.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ma classe de vainqueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Ma classe de vainqueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma classe de vainqueur   Ma classe de vainqueur - Page 8 EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:26

Lol bah j'men fou j'ai rien a me reprocher mais vous, vous dites trop d'la merde lol bref on verra c'que sa donne j'me fais pas de souci perso elle me connait lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ma classe de vainqueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma classe de vainqueur   Ma classe de vainqueur - Page 8 EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:37

lol

xerone pk tu lache pas le topic
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Ma classe de vainqueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma classe de vainqueur   Ma classe de vainqueur - Page 8 EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:41

pasque i dise npk lool et puis ma femme va venir dessus ce soir alors voila..... mdr j'pense qu'elle va rentré dans leur jeux et que sa sera la guerre Ma classe de vainqueur - Page 8 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ma classe de vainqueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma classe de vainqueur   Ma classe de vainqueur - Page 8 EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:43

lol

mai nannnnn
toi tu crois trop t'en tiré comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Ma classe de vainqueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma classe de vainqueur   Ma classe de vainqueur - Page 8 EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:44

mais tkt j'vais bien m'en tiré vue que j'ai absolument rien fais ! lol je suis innocent bordel j'ai la tete de l'innocent en + Ma classe de vainqueur - Page 8 528276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ma classe de vainqueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma classe de vainqueur   Ma classe de vainqueur - Page 8 EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:12

ué c ski t'aide a t'en sortir quand tes pas inocent
on te la appris a l'armée sa .

mai moi aussi j'ai la tete de l'inocent pourtemp jsuis tout lcontreire
Revenir en haut Aller en bas
Orkéal
Grand RBien
Grand RBien
Orkéal

Masculin
Messages : 1580
Age : 31
Groupe : Qu'est-ce t'essaies ?
Date d'inscription : 23/03/2007

Ma classe de vainqueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma classe de vainqueur   Ma classe de vainqueur - Page 8 EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:13

L'américaine elle est mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Ma classe de vainqueur - Page 8 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Ma classe de vainqueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma classe de vainqueur   Ma classe de vainqueur - Page 8 EmptyMar 23 Fév 2010 - 23:23

Sur les photos oué, mais sinon elle est ugly Ma classe de vainqueur - Page 8 984695 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Ma classe de vainqueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma classe de vainqueur   Ma classe de vainqueur - Page 8 EmptyMar 23 Fév 2010 - 23:56

et dans ta classe ya pas des chtroumff ?
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Ma classe de vainqueur - Page 8 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Ma classe de vainqueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma classe de vainqueur   Ma classe de vainqueur - Page 8 EmptyMar 23 Fév 2010 - 23:57

Si y'en a 2, y'a aussi pakichu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Ma classe de vainqueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma classe de vainqueur   Ma classe de vainqueur - Page 8 EmptyMar 23 Fév 2010 - 23:59

nan
des pere noel
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Ma classe de vainqueur - Page 8 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Ma classe de vainqueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma classe de vainqueur   Ma classe de vainqueur - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2010 - 0:07

Y'en avait 5 mais ils sont partis boire de l'eau quand y'avais la st valentin en hollande pour pouvoir prendre la voiture ils ont du achter 2 tickets mais vu qu'ils avaient que 3€ ils sont descendus demander 20 cts à la dame qui promenait son singe et aprés ils sont monté en haut de l'arbre pour prendre de la noix de coco et voir si ils pouvaient en faire une pyramide histoire que le mec qui était dans l'avion au moment des faits était bien présents, mais aprés un petit moment y'avait un bol qui était posé par terre et qu'ils avaient pas remarquer donc y'en a un, il l'a remplis de sable et il lui a dit que si il était remplis de sable, il pouvait aussi le remplir d'essence, ce qui leur permettra de rentrer chez eux, mais malheuresement y'avait comme un bémol vu que le franprix d'a côté il faisait pas de crédit sur les roues de vélos, donc du coup ils ont fait un trou dans le béton histoire de voir combien de centimètre y'avait entre la neige et la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Ma classe de vainqueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma classe de vainqueur   Ma classe de vainqueur - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2010 - 0:12

oué entre la neige et la plui elle tombais pas trop vite sur la route alor du coup les voiture elle glissais pas t'avais le jean charle dans la camionette et puis la route troué comme un ballon d'foot apres le mec il savais plus marqué, serieux truc de fou quand tu vois les camionette aussi qui pleure les pneu sur le sol sa crisse comme les canadien mai seulement le trou de la neige avec le pneu sa fesais pas bon usage le thermometre il indique pas assé de temperature pour le moteur c'est pas bon quand on vois le prix des vis et de la graisse breff oué c'est violent
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Ma classe de vainqueur - Page 8 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Ma classe de vainqueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma classe de vainqueur   Ma classe de vainqueur - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2010 - 0:18

