une erreur de croire que la science veut tout expliquer et donc avoir le monopole de la pensée....et un scientifique qui pense détenir la vérité, c'est un rigolo....


Mais il y a une chose qu'il fo bien que vous vous disiez.....c'est que y a pas d'autre choix pour l'homme, s'il veut continuer à évoluer en comprenant son environnement...que de passer par la science et la logique.....

Les émotions, les sentiments, la morale.....et tout ce qui peut caractériser l'homme......ne servent qu'a maintenir l'homme...mais pas à le faire avancer dans son environnement....car l'envionnement c'est la nature.....et jusqu'a maintenant, la nature est mathématique.......peut être un jour.....ilnous faudra d'autres outils de compréhension.......pour aller plus loin dans la compréhension...mais pour l'instant y a pas le choix...la science est le seul moyen de déchiffré les codes que nous cache la nature....


Sinon, pour ce que tu as dis....que l'homme a une morale et que tu esperes que je me trompe....effectivement.....y a énormement de peres qui doivent être content de leur fils ou fille........je suis même sûr que Le Pen et trés fier de sa fille Marine......


J'espere que tu auras compris c'que j'voulais dire.........
Revenir en haut Aller en bas
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Aprés la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la mort...   Aprés la mort... - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 3:57

le fameux optimisme de shaolin....... Aprés la mort... - Page 2 Invisio4

Moi sa me fait peur d'un côté la mort, quel est notre but sur terre? notre vie est si fragile, d'un moment à l'autre on peut ne plus être là... Mais bon comme on dit chaque chose en son temps Aprés la mort... - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Aprés la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la mort...   Aprés la mort... - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 4:32

C'est peut être la manière dont vous vous interrogez qui pose problème.....

Car pourquoi par exemple, il y aurai un but?

Alors on va me dire....ben si on se regarde physiquement, on voit que nous avons un sex et donc que si on se base sur la logique, on doit en conclure que nous devons procréer, c'est ça notre but....

Et ça sré intelligent de la dire, puisque le constat ne peut pas être un autre constat....

Seulement, est ce que c'est un but ça?

Et pour quelle finalité?

Est ce que parce qu'on est sur terre, on dois forcément devoir procréer?

J'en suis pas sûr.......nous ne sommes pas des robots et nos choix conscient permettent à des couples de choisir de vivre sans enfant.......

Donc le but....il est pas certain que y en ai un........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aprés la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la mort...   Aprés la mort... - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 15:11

pour moi ya pas de but précis

met 8arraignée dans un bocal remfermé tu comprendra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aprés la mort... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la mort...   Aprés la mort... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aprés la mort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» une vie apres la mort
» Croyez vous a la vie aprés la mort
» Avant la vie et donc aprés la mort..
» Les preuves scientifiques d'une vie après la mort
» Ben Laden: Mort ou Pas Mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-