Mais surtout quand t'avais le mec qui faisait du slalom entre les magasins de Paris et qu'il voyait pas que pour avancer fallait prendre du dissolvant organique mélangé à de l'eau bio, donc ce con il avait sauté la marche et du coup t'avais un avion qui était tombé du ciel et le pilote il est descendu et il lui a dit " coucou tu veux voir ma bite ? " aprés t'avais donc adrien il lui a dit que non alors il a pris un verre et de l'eau et il a dit tient, si je pète dedans ca sera de l'eau gazéifié, alors aprés il a appeller undercover wonts for true myband incorporation et il leurs à dit qu'il tenait un scoop, que les spoilers c'est sur les lits d'enfant pouvait être mis que si le vin de cèpres avait été tournée 3 fois sur le rebord de la fenètre, tu vois près de la tour de pise, alors du coup il a pris un marteau et il a tapé 2 fois pour enfoncer le banc histoire qu'il bouge pas, parce que ça faisait chier les voisins de toujours devoir manger leurs soupes assis sans pouvoir tranquillement laisser leurs fils et sa soeur joué à call of duty sur la game boy du mec qui voulait pas laissé rentrer le garçon a la gueule cassé, tsais celui qui avait les cheveux blonds.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Ma classe de vainqueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma classe de vainqueur   Ma classe de vainqueur - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2010 - 0:22

mdrr

oué jvois le truc imagine le gars qui a été cherché un seau de vapeur au mac donald, la serveuse elle a crus que le mec était un pombié, sans savoir que sa n'existe pas
le pire apres elle a pris une douche et yavais de l'eau mais super froide sans vapeur alor imagine la locomotive dans la baignoire, c'est pas possible donc elle a pris un radiateur pour l'éteindre et alor rien n'a changé , c'est comme lhistoire du poisson rouge avec le chocolat perssone n'arrive a le mangé car un poisson rouge c'est gluant enffin bre apres lpoisson rouge il étais dans les chiotte sans papié toilette
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Féminin
Messages : 2437
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2007

Ma classe de vainqueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma classe de vainqueur   Ma classe de vainqueur - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:57

vous avez tellement parler que jsais pas quoi dire a part que vous etes tous des grosses merde mdrrr
tibbar tu insinue quoi avec la toff qu'il ta envoyer pour deliré? j'aime pas tourner autour du pot alors lache le morceau lol
Ensuite oue elle a l'air belle la fille mais elle casse pas trois patte et un canard bande de crevard
et toi bébé t tjs la pour sortir une connerie sur les meuf alors arrete parce que la prochaine fois jm'enerve mdr
ma derniere phrase sera aller tous bouffer un cul et faite po chier zoubi lool
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Ma classe de vainqueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma classe de vainqueur   Ma classe de vainqueur - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:59

Lol pour la photo j'tes expliquer sur msn tkt

sinon, voilà vos tentative merdique on fait bon vent vers un grand vide mdrrrrr, et oui j'dis beaucoup de connerie chérie mais toi mm tu sais la verité

ps : ta derniere phrase est bizar mdr Ma classe de vainqueur - Page 8 Jtm3sf
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Féminin
Messages : 2437
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2007

Ma classe de vainqueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma classe de vainqueur   Ma classe de vainqueur - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:01

Xerone a écrit:
Lol pour la photo j'tes expliquer sur msn tkt

sinon, voilà vos tentative merdique on fait bon vent vers un grand vide mdrrrrr, et oui j'dis beaucoup de connerie chérie mais toi mm tu sais la verité

ps : ta derniere phrase est bizar mdr Ma classe de vainqueur - Page 8 Jtm3sf

jmen fou que tu dise des betises mais fais gaff parce que moi j'aurai dit ca
tu l'aurai pas pri a la rigolade hein
ma derniere phrase est tres bien Ma classe de vainqueur - Page 8 461480
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Ma classe de vainqueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma classe de vainqueur   Ma classe de vainqueur - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:03

... j'avou lol mais bon tkt chérie j'vais faire gaff comme tu dis Ma classe de vainqueur - Page 8 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ma classe de vainqueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma classe de vainqueur   Ma classe de vainqueur - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:08

en que c'est chou Ma classe de vainqueur - Page 8 Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma classe de vainqueur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma classe de vainqueur   Ma classe de vainqueur - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma classe de vainqueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» c'est la cla-cla-classe !
» Classe A
» Votre classe
» Le conseil de classe.
» Conseil de classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-